AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe fermé
Le groupe des Matières est fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Event n°2
La Célébration en l'honneur du couple princier devenu Shöva-Drogon est arrivée
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

Cynfel Naslor, aussi connue sous un autre nom (plus badass)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 695
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : endlessy epic (vava), anaëlle & tumblr (signa), tumblr (gif profil)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Cynfel Naslor, aussi connue sous un autre nom (plus badass) Mer 26 Avr - 11:28


Cyne Wkar feat Jessica Alba

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: AucunAge: 40 ansMétier: mercenaireSituation amoureuse: célibataireGroupe et niveau: Air niveau 6
CARACTÈRE

Franche & réfléchie : Tu es ce genre de personne à ne pas avoir la langue dans ta poche et ne pas faire attention si ce que tu dis peut blesser la personne en face. Si tu as quelque chose à dire, tu ne te gênes pas pour l’affirmer, peu importe les conséquences. Malgré cette franchise qui peut parfois te causer des problèmes, tu es pourtant une femme réfléchie qui étudie la situation avant d’agir. Avec l’expérience d’une vie dure et exigeante, tu as appris à préméditer chacun de tes actes, calculant les risques possibles. Tu ne mènes pas une vie facile et tendre, bien au contraire. De nombreux obstacles ont fait de toi cette femme forte et intelligente que tu es aujourd’hui.

Vive & adroite : Tu as beau avoir la quarantaine et faire partie de ce que les autres appellent « la maturité », tu es loin d’être une personne mollassonne et lente. Dès ton plus jeune âge, ton frère t’a appris à te battre et à toujours regarder derrière toi, et ce sont des réflexes qui sont devenus coutumiers à présent. Ton agilité et ta vivacité physiques ont peu à peu façonné ton esprit, qui est devenu aussi perçant et acéré que les lames que tu manies parfois. Tu aimes jouer avec les mots et les phrases, ce qui te rend d’autant plus dangereuse, surtout quand tu te dédies totalement à une mission.

Prudente & méfiante : La prudence est presque le maître-mot qui a dicté ta vie aux côtés de ton frère. La méfiance, la suspicion. Ne jamais faire confiance à personne et se montrer la plus soupçonneuse possible. Avoir un esprit critique est plus que nécessaire dans ce genre de vie. Tu n’offres certainement pas ta confiance au premier venu, et très rares sont ceux qui peuvent oser dire te connaître et profiter de cette connaissance pour eux. Accorder sa confiance est une preuve de faiblesse. Cela remet bien trop de pouvoir entre les mains de gens que tu ne connais que trop peu. Tu es bien placée pour savoir que même ceux en qui tu as le plus confiance peuvent se retourner contre toi sans aucune mise en garde et te renier et te rejeter sans un regard en arrière.

Présomptueuse & suffisante : Ta vie a été grandement remplie, et pourtant, elle ne fait que commencer. Tes différents jobs tout au long de ton existence t’ont rendue sûre de toi, peut-être un peu trop. Tu sais ce que tu vaux. Tu es une belle femme qui profite allégrement de ses nombreux atouts pour obtenir ce que tu souhaites, parce que tu sais que tu le peux. Tu ne vas pas refuser un compliment parce que tu n’es pas humble. Pourtant, tu sais où se trouvent tes limites. Tu es peut-être suffisante au point de te montrer agaçante, mais tu sais où tu dois t’arrêter.

Solitaire & sauvage : Dès ton enfance, tu as été confrontée à la trahison des êtres les plus proches de toi. De ta famille. Depuis ce jour-là, tu ne tolères plus qu’une seule présence à tes côtés, celle de ton frère Lilo. Tu n’apprécies pas la compagnie des autres Feu, et encore moins celle des autres élémentaires. Tu préfères vivre seule. C’est ainsi que tu as appris à survivre. Par tes propres moyens. Même si ton frère était là, tu as toujours su te démerder seule, et c’est ce qui fait de toi cette personne solitaire qui fuit tout contact quand cela n’est pas nécessaire pour une mission ou un contrat. Certains disent de toi que tu es sauvage, telle un animal blessé qui a préféré quitter son clan pour vivre en ermite. Tu n’es pas un ermite. Mais la solitude est parfois inévitable et primordial.

