AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Le groupe des Matières est fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Ҩ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 563
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Ҩ Contexte Lun 13 Juin - 10:22


Contexte

I. Il était une fois...


On  nous a toujours raconté que la division avait été créée pour nous protéger les uns des autres. A ce qu'on dit, nous ne sommes pas compatibles, nos capacités peuvent nous entre-tuer. Enfin, ça c'est ce que la génération des vétérans raconte. Nous, les nouveaux, les « jeunots » comme ils disent, nous sommes curieux. Nous expérimentons, nous mourrons, nous évoluons.

A chaque point cardinal s'établit un de nos groupes. Au sud, les feu règnent à travers commerce et grandes idéologies. Leur ennemi, les eau, ont préféré s'installer au nord, afin de se protéger, de se préparer et d'apprendre sur nos origines. A l'ouest, on trouve les air, plutôt concentrés à apprivoiser le ciel qu'à choisir à quel clan ils appartiennent. Et enfin, à l'est, les terre se construisent des barrières impénétrables afin de parer une possible attaque.
Dans la cité reine, au centre de nos contrées s'établit un centre de test. C'est ici qu'à nos quinze ans, nous découvrons notre véritable don et que régulièrement, nous évaluons nos capacités. En apparence, nous sommes riches et heureux, les structures sont magnifiques et majestueuses ; mais autour, tout n'est que campagnes, forêts, glaciers ou déserts. Et nous luttons, nous survivons dans ces climats hostiles.

Une légende raconte qu'il existe un cinquième élément, des êtres torturés développant une capacité dangereuse, encore inconnue et incontrôlable. Ceux qui y croient sont considérés comme fous, et pourtant, au fond de nous, le doute est présent.

Les questions fusent, les débats se poursuivent, la vérité n'est pas loin.
Et si au contraire, nous étions plus forts tous ensemble ? Et si la véritable menace n'était pas celle que nous imaginions ?
Une chose est certaine, ces temps paisibles ne dureront pas. La guerre n'est pas loin. Et elle ravagera tout sur son passage : les idéaux, les traditions et même les liens qui nous unissent à ceux que nous aimons.

fiche By Camo©015, contexte par Thenightcall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
Ҩ Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Les Informations :: Le Savoir-
Sauter vers: