AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renouveau
Le forum rouvre enfin après une très longue MAJ qui a vu beaucoup de changements
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Recensement
On vous rappelle qu'un recensement est en cours, vous avez jusqu'au 8 novembre pour y répondre
Vite vite vite !

Partagez|

Rhenis ♆ l'eau, flexible et destructrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rhenis Kunan
initié

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 510
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Ranrek Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : fassophy (ava) frimelda (sign)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Rhenis ♆ l'eau, flexible et destructrice Lun 17 Avr - 21:18

❝ les liens se nouent et s'entrelaçent ❞

MES RECHERCHES

(M)PÈRE, grande confiance → leur relation s'est bâtie au fil des ans. Après la mort de sa mère, Rhenis s'est montrée très forte. Longtemps, il a douté que sa fille avait les qualités requises pour soutenir son frère dans ses fonctions, mais Rhenis a relevé chacune de ses épreuves, prouvant qu'elle pouvait être à la fois une dame et une dirigeante (voir Nehko Kunan, PV).
(M) FRÈRE, relation fusionnelle → malgré les trois années qui les séparent, Rhenis et son frère sont aussi proches que pourraient l'être des jumeaux. Son frère est marié, mais Rhenis ressent des sentiments très forts pour lui; elle le considère comme son âme sœur (voir Levan Kunan).
(M) FRÈRE, relation tendue → à l'inverse de leur autre frère, Rhenis a mal à supporter son frère cadet qu'elle voit comme une honte à leur famille, un enfant rebelle qui n'apprendra jamais de ses erreurs (voir Nash Kunan).
(F) BELLES-SŒURS → Rhenis a du mal à s'entendre avec les compagnes de vie de ses frères... L'une est adorable, mais Rhenis a du mal à accepter sa présence dans la vie de son frère pour qui elle ressent des sentiments trop affectueux. L'autre a un caractère instable, Rhenis la trouve cupide et est convaincue qu'elle n'est dans la vie de son jeune frère que par convoitise (voir Aessa Kunan et Zentha Waul).
(M|F) FAMILLE ÉLARGIE → la famille Kunan est très élargie. Les relations familiales sont plutôt tumultueuses et promettent de magnifique rp ! N'hésitez pas à les zieuter ici
(M) CONSEILLER → c'est un homme, soit un noble ou un militaire aguerri. Malgré les grandes connaissances de la jeune femme en terme de sécurité, il la conseille, la suivant partout comme son ombre.
(F) DAMES DE COMPAGNIE → scénario à venir
(M|F) AUTRE → je suis ouverte à toutes vos idées, lancez ça par ici !
Rhenis Kunan
27 ans × future Représentante en Chef × Eau
« L'EAU, GOUTTE À GOUTTE, CREUSE LE ROC »
née à Dahud × éternelle célibataire × officiellement hétéro, officieusement pansexuelle × élégante × cultivée × forte × indépendante × directrice × autoritaire × têtue × opiniâtre × froide × rationnelle
made by lizzou – icons by cromignonne

Dernière édition par Rhenis Kunan le Dim 4 Juin - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhenis Kunan
initié

~#~Sujet: Re: Rhenis ♆ l'eau, flexible et destructrice Lun 17 Avr - 21:18

❝ les hommes, forts et tendres ❞

Malgré les trois années d'écart entre la naissance de Rhenis et celle de Levan, les deux futurs représentants sont aussi proches l'un de l'autre que pourraient l'être des jumeaux. D'ailleurs, plusieurs habitants de Lucrezia les appellent « les jumeaux Kunan ». Ces deux-là se suivaient comme leur ombre quand ils étaient petits, et aujourd'hui, ils forment un ensemble parfait de futur représentant. Même si le peuple ne les porte pas nécessairement dans son coeur, jugeant que les enfants Kunan sont laxistes et tolérants.
Rhenis a eu beaucoup de mal à accepter le mariage de Levan et Aessa. Même si elle ne l'a jamais exprimé clairement devant Levan, il le sait, parce que sa soeur et lui n'ont pas besoin de mots pour se comprendre, ils échangent tout par le regard.
Rhenis ressent pour son frère des sentiments très forts qui ressemblent beaucoup plus à de l'amour charnel qu'à de l'amour fraternel. Elle ne l'a jamais avoué à qui que ce soit, mais elle considère son frère comme son âme soeur et est certaine qu'elle ne trouvera jamais d'homme qui pourrait occuper une place plus grande que Levan dans son coeur.  
Levan Kunan
frère cadet
« RELATION FUSIONNELLE »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Nehko Kunan
père
« RELATION DE CONFIANCE »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Nash Kunan
frère
« TENSION PERPÉTUELLE »

Rhenis et Brehn se connaissent depuis presque toujours. En plus d'être un ami très proche, Rhenis considère Brehn comme un des meilleurs hommes qu'elle connaisse. Elle ne perd jamais une occasion de le côtoyer lorsqu'elle est de passage à Ibaï. Avec le temps, ils ont lié une relation de profonde amitié et une grande confiance.
Brehn Shöva
vieil ami
« CONFIANCE AVEUGLE »