Vénale & intéressée : Ce n’est pas pour l’honneur ou pour une quelconque autre valeur que tu prends un nouveau contrat quasiment chaque semaine. S’il y a bien une chose pour laquelle tu te bats à chaque accord, ce qui t’empêches de reculer ou d’abandonner — autre que ton caractère de pénible —, c’est bien pour l’argent. L’argent est presque ta raison de vivre. Le plaisir te pousse à accepter chaque contrat qui te semble intéressant, mais c’est surtout le montant de pièces que tu peux gagner qui détermine l’intérêt véritable d’un contrat. Oui, tu ne vis que pour l’argent, ou presque. Tu as du mal à comprendre ceux qui travaillent pour le plaisir. Ceux qui se tuent à la tâche pour à peine acheter de quoi faire un repas. Tu n’es pas intéressée par le bénévolat ni par le volontariat. Tu as bien essayé, à un moment, d’aider les autres sans rien attendre en retour. Mais ça n’a pas duré.

Manipulatrice & tricheuse : Parce que tu as très vite compris que la vie n’allait pas attendre que tu te remettes de la trahison de ta famille, tu as tout de suite su que tu devais être au-dessus des autres. Tu n’hésites pas un seul instant à manipuler les autres si ça peut servir tes intérêts. Contrôler les informations est un jeu d’enfant. Tu es née pour la triche et tu ne te fais pas prier ; chaque information que tu peux découvrir te servira à un moment. Tu te sers des gens au profit d’une prospérité financière non négligeable. Et tu ne regrettes pas un seul instant si ça peut t’apporter ce dont tu rêves.

Fourbe & sournoise : La vie ne t’a pas fait de cadeau. Tu n’as jamais appris à vivre selon des règles strictes, des valeurs à suivre. Bien au contraire, tu as plutôt appris à survivre. A 14 ans, tu as dû grandir précocement sans parent. Avec une unique présence à tes côtés, tu n’as pas reçu une éducation traditionnelle. Alors, quand certaines choses se dressent contre toi, tu es loin d’être diplomate. Si tu veux quelque chose, tu l’auras, peu importe les moyens que tu utiliseras.

Cynique & effrontée : Tu as un caractère bien trempé. Tu ne te laisseras jamais marcher dessus et ton côté rebelle te poussera souvent au cynisme, la provocation faisant entièrement partie de ton comportement. Provoquer les autres, notamment les autres éléments, te contraint à repousser tes limites, chaque fois un peu plus. Tu aimes exhorter les autres à la violence. Les pousser dans leurs retranchements. Les voir perdre le contrôle d’eux-mêmes, les voir devenir faibles. Alors que toi, tu continues de manipuler effrontément.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Rapunzel ou DDD et j'ai 19 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Aspyn, encore et toujours Razz et je le trouve pas si mal, ça peut aller Razz. Mon personnage est un scénario créé par Lilo Naslor et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?

Tu es née dans la région la plus chaude et aride d’Oranda. La sécheresse de cette partie du continent t’a toujours insupporté. Tu n’as jamais aimé la violence de Sezni, avec la chaleur presque étouffante, la dangerosité des déserts qui peuvent te tuer à n’importe quel moment. Pourtant, tu y as vécu pendant près de 14 ans, avec ta famille. Tu n’as jamais vraiment voyagé dans cette région, et tu t’en rends compte à présent. Tu te cantonnais à rester dans les environs de l’endroit où tu habitais avec ta famille, non pas par manque de témérité et d’audace, mais tout simplement parce que tu n’avais aucune envie de découvrir ta région. Tu n’avais aucun plaisir à sortir des murs de ta demeure pour supporter le soleil sans presque aucun vent, tout cela dans le but d’aller visiter des endroits vides de tout intérêt. Seuls les canyons auraient pu t’intriguer, mais tu n’as jamais osé t’y aventurer pendant ton enfance.
Quand tu as dû fuir ta famille, tu es allée vivre à Dahud. Tu ne savais pas où aller, surtout à ton âge, mais tu n’étais pas seule. La capitale était un endroit très utile pour voler les plus puissants et les plus riches, et tu as adoré vivre dans cette cité énorme emplie de nombreux élémentaires. L’important nombre de ruelles te permettait de fuir ceux que tu avais volés, et tu pouvais vivre là où tu souhaitais. En grandissant, tu as commencé à voyager avec ton frère un peu partout en Oranda, illégalement. Voir du pays te faisait du bien. C’est à partir de là que tu as commencé à détester rester au même endroit trop longteps. Tu es une personne qui se lasse très vite et qui déteste la routine. Avec le temps, tu te demandes comment tu as fait pour rester cloîtrée dans la maison de tes parents sans avoir le besoin de sortir voir de la région, car maintenant, tu es l’exact opposé.
Pourtant, alors que tu avais enfin trouvé ta voie — malgré ton jeune âge tout relatif —, ton frère s’est mis sous les ordres du Roi des Feu. Non contente de rester seule, tu l’as suivi, et es retournée à Sezni, dans cette région que tu adorais tant.
Plusieurs années après, tu as fini par faire route vers la région qui aurait dû être tienne depuis bien longtemps. Tu es restée pendant un bon moment à Sterenn, découvrant cette région que tu as adoré dès le premier coup d’œil. Les montagnes, la hauteur, les îles qui flottent dans les airs… tu as adoré vivre dans cette région du monde. Mais tu n’as pas su rester sans bouger, et te revoilà sur les routes.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.

