AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renouveau
Le forum rouvre enfin après une très longue MAJ qui a vu beaucoup de changements
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Recensement
On vous rappelle qu'un recensement est en cours, vous avez jusqu'au 8 novembre pour y répondre
Vite vite vite !

Partagez|

Caleb Collins TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Caleb Collins TERMINÉ Jeu 20 Avr - 8:49


   
Caleb Collins. feat Jamie Dornan

   
Qui je suis


   Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
    le danger de la rue des plaisirs
    la chaleur des auberges
   l'ambiance du marché
   l'architecture des bâtiments

   Quel régime politique te convient le moins ?  
   dictature
   oligarchie
   démocratie
   monarchie

   Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
   le zèbre
   le flamand rose
   le caïman
   l'autruche

   Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
   Malaggar
   Jalahiel
   Glorë
   Tarlyn

   Quel serait le pire pour toi ?
   perdre ton don
   perdre un sens
   perdre tes sentiments
   perdre ton honneur

   On te confond avec un exempt, ta réaction :
    tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
   tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
   tu dévoiles ton tatouage calmement
    tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

   Ton aspiration dans la vie :
   l'indépendance de ta région
   l'équilibre familial
   prospérer financièrement parlant
   être respecté de tous

   Ta plus belle qualité :
   l'optimisme
   la politesse
   le respect
   la fraternité

   Ton vilain défaut :
   l’égoïsme
   la franchise
   la fougue
   l'assurance

   Ta nourriture préférée :
   la viande rouge
   les féculents
   les baies
   les poissons

   Souhaites-tu être un Exempt ?
   Oui
   Non

   Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: L'enfant sauvageAge: 28 ansMétier: ChasseurSituation amoureuse: célibataireOrientation sexuelle: hétéro
CARACTÈRE

   


Le jeune homme ayant grandit en pleine nature, il déteste tout ce qui est politique. Il ne comprend pratiquement rien à l'hypocrisie ambiante des gouvernements et juge simplement que la plupart de ces hommes ont tendance à s'asseoir sur leurs lauriers en oubliant jusqu'à la raison du pourquoi ils sont patron. Caleb adore les femmes plus que tout. Il les adore comme certains vénèrent les dieu sans pour autant s'en être fait une religion. C'est un artiste né, il sait peindre et vous jouera un morceau de musique sans même l'avoir appris. Le jeune homme est méfiant comme tout enfant ayant grandit hors de la civilisation humaine. Son plus grand défaut est sa curiosité maladive et sa plus grande qualité est son intellect capable d'imaginé des choses qui lui ont permit de survivre.


   
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle oli et j'ai 26 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve plutôt jolie. Mon personnage est un inventé créé par moi et je ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?


Ma région d'origine est celle de l'élément terre. J'en suis partis lorsque j'avais tout juste 15 ans. J'ai erré un peu partout pour finir par y revenir cette année. Je vis toujours plutôt éloigné des gens de toute façon. J'aimerais apprendre à connaitre le peuple d'où je viens ainsi que possiblement retrouver une amie d'enfance qui m'était cher. Ma terre natale et moi ne nous sommes jamais connus assez pour que je puisse vouloir y rester et seul mes sentiments m'ont poussé à la quitter.

   
+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.

Caleb n'a plus vu sa famille depuis le jour ou il a été rejeté du village. Il a simplement accepté sa condition sans se battre et sa famille était trop occupée à bien paraître pour réellement avoir connu Caleb. La mère fût attristée (parce qu'après tout ça ne sort pas des feuilles de choux les enfants). On peut donc dire que le climat familial n'était pas au rendez-vous. Les parents de Caleb n'ont eu qu'un enfant parce que c'était les règles dans la tribu nomade ou ils vivaient, mais s'ils auraient pu, ils n'en auraient pas eu.

   
+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?


En fait, il n'y a aucune région que je voudrais explorer puisque je les ai déjà toutes explorés. J'ai décidé de faire un retour aux sources pour l'instant en revenant à ma terre natale. Étrangement bien que j'y sois né, elle est la terre que je connais le moins bien de notre monde. J'ai vagabondé toute ma vie et je juge qu'il est temps que je m'arrête quelque part et partout ou je suis allé je ne me sentais pas à ma place. J'espère que je me sentirai à ma place dans ma terre natale.

   
+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?


Il n'y a pas un élément que je détestes plus qu'un autre car, tous ensemble, ils font partie d'un ultime équilibre. En revanche, je peux dire sans le moindre doute que je déteste la dictature de la région du feu ainsi que la tendance de ce peuple à se croire supérieur aux autres. Cette région semble handicapé de toute forme de joie de vivre. Même la faune et la flore semblent vivre dans la peur du dictateur ici. Si ce peuple semble élevé de la manière la plus stricte, ils semblent aussi oublier la nature humaine. Ils ne sont plus que l'ombre de ce qu'un humain devrait être. Lorsque j'ai visité ce lieu, je dois bien admettre que je suis resté marqué à vie. Je déteste cette terre et n'y remettrai probablement plus jamais les pieds sauf en cas de nécessité. Donc ma réponse serait le feu j'imagine.
   


