AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

Give me one second to see one last time the sky | OVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 117
❝ Avatar : Rami Malek.
❝ Multi-Compte(s) : Filbor Othda
❝ Crédits : Lux Reterna

❝ Métier : Bourreau.
❝ Age : 28 ans.
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Give me one second to see one last time the sky | OVER Lun 10 Avr - 1:28

Kacem Al Mansour feat Rami Malek

Qui je suis

Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui
Non

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Kas'Age: 28 ans.Métier: Bourreau.Situation amoureuse: Célibataire, a du mal à aimer, s'attacher.Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
CARACTÈRE

Il a peur. Peur de quoi ? De ce monde. Du regard des autres. Maintenant qu'il a rejoint l'élément feu, Kacem est rassuré mais demeure tout de même craintif : il ne veut pas être rejeté, il a trop peur de se retrouver seul contre tous dans ce monde où ce don mystique appelé "élément" régit en partie notre existence. C'est un homme calme qui ne perd pas son sang-froid aisément, il sait être rationnel et dialoguer au lieu de sortir ses poings comme l'auraient fait certains. C'est une flamme tranquille, une flamme qui ne veut pas s'embraser pour un rien. Kas' est intelligent : il est à la fois instruit -un minimum, étant donné qu'il est illettré-, et rusé; il n'est pas passif et sait se débrouiller dans des situations qui, d'aspect, sont dangereuses. Ce qui perdra sans aucun doute Kas, c'est son assurance. Il est beaucoup trop confiant envers les autres et ce, depuis qu'il a obtenu son tatouage au bras et qu'il a rejoint les extrémistes qui le protègent. Il se sent appartenir à une fraternité, un groupuscule fort qui s'est ancré dans son identité et qu'il a peur de perdre, c'est pourquoi il demeure un point malléable sur l'échiquier des Feux. Ce qui caractérise Kas', c'est également sa maladresse avec la gente féminine qu'il cherche constamment à éviter du regard, et avec qui il a du mal à converser. Les seules qu'il approche véritablement se trouvent dans des maisons closes et c'est là qu'il laisse s'exprimer toute sa frustration, c'est là que sa violence se fait le plus ressentir puisqu'il ne ménage jamais l'élue du jour et, comme à chaque fois qu'il devient violent, il est prit d'une soudaine crise de panique. Car oui, Kas' est puissant, Kas' est violent, Kas' est cruel mais avant tout, Kas' est empathique et craintif. Dés lors qu'il devient violent au point de blesser quelqu'un, gravement ou non, il s'en veut atrocement même si dans un premier temps il essaie de demeurer froid et réfléchi. La violence, il l'a trop côtoyé et maintenant, elle le répugne même si il sait qu'elle peut lui être utile ...

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Nagel et j'ai 19 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à TopSite et je le trouve sympatoche. Mon personnage est un inventé créé par moi-même et je ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.

en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Je suis né, et ai vécu jusqu'à mes quinze ans au Sud d'Oranda, dans la région appelée Sezni. J'y ai vu le jour, j'y ai grandi, j'ai longtemps arpenté les terrains défrichés, les terres sèches et les grands plateaux désertiques de ce gouffre brûlant qui me laisse davantage de cauchemars que de bons souvenirs. Ce n'est pas tant son environnement qui m'a effrayé, mais plutôt l'ambiance qui y régnait. C'était une monarchie, certes, mais à cela je m'y suis fait. Tout le monde semblait toujours si froid, si tendu, c'en était devenu étouffant. Dés que j'en eu l'occasion, je décidais de partir de Sezni afin de rejoindre Dahud là où, déjà, l'emploi serait plus florissant, la nourriture plus variée, l'atmosphère moins tumultueuse. Certes, je ne m'y sens pas encore tout à fait comme chez moi malgré le temps passé non loin de la capitale mais c'était tellement différent de mon chez-moi, cette région désertique qui m'opprimait, que je me sens encore étranger pour certains qui me regardent comme un envahisseur.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
J'ai, comme tout le monde, un père et une mère. J'ai, comme peu de monde, un père omniprésent et une mère absente. Mon père s'appelle, ou s'appelait, que sais-je, Gora Al Mansour. C'était un artisan forgeron, grand, barbu, musclé. Il vivait avec moi à Sezni, c'était donc un manipulateur du Feu de Malaggar. Il était violent avec moi, il me punissait bien souvent et ne cherchait pas spécialement à se faire aimer de moi. Sois disant, j'avais « la même putain de gueule que ma salope de mère », et c'était ce qui le répugnait le plus chez moi. La question était de savoir si ma mère avait le même visage déformé par les coups que moi, ou juste le même teint, les mêmes yeux, le même sourire qui s'effaçait au fur et à mesure du temps. Tout ce que je savais de ma mère, c'est qu'elle s'appelait Erza, Yulia ou Mana -mon père ne se souvenant plus vraiment de son nom quand il pestait contre moi en me comparant à elle-, elle était de l'élément Vent, apparemment, et était une « courtisane » qui, j'en suis sûr, aurait été bien plus tendre que mon père avec moi. Celui ci ne faisant que me battre, m'humilier. Parfois même, il ne me nourrissait pas et passait plus de temps avec des filles de joie qu'avec moi ... Je lui en veux, oui, mais je sais que je ne serai jamais assez fort pour venir m'opposer à lui.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Je ne suis pas vraiment un aventurier, plutôt un casanier. Mais à choisir, si je devais aller découvrir de nouveaux horizons, j'opterai pour Sterenn, premièrement parce que j'imagine que ma mère y est peut-être -l'espoir fait vivre, non ?- mais aussi parce que j'aimerai voir de grandes montagnes transcendant le ciel, pouvoir toucher de mes mains les immenses nuages mais aussi ces fleuves servant de veines alimentant la grande forêt de l'Ouest du continent. Bien sûr, je ne m'y sentirai toujours pas comme chez moi, je ne resterai pas bien longtemps, mais j'imagine que ce serait une expérience enrichissante mais aussi un voyage agréable que d'errer dans le poumon du monde, dans le domaine des Airs. Ce serait un véritable bol d'air frais -sans mauvais jeu de mot-, un moyen de s'oxygéner l'esprit...

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
Un élément que je hais ? Difficile à dire, je n'en hais pas vraiment. Autrefois j'aurais dit les Feux, étant donné que mon père représentait à mes yeux le seul représentant de ce groupe et qu'il n'avait de cesse de me battre. Néanmoins, désormais que j'en suis un et que je suis plus ou moins fier de faire partie de ce groupe -comme j'aurais été fier de devenir membre d'un tout autre groupe, d'ailleurs, tant que je suis reconnu par quelqu'un-, je pense que, comme d'habitude, je vais m'aligner sur l'avis du plus grand nombre. Certains parlent de caractère mouton concernant ce genre de réponse cependant, c'est juste, selon moi, l'art de survivre que de s'aligner sur l'avis du plus grand nombre. Alors, sans réellement le penser, je dirai que je hais les Eaux. Pourquoi ? Et bien parce qu'ils sont généralement plus forts que les Feux or, la plus part d'entre nous semble rechercher le pouvoir, la domination, l'excellence et ce qui nous en sépare, ce sont les bons manieurs d'eaux qui se mettent en travers de notre route. D'ailleurs, il est étrange d'utiliser ici "notre" étant donné que je ne suis pas en quête de pouvoir, juste en quête de survie ... Leur combat n'est pas le mien, mais si on me demande de prêter main forte, je le ferai. Pourquoi ? Pour survivre, je l'ai déjà expliqué. Je ne veux pas que mes alliés d'aujourd'hui, mes camarades Feux, deviennent mes ennemis de demain...