Il n’y a pas grand-chose à dire. Tu es née dans une famille relativement modeste. Elle n’était pas riche, bien au contraire, mais tu as toujours eu de quoi vivre tranquillement sans avoir à te demander si tu allais avoir à manger pour le lendemain, ou si tu allais pouvoir avoir un toit au-dessus de ta tête pour dormir. Tu étais assez proche de tes frères et sœurs et, même si parfois tu te sentais à l’écart pour une raison que tu ne comprendras que quelques années plus tard, tu avais l’impression d’avoir une famille normale.
Tu as vécu avec cette famille pendant 14 ans, jusqu’à ce qu’ils découvrent ton don de l’Air, raison pour laquelle tu as dû les fuir. Une Air chez les Feu. Une intruse dans cette famille très axée sur les valeurs des Feu, sur la puissance de ceux-ci. C’est à peine si tu as pu leur dire pour ta capacité différente de la leur qu’ils ont essayé de t’attraper, de te vendre, voire même de te tuer, pour ne pas que la famille soit souillée par un élément divergent. Tu as eu beau être une enfant modèle, montrer ton amour pour eux pendant de longues années — alors qu’en retour, tu ne recevais que des regards vagues et des ordres bafouillés —, ils t’ont rejetée à la première différence. En plus d’être une femme, une personne qui n’a aucun intérêt pour la lignée et la futur de la famille, tu t’es révélée être autre chose qu’eux. Depuis, tu n’entretiens plus aucune relation avec cette famille. Tu as même changé de nom pour ne plus être associée avec ces imbéciles.
Seul ton grand frère ne t’a pas rejetée. Lilo, lui, a préféré prendre soin de toi. C’est lui qui a pris le rôle de parent en t’éduquant et en t’aidant à contrôler ton don, bien différent du sien, prenant du temps pour toi. C’est la seule famille que tu as, et même si maintenant, tu ne le vois plus aussi souvent qu’il y a plusieurs années, vous restez très proches, prenant régulièrement des nouvelles de l’autre. Parce qu’il a fait de toi ce que tu es aujourd’hui. Et tu ne pourras jamais assez le remercier — sans quand tu as envie de lui foutre ton poing dans la figure.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?

Tu as beaucoup voyagé durant ta jeunesse, et tu voyages encore beaucoup au gré des contrats que tu prends. Mais ces voyages ne sont pas des excursions pittoresques pour le simple fait de voir du pays, bien au contraire. A chaque fois que tu traverses une frontière fermée, tu es loin de faire attention au paysage, alors oui, tu as voyagé un peu partout dans Oranda, mais l’illégalité de tes actions t’a toujours empêchée de faire attention à ce qu’il y avait autour de toi.
Malgré tout, s’il y a bien une région dans laquelle tu voudrais bien t’établir quelques temps, ce serait Gorka, la région de la Terre. La forêt fluorescente doit être l’endroit le plus beau à regarder la nuit, alors que les fleurs et les arbres prennent ces couleurs qu’on ne peut voir nulle part ailleurs. Tu as beau être habituée aux forêts, puisque Sterenn en est rempli — et que tu as vécu un certain temps dans la région de l’Air —, tu adorerais passer une nuit entière dans la forêt fluorescente, à te balader au gré des chemins lumineux qui seront révélés alors que le soleil sera couché.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?

La Terre, sans hésitation. Ton pire cauchemar serait d’être enterrée vivante. C’est peut-être à cause de ta nature ou de ton élément, qui fait que tu as absolument besoin d’être en hauteur. Depuis toute petite, tu as toujours aimé être au-dessus des autres, au sens littéral. Tu n’hésitais pas à grimper pour être en hauteur, et regarder les autres du plus haut présentoir possible. C’est la partie que tu as le plus aimé à Sterenn : pouvoir être aussi haut que possible et savoir que ce ne sera jamais le plus haut. Alors, être coincée au sol est quelque chose qui te fait peur. Mais ton pire cauchemar, ce serait d’être enterrée vivante. Tu as déjà eu un tel cauchemar. Tu as eu l’impression d’étouffer, de mourir de chaud. Tu imagines facilement la terre qui peut tomber dans ta gorge, que tu avales pour tenter d’aspirer un peu d’air alors que la terre tout autour de toi t’empêche de respirer. Tu imagines que les hurlements que tu pousserais ne seront entendus par personne d’autre que toi, et les millions d’animaux souterrains qui existent et qui vivent dans la terre. Ouais, tu détestes la terre, et pourtant, tu marches tous les jours dessus.
Mais tes voyages t’ont permis de relativiser. Les gens qui contrôlent la Terre ne sont pour la plupart pas des psychopathes qui prendraient du plaisir à t’enterrer vivante et, même si tu ne les apprécies pas particulièrement, c’est d’un autre peuple que tu te méfies. Les Eau sont bien plus vicieux qu’ils n’en ont l’air.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?

Tu en as pas mal, de secrets. Déjà, tu te caches de ta famille, qui te croit morte comme une chienne. A chaque fois que tu dois aller dans une région qui n’est pas la tienne, tu dois cacher ton tatouage, ton élément, ton véritable toi, pour faire ce qu’on te demande de faire. Mais tout ça, ce ne sont que de simples petits secrets comme tout le monde a. Tu en possèdes un autre, de secret. L’Autre, celui dont personne ne semble se douter. Que ton frère lui-même ne connait pas, malgré votre attachement l’un envers l’autre. Et tu comptes bien garder ça pour toi et toi seule uniquement. Parce que tu sais très bien quelle réaction les élémentaires auraient en l’apprenant.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?

Tu as eu plusieurs métiers. Chasseuse de prime aux côtés de ton frère. Ce fut ton tout premier métier et tu dois dire que ça a été compliqué. Tu étais jeune, inexpérimentée avec un pouvoir que tu ne connaissais pas et qui était inconnu à la seule personne en qui tu avais confiance. Puis, tu as suivi ton frère lorsqu’il s’est mis au service du Roi de Sezni, travaillant officieusement avec lui. Lorsque tu as fini par le quitter, il y a près de quinze ans, tu as décidé de te mettre à une sorte de bénévolat. Tu voulais aider les jeunes femmes soumises qui voulaient reprendre leur vie en main. Mais ça s’est très mal passé.
Cela fait maintenant près de quinze ans que tu as dédié ta vie au mercenariat, après avoir abandonné ton côté volontaire et ouvert aux autres — une belle connerie que tu n’es pas prête à recommencer. Tu offres tes services au plus offrant. Tu ne prends pas n’importe quel contrat, parce que tu ne fais pas tout et n’importe quoi. Les meurtres, les vols, le kidnapping. Retrouver un fugitif. Escorter des personnes importantes. Tu travailles dans de nombreux domaines, mais toujours avec une offre alléchante à la fin. Tu ne prendras aucune mission gratuitement. Et tes services sont plutôt chers, puisque tu es devenue une professionnelle. Avec ton expérience accumulée tout le long de ta vie, tout le monde ne peut pas se permettre de te prendre. Tu es reconnue dans la profession. Ton nom est connu — mais pas ton visage. Tu gardes malgré tout un certain anonymat pour ta sécurité.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?

Rien du tout, étant donné que tu as déjà participé à ce genre de mise à mort. Combien de fois as-tu reçu un contrat qui demandait de ramener un gentil monsieur qui n’avait rien fait à part ne pas payer en temps et en heure, et que tu as dû tuer ? Ca arrive. C’est le risque de chaque instant, parce que la mort peut vous tomber dessus sans prévenir.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?

Cette séparation existe depuis toujours. Pourquoi se poser une telle question ? Tu ne comprends pas ceux qui hurlent que tout le monde devrait vivre en harmonie, en étant mélangés. Qui voudrait s’approcher et être ami avec les Eau, réellement ? Lucrezia est la preuve parfaite pour montrer que les Orandiens ne peuvent pas vivre ensemble. Même si les familles Représentantes sont là pour surveiller les populations, tu sais bien qu’une séparation existe même à l’intérieur de la ville. Si dans un tout petit domaine comme Lucrezia, les élémentaires doivent être séparés, alors tu ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait à une plus grande échelle. Et honnêtement, tu vois mal les Eau être potes avec les Feu.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?

Non. Celui qui peut y croire est un énorme idiot.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?

Tu te fiches royalement de toutes ces conneries. Les valeurs. C’est pas ton genre de défendre quelque chose, à part défendre ton argent et le peu de choses qui t’appartient. Tu n’es pas une gentille fifille qui fait attention à ce que tout le monde soit content et que tout le monde ait ce qu’il veut. Parce que la vie est dure et si les gens meurent, tant pis pour eux. Tu n’es pas venue au monde pour défendre des femmes qui ne savent pas faire la différence entre un mari aimant et un gros salopard. Tu n’es pas là pour défendre l’intérêt et la vie des personnes sans don — en plus du fait que tu les considères comme des moins que rien qui ne méritent que l’esclavage. De toute façon, ta voix ne compterait en rien dans tout ça. Tu n’es qu’une mercenaire qui a fui sa famille et qui a changé de nom. Tu n’es personne. Et tu comptes bien rester dans cet anonymat presque total vis-à-vis des plus puissants.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  

Ta famille n’avait pas cessé de hurler. De t’attraper par le bras en te secouant, te hurlant que tu étais une honte et qu’il fallait te brûler pour te purifier. Anéantir la honte qui coulait dans tes veines et qui faisait déshonneur à la lignée des Naslor. Tu n’as pas pu t’empêcher de leur faire remarquer que les Naslor n’étaient qu’une famille banale sans aucune promesse d’un grand avenir. Que tu étais plutôt fière et chanceuse de devoir les quitter, les abandonner à leur triste sort — ce qui, à ce moment, était totalement faux, puisque tu n’avais qu’eux pour survivre. C’est sûrement ce qui a fait craquer ton père, qui a voulu se jeter sur toi dans l’optique de te tuer, inévitablement. Ton frère Lilo l’a empêché de te toucher, de poser ses mains sales sur ton cou. Et c’est lui qui t’a foutue dehors, t’ordonnant d’aller te cacher, d’attendre que la nuit passe. Tu as trouvé refuge dans une grange, et tu as passé ta nuit à frapper les bottes de foin avec rage, terreur et espoir. Tu ne voulais pas que ta famille te rejette. Tu voulais que tout redevienne comme avant. Mais lorsque ton frère est revenu au petit matin, un large couteau dans les mains, tu as compris que plus rien n’allait être comme avant. Bien au contraire.
Il avait réfléchi toute la nuit, alors qu’il essayait de calmer la fureur qui s’était emparé de la maison. Et lorsqu’il te déballa son plan, encore chaud, tu avais tout d’abord refusé. Comment pouvait-il dire une chose pareille ? Tu ne pouvais pas mourir. Même aux yeux de ta famille. Comment ferais-tu pour vivre ensuite, sans personne sur qui te reposer, sans personne pour t’aider ? Tu n’avais que 14 ans. Quatorze petites années. Et tout avait basculé à cause d’un fichu don de l’Air, qui s’était déclenché alors que tu n’avais rien demandé. Alors que tu ne voulais que grimper à un arbre pour récupérer une fleur qui avait particulièrement attiré ton attention. « Que veux-tu faire pour ça ? » que tu avais demandé à Lilo d’une voix basse, fragile et tremblante. « Il va falloir te couper plusieurs mèches de cheveux. Ajouter des traces de sang. Et cette grange brûlera ». Le plan était simple. Et tout se passa comme prévu. Ta famille ne procéda à aucune cérémonie en ton honneur. Elle fit comme si tu n’avais jamais existé. Que tu avais été une erreur de la nature et que la nature avait repris le contrôle en corrigeant cette erreur. Trois jours plus tard, alors que ton frère avait récupéré le plus d’affaires possible, vous vous dirigiez vers Dahud, pour le début d’une nouvelle vie. Et tu as eu du mal à ne pas regarder en arrière.