   
+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?


Je ne vois pas très bien quel genre de secret je pourrais avoir considérant que je vis seul et ne socialise qu'avec des femmes ou presque. Je crois bien que mon seul secret serait que je n'ai jamais oublié cette amie d'enfance que j'ai perdu à cause de mon exclusion de mon village. J'aimerais grandement la retrouver. J'aimerais simplement savoir ce qu'elle est devenue puisqu'elle était comme une petite soeur pour moi à l'époque.

   
+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Minimum 30 mots demandés
   
Je n'ai pas un réel rôle établit auprès de ma région, car ma famille faisait partie d'un regroupement des nôtres qui vivaient en nomade. J'ai le même rôle pour chaque région en fait. Je chasse et je leurs vends les produits qu'il s'agisse de viande ou de peau. L'enfant sauvage est un surnom voué à me dénigrer, car je ne vis pas selon les règles de qui que ce soit.

   
+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Minimum 40 mots demandés
   
Sans le moindre doute, je tenterais de protéger le plus possible cet innocent. Personne ne mérite la mort de manière injuste. Tout le monde devrait avoir le droit de vivre y compris ceux qui ne correspondent pas aux normes de la populace.

   
+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?

Je crois que cela est une manière de faire, mais pas la plus respectueuse envers la nature. Pensons-y... les éléments sont partout. L'eau n'a t-elle pas besoin du feu pour bouillir ? Le feu n'a t-il pas besoin de l'air pour subsister ? Tous ces éléments n'ont-ils pas besoin de la nature ? À quoi servirait l'air sans la vie et il en est de même pour chacun des éléments. Si nous vivons tous de manière liée pourquoi vivons nous tous à part les uns des autres.

   
+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?

  Bien sur que j'y crois.Tous les autres éléments existent pourquoi celui-ci n'existerait pas ?

   
+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Minimum 150 mots demandés

  Je défendrais surement la fraternité. J'apprécie les gens et les respectes même si je suis mal vu de la plupart d'entres-eux. Je sais bien que si ils se méfie de moi c'est simplement à cause de mon surnom. Le concept auquel je tiens le plus restera toujours celui de la famille. N'ayant pas eu droit à une famille très soudé j'aimerais avoir la chance d'avoir un enfant et pouvoir lui offrir ce que je n'ai pas eu. Si je devais m'opposer à quelque chose et bien cela serait la dictature du pays du feu ainsi que l'esclavagisme dans sa globalité. Nul homme ou femme ne devrait être forcé d'agir contre son gré. Je sais que cette idée peut paraitre farfelue, mais à mes yeux, ces deux choses sont une véritable abomination. La nature est pour moi la preuve que toutes ces agissements sont dénaturés chez l'homme. Dans la nature, il n'existe pas d'esclavagisme ou de dictature. La nature agit tel qu'elle l'a toujours fait et c'est ce qui la préserve.

   
+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Minimum 350 mots demandés
   
Je te raconterais tous les événements qui ont mené à mon exclusion de ma tribu. Mes parents étaient en quelque sorte... les nobles de ma tribu. Nous vivions en nomade et donc n'avions aucun réel village ou existence officielle, mais les gens qui nous croisais nous reconnaissaient, car nous étions connus pour être de bons marchands&artisans. Ma famille était une famille dont la valeur principale était l'argent ou plutôt le prestige que l'argent amène. Afin de préserver leur statut de membre du village et d'assurer la descendance du village, les membres atteignant la 30aines étaient forcés de se reproduire si jamais ce n'était pas déjà le cas. C'est ainsi que je fus conçu.

Mes parents ne s'occupèrent jamais réellement de moi et c'est ce qui me rendit aussi débrouillard et indépendant. Néanmoins, comme tout être humain, je dus un jour socialiser avec des gens de mon âge. Comme les rumeurs laissaient sous-entendre que je n'avais été conçu que pour que mes parents conservent leur titre (ce qui était vraies) la plupart des parents empêchaient leurs enfants de m'approcher alors je vécu seul jusqu'au jour ou une jeune fille de 9 ans m'approcha. Elle semblait si différente des autres. Elle faisait partit d'une nouvelle famille qui avait rejoint notre communauté.

Rapidement, elle et moi devinres amis. Cette amitié ne fût que de courte durée car j'étais légèrement plus vieux qu'elle et la cérémonie qui allait faire de moi un membre d'un élément approchait à grand pas. La jeune fille et moi avions 4 ans de différence. Lors de mes 15 ans, malgré le fait qu'elle n'avait que 11 ans... je pouvais voir au fond de ses yeux la peur que je ne revienne pas vivant de cette épreuve.

Je me dirigeai vers Dahud afin d'y accomplir la cérémonie. J'abandonnai l'épreuve de l'air une fois que l'écart entre les maisons était trop dangereux pour une personne n'ayant pas ce don. Je réussi presque l'épreuve de l'eau car,ayant vécu dans la nature je me débrouillais très bien avec l'eau et donc je connaissais mes limites. Je réussis l'épreuve du feu car, je n'avais pas cette peur (mais ce fût de justesse naturellement). Néanmoins, mon don pour la terre se dévoila véritablement lors de l'épreuve. Moi qui pensais ne pas avoir de don, je fus ravit d'apprendre que cette capacité inné que j'avais toujours eu avec les animaux faisait de moi un élément terre.

Lorsque je revins au village, ce fut avec une joie qui dura tout le long de mon voyage de retour. Néanmoins, cette joie prit fin bien rapidement. Ma mère était révolté que je sois un élément terre alors qu'elle était exempte et que mon père soit un élément air. Selon elle, cela allait faire parler dans le village. Résultat : elle préféra me jeter hors de la communauté plutôt que de m'accepter. Mon amie me dit au revoir les yeux larmoyant et ce fut bien la seule à s'inquiéter de ce qui pouvait bien m'arriver. Au début ce fut difficile, mais je m'adaptai rapidement à la nature. Je compris rapidement ce qui se mangeait et ce qui n'était pas comestible. Au bout d'un certains temps je vécus en ermite prenant d'abord mes marques puis finalement je partis à la découverte du monde.


   
+ Une dernière chose...

   Nope

   
+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

   Je souhaite avoir le niveau 4 ou 5 car il est cohérent avec mon âge qui est de 28 ans et parce que Mon perso a passé sa vie entière à vivre dans les régions sauvage et donc en contact avec la nature. Il serait donc logique 'il est un niveau un peu plus élevé que les gens civilisés..

   
   
Code:
Ҩ [color=firebrick]Jamie Dornan[/color] ~~  Caleb Collins
   

   
© Nalex


Dernière édition par Caleb Collins le Ven 21 Avr - 20:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 893
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Caleb Collins TERMINÉ Jeu 20 Avr - 9:29

Bienvenue
Selon ton questionnaire, je peux t'affirmer que tu es TERRE ! Je pense que ce groupe te conviendra
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à venir nous les poser
Bon courage pour ta fiche

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Caleb Collins TERMINÉ Jeu 20 Avr - 9:38

Bienvenue à toi !
Bravo pour la Terre ♥

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kolga Järvi
néophyte


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 201
❝ Avatar : Camila Queiroz
❝ Crédits : Ava :moi Signa : Lizzou

❝ Métier : Esclave
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Caleb Collins TERMINÉ Jeu 20 Avr - 10:21

Bienvenue o/

______________________



by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Caleb Collins TERMINÉ Jeu 20 Avr - 12:30

Bienvenuuuuue sur Oranda!
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Caleb Collins TERMINÉ Jeu 20 Avr - 12:34

Bienvenue officiellement, bon courage pour l'écriture de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Rhenis Kunan
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 517
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Ranrek Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : fassophy (ava) frimelda (sign)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Caleb Collins TERMINÉ Jeu 20 Avr - 13:30

Bienvenue parmi nous !
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce perso ^^
N'hésite pas si tu as des questions, on va se faire un plaisir de répondre, Lach et moi
Bon courage pour ta fiche

______________________


Being strong
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 111
❝ Avatar : Rami Malek.
❝ Multi-Compte(s) : Filbor Othda
❝ Crédits : Lux Reterna

❝ Métier : Bourreau.
❝ Age : 28 ans.
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Caleb Collins TERMINÉ Jeu 20 Avr - 14:45

Bienvenue sur Oranda
Au plaisir de te voir sur la cb, ou même en rp o/

______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 870
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : jugband blues, beating heart, emilythornes & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Caleb Collins TERMINÉ Jeu 20 Avr - 23:27

Il est drôle ce surnom

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la suite !

______________________

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1045
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Caleb Collins TERMINÉ Ven 28 Avr - 2:59

Hello, toi !

Tu arrives à la fin de ton délai initial pour terminer ta fiche As-tu eu l'occasion de te pencher sur ta fiche suite à nos commentaires ? N'hésites surtout pas à nous faire signe si tu as besoin d'aide ^^ Si tu veux un délai supplémentaire d'une semaine pour terminer le tout, ça nous fera plaisir de te l'accorder

Sans nouvelles de ta part d'ici demain à la même heure, nous serons forcées de te supprimer

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rhenis Kunan
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 517
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Ranrek Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : fassophy (ava) frimelda (sign)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Caleb Collins TERMINÉ Sam 29 Avr - 17:14

Comme on n'a pas de nouvelle, je dois te supprimer.
Si tu décide éventuellement de revenir parmi nous, fais nous signe pour récupérer ta fiche

______________________


Being strong
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Collins TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: