AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre et des Eau, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

Walking between the raindrops → Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

~#~Sujet: Walking between the raindrops → Terminé Sam 22 Avr - 22:56

Azalea Vitelli feat Rainie Yang

Qui je suis

Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui
Non

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: AléaAge: 25 ansMétier: ApothicaireSituation amoureuse: CélibataireOrientation sexuelle: Homosexuelle (non assumée)
CARACTÈRE

Azaléa peut facilement être comparée à une enfant. Elle s'émerveille d'un rien et se contente de très peu. Candide, parfois un peu trop naïve, le monde vu à travers ses yeux paraît tellement plus doux, tellement plus beau. On peut effectivement dire d'elle qu'elle se voile la face sur le monde qui l'entoure. Pas méfiante pour deux sous, elle accorde un peu trop facilement sa confiance aux gens. Un trait de caractères qui a le don d'inquiéter ses parents mais que peuvent-ils faire contre ça? Azaléa est une adulte à présent, elle va bien devoir voler de ses propres ailes.

Néanmoins, il ne faut guère s'arrêter à sa naïveté. Son côté candide peut donner l'impression qu'elle est simplette d'esprit... hors ce n'est guère le cas. Elle a une grande capacité d'apprentissage. Curieuse, elle s'intéresse à tout. Elle aime apprendre et très vite, elle s'est intéressée aux plantes et à leurs différents usages. Cet intérêt ne vient pas de nul part, puisque ses parents sont tout les deux apothicaires.

Sa fougue n'est également plus à démontrer. Pleine d'énergie, on voit constamment un sourire s'étaler sur son visage angélique. Petite boule de bonne humeur, elle est l'équivalent d'une petite tornade. Aussi attachante que fatigante. Toujours prête à aider et à écouter. Toujours là pour épauler et conseiller. Il est pourtant difficile de croire qu'en cet être parfois infantile, une certaine sagesse sommeil en elle. Ne jamais se fier aux apparences.

Sa communauté prône bien des valeurs. Des valeurs qu'elle respecte et qu'elle approuve. Notamment la franchise, l’honnêteté. Bien souvent, elle parle comme elle pense, excluant la notion même de mensonge. Toutefois... la vérité reste une notion bien subjectif, n'est-ce pas? Chacun à sa propre vision du monde. Chacun à sa propre version, sa propre vérité. Et comment faire quand on se ment à soi-même? Comment faire quand nos désirs les plus profonds sont en dualité avec l'image qu'on se fait de soi-même?

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Amethyste et j'ai la vingtaine. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un partenariat et je le trouve juste dément. Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.

en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
La région d'origine d'Azaléa est Sterenn. Région dans laquelle elle se sent bien, chez elle. Chose sommes toute normale, puisqu'elle y est née, n'est-ce pas? Sa plus grande grande, enfant, était de se découvrir une affinité différente à celle de l'air. La plupart des enfants redoutaient d'être exempt... Pas Azaléa. Non, elle craignait d'être une exempt, une eau, une terre ou bien encore une feu. Pour elle il était inconcevable de quitter sa famille, sa région, son foyer. Et il s'est avéré que son élément est bien l'air. Et ainsi, elle put rester à Sterenn. Là où est indéniablement sa place.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
La famille d'Azaléa se constitue d'elle-même et de ses deux parents. On est bien loin d'une grande et immense tribu mais ça lui convient parfaitement comme ça. Par moment, il lui arrive d'envier ses amis ayant des frères, des soeurs, des tantes et des oncles. Toutefois, elle ne les envie jamais longtemps quand elle retrouve la chaleur de son foyer. Tout l'amour dont elle est enveloppé lui suffit amplement. Elle est la fierté de ses parents. Enfant bien élevée, intelligente et pleine de ressources. Etant leur unique enfant, inconsciemment, Azaléa endosse le rôle de l'enfant prodige. Elle refuse de les décevoir. Et les années passant, ses parents vieillissant, elle le sait... Un jour, elle devra reprendre la boutique familiale. Et pas une seule fois elle ne remet ça en doute. Pourquoi donc? Elle est la dernière Vitelli... alors il est évident qu'il s'agit là de son rôle. Son devoir.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Partout! Elle irait absolument partout! Mais uniquement pour visiter, voyager. Elle n'éprouverait aucune joie à l'idée d'habiter ailleurs qu'à Sterenn. Toutefois, elle brûle d'envie de connaître les autres régions. De les arpenter pour le simple plaisir de découvrir autre chose. De comprendre les autres communautés. Elle se demande constamment à quoi peu bien ressembler les autres contrés. Sa curiosité alliée à son imagination la pousse à dessiner bien des choses mais qu'en est-il réellement? Oh ça oui... elle aimerait par moment quitter sa vie, le temps d'une année ou deux, pour voyager et explorer le monde. Ce monde si vaste, si riche... tant de choses à découvrir, à apprendre. Si peu de temps. Si peu de liberté. Une frustration qu'elle enterre bien profondément. Tellement bien profondément que même elle, elle n'en prend plus conscience.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
Azaléa, haïr un élément? Oh... Laissez-moi rire. Certes, on lui a enseigné à se méfier des autres communautés. Certes, il se dit des choses peu gentilles sur l'élément Feu... Néanmoins... Azaléa ne connait que très peu la haine. Un sentiment qu'elle n'a peut-être qu'effleuré de temps en temps, durant sa plus tendre enfance et à l'adolescence. Par contre, oui, elle a des préjugés. Notamment sur l'élément Feu, justement, qu'elle juge un peu trop... barbare. De façon personnelle, elle ne connaît pas de personne issue de l'élément feu. Par contre, elle désapprouve leur système politique. Une dictature... un mot qui lui fait levé les yeux au ciel tant c'est un mode de fonctionnement absurde. Rien ne vaut, pour elle, une république où chacun a le droit de donner son opinion.  

