AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir

Questions d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Danis
Invité

~#~Sujet: Questions d'avatar Ven 14 Avr - 13:23

Coucou !

J'aimerais beaucoup m'inscrire et jouer Danis Drogon car j'adore le personnage mais Scarlett me dérange vraiment beaucoup ( ne me tuez pas ) et du coup j'avais pensé à prendre Jenna Louise Coleman mais en version Victoria, donc avec les yeux bleus et je me demandais si vous seriez d'accord ? Sinon je peux trouver autre chose, c'est juste que je suis vraiment amoureuse de Jenna et qu'il y a pleins de ressource sur elle en Victoria, voilà

Merci d'avance et désolée pour la question qui doit paraître un peu nulle
Revenir en haut Aller en bas

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1016
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: Questions d'avatar Ven 14 Avr - 13:46

Coucou

Il est tout à fait possible de changer l'avatar oui Par contre, je dois t'avouer que Jenna Louise Coleman ne nous convient pas trop  Il faudrait une femme entre 30 et 40 ans, blonde, assez classe, dans le même style que Scarlett ! Un peu comme Yvonne Strahovski, Amber Heard, Lea Seydoux, Margot Robbie (si tu montes son âge ), Charlize Theron, Diane Kruger, Kate Winslet, Katheryn Winnick, Annabelle Wallis... Si tu as d'autres propositions n'hésite pas

Danis
Invité

~#~Sujet: Re: Questions d'avatar Ven 14 Avr - 14:20

Okay, j'ai regardé et j'ai vu qu'on pouvait jouer un ou une noble et je me demandais ce qu'ils pourraient avoir comme fonction, surtout si c'est une femme ?

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Questions d'avatar Ven 14 Avr - 14:41

Salut, si tu veux un pré lien avec la famille de noble que j'ai créée ce serait avec plaisir ;) Les Shöva sont surtout dans l'économie/budget. Mais il y a pleins d'autres choses que les admins te détailleront ;)

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Questions d'avatar Ven 14 Avr - 14:56

Les nobles sont présents uniquement à Sezni, à Vainui et à Dahud (à travers les Familles Représentantes). Leurs métiers sont très haut gradés et importants, comme par exemple à Dahud où les familles ont toute sorte de métier (joaillier, propriétaire, diplomate...). A Vainui, certains peuvent être proches du roi en étant choisis par le roi lui-même comme Conseiller du Roi, tandis qu'à Sezni, les nobles sont plutôt éloignés du dictateur en général xD Les femmes à Sezni sont inférieures aux hommes et la plupart ne travaille pas ^^

Par contre, si tu ne choisis pas un PV ni un scénario ni un pré-lien, tu dois d'abord faire ton questionnaire pour qu'on t'attribue ton élément avant tout

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: Questions d'avatar

Questions d'avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1