AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

Listen the sound of fire | Kacem's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Mer 28 Juin - 12:41

Hmm je la vois bien se laisser happer par le côté éloquent de Ballion, donc c'est à ton aise : soit elle est proche du cercle, soit il tente de la recruter, les deux me vont o//
Revenir en haut Aller en bas

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 117
❝ Avatar : Rami Malek.
❝ Multi-Compte(s) : Filbor Othda
❝ Crédits : Lux Reterna

❝ Métier : Bourreau.
❝ Age : 28 ans.
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Mer 28 Juin - 17:00

Je ne vois absolument pas Kacem se la jouer recruteur, surtout si c'est pour recruter une femme !
Après, tout dépend du lien que tu souhaites avoir avec moi pour ce qui est de la place auprès de Ballion, je pense que ça peut jouer un rôle !
J'allais te proposer de te taper Ballion mais si ton perso est facilement manipulable, il n'intéressera pas Ballion en tant que femme parce qu'il préfère qu'on lui tienne tête Elle peut être une simple sympathisante comme Kacem, si c'est le cas, et leur passion commune pour les paroles de Ballion pourraient les rapprocher !

Spoiler:

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Mer 28 Juin - 18:08

Lexmja n'est pas manipulable^^ mais les mots de Ballion lui ont finalement donné une cause à défendre, dans laquelle s'investir. À jouer d'arnaques et de coups pas très nets dans son passés, Lex sait lire entre les lignes.
Après, je la vois mal s'élancer dans des ébats avec Ballion^^
Cependant, il peut y avoir une tension à ce niveau entre eux (genre Lexmja saurait qu'elle ne laisse pas Ballion indifférent mais elle ne chercherait pas à chercher avantage ni à tenter quoi que ce soit avec lui et de son côté il n'explicite pas ce qu'il peut ressentir - ce serait une relation platonique dans tous les cas).

Je voyais ça comme un double défi pour Kacem xD Recruter et une femme. Mais on peut partir sur le fait qu'elle côtoie Ballion et que, de fait, elle apprenne à connaître la nouvelle recrue. Selon moi, ce serait plutôt un lien positif du côté de Lex, à voir ce que tu en penses.

N'Eureka o/
J'aimerais garder le côté : Ballion la voulait dans ses rangs après l'avoir rencontrée en prison. Mais elle refusait, ayant peur de tremper à nouveau dans des plans foireux.
Ballion aurait proposé à Lexmja d'au moins devenir son maître pour l'aider à améliorer sa maîtrise du Feu (après un beau discours sur l'importance d'exploiter le potentiel Feu qui sommeille en chacun de nous).
Du coup Lex aurait accepté d'être son apprentie et, en échange, elle assisterait à certains regroupements, ferait partie d'un cercle fermé de Ballion et on mettrait dessus l'idée de sentiments platoniques entre les deux.

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 117
❝ Avatar : Rami Malek.
❝ Multi-Compte(s) : Filbor Othda
❝ Crédits : Lux Reterna

❝ Métier : Bourreau.
❝ Age : 28 ans.
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Mar 4 Juil - 14:10

Ou alors ! (revirement de situation)
Lex n'est pas manipulable, mais manipule, non ? Elle pourrait, dans ce cas, profiter de Kacem pour atteindre Ballion. Elle se rapproche de Kacem qui est souvent avec Ballion pour ses cours de lecture, même si ça peu de personnes le savent. Lex essaie ainsi de se lier d'amitié avec Kacem qu'elle suppose être le petit protégé de Ballion qu'elle souhaite revoir depuis leur sortie de prison or, Ballion la fuit pour X raison (à toi de choisir ! une dette envers elle, une simple animosité entre eux, par peur qu'elle ne vienne chambouler le petit empire qu'il s'est créé avec les spectres de son passé) sauf que Lex, prise un peu à son propre jeu, commence à ressentir de la pitié et de l'empathie pour Kacem, se rendant compte que c'est un être plus meurtri qu'elle ne le pensait et développe un amour platonique avec lui mais qui n'aboutira pas.

C'est très très brouillon comme proposition de lien mais si ça te botte, faut qu'on le retravaille tous les deux pour lui donner davantage forme avec des explications claires sur le passé des deux persos et aussi intégrer habilement Kacem à ça (parce qu'à la base tu veux un lien avec Kacem, quand même ) et donner un tout uniforme et intéressant !

Spoiler:

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Mar 4 Juil - 21:47

Hm
Si tant est que je trouve une raison pour Lexmja de chercher à s'approcher de Ballion... Je vis mal Kacem accepter qu'elle l'approche.
Ou alors en mettant Ballion complètement de côté... comment Lexmja pourrait se rapprocher de Kacem ? Qu'est-ce qu'elle peut lui apporter de plus que les autres pour qu'il passe outre le fait que ce soit une femme ?

Filbor Othda
confirmé

❝ Message : 66
❝ Avatar : Tom Hiddleston.
❝ Multi-Compte(s) : Kacem Al Mansour

❝ Métier : Chasseur de primes.
❝ Age : 42 ans.
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Dim 16 Juil - 23:07

Kacem est juste gêné et a du mal avec la gente féminine, il ne la déteste pas et n'en a pas peur, il n'a jamais eu de réelle présence féminine à ses côtés (mère, soeur, etc...) mais il ne va pas fuir en la voyant sous prétexte que c'est une femme
Après, leur passion mutuelle pour Ballion ou alors une volonté commune de s'imposer dans le groupuscule de Ballion, voire même de voir les Feux en maîtres absolus, ça pourrait marcher! J'ai aussi pensé qu'elle voudrait lire le livre de Ballion qui, en raison de l'absence d'imprimerie, n'existe que sous forme de quelques exemplaires, irait voir Kacem qui en détient un pour que celui ci lui prête ? Ce serait une possibilité de rencontre !

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Lun 17 Juil - 22:00

Lexmja serait pas du genre passionnée, mais elle pourrait s'être décidée à participer aux meetings et en voyant avec quelle ferveur Kacem se démène, elle chercherait à se rapprocher de lui pour comprendre comment un homme peut être aussi dévoué envers une cause. Peut-être sera-t-elle convertie, ou au moins trouvera sa voie. L'idée du livre est très bonne pour ce cheminement :)

Ce rapprochement pourrait toutefois être porté à l'intérêt de Ballion avec qui le lien de la prison pourrait fonctionner.

Ça te va ? :)

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Dim 24 Sep - 13:38

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links

Listen the sound of fire | Kacem's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2