Neven n'arrive pas exactement dans un bon moment de la vie de Rhenis. Rongée par la culpabilité suite au massacre survenu sur le marché et suite à la mort d'Osrian Thenkar de qui elle a été proche à un moment de sa vie, la future Représentante doute constamment de ses capacités à gouverner et surtout, des connaissances qu'elle a acquis depuis le début de sa formation. D'abord froid et concentré sur sa mission, Neven aura une relation difficile avec la jeune femme, qui voit son arrivée comme un manque de confiance de la part de son père, mais aussi de la part du roi.
Néanmoins, les paroles et les piques acérées de la jeune femme finiront par se transformer à mesure qu'elle apprend à connaître Neven, et qu'elle comprend qu'il ne désire pas lui nuire, mais plutôt l'aider à protéger les leurs, comme il le fait depuis toujours à Vainui.
Éventuellement, une relation de confiance s'installera entre eux. Il faut savoir que Rhenis est très proche de son frère Levan pour qui elle éprouve un amour plus que fraternel. Elle est dans la certitude qu'aucun homme ne parviendra jamais à effleurer son âme et son cœur autant que Levan, mais elle espère un jour rencontrer un homme avec qui elle nouera un lien d'amitié fort, qui pourra s'unir à elle sans la brimer et sans la miner. Je verrais bien un lien amoureux finir par s'installer entre eux.
Neven Celeth
conseiller
« FRICTIONS »

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
made by lizzou – icons by wtfpdubber

Dernière édition par Rhenis Kunan le Dim 2 Juil - 5:29, édité 5 fois

Rhenis Kunan
initié

❝ les hommes, forts et tendres ❞

Aessa K. Kreff
belle-soeur
« À VOIR »

Zentha K. Waul
belle-soeur
« ÉTERNELLE TENSION »

Ora Kunan
cousine
« COMME UNE SŒUR »

Elles se connaissent depuis plusieurs années. Fauve est très protectrice envers Rhenis, ce qui ne déplaît pas à la future représentante qui, même si elle est très indépendante en général, aime se sentir appréciée. Fauve cultive secrètement des sentiments plutôt mitigés sur son amie. Elle est très attirée par elle, mais n'ose pas faire le premier pas, craignant la disgrâce dans laquelle la Kunan pourrait la mettre. Aussi, elle se contente de la servir et de servir les intérêts de sa famille avec hardiesse, savourant chaque moment où elle demeure la favorite de la belle blonde qu'elle s'échine à protéger contre tous et chacun. (voir le scénario)
Fauve
alliée
« GRANDE COMPLICITÉ »

Ceersa Birghild
connaissance
« RÉCENTE FROIDEUR »

Elles se connaissent depuis longtemps. Autrefois, elles ne se côtoyaient pas très souvent, mais quand tel était le cas, elles étaient entravées par le protocole et l'étiquette. Jamais elles ne se permettaient d'êtres elles-mêmes. Les choses ont changé un soir où elles se sont octroyé le droit d'agir comme tel. Elles se sont découvertes, se sont appréciées. Elles ont ri, énormément, courant à travers les jardins, ravageant quelques parterres de fleurs. C'est leur petit secret. Aujourd'hui, elles jouent de cette relation qui se veut cordiale, mais qui se trouve bien au-delà.
Nymeria Drogon
cousine
« AMITIÉ CACHÉE »

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
made by lizzou – icons by wtfpdubber

Dernière édition par Rhenis Kunan le Dim 2 Juil - 5:34, édité 4 fois

Rhenis Kunan
initié

À vous les loulous

Being strong
© FRIMELDA

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 906
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: Rhenis ♆ l'eau, flexible et destructrice Lun 17 Avr - 21:37

Moi Je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose

❝ Message : 2738
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Rhenis ♆ l'eau, flexible et destructrice Lun 17 Avr - 22:00

Moi aussi je suis chaud pour qu'on trouve un truc sympa Smile

Rhenis Kunan
initié

~#~Sujet: Re: Rhenis ♆ l'eau, flexible et destructrice Sam 22 Avr - 19:24

Bon. Genre 2000 ans après, j'ai toujours pas d'idée brillante pour lier nos personnages

@Brehn Shöva : je crois qu'ils se connaissent forcément depuis longtemps J'en ai discuté avec Lach, et Rhenis pourrait avoir passé une Lune chez les Drogon tous les ans lorsque les fêtes de Glorë arrivent Ça donnerait l'occasion à Rhenis de sa rapprocher de la princesse qui est sa petite-cousine et de connaître la région qu'elle représentera plus tard.

Brehn et elle ont presque le même âge. Je pense donc que c'est possible qu'ils soient devenus de bons amis avec le temps ? J'ai une idée de RP qui pourrait d'ailleurs impliquer Rhenis indirectement dans la fugue que Nym et toi comptez faire J'imaginerais bien que les deux loulous se prennent une cuite et que Brehn se confie à Rhenis comme quoi il est amoureux d'une femme qu'il ne pourra jamais épouser, etc. et qu'il lui demande ce qu'elle ferait à sa place. Rhenis lui répondrait un truc du genre : vivez votre amour et puis basta ! Ça pourrait avoir convainc Brehn de partir avec Nym C'est une idée comme ça... Qu'est-ce que tu en penses ?

@Kara Ergorn-Jaggde : rendez-vous sur Skype, on doit essayer de fomenter un truc du tonerre, parce que je sais pas trop comment les lier, outre qu'elles se soient rencontrées dans des événements officiels, mais ça n'est pas bien intéressant. J'imagine bien Rhenis être fascinée par les fleurs par contre... Elle passerait pas mal de temps dans les jardins des palais. Peut-être qu'on peut partir là-dessus

Being strong
© FRIMELDA

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1846
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Rhenis ♆ l'eau, flexible et destructrice Mar 25 Avr - 14:59

J'y réfléchis de mon côté aussi, on finira par trouver

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Rhenis ♆ l'eau, flexible et destructrice Lun 19 Juin - 19:02

Salut beauté
Un p'tit lien te tente ?

Rhenis Kunan
initié

~#~Sujet: Re: Rhenis ♆ l'eau, flexible et destructrice Mar 20 Juin - 3:47

Oh que oui ça me tennnnte
On est genre de cousines après tout, non ?

D'abord, je ne sais pas si tu es au courant du lien entre Brehn et Rhenis ? Étant donné son lien de parenté avec les Drogon, j'ai dit que Rhenis venait passer quelques semaines à Vainui tous les ans aux alentours des fêtes de Glorë J'avais imaginé qu'elle resterait au château pendant ce séjour Tu verrais quel genre de liens entre elles ? Une amitié ? Une politesse indifférente ? Une rivalité ? Je suis ouverte à toute proposition

Being strong
© FRIMELDA

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Rhenis ♆ l'eau, flexible et destructrice Mar 20 Juin - 12:28

Cousiiiiiiine
C'est pas le genre de Nymeria d'avoir des "ennemis" dans sa famille
Je pencherai plutôt sur une amitié naissante, elles ne se fréquentent que rarement et quand tel est le cas, elles sont souvent obligés de s'en tenir au protocole et à l'étiquette ce qui ne laisse pas beaucoup de place à la spontanéité.
Mais un soir, elles ont fait fi des règles et se sont laissés envahir par la bonne entente qu'il y avait entre elles. Faisant ainsi -j'imagine- quelques bêtises. Mais cela est leur secret, et leur complicité n'a fait que grandir.

Tu en penses quoi ?

Rhenis Kunan
initié

~#~Sujet: Re: Rhenis ♆ l'eau, flexible et destructrice Mar 20 Juin - 13:06

J'adoooore ça

Being strong
© FRIMELDA

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Rhenis ♆ l'eau, flexible et destructrice Mar 20 Juin - 13:08

Super
Je t'ajoute alors

Rhenis Kunan
initié

~#~Sujet: Re: Rhenis ♆ l'eau, flexible et destructrice Mar 20 Juin - 13:08

Je t'ajoute fe soir en rentrant du boulot

Being strong
© FRIMELDA

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Rhenis ♆ l'eau, flexible et destructrice Mar 20 Juin - 13:13

Cousine & amitié cachée
ft. Rhenis Kunan

Rhenis et Nymeria se connaissent depuis longtemps, elle, est promise à la tête des représentants de l'eau à Dahud, Nymeria au trône de Vainui. Les deux jeunes femmes ne se côtoient pas souvent, mais quand tel était le cas, elles étaient enfermées par la protocole et l'étiquette, jamais elles ne pouvaient se permettre d'être "elles-mêmes", l'une envers l'autre. Aux yeux de tous, leur relation est cordiale, sans plus d'affinité, elles se respectent, se tolèrent. Hors, un soir, leur relation à changé, elles n'étaient pas seules, pourtant elles se sont octroyer le droit d'agir comme tel. Elles se sont découvertes, se sont appréciés, elles ont rit, énormément, courant à travers les jardins, ravageant parfois des parterres de fleurs. Mais ceci est leur petit secret, aujourd'hui, elles jouent de cette relation qui se veut cordiale mais qui se trouve être bien au delà.

Ca te semble correct ?

Rhenis Kunan
initié

~#~Sujet: Re: Rhenis ♆ l'eau, flexible et destructrice Dim 2 Juil - 5:23

Oh my god, j'étais pas passée ici depuis un moment, mais oui c'est parfaiiiiiiit

Being strong
© FRIMELDA

Rhenis ♆ l'eau, flexible et destructrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1