AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

Syl // La mer des souffrances est sans limites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

~#~Sujet: Syl // La mer des souffrances est sans limites. Mer 12 Avr - 22:03

Syl Celfirgasa feat Mackenzie Foy

Qui je suis

Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: SylAge: 16 ansMétier: tisseuse de filetsSituation amoureuse: célibataireGroupe et niveau: Eau, niveau 1
CARACTÈRE

Enfant sauvage, Syl n'a jamais vraiment apprécié la foule. Élevée par sa mère, elle préféra toujours la chaleur de son foyer, ou bien encore les abords d'une rivière, recluse du cœur de la ville, dans une forêt de pins, plutôt que les ruelles d'Asgeir. Jamais vous ne la verrez traîner au marché de la ville, bien qu'elle adorerait y passer du temps à contempler les étals à perte de vue. Elle aime les créations de chacun des artisans, qu'elle aime toucher dès lors qu'elle se rend avec sa mère dans les échoppes. Car oui, elle s'aventure dans le village, mais seulement lorsqu'elle est accompagnée de sa mère, Dalsyldorië, qui a un effet rassurant sur elle. De haut de ses 16 ans, et de son allure de sauvageonne, elle est pourtant d'une honnêteté à faire plier un chêne centenaire. Sa mère a beau eu lui répéter de se tenir, la jeune fille a toujours eu du mal. Débrouillarde, elle n'eut jamais peur de se rendre seule dans les étendues glacées aux abords du village, rejoignant ses amis les caribous, avec qui elle aime passer du temps.
En résumé, Syl est une jeune fille très proche de la nature et des animaux. Elle l'est encore plus que ses comparses, et ne se sent réellement bien qu'avec eux, ou bien avec sa mère. Les hommes ? Elle a une relation compliquée avec eux, elle ne sait guère comment les approcher, et ne fait confiance qu'à son beau-père, et encore.  

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle patate et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve parfaiiiiiiit  . Mon personnage est un scénario créé par Lachlan Thralmur et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.

en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Vainui, est ma région d'origine. J'ai toujours vécu dans le village d'Asgeir. C'est là où je suis née, et c'est là où je passerais sûrement toute ma vie. Ou au moins à Vainui. J'aime ma région, j'y suis bien. J'aime ces paysages à perte de vue, ces rivières à l'eau translucide, et à ces forêts de pins. L'odeur qui y rôde est subtile, et elle enivre mes sens dès que je met un pied dans ce dédale de bois. Ce labyrinthe, je le connais comme ma poche depuis que j'ai 10 ans. Les animaux, je les connais également, et je me suis prise d'affection pour un groupe de caribous. Ils sont comme des amis, surtout qui porte sur sa patte arrière droite, de vilaines cicatrices, preuve qu'il avait sûrement échappé à un destin funeste. Un peu comme moi après tout...
Je l'aime oui cette région. Et je l'aimerais sûrement encore plus après avoir retrouvé mon père. Il est dans les environs, je le sais, et grâce à lui, je vais découvrir des endroits autres que ceux qui entourent Asgeir. Je verrais bien où cela va nous mener ; Maman et moi...

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.

Je ne pourrais pas vous dire que je suis née dans l'ignorance. Depuis que je suis toute petite, ma mère m'a toujours out dit me concernant. La franchise est de mise de notre relation mère/fille, du coup, du début je savais que mon père n'était qu'un coup d'un soir. J'ai même su qu'il était un exempt ! Ce fut comme un soulagement de découvrir mes pouvoirs. Je n'avais qu'une peur, c'était d'être comme lui ; ce père absent dont je ne voyais qu'une crinière rousse sur un ours bourru. Et puis mon beau-père est arrivé. Il fut le remplaçant de celui dont le nom m'était inconnu, et au  visage flou. Malgré que l'amour règne au sein de notre foyer, je n'ai jamais eu le droit d'avoir un petit frère, ou une petite sœur... Ah ! Et puis il faut que je vous parle de mon meilleur ami... Il fait un peu parti de la famille ! C'est Kapi, et c'est un caribou. Ne me regardez pas comme ça, vous avez très bien entendu.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?

Bien que je ne veuille pas partir de Vainui, je vous avouerais que Gorka est une région qui me donne des envies de voyages. Une fois, lorsque je me trouvais dans l'atelier, un voyageur est venu se perdre entre les filets de pêche. Il était seul, et sa présence m'intriguait, tout comme son tatouage vert foncé parsemé de tâches marrons. Il était de Gorka, il n'y avait pas de doute, alors je l'ai écouté me décrire les paysages verdoyants, et les nombreux animaux s'y promenant. J'en ai rêvé des nuits, et j'ai bassiné maman pendant longtemps avec cela. Je me souviendrais toujours de son regard lassé, me répétant que je voyagerais quand elle ne serait plus de ce monde. Du coup, j'ai arrêté d'y penser. Après tout, je ne veux pas qu'elle meurt...

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?

Le feu, et tout simplement parce que j'aurais pu perdre la vie lors de la cérémonie. C'était l'année dernière, et j'en garde encore la trace sur mon bras droit... Ces instants où pour déceler son pouvoir il faut passer des épreuves... On avait déjà décelé que j'appartenais au peuple de l'eau, mais il me fallait continuer... Et soulagée, ma vigilance était abaissée. Je devais récupérer des objets et des personnes dans une forêt en proie aux flammes. J'avais le cœur brisé de voir ces arbres sous le courroux de cet élément dangereux, et l'esprit ailleurs, mon bras percuta un bosquet enflammé. De ma main à l'épaule, je sentis le picotement insoutenable me déchirer la chair. Les surveillants arrivèrent rapidement, mais sûrement pas assez pour sauver ma peau d'une cicatrice qui resterait sur mon épiderme à vie. Je n'ai pas pu finir les épreuves, mais j'avais tout de même mon tatouage qui apparaissait sur mon bras droit, intact. Le temps me parut long pendant ma convalescence, et aujourd'hui encore, j'en garde des séquelles. Mon bras, enroulé constamment dans un bandage écru. La douleur se fait encore sentir lorsque je fais des mouvements trop brusques, mais petit à petit, j'apprend à l'oublier. J'espère qu'un jour, je pourrais bouger librement, sans avoir à me soucier de ce bras meurtri.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?

Lourde est la culpabilité sur le cœur d'un être vivant. Je n'ai pas de secrets, sinon mes activités aux yeux des inconnus du village. Ma franchise est à toute épreuve, et mentir n'est pas dans mes cordes. Rien qu'à voir mon air hébété lorsque j'essaie de mentir, révèle mon incapacité à raconter des mensonges. Et puis je racontes tout à ma mère, qui est au courant de tous mes faits et gestes, bien que ça ne la ravisse pas le moindre du monde. Elle aurait préféré avoir une petite fille "normale", mais non. Je suis comme je suis. Alors peut-être que je mange secrètement des graines de plantes, et que je dors toutes les nuits dans l'étable avec Kapi, mais ce ne sont de loin pas les plus gros scandales...

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?

De ma région ? Je ne suis pas si renommée, et bien que mes filets soient appréciés par les pêcheurs du village, mon maître l'est bien plus que moi. Je tisse le fil avec une aisance qui désespère ma mère, qui, elle, n'arrive pas à broder deux bout de tissus ensembles. Son regard déconcertant me fait toujours rire, et j'ai beau essayer de lui apprendre, rien à faire !

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?

Sûrement que je ne serais pas sur place, évitant tout bain de foule, mais admettons... Je dirais que j'essaierais de prouver l'innocence de la personne, tout en essayant de gagner du temps. Après tout, si l'on est réellement innocent, pourquoi devrions-nous payer pour les autres ? Je n'aime pas l'injustice, vraiment pas. Et même du haut de mes 16 ans, je ferais tout pour éviter que l'irréparable ne soit fait.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?

Habitant Asgeir, je vois bon nombre de voyageurs, bien que je ne leur parle pas. Mais de ce que je vois, on a pas plus de problèmes que ça avec les autres peuples... Je pense que cela est dû à la personnalité de chacun, on est tous différents, et certains ont de sales caractères. C'est d'ailleurs un peu pour ça que je reste dans mon coin de forêt. En dehors de ça, en s'ouvrant aux autres peuples, on pourrait apprendre de nouvelles choses ! Depuis le temps que j'observe les caribous, j'ai pu apprendre que telles ou telles plantes n'étaient pas bonnes à manger par exemple. Mais ça, on ne peut le savoir qu'en regardant les autres.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?

Je ne sais pas, et puis en fait, je ne me suis jamais vraiment posé la question. Je n'écoute pas les ragots qui circulent dans le village, et tant que je ne vois pas de mes propres yeux la chose, je n'y crois pas, voila !

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?

Je me battrais haut et fort contre les injustices de toutes sortes. Je déteste ce genre de chose. Je ne vois pas pourquoi certains devraient avoir le droit à plu de choses que d'autres, pourquoi ils devraient avoir moins de privilèges. Je sais qu'il nous faut avoir quelqu'un au dessus de nous pour tout orchestrer, mais je ne sais pas, certains se permettent des choses qui me mettent hors de moi. D'ailleurs, je défendrais également les Exempts, ils sont des humains comme nous, même sans dons, alors pourquoi ne pourraient-ils pas avoir une vie de liberté ?

Il est vrai que depuis que j'en connais un peu plus sur mon père, cette idée là  a fleuri dans mon esprit. Je lui ai inventé de nombreuses vie, en m'imaginant qu'il n'était qu'un simple pêcheur, ou bien encore un marchand, mais aussi un garde pour la famille royale. Et puis je me suis résignée lorsque ma mère m'annonça qu'il était un exempt. Il n'aurait donc qu'une vie d'esclave... Et ça, je ne l’admettrais jamais ! Quitte à ce qu'il vienne vivre avec Kapi et moi dans la forêt !  

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  

Et bien je crois que je vais vous raconter ma rencontre avec Kapi, car après tout, il est mon seul ami après ma mère...
Je me rappelle qu'il y avait eu un temps plus doux que d'habitude, et j'avais donc décidé de partir voir les saumons remonter les cours d'eau. C'est une période que j'adore, et j'en prend à chaque fois plein la vue. Le soleil éclaire chacune de leurs écailles, et donne l'aspect de milliers d'étoiles dans le bleu de la rivière, profonde et sombre. Installée près du cours d'eau, je tissais un minuscule filet que je gardais dans le fond de ma poche, et que je faisais et défaisait. Mes doigts reproduisaient instinctivement les mouvements, inlassablement, sans regarder pour le moins du monde ce que j'avais dans les mains. Captivée par le spectacle qui se présentait sous mes yeux, un cri me sortit de mon évasion. Il était empli de détresse, et ça m'en fit frissonner.

Ce cri, je l'avais déjà entendu lorsque j'observais les caribous se repaître dans la forêt. Bien que celui là était bien plus déchirant que les autres. Ni une ni deux, je m'étais levée, rangeant précipitamment mon filet dans la poche. Debout, je pouvais voir un vaste tapis blanc neigeux. Pas la moindre trace de vie, sinon cette petite tâche brune non loin de moi. J'accouru vers ce qui semblait être un animal de la taille d'une brebis, comme nous avons au village. Mais quelle ne fut pas la surprise lorsque je vis devant moi un petit caribou ! Il n'avait pas encore ses bois, et semblait perdu, abandonné par sa maman. Lorsqu'il voulu partir en me voyant arriver, j'ai pu voir qu'il boitait. Je me suis alors assise devant lui, en lui tendant la main. Je n'avais rien d'autre dans mes poches que mon filet de pêche miniature et une pomme que j'avais pu prendre à la maison. Le fruit tendu vers lui, j'attendais. La curiosité qui le titillait eu le dessus, et il s'approcha tant bien que mal. C'est comme ça que j'ai pu l'attraper. J'avais de nombreuses fois vu mon beau-père mettre une couverture sur la tête d'un animal pour le rassurer lorsqu'il devait administrer des soins à l'une de ses brebis, alors je fis de même avec ma veste en laine. Le petit animal se détendit, il ne se contorsionnait plus dans tous les sens. J'ai donc pris la route de la maison. Je n'allais pas le laisser avec cette patte ensanglantée... Il allait se faire manger par je ne sais quel animal, et il était bien trop faible pour se défendre.

Arrivés à la maison, j'étais frigorifiée, bien que la chaleur de la fourrure du petit être me tenait à peu près chaud. Déposé dans la bergerie, je suis allée chercher mon beau-père. Je vous avouerais que j'ai passé un sale quart d'heure auprès de maman. "Mais quelle idée t'es passée par la tête de ramener un caribou à la maison ?! Si sa mère t'avait chargée, tu serais en train de croupir dans ton sang à l'heure qu'il est !" Il est vrai que je n'avais pas réfléchi... Comme ma mère aime souvent me le rappeler... Mais c'est ce qui fait que je suis Syl ! Les jours défilèrent, et aidée par mon beau-père, j'ai nourri le petit caribou. Il l'a soigné, et moi, je me suis chargée de lui trouver un prénom. Ça fut Kapi, bien que je ne sache réellement d'où m'est venue l'idée... Depuis ce jour, on ne se quitte plus...

+ Une dernière chose...

J'dois vous laisser, Kapi m'attend, et je lui ai promis qu'on irait se promener dans les steppes, et je ne peux pas le faire attendre plus longtemps..!

Code:
Ҩ [color=firebrick]Mackenzie Foy[/color] ~~  Syl Celfirgasa

©️ Nalex

Dernière édition par Syl Celfirgasa le Ven 14 Avr - 21:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Syl // La mer des souffrances est sans limites. Mer 12 Avr - 22:04

Bienvenuuuue jolie demoiselle!!

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1899
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Syl // La mer des souffrances est sans limites. Mer 12 Avr - 22:08

Spoiler:

Toiiiiiiiii
Bienvenue officiellement
Si tu as des questions n'hésite pas à venir me voir, je serai ravie de te répondre J'ai hâte de voir ta fiche

Kolga Järvi
néophyte

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 220
❝ Avatar : Camila Queiroz
❝ Crédits : Ava :moi Signa : Lizzou

❝ Métier : Esclave
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Re: Syl // La mer des souffrances est sans limites. Mer 12 Avr - 22:21

Bienvenue o/

J'ai pas lu le scéna alors j'ai hâte de lire ta fiche o/

En plus les scénas de Lach c'est un peu les meilleurs quoi (excès de zèle? Non, je vois pas de quoi vous parlez *retourne lécher les pieds de Lachinou*)

by lizzou.

Styx Frasier
confirmé

❝ Message : 1111
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Syl // La mer des souffrances est sans limites. Mer 12 Avr - 22:45

Bienvenue par ici, jolie demoiselle
Excellent choix de scéna ! Lach est un merveilleux partenaire de rp
Bon courage pour ta fiche

Hold on to me
© FRIMELDA

Kolga Järvi
néophyte

❝ Message : 220
❝ Avatar : Camila Queiroz
❝ Crédits : Ava :moi Signa : Lizzou

❝ Métier : Esclave
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Re: Syl // La mer des souffrances est sans limites. Mer 12 Avr - 22:58

Et un très bon partenaire tout court aussi
Oh pardon Styx, tu ne peux pas vraiment le savoir

by lizzou.

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Syl // La mer des souffrances est sans limites. Mer 12 Avr - 23:02

Bienvenue sur Oranda

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche

❝ Message : 939
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Lolitaes, beating heart, fiendfyred & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Syl // La mer des souffrances est sans limites. Jeu 13 Avr - 1:37

Eau

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche !

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Syl // La mer des souffrances est sans limites. Jeu 13 Avr - 14:44

Merci pour votre accueil

*retourner tresser t coller des fleurs dans la barbe de Lach* :rainbow1:

❝ Message : 117
❝ Avatar : Rami Malek.
❝ Multi-Compte(s) : Filbor Othda
❝ Crédits : Lux Reterna

❝ Métier : Bourreau.
❝ Age : 28 ans.
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Syl // La mer des souffrances est sans limites. Jeu 13 Avr - 15:13

Bienvenue officiellement o/

Spoiler:

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Syl // La mer des souffrances est sans limites. Jeu 13 Avr - 19:33

Merci Kk !!!!

❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Syl // La mer des souffrances est sans limites. Jeu 13 Avr - 20:12

Comment t'es trop belle petit bébé ! Je te love déjà I love you
Bon courage pour ta rédaction, j'ai vraiment hâte de te lire !

Lilo Naslor
confirmé

❝ Message : 1008
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Syl // La mer des souffrances est sans limites. Ven 14 Avr - 20:31

Han, j'étais même pas passé par là !

Bienvenue officiellement à toi et bon courage pour ta fiche

Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :

❝ Message : 1017
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: Syl // La mer des souffrances est sans limites. Jeu 20 Avr - 16:43

Coucou
Tu arrives à la fin de ton délai initial d'une semaine pour finir ta fiche. As-tu eu le temps de faire les modifs demandées ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Sans nouvelles de toi d'ici demain même heure, je serai obligée de te supprimer

❝ Message : 1899
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Syl // La mer des souffrances est sans limites. Sam 22 Avr - 16:29

Sans nouvelle de toi, je suis obligée de te supprimer. Si tu veux récupérer ta fiche et revenir parmi nous, n'hésite pas à nous faire signe.

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: Syl // La mer des souffrances est sans limites.

Syl // La mer des souffrances est sans limites.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1