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
On a tous des secrets. Je ne suis pas du genre à en confier ne serais-ce qu'un, généralement, mais je peux bien faire une exception ici. Mon plus gros secret, celui que j'aurais honte de dévoiler aux miens, c'est sans nul doute ma faiblesse que j'essaie de cacher derrière une carapace. J'ai peur d'être seul, délaissé, face à tous, alors que je viens d'être accepté dans une espèce de fraternité ... J'ai peur aussi de ma force, de ce que je peux faire aux autres avec ces pouvoirs qui ne cessent de croître naturellement mais aussi à force de les utiliser pour pouvoir me défendre ou encore faire des démonstrations lorsque mon tatouage est remis en question par d'autres. J'ai peur d'être traité d'Exempt. J'ai peur d'à peu près tout ce qui peut briser mon quotidien, la place qui m'a été désigné le jour de la cérémonie. Sincèrement, je pense philosophiquement que tout le monde devrait se craindre et se remettre en question un jour mais j'ai de plus en plus l'impression que cela ne regarde que moi quand j'observe certains de mes compatriotes qui se contentent juste d'exhiber leurs pouvoirs, leur force, et leur valeur à l'encontre des autres. C'est peut-être mon boulot de bourreau qui fait que je me dis que ce n'est pas toujours le plus fort qui l'emporte et qu'un jour ou l'autre, une lame venue de nul part peut venir se loger dans notre nuque et l'arracher...

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
J'ai un rôle bénin. Je suis presque inutile. Je fais partie du paysage de Dahud, je suis un grain de sable dans l'infiniment grand du continent et bizarrement, je m'en contente. Je n'aspire pas à devenir un grand homme, un conquérant, un homme politique influent ou même une célébrité. Je me satisfais de peu, je me satisfais de ma situation actuelle... Je suis un bourreau. Emploi souvent dénigré et à raison, il n'y a rien de bien palpitant à tuer, mais c'est une façon comme une autre de me confronter à la peur de la violence. Je travaille pour la famille représentante du Feu, j'officie généralement avec une sorte de grande hallebarde forgée de façon imparfaite afin que la coupure ne soit pas nette et que la victime puisse ressentir la douleur avant le trépas. Je fais ce travail avec haine, avec dégoût, je cherche à m'aliéner moi-même en me confrontant à mes peurs en espérant qu'un jour, j'assimile cette violence, je réussisse à la contenir et aussi triste que cela puisse l'être ... J'espère qu'un jour je tuerai sans ciller, que je pourrais affronter la Mort en face.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
J'ai presque envie de vous dire que c'est mon quotidien, en fait ... Mais malheureusement pour vous je ne suis pas un émissaire divin, je ne suis pas un bienfaiteur, je ne suis pas un homme juste; je suis juste un de ceux qui suivent le mouvement afin de ne pas être prit pour cible par la majorité. Si l'ensemble de la communauté a décidé qu'il était coupable, il le sera pour moi et je ferai comme je fais toujours devant une mise à mort : je fermerai les yeux, aussi bien physiquement que métaphoriquement. Qu'il meurt, je n'en ai que faire. Ce qui m'intéresse, c'est ma survie, et la survie de ceux qui me sont proches même si ils ne sont pas vraiment nombreux. C'est triste à dire, c'est surtout difficile à entendre. Vous vous attendiez peut-être à ce que je m'indigne, à ce que je vous dise que j'aurais sauver ce pauvre innocent en bravant tous les dangers pour sa peau ? Absolument pas. Je ne veux pas vous mentir, je ne suis qu'une merde insignifiante, mais une merde insignifiante qui s'assume.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Je me dis parfois que sans cette séparation, j'aurais peut-être connu ma mère ... Alors je me dis que nous devrions vivre tous ensemble. Mais après je me dis que c'est sans doute pour notre sécurité à tous. Peut-être qu'une guerre éclaterait si tous les éléments se côtoyaient. Cela provoquerait une tempête sans nom, ce serait l'anarchie et la mort serait le maître-mot sur le territoire unifié. Après, je vis à Dahud et là, nous nous côtoyons tous même si parfois, on peut sentir quelques manigances de certains groupuscules extrémistes, que des bagarres explosent ci-et-là, mais rien n'est parfait, après tout. Sincèrement, je ne pense rien de cette séparation, j'ai appris à vivre avec elle, je l'ai accepté et je ne suis en rien un réformiste, un révolutionnaire qui chercherait à détruire le système. Bien entendu, je trouve ça stupide de temps à autre de séparer un enfant de ses parents, alors disons que je suis contre cette séparation pour quelques raisons, mais pas au point de la contester vigoureusement comme certains. Je vous le dis : on apprend à vivre avec.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Je ne crois ce que je vois or, je n'ai jamais vu de personnes maîtrisant cet élément. Après, je me dis que tout est possible à Oranda. Alors, pourquoi pas. Mais je pense tout de même que cette rumeur repose sur un mythe...

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Je suis d'un naturel passif, la rébellion c'est pas trop mon truc, malgré le fait que je sois emporté dans un groupuscule assez poussif quant à certaines idées ... J'ai de mauvaises fréquentations, un peu comme les jeunes enfants influencés par leurs aînés. Personnellement, si j'en avais la force, je défendrai la liberté. Je défendrai le fait que chacun devrait être libre de faire ce qu'il veut sans qu'une barrière ne se dresse devant lui. Être libre, ce serait, selon moi, pouvoir voguer à ce que l'on désire, se laisser porter par soi, et pas par les autres, sans jamais être barré par quelque chose. Néanmoins, aussi paradoxal que cela puisse paraître, cette liberté m'effraierait car je suis bien, là, comme ça, opprimé et entravé, car j'ai appris à l'être. Je suis un peu un esclave volontaire de la société qui, ayant prit l'habitude de courber l'échine, ne souhaite plus relever la tête hors de l'eau.
Ensuite, si je devais m'opposer à quelque chose ... La violence. J'en ai trop vu, trop fait. Je suis devenu d'un naturel violent à cause de mon paternel, et je me répugne moi-même. Mes idéaux vont à l'encontre de ce que je suis, mais ce n'est pas grave. Je suis un être contradictoire, il va falloir vous y faire. J'aimerai vivre dans un monde où personne ne devrait avoir peur de recevoir des coups, de mourir de la main d'un de ses semblables -par là, j'entends le genre humain-, car la violence ne mène à rien si ce n'est qu'engendrer un système en chaîne qui se caractérise par des effusions de sang, des contusions, des craquellements d'os, le chaos, la misère, et parfois même la mort dans certains cas. N'est-ce pas ironique d'entendre ça de la part d'un homme rémunéré pour mettre des têtes sur un pieux ?

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...
Mh... Que raconter ? Vous savez déjà pour mon père qui me battait, vous vous doutez que j'ai été à la cérémonie -et vous ne savez pas que j'ai eu du mal -euphémisme- sur certaines épreuves-, alors je vais vous raconter comment je suis paradoxalement devenu une sorte d'extrémiste ... Oui, j'ai conscience que c'est contradictoire avec ce que j'ai dis précédemment, et c'est pourquoi je vais vous expliciter ce point-ci.
A mon arrivée à Dahud, je ne connaissais évidemment personne. J'ai longtemps eu du mal à me faire une place dans cette petite région qui m'était inconnue et que j'affiliais automatiquement avec les difficiles épreuves que j'ai dû passées à l'âge de quinze ans. J'ai alors cherché à me faire des connaissances. J'ai commencé là où commence chaque homme perdu en arrivant quelque part : dans une maison close. Très accueillant, je ne vous le cache pas, même un peu trop. Or, ces endroits ne sont pas toujours fréquentés par des gens raisonnables. Une fois nu, chevauché par une femme inconnue aux boucles blondes, il est plus facile de percevoir mon tatouage ocre sur mon bras droit et ainsi de se faire repérer aux yeux de ses semblables. A la sortie, une fois que j'avais fait mon affaire, des hommes m'ont abordé en me signifiant qu'étant donné que je leur été inconnu, je devais être nouveau. J'avais un peu peur d'avoir des ennuis, j'ai simplement acquiescé. Ils ne me voulaient pas vraiment de mal, ils étaient des Feux également. Ils ont cherché à m'enrôler dans leur petit gang extrémiste qui ne faisait que parler d'engeance pure, de la suprématie du feu, des sous-races, de déviants, et autres faits du genre. Par couardise, ou par curiosité, voire même par simple envie de faire connaissance, d'appartenir à un groupe encore plus restreint, je me suis laissé charmer par leur appel digne des sirènes. De fil en aiguille, je les ai rejoints. Ils m'ont souvent poussés à bout, ils m'ont forcé à utiliser mes pouvoirs sur d'autres, et c'est grâce à eux que j'ai progressé plus rapidement. Sans quoi, à l'heure actuelle, je ne serai sans doute rien de plus qu'un misérable Feu de rang 1 ou 2. Ils me terrorisent, mais ce sont sans doute les seuls camarades que j'ai à mes côtés ... Ils m'ont déjà protégé, enfin je crois, et il m'arrive que l'un d'entre eux me paye un verre ou une prostituée... Je ne suis pas expert mais, c'est ça l'amitié, non ?

+ Une dernière chose...

J'espère que ce court entretien vous aura été utile, messieurs. J'espère que vous en savez plus sur moi. Jugez moi si vous le voulez, sachez que je m'en moque. Je suis qui je suis, j'en ai moi-même honte mais il est difficile de s'aliéner quand on est soi.

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau 4 car il est cohérent avec mon âge qui est de 28 ans et parce que je cherche à faire mes preuves dans mon groupe, j'ai déjà expérimenté malgré moi mon pouvoir et il serait donc normal que celui ci ait évolué, d'autant plus qu'avec certaines de mes fréquentations, un niveau inférieur aurait été jugé trop faible et j'aurais été renié par ceux-ci, voire même maltraité physiquement comme mentalement. C'est un niveau correct, j'imagine, qui correspond assez avec mon âge et mon vécu.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Rami Malek[/color] ~~  Kacem Al Mansour

© Nalex

Dernière édition par Kacem Al Mansour le Sam 13 Mai - 20:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Give me one second to see one last time the sky | OVER Lun 10 Avr - 1:34

Bienvenue sur Oranda !

Bonne création de perso à toi
Viens nous embêter sur la CB quand tu veux

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 546
❝ Avatar : Idris Elba
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : shiya (ava) vanka (sign)

❝ Métier : Futur représentant Feu, anciennement marchand d'esclaves
❝ Age : 43 ans
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Give me one second to see one last time the sky | OVER Lun 10 Avr - 1:55

Je te l'ai déjà dit sur la CB, mais je profite de mon passage pour te le répéter : Bienvenue sur Oranda, là où tous les fous savent se creuser une petite place

Il s'avère que ton test n'est pas concluant, comme tu es divergent, on va devoir te mettre à mort. OK, je ferme ma gueule. Donc ton test n'est pas concluant et laisse la place à deux éléments : le FEU et la TERRE. C'est à toi que reviens ce choix difficile. Si le résultat ne te convient pas, n'hésite pas à nous contacter, on pourra en discuter Sinon, indiques-nous ton choix et tu pourras poursuivre ta fiche !

Surtout, n'hésite pas si tu as des questions, ça nous fera plaisir d'y répondre

Fire and smoke
Our flames will devour everything
Until there is nothing left...

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Give me one second to see one last time the sky | OVER Lun 10 Avr - 8:41

Bienvenue parmi nous !
* choisi feu, choisi feu, choisi feu !!! *

❝ Message : 1901
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Give me one second to see one last time the sky | OVER Lun 10 Avr - 10:15

Bienvenue

J'ai hâte de savoir quel élément tu prendras et de voir la fiche que tu vas nous faire
N'hésite pas si tu as des questions

~#~Sujet: Re: Give me one second to see one last time the sky | OVER Lun 10 Avr - 10:27

Merci à tous, déjà :) C'est super agréable d'être déjà accueilli par autant de personnes en une nuit xD
Et v'là que je pose déjà problème ... :/ Après je ne te cache pas que j'avais déjà réfléchi à mon élément avant et je voulais être l'un des deux que tu me proposes alors c'est nickel ! :) Je choisis de rejoindre le FEU.

Spoiler:

❝ Message : 1901
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Give me one second to see one last time the sky | OVER Lun 10 Avr - 10:29

Oh super
Ne t'inquiète pas, tu ne gênes pas du tout, c'est souvent arrivé Very Happy
Bon courage pour ta fiche

Styx Frasier
confirmé

❝ Message : 1111
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Give me one second to see one last time the sky | OVER Lun 10 Avr - 13:13

Hihi oui, ça arrive souvent que deux éléments ressortent
J'avais envie d'ajouter une touche d'humour
Ravie de te voir rejoindre la grande famille Feu !

Hold on to me
© FRIMELDA

~#~Sujet: Re: Give me one second to see one last time the sky | OVER Lun 10 Avr - 14:05

Fiche finie o/

Spoiler:

❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Give me one second to see one last time the sky | OVER Lun 10 Avr - 14:27

Bienvenuuuuuue beau gosse !
Que tu es rapide, on va s'occuper de toi dès que possible I love you

~#~Sujet: Re: Give me one second to see one last time the sky | OVER Lun 10 Avr - 15:37

Oh, euh, merci ..
Rapide, c'mon deuxième nom ! Very Happy Et encore une fois, merci :)

Spoiler:

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Give me one second to see one last time the sky | OVER Lun 10 Avr - 16:45

Bon, tu as choisi feu alors nous allons être ennemis.
Mais puisque nous sommes en zone neutre, je te souhaite la bienvenue parmi nous!
J’espère que tu vas t'y plaire. Je passerai régulièrement tenter d'éteindre la braise qui monte en toi.

Bref, bienvenue

~#~Sujet: Re: Give me one second to see one last time the sky | OVER Lun 10 Avr - 19:19

Oh, une Eau !
Merci en tout cas Very Happy Mais tu pourras éteindre mon brasier ! :raah:

Spoiler:

❝ Message : 940
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Lolitaes, beating heart, fiendfyred & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans

~#~Sujet: Re: Give me one second to see one last time the sky | OVER Lun 10 Avr - 19:44

Ce métier What a Face

Bienvenue sur le forum et bonne validation !

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

Lilo Naslor
confirmé

❝ Message : 1008
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Give me one second to see one last time the sky | OVER Lun 10 Avr - 21:32

BIENVENUE POUR DE VRAI !

Parce que sur la CB c'est bien connu que c'est pour de faux Bon courage pour ta fiche et je te souhaite un plein épanouissement professionnel

Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :

Mère Nature
tout puissant

❝ Message : 627
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos

~#~Sujet: Re: Give me one second to see one last time the sky | OVER Mar 11 Avr - 19:26

Fiche validée !

Bienvenue chez les FEU ♥

✔Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Feu et d'accorder le niveau 4 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille et ton métier, si ce n'est pas déjà fait. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de @Aspyn Birghild  Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ta marraine. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo©015
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Give me one second to see one last time the sky | OVER Mer 12 Avr - 9:18

Oser choisir le feu, j'ai failli hésiter à poster ici. Heureusement les Terre ne sont pas rancuniers sur certains points ! XD

Bienvenue avec un peu de retard et amuse-toi bien sur le fo'. (:

~#~Sujet: Re: Give me one second to see one last time the sky | OVER Mer 12 Avr - 10:20

Merci tout le monde. Heureux d'être enfin validé o/

Spoiler:

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: Give me one second to see one last time the sky | OVER

Give me one second to see one last time the sky | OVER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1