AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre et des Eau, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

Votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

~#~Sujet: Votre personnage Jeu 13 Avr - 23:35

Cela reprend l'idée du chinois mais concernant votre perso, les choix que vous avez fait pour lui

Code:
[b]Pourquoi avoir choisi ce prénom ?[/b]
[b]Pourquoi avoir choisi ce nom ?[/b]
[b]Pourquoi lui avoir donné cet âge ?[/b]
[b]Pourquoi cet avatar ?[/b]
[b]Si vous aviez pu choisir son élément il aurait été :[/b]
[b]Quel est son défaut le plus important ? Pourquoi ?[/b]
[b]Quelle est sa qualité la plus importante ? Pourquoi ?[/b]

[b]Quelle est sa couleur préférée ?[/b]
[b]Quel est son parfum préféré ?[/b]
[b]Quel est son environnement préféré ?[/b]
[b]Quel est son art préféré ?[/b]

[b]Quels sont vos points communs ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1877
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Votre personnage Ven 14 Avr - 12:49

J'aime

Pour LACHLAN :

Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Je l'ai trouvé sur gunof Il me plaisait bien sans être trop compliqué. A la base, il devait servir pour un personnage d'une histoire que j'ai commencée il y a plusieurs mois, mais je l'ai finalement pris pour ce gros rustre roux Pour le deuxième prénom de Lachlan (très peu connu : Iorek), c'est le nom d'un de mes personnages dans mes histoires xD
Pourquoi avoir choisi ce nom ? Idem, il vient de gunof xD Mais celui-là, je l'ai cherché pour Lachlan en particulier
Pourquoi lui avoir donné cet âge ? Je prends en général l'âge de l'acteur et Kristofer avait cet âge au moment où j'ai fait mon histoire
Pourquoi cet avatar ? Parce que j'aime les barbus, j'aime les roux et que Kristofer est roux et barbu
Si vous aviez pu choisir son élément il aurait été : J'ai beaucoup de mal à voir Lach avec un don Il est trop droit pour être Feu, qui est pour lui un élément incontrôlable qui lui ferait perdre les pédales. L'eau est quelque chose d'un peu trop "fluide" et "gracieux" pour ce gros rustre xD Lach est bien trop... porté sur la viande pour être un Terre, même si, si on oublie le côté amoureux de la nature, il aurait pu faire un bon Terre je pense Par contre, l'Air, jamais XD Vous imaginez Lach en train de voler ?
Quel est son défaut le plus important ? Pourquoi ? Euh xDDD Je dirais bourru, parce qu'il ne sera jamais le genre d'homme à ouvrir la porte devant une femme, à lui masser les pieds, à lui chanter une berceuse, etc. Il dit ce qu'il pense, même si ça doit blesser, il s'en fout. S'il doit parler de cul, il utilisera les mots crus, pas "verge", etc Razz Bref, c'est un rustre, et je ne pense pas que ça changera, même si sa soeur voudra essayer de le faire changer
Quelle est sa qualité la plus importante ? Pourquoi ? Il est loyal à sa soeur (pour le moment). Quand il fait confiance à quelqu'un, il se dédie totalement.

Quelle est sa couleur préférée ? Il n'a pas de temps à ça
Quel est son parfum préféré ? L'odeur du vin
Quel est son environnement préféré ? Les sous-sols où se déroulent les combats clandestins.
Quel est son art préféré ? Boire Plus sérieusement... le combat

Quels sont vos points communs ? Aucun Il est grand, j'suis petite. Il est barbu, j'en ai pas Il est vieux, j'suis jeune. Il est rustre, j'prends toujours des pincettes. AH SI ! C'est un con, j'suis pareille

Pour KARA :

Pourquoi avoir choisi ce prénom ? C'était dans les PV de Dahud (gunoooooooooooooof )
Pourquoi avoir choisi ce nom ? Gunof
Pourquoi lui avoir donné cet âge ? C'est tout un art, les PV de Dahud, vraiment Le problème si on change l'âge d'un personnage, c'est que tous doivent changer xD parce que Khorde est le frère de machin, que machin a une femme de tel âge, donc il faut que l'âge soit réaliste pour que l'enfant ne soit pas né quand la mère avait 12 ans, mais il faut aussi que l'enfant puisse être joué... J'me suis tordu le cerveau pendant ces purées de PV xD (le pire ? Les Terre )
Pourquoi cet avatar ? J'ai cherché pendant longtemps. Je voulais une femme très noire, assez maigre, avec beaucoup de ressources (parce que Lach n'en a quasi aucune, ça me soule xD), mais qui, malgré son air battu/faible/soumis, soit assez charismatique. Toutes les femmes noires que j'ai trouvées étaient soit trop jeunes/vieilles, soit trop joyeuses/coquettes. J'ai finalement pris Zoe parce que bon, elle est magnifique , parce qu'elle a beaucoup de ressources et beaucoup de ses vava sont sombres, ce qui est parfait pour Kara !
Si vous aviez pu choisir son élément il aurait été : J'hésite. Feu est un bon élément pour Kara parce que, malgré tout, c'est une femme forte puisqu'elle arrive à survivre à son mari. Mais elle est traumatisée par son élément, donc L'eau est à nouveau trop gracieux et considéré comme trop faible pour elle. Ca ne lui irait pas du tout. Je l'imagine bien Air ou Terre, elle qui, enfant, était toujours dehors à jouer, à courir, à hurler ! Malheureusement, son mari a tout niqué
Quel est son défaut le plus important ? Pourquoi ? Je dirais son côté soumis (qui me donne un peu de fil à retordre xD). Au contraire de Lach qui est un combattant et qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense, Kara est une femme très soumise qui n'ose pas faire face à son mari. Elle a perdu sa force de volonté quand elle s'est fiancée, sa volonté de vivre presque, et maintenant, c'est une femme plutôt renfermée et transparente. Personne ne voit qu'elle souffre ( )
Quelle est sa qualité la plus importante ? Pourquoi ? C'est bien difficile à dire Elle est digne, cultivée, mais ce ne sont pas des côtés dont elle raffole, loin de là. Même si elle veut découvrir le plus de choses possibles sur les autres éléments, les autres populations, à nouveau elle n'osera jamais contrer son mari et ne fera jamais rien qui puisse se mettre en travers de son chemin. Donc la plus grosse qualité, on va dire que c'est son côté respectueux envers son mari

Quelle est sa couleur préférée ? Le blanc. Avant, c'était le rouge, mais depuis qu'elle est habituée à voir le sang couler sur son corps, elle préfère le blanc qui, selon la plupart des esclaves, met sa peau en valeur. Même si le noir cache plus facilement ses coups et les traces de sang séché.
Quel est son parfum préféré ? Le parfum des fleurs, quand celles-ci fleurissent.
Quel est son environnement préféré ? Elle n'en a pas, pour le moment. Peu importe où elle est, il y a toujours cette crainte du mari qui plane sur elle et elle ne se sentira jamais en sécurité, où qu'elle aille.
Quel est son art préféré ? Elle n'est pas du tout porté sur les arts

Quels sont vos points communs ? Alors là, c'est encore pire qu'avec Lach, j'en ai AUCUN Le premier qui vient me faire chier, j'le frappe Bon, j'ai un petit côté diplomate, mais faut pas pousser

Kolga Järvi
néophyte

❝ Message : 212
❝ Avatar : Camila Queiroz
❝ Crédits : Ava :moi Signa : Lizzou

❝ Métier : Esclave
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Re: Votre personnage Ven 14 Avr - 14:18

J'aime trop les sujets de flood de ce genre

Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Je l'ai pas choisis, mais il est beau
Pourquoi avoir choisi ce nom ? En cherchant sur google, j'ai découvert que Kolga était une ville en Estonie, du coup j'ai cherché un nom de famille de là-bas qui allait bien avec le prénom Very Happy
Pourquoi lui avoir donné cet âge ? Pas choisi non plus
Pourquoi cet avatar ? Ni ça
Si vous aviez pu choisir son élément il aurait été : J'adore les personnages Air et je trouve que ça aurait pu correspondre à Kolga cet élément, libre, indomptable, tout ça.
Quel est son défaut le plus important ? Pourquoi ? Elle ne fait confiance à personne, elle laisse personne l'aider alors qu'avec just un coup de pouce elle pourrait se sortir de la situation qui est la sienne.
Quelle est sa qualité la plus importante ? Pourquoi ? Elle ne se laisse jamais abattre, quoi qu'il arrive, même si rien ne va, elle va accepter ce qui lui arrive et vivre avec, ou se battre si elle pense que c'est possible de gagner, mais jamais elle ne va s'effondrer ou même combattre quelque chose si il n'y a aucun moyen de gagner.

Quelle est sa couleur préférée ? J'y ai jamais réfléchi o.o Le bleu? Je pense que Kolga est très croyante mine de ren donc pourquoi pas
Quel est son parfum préféré ? Surement l'odeur qui plane près des rivières. ELle se méfie de son élément, mais l'eau reste, comme l'air, un symbole de la liberté à laquelle elle aspire.
Quel est son environnement préféré ? Les rues de Dahud
Quel est son art préféré ? Le vol

Quels sont vos points communs ? Hmmm on est toutes les deux à la fois toujours en train de sourire et capable de s'énerver très fort. Et je ne fais pas vraiment facilement confiance aux gens non plus. Et puis on est grave belles

by lizzou.

Lilo Naslor
confirmé

❝ Message : 1008
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Votre personnage Ven 14 Avr - 15:12

Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Je l'ai pas choixi mais ça sonne étrangement bien avec Styx
Pourquoi avoir choisi ce nom ? Pas choisi non plus !
Pourquoi lui avoir donné cet âge ? Ça a été choisi par un esprit malsain pour créer une relation tordue
Pourquoi cet avatar ? Parce que c'est le sex appeal à l'état brut. C'est surtout cet avatar qui a attardé mon regard sur ce PV
Si vous aviez pu choisir son élément il aurait été : le feu c'est parfait !
Quel est son défaut le plus important ? Pourquoi ? l'impétuosité, parce qu'il a beau essayer de garder la tête froide pour ses enfants, Lilo cède trop facilement à ses émotions et ça lui joue bien des tours. Et l'alcool ne l'aide pas
Quelle est sa qualité la plus importante ? Pourquoi ? L'honneur. Lilo a beau avoir tous les défauts du monde, il a une ligne de conduite très stricte qui limite quand même la casse.