+ Une dernière chose...

Non, merci.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Jessica Alba[/color] ~~  Cyne Wkar


©️ Nalex

______________________



Dernière édition par Cyne Wkar le Mer 26 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kolga Järvi
néophyte


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 199
❝ Avatar : Camila Queiroz
❝ Multi-Compte(s) : Soon...
❝ Crédits : Ava :moi Signa : Lizzou Badges : Den <3

❝ Métier : Esclave
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Cynfel Naslor, aussi connue sous un autre nom (plus badass) Mer 26 Avr - 11:35



Amuse toi bien avec ce nouveau compte

Et t'avise pas de délaisser Lachinou sinon :

______________________




by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1231
❝ Avatar : Katheryn Winnick
❝ Multi-Compte(s) : Deden • Cee' • Aak'
❝ Crédits : Av. Kettricken ♥ - x Sign. ÐVÆLING x Gif. qveenofwinter

❝ Métier : Orfèvre
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Cynfel Naslor, aussi connue sous un autre nom (plus badass) Mer 26 Avr - 12:24

Re-re-bienvenue x)

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rhenis Kunan
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 471
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Ranrek Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : fassophy (ava) frimelda (sign)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Cynfel Naslor, aussi connue sous un autre nom (plus badass) Mer 26 Avr - 13:17

Re-bienvenue !
Active-toi sur le clavier, qu'on puisse lire ça
Contente d'avoir un copain Air de pluche ^^

______________________


Being strong
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2668
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Cynfel Naslor, aussi connue sous un autre nom (plus badass) Mer 26 Avr - 13:18

Pas mal ce TC, tu vas t'éclater avec Very Happy

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 497
❝ Avatar : anya taylor-joy ♥
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, letto l'étrange
❝ Crédits : furiedheart.

❝ Métier : vagabonde, voleuse occasionnelle
❝ Age : dix neuf années
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Cynfel Naslor, aussi connue sous un autre nom (plus badass) Mer 26 Avr - 19:38

RE RE WELCOME BABY I love you
Comment t'envoies du lourd ! Je m'attaque à la lecture de ta fiche *_*

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 695
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : endlessy epic (vava), anaëlle & tumblr (signa), tumblr (gif profil)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Cynfel Naslor, aussi connue sous un autre nom (plus badass) Mer 26 Avr - 20:03

Hihi merci
Et t'inquiète Ko, y'a pas de risque que j'oublie ce gros lourdaud

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lilo Naslor
confirmé


❝ Message : 999
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Cynfel Naslor, aussi connue sous un autre nom (plus badass) Mer 26 Avr - 20:34

C'EST MA SŒUR, ELLE EST BELLE MA SŒUR HEIN ? DIS QU'ELLE EST BELLE ! MAIS TU TOUCHES QU'AVEC LES YEUX



Même que sa fiche est parfaite et correspond exactement au personnage, mais en mieux *valide par anticipation*

______________________


Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 826
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Fassylover, beating heart, chrisevas & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Cynfel Naslor, aussi connue sous un autre nom (plus badass) Jeu 27 Avr - 1:04

Pouet

______________________

So long under water ♦️ I couldn't hold my breath anymore ♦️ In this watery world ♦️ I went ♦️ Down, down, down ♦️ Past the carals ♦️ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 590
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: Cynfel Naslor, aussi connue sous un autre nom (plus badass) Jeu 27 Avr - 2:33


Fiche validée !

Bienvenue chez les AIR ♥️



✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Air et d'accorder le niveau 6 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille et ton métier, si ce n'est pas déjà fait. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Évidemment, t'es dans ton propre groupe hein... tu connais la chanson

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
Cynfel Naslor, aussi connue sous un autre nom (plus badass)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Papiers d'Identité :: Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: