AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

Ҩ (F) Fauve Nom ▬ ft GEMMA ARTERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rhenis Kunan
initié

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 756
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lux aeterna (ava) frimelda (sign)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Ҩ (F) Fauve Nom ▬ ft GEMMA ARTERTON Ven 21 Avr - 5:57

Fauve XXX feat Gemma Arterton

libre Ҩ réservé Ҩ pris

Qui je suis

Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: au choixAge: entre 25 et 35 ansMétier: dame de compagnieSituation amoureuse: célibataireGroupe et niveau: Eau, niveau 4
QUALITES/DEFAUTS:
honnête ~ terre à terre ~ ambitieuse ~ calme ~ dévouée ~ ingénieuse
jalouse ~  froide ~ autoritaire ~ bornée ~ orgueilleuse ~ rancunière

en savoir un peu plus sur moi

+ Elle a grandi dans une famille aisée de Vainui. La transmission de la maîtrise de l'Eau de génération en génération était très importante aux yeux de ses parents.
+ Elle n'avait auprès d'elle que des frères. Elle a donc acquis des qualités moins recherchées chez les femmes, mais elle n'en demeure pas moins féminine.
+ Elle était très proche d'un de ses frère qui n'avait qu'un an ou deux de plus qu'elle, mais il a été renié par ses parents suivante à la Cérémonie où il s'est avéré qu'il n'était pas Eau comme eux. Ça a beaucoup secoué Fauve qui n'a plus jamais regardé ses parents de la même façon par la suite.
+ Elle pourrait être : dame de compagnie, servante ou tout autre métier dans le genre qui lui permettrait d'être très proche de Rhenis depuis plusieurs années. J'avoue avoir un gros faible pour dame de compagnie qui les mettrait plus sur un pied d'égalité...
+ Comment elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui est à ton entière discrétion. Je vois bien par contre qu'elle ait pris ses décisions au grand dam de ses parents qui auraient voulu la fiancer pour qu'elle leur donne de beaux petits-enfants, mais qu'elle tenait à quitter le nord pour s'installer à Lucrezia afin de rester proche de son frère.
+ Rhenis et elle se connaissent depuis plusieurs années. Fauve est très protectrice envers elle, même si elle n'a pas nécessairement besoin de se sentir protégée, ça n'est pas pour déplaire à la future représentante.

Mes liens

Rhenis Kunan
grande complicité
Elles se connaissent depuis plusieurs années. Fauve est très protectrice envers Rhenis, ce qui ne déplaît pas à la future représentante qui, même si elle est très indépendante en général, aime se sentir appréciée. Fauve cultive des sentiments plutôt mitigés sur son amie. Elle est très attirée par elle, mais n'ose pas faire le premier pas, craignant la disgrâce dans laquelle la Kunan pourrait la mettre.
Elles ont récemment échangé quelques baisers, mais Rhenis s'est trouvée effrayée par les sentiments qu'elle ressent pour la jeune femme et lui a demandé de garder ses distances, ce qui blesse énormément la brunette.

Levan Kunan (joué)
froideur mesurée
Fauve n'aime pas Levan. Elle n'avouera jamais la raison à quiconque, mais elle traite toujours le futur représentant avec un respect très mesurée, presqu'une froideur. La vérité, c'est qu'elle sait que Rhenis en est très proche, et que même s'il est son frère cadet, la future représentante voir en lui bien plus que ça. Fauve est l'une des rares personnes à avoir compris les sentiments impurs que Rhenis voue à son frère, et ça ne lui plaît pas du tout. Elle traite donc Levan avec méfiance, parce qu'elle en est jalouse, ce qui a le don d'énerver le futur représentant.

Nalex

Dernière édition par Rhenis Kunan le Mer 2 Aoû - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhenis Kunan
initié

❝ Message : 756
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lux aeterna (ava) frimelda (sign)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Ҩ (F) Fauve Nom ▬ ft GEMMA ARTERTON Jeu 27 Avr - 2:02

Note de l'auteur

Hey !
J'espère que si tu t'es rendu jusqu'ici, c'est parce que le personnage t'a un peu tapé dans l’œil Continue à lire encore un peu pour qu'on soit à la même page. J'ai presque fini, je te promets ^^

Prénoms/Nom
J'adore le prénom Fauve. Il est négociable. Mais je l'adore. Donc il faudrait que tu me séduises avec un autre prénom Pour le nom, il est libre.

Il est très négociable. Je trouve Gemma très belle, mais j'accepterai pas mal n'importe quelle célébrité qui convienne à la tranche d'âge. J'aimerais bien que la célébrité ait les cheveux bruns et la peau pâle, mais si tu as un coup de foudre pour un tête, je suis sûre qu'on parviendra à l'aimer toutes les deux N'hésite pas à me sortir ton originalité

Histoire
J'ai mis les bases. Elles ne sont pas vraiment négociables à moins que tu aies un éclair de génie et que tu doives apporter des modifications. N'hésites pas à m'en faire part La beauté de prendre un scéna, c'est de partir avec des liens existants tout en ayant de la malléabilité pour créer son personnage, non ?

Liens
Le lien d'amitié profonde avec Rhenis n'est pas vraiment négociable Rhenis, maintenant plus que jamais, se sent emprisonnée par ses responsabilités et la présence de son amie l'aidera à tenir le coup. Il est très possible que les deux nénéttes vivent une aventure ensemble, ça pourrait ajouter un peu de piquant à la relation, mais ça restera toujours une relation taboue pour les deux, puisque Rhe devra éventuellement épouser un homme pour procréer des héritiers

En ce qui concerne le lien avec Levan, ça pourra éventuellement être discuté avec la personne qui prendre le scénario/PV.

Autre
Si tu prends ce personnage, tu auras ma dévotion éternelle, mon amour le plus sincère et des rps qui géreront la fougère ! En plus, tu n'as pas besoin de craindre que je disparaisse. Étant sur le staff, il y a peu de chances que je me barre

Being strong
(c) FRIMELDA

Dernière édition par Rhenis Kunan le Sam 3 Juin - 17:17, édité 1 fois

Cyne Wkar
confirmé

❝ Message : 932
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : unicorn (vava), tumblr (gif signa & profil), perséphone (signa)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Ҩ (F) Fauve Nom ▬ ft GEMMA ARTERTON Jeu 27 Avr - 10:21

Scénario validé

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: Ҩ (F) Fauve Nom ▬ ft GEMMA ARTERTON

Ҩ (F) Fauve Nom ▬ ft GEMMA ARTERTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1