Quelle est sa couleur préférée ? Je dirais qu'il s'en fout, bien qu'il soit plus familier des couleurs chaudes de Sezni.
Quel est son parfum préféré ? Celui de ses écuries et du cuir, sûrement.
Quel est son environnement préféré ? Il n'osera jamais se l'avouer mais il était bien plus épanoui quand il pétait des gueules. Maintenant il se ressource chez lui avec ses enfants et ses chevaux.
Quel est son art préféré ? Ca sert à quoi ça ? Encore un truc de mous du bulbe

Quels sont vos points communs ? La barbe Non, plus sérieusement je dirais l'indécision. On est pas foutus de faire le clair dans nos caboches, mais si jamais quelque-chose d'important déboule brusquement, on fonctionnera à l'instinct.

Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Votre personnage Ven 14 Avr - 15:56

Concernant Eden'el Lumnar
Pourquoi avoir choisi ce prénom ? C'est @Ranrek Ergorn qui l'a choisi. Si j'avais eu à en choisir un, j'aurais sûrement été dans ces sonorités, douces et légères.
Pourquoi avoir choisi ce nom ? Je souhaitais lui donner un nom appelant à la lumière et je me suis inspirée des limnées. Des petits mollusques d'eau. Je trouvais qu'Eden était un peu comme ça : un mollusque dans un monde trop vaste. Et du coup ça a donné Lumnar^^
Pourquoi lui avoir donné cet âge ? J'ai du mal à jouer des gamines, du coup j'ai tiré la corde pour l'âge maximum qu'Eden pouvait avoir selon le scénario. Cela me laisse plus de marge de manœuvre pour son passé et me permet aussi de plus facilement lui prêter des réflexion poussées que n'aurait pas une enfant de 15 ans. Quand bien même à cet âge, les perso sont déjà adultes sur Oranda.
Pourquoi cet avatar ? J'ai gardé Elle Fanning parce que je la trouve fascinante de visage. Autant je n'aime pas ses expressions, autant je trouve que son visage est féerique.
Si vous aviez pu choisir son élément il aurait été : Terre Je pouvais la voir Eau, j'aurais bricolé si elle l'avait été, mais Terre lui correspondait beaucoup dans les valeurs et la façon de vivre.
Quel est son défaut le plus important ? Pourquoi ? Sa naïveté. Cela la rend manipulable et vulnérable.
Quelle est sa qualité la plus importante ? Pourquoi ? L'altruisme, elle aime rendre service et venir en aide à ceux qui en ont besoin.

Quelle est sa couleur préférée ? Le beige, doux et clair
Quel est son parfum préféré ? Celle des bois de Gorka
Quel est son environnement préféré ? La forêt
Quel est son art préféré ? La musique, sous toutes ses formes

Quels sont vos points communs ? Notre implacable optimisme qui permet de positiver même dans les moments difficiles Le côté serviable, empathique et soucieux de ce que pensent les autres (je suis un bisounours, sisi )

Concernant Silee Pherusa
Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Choisi par @Aspyn Birghild, même si cela me fait du coup penser à silly, je m'efforce de passer outre
Pourquoi avoir choisi ce nom ? Choisi par Aspyn également, sans changement à apporter^^
Pourquoi lui avoir donné cet âge ? Choisi par Aspyn, mais cela ne me dépayse pas. Je ne suis pas encore trentenaire mais je n'ai pas de mal à jouer des personnages plus vieux que moi.
Pourquoi cet avatar ? Choisi par Aspyn
Si vous aviez pu choisir son élément il aurait été : Matière^^ vu que le personnage est basé autour de l'élément, je le vois mal ailleurs
Quel est son défaut le plus important ? Pourquoi ? Son intransigeance. Surtout envers elle-même. Ça la ronge pour rien, la perfection est inatteignable et pourtant elle continue à vouloir être au max de ses compétence de la maîtrise de soi comme si cela allait atténuer la culpabilité qu'elle ressent par rapport à son passé.
Quelle est sa qualité la plus importante ? Pourquoi ? Son côté protecteur Elle l'est envers son frère, mais elle pourrait l'être envers quiconque tant qu'elle ou son frère ne seront pas mis en danger pour cela.

Quelle est sa couleur préférée ? Le gris, la nuance neutre
Quel est son parfum préféré ? L'odeur des livres
Quel est son environnement préféré ? Un endroit où il n'y aurait que Silax et elle, peu importe le biome
Quel est son art préféré ? La poésie

Quels sont vos points communs ? Et bien pas grand chose en fait Quand je suis de mauvais poil j'ai un peu son ton froid et cinglant, son franc parler en somme^^ Et je suis un peu possessive aussi

Styx Frasier
confirmé

❝ Message : 1110
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Votre personnage Dim 16 Avr - 4:13

J'adore vos répooooonseeees
@Kara Ergorn-Jaggde : je croyais que ton environnement préféré, c'était la chambre de Ranrek dans notre rp

Bon, puisqu'on est là pour se confier... je me lance !

POUR STYX
Pourquoi avoir choisi ce prénom ? c'était celui de scénario de Lach et j'avoue qu'il en jette, donc je pouvais pas le changer, même s'il était un peu négociable
Pourquoi avoir choisi ce nom ? je ne sais plus. Je faisais le tour de sites pour trouver un nom de famille original, mais pas trop compliqué. Frasier m'a plus.
Pourquoi lui avoir donné cet âge ? il me semble que c'était dans le scénario aussi. Mais 35 ans me semble un âge parfait pour le personnage. C'est une femme mûre, elle a réussi dans sa carrière de chasseuse de primes et d'espionne.
Pourquoi cet avatar ? c'était le PV, mais j'adore Élodie Yung depuis que je l'ai vue dans Gods of Egypt, encore plus depuis que je l'ai vue dans Daredevil. Elektra est d'ailleurs mon inspiration pour jouer Styx. C'est un personnage complexe et profondément émotionnel même si elle semble froide et forte au premier abord.
Si vous aviez pu choisir son élément il aurait été : Feu. C'est parfait pour sa personnalité.
Quel est son défaut le plus important ? Pourquoi ? elle est instable. Je dirais que même si elle affiche une apparence très sûre d'elle, Styx a plusieurs démons qu'elle a du mal à gérer à l'intérieur d'elle-même. Elle réfléchit, souvent rapidement, et elle peut devenir imprévisible. Je ne crois pas qu'elle changera, honnêtement.
Quelle est sa qualité la plus importante ? Pourquoi ? sa fidélité. Elle était fidèle à Lilo lorsqu'ils étaient partenaires, elle est fidèle à Sven même si elle n'approuve pas toujours ses décisions. On pourrait même dire qu'elle est fidèle à Lachlan, parce que maintenant qu'un lien s'est formé entre eux, elle n'ira pas voir ailleurs.

Quelle est sa couleur préférée ? le noir et le blanc crème. Peut-être un peu de rouge bordeau.
Quel est son parfum préféré ? l'orchidée.
Quel est son environnement préféré ? le désert. Elle a du mal à s'épanouir complètement dans le climat froid de Vainui ou dans l'environnement humide de Dahud.
Quel est son art préféré ? le combat, évidemment.

Quels sont vos points communs ? la colère, je dirais. Comme moi, Styx a du mal à se contrôler quand elle se met en colère. Elle frappe. Moi, je fais des trous dans les murs. Même si ça ne paraît pas toujours quand on discute, j'ai un caractère de merde

POUR RANREK
Pourquoi avoir choisi ce prénom ? c'était le nom du PV. Je le trouve parfait pour le personnage. Ça sonne comme un nom dur et tranchant. Tout ce que son père aurait voulu le voir devenir.
Pourquoi avoir choisi ce nom ? c'était le nom du PV. C'était pas négociable, je pense
Pourquoi lui avoir donné cet âge ? c'était l'âge du PV. Et j'aime bien le 35 ans. Il a du vécu, de l'expérience, mais il est encore jeune.
Pourquoi cet avatar ? ça, j'avoue y avoir mûrement réfléchi. C'est plutôt difficile de trouver un avatar à la peau noire à l'époque médiévale. J'avais vu Chad Michael Davis dans un épisode de TVD et j'ai beaucoup aimé le caractère frondeur du personnage. Ça m'a semblé être un bon choix pour Ranrek.
Si vous aviez pu choisir son élément il aurait été : j'aime les Feu. Mais s'il avait pu choisir son élément, Ranrek aurait été Terre Il aurait aimé devenir viticulteur.
Quel est son défaut le plus important ? Pourquoi ? je dirais que son impulsivité et son caractère idéaliste sont ses pires faiblesses. D'abord, il agit souvent sur coup de tête, ne prenant pas nécessairement les meilleures décisions qui soit. Ensuite, il voit toujours le meilleur chez tout le monde, ignorant certains défauts qui pourraient représenter un danger pour lui.
Quelle est sa qualité la plus importante ? Pourquoi ? son ouverture d'esprit. Selon sa famille, c'est un défaut. Selon lui, c'est un atout. Ranrek sait se mêler aux autres, il sait parler aux gens. C'est un homme parfait pour la diplomatie.

Quelle est sa couleur préférée ? le jaune.
Quel est son parfum préféré ? le bois de cèdre.
Quel est son environnement préféré ? la forêt. Il apprécie la jungle, mais il aimerait beaucoup visiter les forêts de Gorka ou de Sterenn.
Quel est son art préféré ? la peinture. Il achète beaucoup d'oeuvres d'art qu'il affiche dans ses appartements et dans ses demeures dans la ville de Lucrezia.

Quels sont vos points communs ? comme Ranrek, je sais faire preuve de diplomatie quand c'est nécessaire. C'est pas pour rien qu'on dit Aspyn la rageuse, Lachlan le bourru et Styx la diplomate

POUR RHENIS
Pourquoi avoir choisi ce prénom ? encore une fois, ça fait partie du scéna. Je trouve qu'il lui va bien ^^
Pourquoi avoir choisi ce nom ? ça faisait partie des pré-requis pour être future représentante Eau à Dahud
Pourquoi lui avoir donné cet âge ? le PV. Mais j'aime bien le 27. J'ai deux autres personnages qui ont cet âge sur un autre fo.
Pourquoi cet avatar ? mes deux autres personnages ont des personnalités qui ont peu de ressources. J'ai longuement hésité entre Gabriella Wilde et Sarah Gadon avant de me fixer sur la seconde. Je trouve qu'elle convient mieux au caractère de Rhenis.
Si vous aviez pu choisir son élément il aurait été : l'Eau. Ça lui sied à merveille !
Quel est son défaut le plus important ? Pourquoi ? elle est têtue. Elle se laisse difficilement dicter sa conduite. Je crois par contre que ça lui fait un certain charme. Parce qu'elle a beau avoir l'air doux et innocent, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et son regard parle beaucoup.
Quelle est sa qualité la plus importante ? Pourquoi ? elle est indépendante. Même si on voudrait qu'elle épouse quelqu'un et fonde une famille, Rhenis ne veut pas être enchaînée à un homme qui lui dira comment elle doit penser ou agir.

Quelle est sa couleur préférée ? le bleu saphir.
Quel est son parfum préféré ? la rose.
Quel est son environnement préféré ? les jardins intérieurs du palais.
Quel est son art préféré ? la musique. Elle joue de la harpe et de la lyre.

Quels sont vos points communs ? son fort caractère je dirais. Et ses doutes quant à sa sexualité. Non, je ne parle pas du fait qu'elle ait des sentiments pour son frère, mais bien de son doute quant à sa bisexualité

Hold on to me
© FRIMELDA

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1013
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: Votre personnage Dim 16 Avr - 14:47

@Styx Frasier a écrit:
J'adore vos répooooonseeees
@Kara Ergorn-Jaggde : je croyais que ton environnement préféré, c'était la chambre de Ranrek dans notre rp

Eh bah nan Razz Pas pour le moment

❝ Message : 99
❝ Avatar : Zoë Barnard
❝ Crédits : galerie cramberry

❝ Métier : Apprentie Apothicaire
❝ Age : 20
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: Votre personnage Mar 2 Mai - 19:40

Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Pas le choix Very Happy
Pourquoi avoir choisi ce nom ? Non plus Very Happy
Pourquoi lui avoir donné cet âge ? Encore...
Pourquoi cet avatar ? Parce que Zoe est belle et à un petit côté naturel et sauvage qui colle bien au perso en plus d'être magnifique $$
Si vous aviez pu choisir son élément il aurait été : Feu, ça tombe bien x)
Quel est son défaut le plus important ? Pourquoi ? Franchise, parce que ça se fait rare de nos jour, même si elle est probablement beaucoup trop cash pour sa position.
Quelle est sa qualité la plus importante ? Pourquoi ? L'ouverture d'esprit ou l'intelligence. Parce qu'elle a du mal à dissocier les deux. Et qu'il faudrait bien plus de ça pour faire avancer le monde.

Quelle est sa couleur préférée ? Bleu Pervenche
Quel est son parfum préféré ? Celui des livres ou des feux de bois
Quel est son environnement préféré ? Peut importe, mais tendance à préférer les grands espaces
Quel est son art préféré ?peinture

Quels sont vos points communs ?peinture, franchise, soupe au lait, ambition, fierté, amour des arts, les parfums préférés, gentillesse, côté rêveur et sensible

C'est là que je viens me cacher quand j'ai peur. - Peur de quoi, Madame Rosa? - - C'est pas nécessaire d'avoir des raisons pour avoir peur, Momo. - Ca, j'ai jamais oublié, parce que c'est la chose la plus vraie que j'aie jamais entendue. Emile Ajar, La vie devant soi.

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Votre personnage Mar 27 Juin - 18:56

Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Je cherchais un prénom qui fasse assez sauvage et bourru. Je suis allée sur un générateur et ai déformé le prénom trouvé.
Pourquoi avoir choisi ce nom ? Là, pour le coup, le nom de famille, on le doit à @Lachlan Thralmur
Pourquoi lui avoir donné cet âge ? Je voulais une très jeune fille, d'un accord commun avec @Sven Ramose, puisqu'on voulait qu'elle soit son esclave et qu'on a de grands projets pour elle
Pourquoi cet avatar ? Odeya Rush n'est pas mon premier choix. Dans l'immédiat, je me suis tournée vers Nell Tiger Free, elle avait une innocence naturelle qui aurait été parfaite pour Mer'Hella. Mais finalement, elle manquait cruellement de ressource. Moi qui voulait une blonde, je finis avec une brune
Si vous aviez pu choisir son élément il aurait été : Le feu, sans hésitation. Parce qu'elle a beau vivre ses malheurs à cause des feux, sa mère était puissante et son caractère bafoué pendant des années lui donnera la force de contrôler les flammes
Quel est son défaut le plus important ? Pourquoi ? La naïveté. Elle se sait inculte, ignorante et prends tout ce que les autres disent pour une réalité. Souvent elle se fait avoir par la cruauté des gens et chercher pour autant, quasiment, toujours à pardonner. Rolling Eyes
Quelle est sa qualité la plus importante ? Pourquoi ?Elle est foncièrement gentille et innocente, d'une certaine manière. Encore jeune et capable d'apprendre. Pourtant mature et capable de comprendre.

Quelle est sa couleur préférée ? Le orange, une couleur flashy qui représente la joie de vivre. Et l'opposé des ténèbres.
Quel est son parfum préféré ? un parfum frais, comme la menthe ou le citron
Quel est son environnement préféré ? Un endroit frais, elle a toujours vécut dans des endroits où il y faisait trop chaud
Quel est son art préféré ? la musique. Prisonnière trop longtemps du silence ou des cris, elle apprécie quand son environnement est autre que ceux là.

Quels sont vos points communs ? Innocente ( ), la rancoeur et en même temps le besoin de comprendre et de pardonner à ceux qui nous blessent.

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Votre personnage Jeu 29 Juin - 14:20

Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Parce que j'avais pas le choix.
Pourquoi avoir choisi ce nom ? Parce que j'avais pas le choix?
Pourquoi lui avoir donné cet âge ? Parce que j'avais pas le choix!
Pourquoi cet avatar ? PARCE QUE J'AVAIS PAS LE CHOIX, VOUS ETES SOURDS OU QUOI?!
Si vous aviez pu choisir son élément il aurait été : Feu, t'façon.
Quel est son défaut le plus important ? Pourquoi ? euh...Y en a un paquet, mais je pense que son égocentrisme en est un énorme. C'est un peu ce qui pourrait le pousser à sa perte, mais j'dis ça comme ça...
Quelle est sa qualité la plus importante ? Pourquoi ? Son côté visionnaire et son pragmatisme. Oui, j'en donne deux, mais c'est parce qu'elles sont à égalité è_é le fait qu'il soit pragmatique et droit dans ses bottes le protège pas mal des conneries, et surtout, en plus de son caractère très Seznien, ça en fait un espèce de fou furieux impitoyable, et ça, c'est cool, même si des fois il se ramollit, volontairement (Imaginaerum, quand tu nous tiens) ou non (attendez, ça arrive). Quand à son coté visionnaire...C'est ce qui l'a mené au sommet, et c'est ce qui l'y maintiendra si je ne le fais pas trop merder x)

Quelle est sa couleur préférée ? Rouge
Quel est son parfum préféré ? celui du sang
Quel est son environnement préféré ? le désert
Quel est son art préféré ? sans doute la littérature

Quels sont vos points communs ? Ben, en fait, Orkem, c'est un peu moi en tous points...Bon. Pas tous. C'est moi... Avec le pouvoir, l'argent, les muscles, des neurones et la classe en plus mais la vraie grande différence, c'est que lui, il n'est pas hypersensible (ce qui, dans sa situation, m'empêcherait personnellement de violer une gamine de quinze ans comme ça pour le fun, mais pas de la séduire pour me la faire ensuite...Eh, c'est du Background, c'est pas dégueulasse, eukay!)

❝ Message : 1322
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Votre personnage Jeu 29 Juin - 19:56

Allez je m'y mets

Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Je cherchais un prénom sympa et original et au final je l'ai trouvé sur instagram où je suis la youtubeuse Aspyn Ovard, comme quoi !
Pourquoi avoir choisi ce nom ? Aucune idée de qui est à l'origine de ce nom, si c'est moi ou Lachlan...
Pourquoi lui avoir donné cet âge ? Je voulais une jeune femme mais pas une gamine, et il fallait que ça colle avec l'âge de ses parents et frères et soeurs donc 26 ans c'était nickel.
Pourquoi cet avatar ? J'ai un coup de coeur pour Alicia Vikander depuis le film Code Uncle et encore plus depuis qu'elle fréquente Michael Fassbender (avouez ils sont cute ) du coup voilà...
Si vous aviez pu choisir son élément il aurait été : Huum... Je crois qu'elle est faite pour être matière, elle est bien trop bizarre cette nana !
Quel est son défaut le plus important ? Pourquoi ? Son côté sauvage, trop solitaire, à ne se soucier que des ses propres intérêts ou des personnes qu'elle aime. Elle n'a pas du tout intégré le fait qu'elle est née dans une famille importante et n'a pas adapté son comportement.
Quelle est sa qualité la plus importante ? Pourquoi ? Le fait qu'elle retombe toujours sur ses pattes. Elle ne se laisse pas démoraliser, elle relève toujours la tête.

Quelle est sa couleur préférée ? Aucune idée, les couleurs plutôt sombres.
Quel est son parfum préféré ? L'odeur de la terre après la pluie.
Quel est son environnement préféré ? Perchée dans les arbres, pieds nus.
Quel est son art préféré ? peut-être la couture, elle n'en fait pas mais ça l'impressionne. Son couturier lui concocte toujours des tenues adaptées pour camoufler son tatouage et rendre ses escapades en forêt plus aisées

Quels sont vos points communs ? Peut-être le côté un peu solitaire, et la façon d'être, un mélange de féminin et de garçon manqué comme on dit !

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Votre personnage Jeu 29 Juin - 20:53

Pourquoi avoir choisi ce prénom ?  Je voulais quelque chose de trois syllabes max, et qui soit assez fluide.
Pourquoi avoir choisi ce nom ? Idem que pour le prénom. Mais je voulais aussi que ce soit plus chantant, que je trouve typique aux Eau (on dit bien Choeilva hein) :p
Pourquoi lui avoir donné cet âge ? Au départ je le voulais un peu plus jeune (23-24), mais les règles m'obligèrent de prendre pour moins vieux, 26 ans. Sinon je préfère jouer cette tranche d'âge assez jeune, et c'était logique d'être assez proche de celui de Nymeria...
Pourquoi cet avatar ?Alors c'est mon premier forum et j'en avais aucune idée. J'ai donc parcouru "Echo des Plaines" et je suis tombé par hasard sur Torrance Coombs. J'ai tout de suite eu un flash, c'était vraiment cet acteur que je voulais, je le voyais exactement pour jouer Brehn. (Je ne connaissais pas du tout cet acteur d'ailleurs).
Si vous aviez pu choisir son élément il aurait été : J'ai eu la chance de choisir <3 AQUA POWA
Quel est son défaut le plus important ? Pourquoi ? Quelle est sa qualité la plus importante ? Pourquoi ? Alors je vais répondre aux deux en même temps parce que je trouve que son pire défaut (en apparence) peut être sa plus grande qualité et inversement. Du coup, le côté têtu (qui le rend souvent déterminé) et sa sensibilité (qui peu le rendre crédule).

Quelle est sa couleur préférée ?Un bleu profond et assez sombre, genre Lapis-Lazuli.
Quel est son parfum préféré ?Ledon de Vainuin que Nymeria lui offre dans des sachets de lin pour encenser et purifier l'air de ses appartements. C'est une odeur fraîche, voire mentholée et qui rappelle l'odeur de la neige éternelle du nord de Vainui (sisi ça une odeur la neige!).
Quel est son environnement préféré ?Les terres glacées et désolées de Vainui qui lui rappelle qu'il n'est qu'un homme façonné par bien plus grand que lui.
Quel est son art préféré ?Je ne sais pas trop, je pense que ça oscillerait entre la littérature (plutôt les poèmes) et la musique. Sinon, la maîtrise de l'Eau (si elle est considérée comme un art).

Quels sont vos points communs ? Mmh il y en a quelques uns. Le côté un peu rebelle et marginal mais réservé et raisonné. Son ouverture d'esprit. Son goût pour la pluridisciplinarité. Sa générosité et sa gentillesse (t'as vu comment j'en profite pour m'auto-complimenter). Il y aussi le petit côté je fais des gaffes. Et puis, 23. (seules les Tyrannes comprendront... ou pas.).

Sivaas Lift
avancé

❝ Message : 95
❝ Avatar : Gerard Butler
❝ Multi-Compte(s) : /
❝ Crédits : Zombs.

❝ Métier : Mercenaire de la faction Air ainsi que Chasseur et Pêcheur.
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 5

~#~Sujet: Re: Votre personnage Sam 15 Juil - 19:36

Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Je voulais quelque chose de court et à la fois permettant des diminutifs. J'aime surtout les pseudos à définition et celui ci veut dire la bête, le fauve, l'animal en quelque sorte, correspondant bien au physique de mon perso^^
Pourquoi avoir choisi ce nom ? De même que pour le prénom, Lift a une traduction (très ancienne dans la langue anglaise) voulant dire l'air, le souffle, donc c'est juste un clin d’œil au pouvoir de l'air.
Pourquoi lui avoir donné cet âge ? J'aime les hommes mûrs. Aucun dégout bien au contraire.  
Pourquoi cet avatar ? Il s'agit d'un de mes acteurs favoris depuis toujours.
Si vous aviez pu choisir son élément il aurait été : Je le voulais air et j'ai réussi à bien capter le questionnaire exprès pour.
Quel est son défaut le plus important ? Pourquoi ? Son côté mystérieux, cachotier. Cela attire au début peut aussi amener des situations dangereuses et puis au final à la longue ça saoule les proches je suppose.
Quelle est sa qualité la plus importante ? Pourquoi ? Bonne question, je trouve qu'il en a plein à égal donc difficile de dire, mais selon moi je favoriserai son côté protecteur. Il sera toujours là pour aider son prochain, difficilement il ne pourra pas ne pas agir devant une injustice.

Quelle est sa couleur préférée ? A découvrir!
Quel est son parfum préféré ? A découvrir!
Quel est son environnement préféré ? La nature, les forêts.
Quel est son art préféré ? A découvrir!

Quels sont vos points communs ? Les yeux bleus. Le côté tolérant, et d'autres qui me viennent pas à l'esprit. La colère contre l'injustice. La peur de l'engagement aussi. S'investir pour de la merde au final, perdre une liberté de célibataire, HURG dur dur. Mais bon lui c'est juste la peur de tout foirer forcément.

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Votre personnage Dim 10 Sep - 12:27

Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Car c'est un prénom que j'adore
Pourquoi avoir choisi ce nom ? Il signifie en grec ancien "Celui qui a les yeux bleu". Cela correspond bien à Sandro
Pourquoi lui avoir donné cet âge ? C'est mature sans être trop âgé donc parfait.
Pourquoi cet avatar ? Car je le trouve tellement cannon !
Si vous aviez pu choisir son élément il aurait été : Eau
Quel est son défaut le plus important ? Pourquoi ? Son manque de sérieux et son inconscience. Il se balade partout sans se soucier que certains extrémistes d'autres éléments pourraient s'en prendre à lui.
Quelle est sa qualité la plus importante ? Pourquoi ? Son ouverture à l'autre. Sandro est extrêmement sociable, gentil et tolérant. Il s'entend avec tout le monde.

Quelle est sa couleur préférée ? Bleu
Quel est son parfum préféré ?
Quel est son environnement préféré ? Océan
Quel est son art préféré ? Théâtre

Quels sont vos points communs ? Lui et moi aimons rire tout le temps. On a la même philosophie de vie, voir toujours le bon côté et zapper ce qui est mauvais dans notre vie.

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Votre personnage Dim 10 Sep - 15:04

Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Pas vraiment choisi, mais j'aimais bien alors j'ai laissé :p
Pourquoi avoir choisi ce nom ? Pas vraiment choisi, mais j'aimais bien alors j'ai laissé :p
Pourquoi lui avoir donné cet âge ? Parce que j'aime bien les âges ronds
Pourquoi cet avatar ? Je suis affreusement nulle pour trouver des avatars qui me correspondent, mais quand j'ai vu Bridget Regan, je l'ai trouvée superbe
Si vous aviez pu choisir son élément il aurait été : Connaissant le perso, je ne pense pas qu'un autre élément lui irait Sinon elle serait d'autant plus tarée je pense
Quel est son défaut le plus important ? Pourquoi ? Son extrémisme, sa folie et le fait qu'elle soit très arrêtée dans ses idées. Si quelqu'un arrive à lui prouver et la convaincre qu'elle a tort, je ne pense pas qu'elle pourrait s'en remettre
Quelle est sa qualité la plus importante ? Pourquoi ? Ses qualités d'écoute et d'observation couplées à sa discrétion, elle pourrait détenir de précieuses informations

Quelle est sa couleur préférée ? Elle en a plusieurs : toutes les nuances de vert ainsi que le marron
Quel est son parfum préféré ? Les odeurs florales et des arbres
Quel est son environnement préféré ? La forêt pleines d'arbres majestueux
Quel est son art préféré ? Tout art qui sublimerait la Nature

Quels sont vos points communs ? Son amour pour la Nature et les fleurs, (IRL j'aime beaucoup la botanique et les randonnées ), sa discrétion, sa méfiance envers les gens, un peu son malaise dans la société, son asexualité (même si moi je suis demi-sexuelle, si si ça existe )

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Votre personnage Dim 10 Sep - 18:00

Pourquoi avoir choisi ce prénom ? C'est Eden qui a choisi, mais ça me plaisait bien parce que le prénom n'est pas commun et que dans ma tête il sonne super bien XD.
Pourquoi avoir choisi ce nom ? Idem que pour le prénom.
Pourquoi lui avoir donné cet âge ? C'était dans le scénario et j'aime bien jouer un personnage qui n'est pas trop éloigné de mon propre âge, parce que je sens que je serai capable de le jouer correctement.
Pourquoi cet avatar ? J'avoue que ce n'était pas mon premier choix, mais c'est celui qui remplissait tous les critères pour tous le monde et puis je ne l'avais jamais joué avant et c'est un bon point, comme ça je ne suis pas perturbé par une autre personnalité que j'aurai joué ailleurs. Je ne peux maintenant voir personne d'autre à la place.
Si vous aviez pu choisir son élément il aurait été :L'air c'est très bien, mais la Terre aussi aurait été très bien. ^^
Quel est son défaut le plus important ? Pourquoi ?Son côté manipulatrice nonchalante qui quand elle veut quelque chose, elle se dit qu'il suffit d'y penser très fort pour l'avoir.
Quelle est sa qualité la plus importante ? Pourquoi ?Sa loyauté parce que ça lui donne un côté attachant qui permet de gommer ses défauts.

Quelle est sa couleur préférée ?Elle aime les couleurs chaudes.
Quel est son parfum préféré ?L'odeur de la cire et de la térébenthine.
Quel est son environnement préféré ?Les grands espaces.
Quel est son art préféré ?Le sien.

Quels sont vos points communs ?Son attachement fort pour les siens c'est ce qu'on a de plus proche et un peu le côté je-m'en-foutiste. Ce qu'elle possède le plus, c'est ce qui me manque en grande quantité je dirai X)

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: Votre personnage

Votre personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1