AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Le groupe des Matières et des Exempts sont momentanément fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir du meurtre d'Osrian Birghild (ou presque)
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Innocents, merci de privilégier les PV et scénarios !
Ils sont en sous nombre et on aimerait bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Scénarios
Le scénario d'Eden'El Lumnar a été mis en avant par Silee Pherusa
C'est le dirigeant d'un refuge de Lucrezia qui n'attend qu'à être pris !

Partagez|

Ҩ (M) Edalf Warhen ▬ ft ROBERT DOWNEY JUNIOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kaan Yasi
impur

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 85
❝ Avatar : Aaron Taylor-Johnson

❝ Métier : Hors la loie
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Ҩ (M) Edalf Warhen ▬ ft ROBERT DOWNEY JUNIOR Dim 16 Avr - 15:58

Edalf Warhen feat Robert Downey Junior

libre

Qui je suis

Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Ed Age: 48 ansMétier: Peintre Situation amoureuse: Marié Groupe et niveau: Terre niveau 4
QUALITES/DEFAUTS:
empathique ~ doux ~ réfléchit ~  ~ créatif
pacifiste ~ utopiste ~ insouciant ~ sensible

en savoir un peu plus sur moi

+ Il est né à Gorka d’une famille très modeste. Il peut avoir des frères et sœurs… Amusez-vous avec la famille !
+ Il s’est toujours intéressé au dessin et à l’art en général mais a dû aider ses parents pour finir les fins de mois. Le dessin était un moyen de libérer ses tourments et d’occuper son esprit.
+ Quand il se présenta à sa cérémonie, il n’était sûr de rien. Il finit par comprendre son affinité avec la Terre. Il peut avoir un ami/frère/sœur/autres personnes qui a raté sa cérémonie ce qui aura fait naître des appréhensions quant à son passage de ce rituel.
+ Sa sensibilité unique et son manque de capacité physique/magique le fit se diriger vers les domaines artistiques. Ses toiles se vendent assez mal même s’il a quelques admirateurs. Il s’essaye à d’autres dérivés artistiques (la musique, le tatouage, le travail du cuir ou encore la sculpture).
+ Il s'est marié avec une de ses admiratrices avec qui il a deux enfants, dont une fille qui a bientôt 15 ans. Sa femme aura commencé par une fausse couche qui laissa des marques dans l’esprit de l’artiste, déployant une partie plus sombre en lui.
+ Il aide quelques exempts, trop convaincu que le fait qu’ils n'ont pas de pouvoir ne soit pas une malédiction et qu’ils n’ont pas de raison d’être privé de liberté.
+ Il se lie d’amitié avec Kaan, un jeune un peu trop fougueux comparé à sa vie plus simple mais apprécie chez lui ses capacités de décision et cette envie d’aider les exempts à sortir de leur situation. Il le voit un peu comme le fil qu’il a perdu.

Mes liens

Kaan Yasi
celui qui changera le monde
Il est à ses yeux un ami, un collègue et le fils qu’il a perdu. Il aime partager ses idéaux et même si il préférait sa vie tranquille à Gorka, il se rend bien compte que ce qu’ils font aujourd’hui à Dahud est bien plus important. Ensemble ils œuvrent pour former un monde meilleur. Kaan reste mystérieux sur certains points de sa vie mais il espère qu’un jour, il lui fera assez confiance pour en savoir plus.

Arkan Dunwitch
un solide allié
Il est un ami de Kaan. Ils travaillent ensemble pour libérer les exempts. Il est souvent froid, distant et a de très fortes responsabilités au sein du Sud. Malgré ça, il comprend les idéaux partagés avec Kaan et même si Edalf a pendant longtemps eu peur qu'il ne les trahisse. Le fait est qu’il a protégé Kaan au péril de son nom, ce qui lui accorda la confiance d'Eldaf.

Eden'El Lumnar
Potentielle disciple
Suite à une rencontre fortuite de Kaan, Edalf a pris connaissance de la situation d'Eden'El : une Terre dont la marque est masquée par les brûlures d'un Feu. Kaan a proposé à Edalf d'aider cette jeune femme en l'entraînant à utiliser son don de Terre afin que sa marque grandissent et apparaisse aux yeux de tous. (Première rencontre à jouer en RP)

Meh’Lir Garth
un client particulier
Un jour, Kaan a ramené Meh’Lir à Edalf pour faire un disparaître son tatouage du Feu et lui apposer un tatouage de l’Est. Il fut très sceptique à l’idée de faire cela mais Kaan lui certifia que c’était pour le bien de leurs idéaux. Il espère ne plus jamais avoir à faire à lui mais il a renforcé les mystères qui gravitent autour de Kaan qui m'intriguent... Il espère qu'un jour cette épée de Damoclès ne les conduira pas à leur perte.

© Nalex

Dernière édition par Kaan Yasi le Mar 6 Juin - 22:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Kaan Yasi
impur

❝ Message : 85
❝ Avatar : Aaron Taylor-Johnson

❝ Métier : Hors la loie
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Edalf Warhen ▬ ft ROBERT DOWNEY JUNIOR Mer 19 Avr - 18:36

Note de l'auteur

A que bonjour et merci d’avoir regardé ce Scénario o/

J’espère que l’esprit d’Edalf te parle et si c’est le cas et que tu veux en discuter et bien hésite pas à t’inscrire a me mp ou à essayer une invocation sur la Chatbox ! c’est un peu the place to be pour me trouver ! Mais avant ça ici je te met les moyen de customisé ton perso par ce que je suis un gars sympathique Very Happy

Prénoms/Nom

ALORS et bien simplement le prénom c’est pas négociable. Je l’ai écrit a trop d’endroit pour changer ça … après pour le nom de famille si ça te parle pas et bien ça me rendra très triste par ce que je trouve que ça sonne bien en bouche mais tu peux changer

Alors l’avatar et négociable sous pas mal de conditions par ce que déjà j’aime bien Robert Downey Junior Smile Je trouve qu’il fait à la fois très bien le père de famille, le philosophe étrange, le maitre qu’on a envie d’avoir et le vieux loup de mer qu’on veut fréquenté ( en sherlock hein ... le prenez pas en iron man x3). Donc si tu trouves un truc aussi bien et bien sur le principe tu peux changer :3

Histoire

hmmm alors le plus gros de l’histoire et changeable même si j’aime bien ce que j’ai fait :hihi : Mais sur le principe tu peux tout changer si tu suis la même ligne directrice appart les 2 derniers + qui ne sont pas négociable Very Happy

Liens

Je te laisse regarder en fonction des liens du forum. Pour ce qui est du lien Kaan – Edalf c’est difficilement négociable mais je te laisse faire une proposition si tu es aventureux !

Autre

T’es absolument tout libre de ta vie ! Donc pas grand-chose d’autre ! Eclate toi et rejoint nous sur ce forum de la mort ! abonne-toi à ma chaine, lâche un pouce bleu et un commentaire !

Voilà voilà à bientôt

Dernière édition par Kaan Yasi le Mar 9 Mai - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Rhenis Kunan
initié

❝ Message : 316
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier & Ranrek Ergorn
❝ Crédits : Lux Aeterna (ava)

❝ Métier : Future représentante en chef