AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Séléné + She love smiling and laugh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Séléné + She love smiling and laugh. Ven 14 Avr - 19:33


Séléné Shöva feat Jenna Coleman

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Seelie.Age: 24 ans.Métier: Noble, intendante de la bibliothèque royale et du mécénat.Situation amoureuse: Célibataire.Groupe et niveau: Eau, Niveau 2
CARACTÈRE

Séléné elle est pleine de vie, lumineuse et toujours prête à s'amuser. Elle est aussi très cultivée et elle adore lire. Fière, elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds et sait lancer des remarques sarcastiques lorsqu'il le faut. Elle est courageuse et impulsive ce qui fait qu'elle peut dire parfois, des vérités trop dures à encaisser parce que c'est une personne très franche. Elle peut être assez arrogante et elle est un peu autoritaire sur les bords. Elle adore découvrir de nouvelles choses et naturellement curieuse. Elle est assez égoïste et un peu narcissique, mais ses mauvais côtés sont vite effacés par les bons. Elle est aussi protectrice et très loyale envers sa famille. Elle pourrait tuer pour celle-ci, mais surtout, Séléné veut redorer le blason de sa famille. On voit tout de suite que Séléné fait partie de la noblesse parce qu'elle est est gracieuse dans tout ce qu'elle fait.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prettylittlebear et j'ai 17 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Dieu Bazzart et je le trouve super. Mon personnage est un pré-lien créé par Brehn Shöva et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Je viens d'Ibai qui est à Vanui, là où la famille royale est aujourd'hui. Comme mon frère Brehn, je vis au château grâce à mes fonctions là-bas. En effet, je suis l'intendante de la bibliothèque royale et du mécénat. Cela consiste à gérer les dépenses et l'inventaire de la Grande Bibliothèque. Je dois répertorier les livres et parfois, aider les gens à trouver ce dont ils ont besoin. Je suis aussi gardienne du budget destiné aux artistes qui peuplent le royaume de l'eau. C'est une tâche qui peut sembler minime, mais qui m'amuse et qui me permet de faire quelque chose. Cependant, je dois avouer avoir soif d'aventure. Je dois répertorier les livres et parfois, aider les gens à trouver ce dont ils ont besoin. Ne croyez pas que je ne suis pas contente de vivre au palais, ce n'est nullement le cas, mais j'aimerais bien, plus tard, voyager partout dans le monde et peut-être, écrire mon propre livre.  Je vis donc toujours au palais royal et en suis très heureuse. J'aime surtout les nombreux bals et divertissements qu'il y a là-bas. Je sors aussi, je vais aussi souvent que possible hors du palais pour me mêler à la population ou monter à cheval tout simplement. J'aime sentir le vent sur mon visage et la boule dans le ventre lorsque je m'élance au galop sur des espaces vides et verts, où il n'y a personne pour m'arrêter.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Je fais partie de la famille Shöva, une grande famille qui est notamment connue pour son habilité naturelle aux finances ce qui fait que la plupart de notre famille s'est spécialisé dans ce domaine. Nous essayons de redorer notre blason depuis que l'un de nos ancêtres a essayé de prendre le pouvoir et donc de renverser la monarchie. Je ne me suis jamais plus intéressée à l'histoire de notre famille, considérant que le passé ne peut être changé et qu'il faut changer le futur. Je suis très proche de ma famille, surtout de mon frère Brehn. Mon frère m'a toujours protégé et moi en échange, je l'écoute lorsqu'il va mal. Encore aujourd'hui, nous sommes très proches, c'est mon meilleur ami, mon frère, mon tout. Je ne me vois pas vivre sans lui ou sans ma famille. Je serais prête à tout pour eux.  

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Si je pouvais visiter une région, ce serait celle de Sterenn. J'aimerais beaucoup voir ces belles montagnes remplies de verts et ces grandes étendues. J'aimerais voir les nombreux oiseaux qui peuplent ces contrées pleines de mystères, j'ai toujours été fascinée par le mode de vie des gens de l'Air. J'aimerais la visiter seule et me perdre dans les bois pour pouvoir voir la nature dans toute sa splendeur sauvage. J'aimerais voir les cabanes sur les arbres où les gens habitent. J'aimerais vivre l'aventure tout simplement là-bas. Malheureusement, je n'ai pas encore eu la chance de voir cette région, mais je peux lire des livres qui en parlent et c'est dans ces livres que je voyage. Pour l'instant, ça me suffit largement.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
Je dirais que ce serait le feu. Déjà parce que c'est l'opposé de l'eau, mais aussi parce qu'en ce moment, la politique n'est pas au plus fort. Je déteste la dictature que mène cet homme sur le peuple et je suis heureuse d'être sous la monarchie parce que Sven Ramose est un homme détestable et capricieux qui veut le pouvoir à n'importe quel prix. Il représente tout ce que je déteste et je trouve qu'il mène une politique désastreuse et brutale. J'ai l'impression que c'est un enfant qui tape des pieds et fait des caprices s'il n'a pas ce qu'il veut. Je suis peinée pour ceux qui sont dirigés par cet homme. À cause de lui, j'associe le feu à la destruction. Mon avis est donc biaisé, mais je le pense sincèrement. Après je ne les hais pas non plus parce que je pars du principe que notre élément ne nous représente nullement, mais c'est ceux que je supporte le moins.  

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Personne ne le sait, même pas mon propre frère, mais je me suis fait violer, il y a maintenant huit ans. Je voulais explorer les alentours à cheval et je suis tombée sur plusieurs hommes ivres. Ils ont arrêté mon cheval et m'on violer. C'était horrible, en rentrant, je me suis jurée que je ne raconterais ça à personne parce que j'ai été faible. Je me suis remise et je suis de nouveau moi-même et la plupart du temps, j'oublie même que j'ai été violée.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Je suis l'intendante de la bibliothèque royale. Je gère les nombreux livres qui s'y trouvent, en rajoutent si j'en trouve qui sont intéressants et j'aide les personnes à trouver le livre qui leur faut. Je fais l'inventaire et lit tous les livres qui me tombent sur la main. Je suis aussi celle qui gère le budget réservé aux mécénats donc à l'argent qu'on donne aux artistes pour les aider à s'améliorer ou les aider financièrement tout simplement. Je suis très heureuse de mon travail qui est le meilleur, je trouve. Cela me donne une meilleure position encore parce que je suis noble mais aussi intendante. Les gens ont tendance à m'écouter lorsque je parle surtout les personnes qui sont à mon service.  

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
 J'essaierais d'intervenir grâce à ma position sociale, ou alors grâce à la position de mon frère et de ma famille tout simplement. Je ferais tout pour que la personne ne soit pas exécutée parce que je déteste l'injustice. C'est pourquoi j'essaierais aussi de parler à la princesse qui est une bonne amie de mon frère pour qu'elle intervienne. Cependant, si c'est trop risqué pour ma famille ou pour moi, j'arrêterais d'essayer et resterais discrète.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
 J'ai toujours vécu ainsi donc je trouve que c'est devenu équilibré grâce à cette séparation, mais je dois avouer que lorsque je vois qu'il y a des couples de différents éléments qui s'aiment et qui sont obligés de se séparer à cause de cette séparation, ça me fait mal au cœur. Il y a des fois, je pense donc que cette loi est stupide et j'aimerais qu'elle soit abolie, mais après je sais que j'ai toujours vécu ainsi et il n'y a jamais eu de problème alors je laisse ce problème de côté. Je dois avouer ne pas beaucoup m'intéresser à ce problème, mais dans tous les cas, je me range du côté du Roi. Je n'ai donc pas un avis très clair.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Minimum 10 mots demandés
Je pense que toutes les légendes ont une part de vérité et donc, je pense qu'il est probable que l'élément Matière existe et s'il existe, je trouve ça incroyable le fait que les gens qui le pratique soit si secret. Je trouve que ce serait vraiment bien de découvrir un autre élément et ça serait intéressant.  

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Déjà, lorsque je défends quelque chose, c'est toujours avec fougue. En tout cas, c'est ce que les gens disent de moi. J'essaye de rester calme la majorité du débat puis lorsque je commence à m'énerver, je laisse échapper quelques remarques bien senties avant de devenir sarcastique puis enfin, je coupe court à la discutions ne voulant pas gâcher mon énergie pour un débat inutile et laisse l'interlocuteur pantelant. Je déteste avoir tort et je suis assez butée alors débattre avec moi, à la fin, c'est un peu comme débattre avec un mur. Cependant, je reste ouverte d'esprit donc on peut me faire changer d'avis, mais seulement si on a des arguments convenables. Lorsque je m'oppose à quelque chose, j'essaie d'abord de faire valoir mon statut social et essaye de convaincre l'interlocuteur qu'il est de mon côté. J'essaye de le ramener à ma cause en utilisant divers procédés de sorte à ce qu'il soit d'accord avec moi à la fin.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
D'accord, je vais raconter le jour où je me suis fait violer...
Séléné avait réussi à sortir du palais. Ses parents ne l'autorisaient pas beaucoup à sortir de celui-ci pour son plus grand malheur. Son frère lui avait déjà expliqué comment il avait réussi à sortir du palais pour traîner en douce alors elle a suivi son plan et a rapidement trouver un cheval à monter avant de s'enfuir à toute vitesse. Ses yeux bleus se fermèrent presque instantanément lorsque son cheval se mit à galopé joyeusement en direction du village le plus près. Elle sentait ses longs cheveux bruns fouetter dans son dos et le vent froid effleurer ses joues. Son frère allait la couvrir comme d'habitude auprès de ses parents si jamais ils se rendaient compte de son absence, elle aussi le couvrait lorsqu'il partait. Soudain, elle sentit son cheval s'arrêter brusquement, il se cabra et la jeune fille tomba la tête la première par terre. Elle se releva en s'époussetant et observa les trois hommes qui avaient arrêté sont cheval. Ils sentaient l'alcool à plein nez et Séléné se retroussa les lèvres en les observants. Elle s'emmitoufla dans sa cape d'un noir ébène et prit enfin la parole d'une voix tremblante « Que voulez-vous messieurs ?» Ils la regardèrent pendant quelques instants et les trois hommes l'approchèrent comme des fauves devant une proie puis l'homme à sa droite, lui murmura tout en lui caressant la joue « Seulement toi, ma jolie.» Elle voulut s'éloigner, mais l'homme la prit par le bras et la fit tomber parterre. Il eut un petit rire en l'observant se débattre puis il releva ses jupons et descendit son pantalon. Séléné se débattit encore plus vivement puis il la viola. Elle arrêta de se débattre à partir de ce moment-là, elle se contenta donc d'observer le ciel gris d'un regard vide en attendant que l'homme finisse. Oui, elle avait terriblement mal et elle pleurait sans s'en rendre compte. Une fois que l'homme eut fini sa basse besogne, il remonta son pantalon et sous les rires de ses compagnons, il partit la laissant allongée là, dans la neige. Lorsqu'elle eut le courage de se lever, Séléné sécha ses larmes et repartit en direction du château. Elle fit un maigre sourire à son frère et s'enferma dans sa chambre où elle éclata en sanglots.  

+ Une dernière chose...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Jenna-Louise Coleman[/color] ~~  Séléné Shöva


© Nalex


Dernière édition par Séléné Shöva le Ven 14 Avr - 21:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2759
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : BALACLAVA ♥♥ (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Séléné + She love smiling and laugh. Ven 14 Avr - 19:34

Bienvenue beauté !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ♥

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Séléné + She love smiling and laugh. Ven 14 Avr - 19:35

@Eden'El Lumnar a écrit:
Bienvenue beauté !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ♥

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1675
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Séléné + She love smiling and laugh. Ven 14 Avr - 19:38

Bienvenuuue

Tu t'es trompée de formulaire, tu as pris celui pour les inventés alors que tu es un pré-lien, visiblement Je te laisse le modifier

Bon courage pour ta fiche en tout cas

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 492
❝ Avatar : Emilia Clarke
❝ Multi-Compte(s) : Mer'Hella Keltar
❝ Crédits : Lux Aeterna || sign: Astra

❝ Métier : Princesse du Nord
❝ Age : 20
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Séléné + She love smiling and laugh. Ven 14 Avr - 19:46

JENNA JENNA JENNA JENNA JENNA
*Nym pète un plomb Rolling Eyes *
Bienvenue Très bon choix d'avatar ne pique pas ma couronne hein !
Bon courage pour ta fiche, hâte de pouvoir RP avec toi

______________________

❝ We accept the love we think we deserve❞ Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 106
❝ Avatar : Rami Malek.
❝ Multi-Compte(s) : Filbor Othda
❝ Crédits : Lux Reterna

❝ Métier : Bourreau.
❝ Age : 28 ans.
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Séléné + She love smiling and laugh. Ven 14 Avr - 19:49

Bienvenue à toi Séléné, en espérant que tu te plaises sur le fow

______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Séléné + She love smiling and laugh. Ven 14 Avr - 20:16

Jeeeennaaaaaaa!!!! Haaan!

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lilo Naslor
confirmé


❝ Message : 996
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Séléné + She love smiling and laugh. Ven 14 Avr - 20:31

Et rebienvenue à toi ! Très bel avatar, dommage que tu gonfles le niveau des eaux

Bon courage pour ta fiche

______________________


Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2487
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Séléné + She love smiling and laugh. Ven 14 Avr - 21:50

Bienvenue officiellement sœurette !

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1023
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Ranrek Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : vanka (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Séléné + She love smiling and laugh. Ven 14 Avr - 22:26

Bienvenue officiellement parmi nous

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 559
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: Séléné + She love smiling and laugh. Ven 14 Avr - 23:36


Fiche validée !

Bienvenue chez les EAU ♥



✔Félicitations pour ta validation !

On tient quand même à te faire remarquer que les voyages à travers Oranda sont, présentement, illégaux. Aussi, n'oublie pas qu'il n'y a pas que des livres dans ta bibliothèque, mais aussi des parchemins, des cartes, etc.  

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des EAU et d'accorder le niveau 2 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille et ton métier, si ce n'est pas déjà fait. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de d'@Aspyn Birghild (et @Rashka Velane). Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ta marraine. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^

Amuse-toi bien sur Oranda !

fiche By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 767
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Dreamy, sickdiseases, Blackthorngym & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Séléné + She love smiling and laugh. Sam 15 Avr - 2:02

Eaaaaau


Bienvenue par ici et bon jeu sur le forum !!

______________________

So long under water ♦ I couldn't hold my breath anymore ♦ In this watery world ♦ I went ♦ Down, down, down ♦ Past the carals ♦ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléné + She love smiling and laugh.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: