AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renouveau
Le forum rouvre enfin après une très longue MAJ qui a vu beaucoup de changements
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Recensement
On vous rappelle qu'un recensement est en cours, vous avez jusqu'au 8 novembre pour y répondre
Vite vite vite !

Partagez|

Ҩ (M) Khorde Ergorn ▬ ft IDRIS ELBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 901
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Ҩ (M) Khorde Ergorn ▬ ft IDRIS ELBA Lun 17 Avr - 19:23

Khorde Ergorn feat Idris Elba

libre Ҩ réservé Ҩ pris

Qui je suis

Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Au choixAge: 43 ansMétier: Futur Représentant en ChefSituation amoureuse: mariéGroupe et niveau: Feu niveau 4
QUALITES/DEFAUTS:
charismatique ~ perspicace ~ déterminé ~ consciencieux ~ intelligent
menteur ~ méprisant ~ narcissique ~ obstiné ~ violent ~ dur

en savoir un peu plus sur moi

+ Khorde est un PV de Dahud que j'ai eu la possibilité de faire en scénario. Vous pouvez le retrouver ici.

+ Il est né en 793 à Sezni, dans une des Familles les plus importantes : les Ergorn.
+ En 812, il a été fiancé avec Kara Jaggde, avec qui il s'est marié en 816 et avec qui il a eu trois enfants, officiellement.
+ En réalité, sa première fille Lyntha n'est pas de lui.
+ Sa famille est arrivée au pouvoir en 830, lors du coup d'Etat de Sven Ramose à Sezni qui a fait de lui le Dictateur.
+ Il est le futur Représentant des Feu à Dahud et prend son rôle très à cœur. Il travaille sérieusement et compte bien prendre en main sa famille et la mener au pouvoir, même si pour cela, il doit tricher et mentir. Ce n'est pas un homme de valeur.
+ Khorde n'est pas le genre d'homme à être fidèle. Il a de nombreuses maîtresses, qu'il voit dans le dos de son épouse. C'est un homme violent qui n'hésite pas à lever la main sur Kara, mais il est étrangement doux avec ses maîtresses.
+ S'il bat autant sa femme, c'est parce qu'il est déçu d'avoir été marié avec elle. A ses 19 ans, quand il a été lié à cette femme, il était en réalité profondément amoureux d'une amie, alors âgée de 16 ans, avec qui il pensait se marier. Celle-ci l'a abandonné quand elle a su pour ses fiançailles et Khorde rejette toute la responsabilité sur Kara.
+ Il ne supporte pas que son premier enfant soit une fille, et considère son premier fils comme son aîné. C'est son enfant préféré.
+ Il est totalement pour la supériorité des Feu sur les autres peuples. Il admire Sven Ramose, le dictateur de Sezni, et espère un jour pouvoir lui faire honneur d'une façon ou d'une autre.

Mes liens

kara ergorn jaggde
épouse faiblarde
Kara est la femme que tu as épousé il y a bien longtemps et qui t'a fait trois enfants. Pourtant, tu la détestes. Tu hais chaque instant passé à ses côtés,
parce que cela te fait te souvenir que tu as perdu la seule femme que tu as réellement aimé. Et tu la frappes. Encore et encore. N'importe quelle excuse t'offre la possibilité de la rabaisser plus bas que terre, de faire d'elle ce qu'elle aurait toujours dû être : un fantôme. Ton ombre. Rien de plus important qu'un simple moyen de te faire des héritiers - et même ça, elle a failli à sa tâche. Tu la détestes. Et tu le lui fais ressentir à chaque instant de sa misérable existence.

