AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Innocents, merci de privilégier les PV et scénarios !
Ils sont en sous nombre et on aimerait bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Scénarios
Le scénario d'Eden'El Lumnar a été mis en avant par Silee Pherusa
C'est le dirigeant d'un refuge de Lucrezia qui n'attend qu'à être pris !

Partagez|

Smiley, raconte-moi une histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eden'El Lumnar
néophyte

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2227
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport
❝ Crédits : Vanka (gif+av) • ASTRA. (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Smiley, raconte-moi une histoire ! Ven 14 Avr - 18:29

Le principe est simple : exploiter nos superbes emotes
Lachlan et Styx se sont pas embêtées pour rien : faut les arborer

Quoi de mieux donc de créer des histoires autour d'emotes ?

Je propose que l'on donne trois emotes et la personne d'en dessous doit créer une courte histoire liant les trois
Vous n'êtes pas obligés de lier les emotes par leur ordre d'apparition hein, vous faites le mélange que vous souhaitez pour que ça puisse avoir un sens

Bien sûr, il faudra en poster trois nouveau pour le suivant

Je démarre en vous laissant trouver une histoire pour ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Brehn Shöva
initié

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1490
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Noble travaillant dans le budget/Médecin à ses heures perdues
❝ Age : 26
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Smiley, raconte-moi une histoire ! Mer 19 Avr - 20:03

Un beau jour, Cupidon qui s'ennuyait profondément décida d'unir deux amis. Il les rencontra, pris son arc et s'appreta à tirer. Le jeune homme qui était visé, pris peur d'avoir mal avec une si grosse flèche pointée vers lui et prit son amie pour faire bouclier humain.
Finalement Cupidon se ravisa et laissa les deux amis tranquille voyant leur peur.

Le jeune garçon s'était même fait pipi dessus, alors il prit un bain chaud. Il se détendit tellement qu'un mirage apparu devant lui: c'était une princesse avec une couronne qui faisait une bouche en cul de poule. Excité au plus au point, il tomba dans les pommes et se noya.

Fin

Eden'El Lumnar
néophyte

~#~Sujet: Re: Smiley, raconte-moi une histoire ! Ven 21 Avr - 14:58

Après avoir saoulé Raisa à coup de Jack Daniels, @Marigold Osren parvint à la mettre dans son lit et, sous les couvertures, elles s'adonnèrent à des ébats peu religieux. Au lendemain, malgré la gueule de bois et la redescente sur terre, Raisa assura à Mari qu'elle ne regrettait rien et elles filèrent à partir de ce jour, un parfait amour ♥

Brehn Shöva
initié

~#~Sujet: Re: Smiley, raconte-moi une histoire ! Ven 21 Avr - 20:15

Une foule commençait à s'entasser autour d'un étrange jeune homme. Il était sur un petit promontoire pour que ça voit porte, et que tout le monde puisse le voir. Il se prétendait magicien et pour l'une de ses démonstrations il demanda à la foule s'il y avait un volontaire.
L'un leva le bras tout en trépignant sur place. Il criait "Moi! Moi! Moi!". Le magicien le choisit et lui fit revêtir un voile recouvrant tout son corps lequel il y mit le feu. Le petit volontaire courait partout ayant peu de mourir brûler, mais en réalité il n'en était rien.
Mais le volontaire était un peu con et se débrouilla pour enlever le voile et prendre feu réellement.
Toute la foule était outrée et tira la langue au magicien qui avait à présent un grand brûlé sur sa conscience.

Eden'El Lumnar
néophyte

~#~Sujet: Re: Smiley, raconte-moi une histoire ! Ven 28 Avr - 10:21

Une foule commençait à s'entasser autour d'un étrange jeune homme. Il était sur un petit promontoire pour que ça voit porte, et que tout le monde puisse le voir. Il se prétendait magicien et pour l'une de ses démonstrations il demanda à la foule s'il y avait un volontaire.
L'un leva le bras tout en trépignant sur place. Il criait "Moi! Moi! Moi!". Le magicien le choisit et lui fit revêtir un voile recouvrant tout son corps lequel il y mit le feu. Le petit volontaire courait partout ayant peu de mourir brûler, mais en réalité il n'en était rien.
Mais le volontaire était un peu con et se débrouilla pour enlever le voile et prendre feu réellement.
Toute la foule était outrée et tira la langue au magicien qui avait à présent un grand brûlé sur sa conscience. Cruel coup du sort

Brehn Shöva
initié

~#~Sujet: Re: Smiley, raconte-moi une histoire ! Sam 29 Avr - 1:07

Mmh my bad, j'ai oublié de mettre des smileys du coup tu as cru que c'était l'histoire sans fin xD

Du coup:

@Eden'El Lumnar

Eden'El Lumnar
néophyte

~#~Sujet: Re: Smiley, raconte-moi une histoire ! Sam 29 Avr - 1:19

@Brehn Shöva a écrit:
Mmh my bad, j'ai oublié de mettre des smileys du coup tu as cru que c'était l'histoire sans fin xD

Du coup:

@Eden'El Lumnar
mdr tellement xD

❝ Message : 1590
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : rapunzel, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Smiley, raconte-moi une histoire ! Sam 29 Avr - 10:44

@Eden'El Lumnar a écrit:
@Brehn Shöva a écrit:

Du coup:

@Eden'El Lumnar
mdr tellement xD

Euh, du coup, c'est ceux-là ? XD

Il était une fois, un couple très amoureux. Ils s'aimaient vraiment beaucoup, beaucoup beaucoup. Pourtant, un jour, alors qu'ils étaient sur le ponton d'un lac gelé, l'homme fit une révélation à son amoureuse : il était amoureux d'une autre. Outrée, trahie, se sentant salie, la jeune femme jaune lui administra la gifle du siècle, avant de hurler qu'il était une honte pour sa famille. Elle le poussa, le frappa, folle de rage. Malheureusement, le jeune smiley trébucha sur le bord du ponton et tomba sur le lac gelé. Sous son poids, la glace craqua et il plongea dans les ténèbres du lac... avant de devenir lui-même un glaçon. Un glaçon terrifié. Perdu. Seul. Coulant dans le fin fond du lac sans aucune possibilité de sortir de là...
Fin

❝ Message : 62
❝ Avatar : Odeya Rush
❝ Multi-Compte(s) : Nymeria Drogon

❝ Métier : Esclave
❝ Age : 13 ans

~#~Sujet: Re: Smiley, raconte-moi une histoire ! Aujourd'hui à 0:58

Les amants étaient poursuivit. Une foule enragée voulait leur peau... Leur crime ? L'amour. Purement et simplement. L'amour incestueux, l'amour interdit, mais le premier amour qui soit. Ils s'aimaient si fort qu'ils avaient décidés de fuir ensemble. Elle sur son dos à lui, car trop faible pour marcher, ayant reçu de nombreux coups de fouet. Ils y croyaient. Ils allaient s'en sortir. Ensemble. Ou périr, ensemble. Mais quand le jeune homme se rendit compte qu'ils étaient perdu, il décida de laisser là celle qui fut un temps sa bien aimée. Il la fit volé loin de lui, la jetant de la gueule des loups et continua sa route. C'était sans s'attendre, cependant, à ce qu'un autre, un artisans, un assaillant, ne vienne à lui par devant. Sans nulle forme de procès, il lui fonça dessus, détruisant ce corps infesté de pêchés, le rendant à Dieu, là où devait être.
Finalement, le lecteur n'a sans doute pas fini de lire l'histoire, il vomit sans doute à côté de son écran depuis que le mot "inceste" est apparut. Les gens sont si peu tolérants...

broken mind
(c) proserpina

Smiley, raconte-moi une histoire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1