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Oh oui... la jeune Azaléa possède un secret tellement bien enfouie qu'elle ne le connaît pas encore elle-même. Un secret qu'elle refoule depuis si longtemps qu'elle finit presque par l'oublier... Mais d'un autre côté, est-il possible d'oublier une chose dont on a jamais pris conscience? Est-il possible de ne réellement pas en prendre conscience? Azaléa, au court de sa vie, a eu quelques petits amis. De léger petits flirts. Sans que jamais ça n'aille plus loin. Au sein de la communauté, rien d'anormal. Azaléa est une brave enfant, sage et droite. Se réservant probablement pour la bonne personne. Toutefois... personne ne semble se dire que la bonne personne possède une paire de boobs. Même Azaléa ne se pose pas cette question. Les hommes la laissent dans l'indifférence... mais oh grand jamais elle n'a osé se poser la bonne question. Tout le monde le sait... L'homosexualité n'est guère bien vu. Et jamais, ô grand jamais elle ne souhaite apporter la honte au sein de sa famille. Jamais, ô grand jamais, elle ne souhaite souiller le nom des Vitelli.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
A dire vrai, Azaléa n'a pas la prétention d'être indispensable à sa région. Ni même d'y détenir un rôle quelconque. Se voyant d'avantages comme une citoyenne lambda, elle se contente simplement d'aider ses parents à gérer la boutique d'apothicaire, en sachant pertinemment qu'un jour, elle devra gérer l'affaire toute seule.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
La grande question à laquelle il est compliqué de répondre. Aux yeux d'Azaléa toute les mises à mort sont injustes. Même pour les malotrus l'ayant "mérité". En quoi est-ce juste d'offrir la mort? En quoi est-ce juste d'offrir la mort en spectacle, comme si il s'agissait là d'une pièce de théâtre? Azaléa trouve toute les mises à mort injustes et barbares et pourtant... Elle ne fait rien. Jamais. Que pourrait-elle faire de plus ou de moins? Elle se console en se disant que malgré tout, ces condamnations ont un but. Une raison d'être, même si elle ne les approuve guère. Trouillarde, elle serait probablement incapable de s'interposer si un de ses proches en seraient victime.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Pour elle, c'est quelque chose de tout à fait normal. Elle a toujours vécu avec ce principe-là. Oui, à quelque part elle s'en retrouve frustrée. Elle aimerait tant pouvoir découvrir les autres régions, en apprendre d'avantages sur les autres éléments. Néanmoins... La séparation n'est pas là par hasard. Si il en a été décidé ainsi, c'est forcément pour une bonne raison. Les éléments ne sont pas fait pour s'entendre. Ils sont autant complémentaires que fondamentalement opposés. Bien que parfois, elle se surprend à réfléchir à un monde où les éléments se mélange. Un monde où les frontières n'existent plus. Un monde où chacun pourrait réellement décider de son destin. Un monde qu'elle balaie très rapidement, car ce monde n'existe pas et n'existera jamais. Car même si elle n'en connait pas la raison... Cette séparation existe car il doit en être ainsi... n'est-ce pas?

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Pour elle, il ne s'agit que d'une fable. Un conte. Comment pourrait-il en être autrement? Même si parfois, elle se met à en douter. Après tout... l'univers est un équilibre perpétuel entre pleins de chose. L'eau et le feu. Le vent et la terre. La Matière serait-elle l'équilibre des Exempts?

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
La liberté. Si Azaléa devait se battre pour quelque chose, ce serait bien ça. Le droit d'aimer. Le droit de vivre. Le droit de voyager par delà les frontières. Le droit d'être un exempt! L'abolition de l'esclavage. Oui. Si elle devait se battre, défendre une valeur... ce serait bien celle-là. La Liberté avec un grand L. Abattre les tabous et les préjugés. Néanmoins, Azaléa n'a pas l'âme d'une guerrière ou d'une combattante. Elle n'a pas non plus l'âme d'une rebelle. Si elle rêve d'un monde meilleur, elle se convainc que celui-ci n'est pas si mal. D'autant plus qu'elle a la chance de vivre à Sterenn, en pleine république. Loin de la dictature de l'élément Feu.

D'autant plus qu'elle a une situation confortable. Une famille qu'elle aime par dessus tout. Se battre contre l'ordre établie serait bien trop difficile à gérer pour elle. Pour sa famille. Qu'importe, au final, ses idées, ses envies, la réputation de sa famille est plus importante. Qu'importe ses désirs, son devoir l'emporte sur tout le reste.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Un seul événement? Non. Voyons plus large.

• La Cérémonie a été une énorme source de stress pour Azaléa. Elle avait peur. Peur d'échouer. Peur d'être reniée. Pour autant, elle a réussi l'épreuve de l'Air. D'avantages grâce à son agilité naturel que par sa maîtrise de l'Air. Néanmoins, elle était du genre tête brûlée et téméraire. Le dernier jour, pour l'épreuve lié à l'élément Terre, elle a subit une mauvaise chute. Une chute vraiment idiote et qui lui a pourtant valu une fracture au niveau du bras.

• Petite, elle accompagnait de temps en temps son père à Dahud. Il était fréquent qu'il parte pour livrer des produits ou bien pour en ramener à la boutique. Et Azaléa, curieuse et un brin aventurière, aimait l'accompagner pour s'enivrer de cette ambiance qu'elle jugeait (et juge encore) unique. Un jour, son père l'a perdu en pleine foule. Terrorisée, l'enfant a pleuré comme jamais elle n'avait pleuré. Un homme, un homme lié à la Terre, l'a trouvé et aidé à chercher son père parmi la foule. Suite à cet événement, il arrive à Azaléa d'avoir des crises d'angoisse en pleine foule. Pourtant, elle aime l'ambiance du marché. Ses odeurs. Les gens. Mais parfois, les souvenirs affluent et la crise n'est jamais bien loin.

• Peu de temps après ses vingt ans, son père est tombé gravement malade. Bien que rétabli, il n'était plus en état de voyager comme à l'époque. Ce fut donc Azaléa et sa mère qui se chargeaient des livraisons. Sa mère insistait pour accompagner sa fille... car comme déjà dit, Azaléa est d'une candeur et naïveté affligeante. Malheureusement, sa mère vieillit. Les longs trajets l'épuisaient beaucoup trop. A contre cœur, elle laisse dorénavant sa fille s'occuper des livraisons.

• Azaléa n'a découvert que très tard son affiliation à l'Air. Quelques semaines après la cérémonie. Et d'ailleurs, elle est loin d'être douée. Adolescente, elle s'entraînait constamment mais ne progressait pas comme elle l'aurait souhaité. Par contre, dès petite elle a su faire preuve d'agilité. Douée en sport, elle aimait courir les matins, avant que le soleil ne montre ses premiers rayons. Une pratique qui lui arrive encore de faire, avec la méditation et la danse. Seulement elle grandit, les responsabilités déboulent, dévorant chaque fois un peu plus son temps libre.

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau 1 car il est cohérent avec mon âge qui est de 22 ans ans et parce que la jeune Azaléa ne contrôle pas totalement son don. Elle éprouve encore quelques difficultés.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Rainie Yang[/color] ~~  Azaléa Vitelli

© Nalex

Dernière édition par Azaléa Vitelli le Lun 24 Avr - 0:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 117
❝ Avatar : Rami Malek.
❝ Multi-Compte(s) : Filbor Othda
❝ Crédits : Lux Reterna

❝ Métier : Bourreau.
❝ Age : 28 ans.
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Walking between the raindrops → Terminé Sam 22 Avr - 23:46

Bienvenue ! Very Happy
Oh, une nouvelle exempte ? :o

Spoiler:

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Walking between the raindrops → Terminé Sam 22 Avr - 23:54

Merci!!!

Oui! Une nouvelle Exempt! Par contre j'ai beaucoup hésité entre ça ou le groupe Air. Les deux me font sacrément de l'oeil, j'avoue!

Kolga Järvi
néophyte

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 212
❝ Avatar : Camila Queiroz
❝ Crédits : Ava :moi Signa : Lizzou

❝ Métier : Esclave
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Re: Walking between the raindrops → Terminé Dim 23 Avr - 0:02

Bienvenue o/

Tu peux te dire que si le test donne Air tu prend ça et que sinon tu fais Exempte ;)

by lizzou.

❝ Message : 923
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Lolitaes, beating heart, fiendfyred & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans

~#~Sujet: Re: Walking between the raindrops → Terminé Dim 23 Avr - 0:04

J'aime bien ton titre !

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche

Et sinon, je suis d'accord avec Kolga comme on manque des deux ça peut être un bon compromis

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Walking between the raindrops → Terminé Dim 23 Avr - 0:14

Kolga et Marigold=> Hii! Merci beaucoup les filles!
Je trouve en effet que c'est un très bon compromis... Du coup je l'adopte! Je vais faire comme ça!

❝ Message : 1871
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Walking between the raindrops → Terminé Dim 23 Avr - 10:17

Bienvenue J'aime beaucoup ton avatar
Selon ton questionnaire, je peux t'affirmer que tu es AIR ! Cependant, comme tu as coché la case Exempte, le choix te revient, tu peux donc choisir entre le groupe AIR ou le groupe EXEMPT
Tiens-nous au courant de ton choix et tu pourras ensuite terminer ta fiche

Bon courage

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Walking between the raindrops → Terminé Dim 23 Avr - 11:00

Aaah, Lachlan, merci tout plein!!!
Boooon, du coup... j'ai réfléchi... et... et je craque! Je choisis le groupe Air!!!

❝ Message : 1871
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Walking between the raindrops → Terminé Dim 23 Avr - 11:02

Ohh super J'ai hâte de voir ta fiche

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Walking between the raindrops → Terminé Dim 23 Avr - 12:37

Hii! Merci!
Pour le moment ça avance doucement, mais ça avance.

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Walking between the raindrops → Terminé Dim 23 Avr - 13:51

Bienvenue jeune Air ! Bon courage pour ta fiche.

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Walking between the raindrops → Terminé Dim 23 Avr - 13:51

Bienvenuuuue

Rhenis Kunan
initié

❝ Message : 724
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lux aeterna (ava) frimelda (sign)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans

~#~Sujet: Re: Walking between the raindrops → Terminé Dim 23 Avr - 14:07

Bienvenue parmi nous, ma belle
N'hésite pas si tu as des questions ^^
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre

Being strong
© FRIMELDA

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Walking between the raindrops → Terminé Dim 23 Avr - 20:09

Brehn, Meh’Lir, Rhenis, merci tout plein!

Vous êtes adorable!

*sens qu'elle va se plaire ici*

Lilo Naslor
confirmé

❝ Message : 1008
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Walking between the raindrops → Terminé Dim 23 Avr - 21:01

Évidemment que tu vas te plaire sur Oranda, on est les plus beaux

Encore une fois, bienvenue à toi jeune Air ! Au plaisir de te croiser à l'occasion d'un RP ou d'un bain moussant

Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Walking between the raindrops → Terminé Dim 23 Avr - 21:12

Je confirme! Vous êtes les plus beaux!

Et re merci tout plein!!!
Garde moi une place de choix dans ta baignoire! On va faire péter les bulles et le nougat!

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Walking between the raindrops → Terminé Dim 23 Avr - 23:27

Bienvenue sur Oranda

Mère Nature
tout puissant

❝ Message : 618
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos

~#~Sujet: Re: Walking between the raindrops → Terminé Lun 24 Avr - 1:35

Fiche validée !

Bienvenue chez les AIR ♥

✔Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Air et d'accorder le niveau 1 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille et ton métier, si ce n'est pas déjà fait. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Styx Frasier (aussi Ranrek Ergorn et Rhenis Kunan).  Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ta marraine. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo©015
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
Walking between the raindrops → Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1