lilo naslor
le nuisible
Cet homme t'a frappé le jour-même de ton mariage. Il a osé porter la main sur toi, te faisant cracher du sang avant même que tu ne comprennes qui il était. Tu as très rapidement appris qu'il s'était acoquiné avec ta femme, à peine quelques minutes auparavant. Tu aurais bien aimé lui mettre la raclée de sa vie,
de lui broyer le visage avec tes poings, de faire gicler le sang, mais tu as dû te retenir. Tu ne pouvais pas montrer ta nature sauvage devant les invités. Tu te souviendras toujours de cet homme. Mais tu ne sais pas qu'il a couché avec ta femme la nuit de vos noces... et que ta fille, n'est pas la tienne, mais la sienne.

ranrek ergorn
frère boiteux
Ranrek. C'est le frère que tu apprécies le moins. Ce canard boiteux qui n'a rien à faire dans cette famille et que ton père aurait dû tuer dès sa naissance. Avec le temps, tu as appris à le supporter, à supporter ses actions déplacées. Mais il n'a pas intérêt à approcher ta femme. Tu sais qu'ils sont très proches, ces deux-là. Que ton frère ne cautionne pas les coups que tu portes à ta femme. Mais tu te fiches de son avis. Et tant qu'il n'interfère pas dans ta relation, il n'a aucunement le droit de t'ordonner d'arrêter.

Nalex

Dernière édition par Kara Ergorn-Jaggde le Lun 1 Mai - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 901
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Khorde Ergorn ▬ ft IDRIS ELBA Lun 1 Mai - 12:22

Note de l'auteur

Bienvenue par ici l'ami Déjà, si tu es ici c'est que le scénario t'intéresse quand même un peu alors merci Tu trouveras ici plusieurs infos sur le scéna qui te seront indispensables pour la suite Comme je l'ia dit dans le scéna, Khorde est un PV de Dahud que j'ai eu la possibilité de faire en scénario pour montrer à quel point il est important pour moi  

Prénoms/Nom
Son pseudo est difficilement négociable. Le nom de famille ne l'est clairement pas puisqu'il fait partie de la Famille Représentante et il en porte le nom. Pour le prénom, disons que tout le monde l'a utilisé un peu partout et ce serait très compliqué de le changer

L'avatar est négociable ! Il faut que ce soit un homme noir d'une quarantaine d'années et qui soit très puissant, charismatique et surtout, furieux sur les avatars On peut toujours en discuter si Idris Elba ne te convient pas

Histoire
Les points de l'histoire sont impératifs et ne peuvent pas être retirés. Cependant, il reste quand même beaucoup de zones d'ombre et on peut très bien en discuter, je suis sûre qu'on peut faire quelque chose de magique avec ce personnage  

Liens
Le lien avec Kara n'est pas négociable ! Tout mon personnage est basé là-dessus et modifier ce lien reviendrait à faire disparaître Kara xD Mais il peut facilement être étoffé, avec grand plaisir
Pour les liens avec les autres membres, il suffit d'en discuter avec eux

Autre
Pour ce qui est du niveau, j'attends quand même un niveau assez élevé puisque ce personnage est très important pour Kara ! Je fais environ 800 mots, je peux faire plus, mais j'aimerais éviter d'en faire moins car j'aurais du mal à faire évoluer Kara dans des RP aussi courts ^^ J'ai aussi beaucoup de mal avec les personnes qui font beaucoup de fautes. J'en fais moi-même hein, comme tout le monde, mais j'aimerais éviter les "koukou je m'appel X et j'est trais envie de prendre ton cénariau"  Pour la présence, je suis actuellement en vacances mais je fais environ 1 RP par jour quand je suis en cours, et tout plein de RP pendant les vacances xD Et je suis une adepte de la CB (et des smileys), alors je serai souvent là  

Je te remercie d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que ce scénario te tente toujours autant   N'hésite pas à le prendre, j'ai vraiment hâte de le voir être joué et de pouvoir RP avec lui              

Styx Frasier
confirmé

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1046
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Ranrek Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Khorde Ergorn ▬ ft IDRIS ELBA Lun 1 Mai - 13:27

SCÉNARIO VALIDÉ

Hold on to me
© FRIMELDA

Ҩ (M) Khorde Ergorn ▬ ft IDRIS ELBA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1