AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renouveau
Le forum rouvre enfin après une très longue MAJ qui a vu beaucoup de changements
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Recensement
On vous rappelle qu'un recensement est en cours, vous avez jusqu'au 8 novembre pour y répondre
Vite vite vite !

Partagez|

Ҩ Mise à jour 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mère Nature
tout puissant

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 619
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos

~#~Sujet: Ҩ Mise à jour 3 Dim 9 Avr - 19:01

Troisième mise à jour

Honneur aux Terre !  

Hello cher peuple d'Oranda !

On vous félicite pour votre patience suite à cette longue MAJ qui nous a donné du fil à retordre La troisième MAJ d’Oranda est arrivée, nous espérons qu’elle vous plaira

DESIGN

Vous deviez vous en douter, suite à leur victoire du mois de février, Rapunzel aka @Lachlan Thralmur met notre peuple de l'est à l’honneur à travers ce design sur la Terre avec ces couleurs vertes (et jaune, apparemment Razz )

Les couleurs de la page d’accueil et du QEEL réalisés par Psychose ont été assortis à ce nouveau design, tout comme les catégories et le profil

On espère qu'il vous plaira. Personnellement, c'est notre préféré jusqu'à maintenant

LUMIÈRE SUR...

Nous félicitons encore @Nymeria Drogon et @Kalen Hileran, membres du mois de mars ! Ils ont la possibilité de mettre avant le scénario ou PV de leur choix sur la PA ! Venez vite nous voir pour nous informer de votre choix  

NOUVEAUTÉS

Avec cette petite MAJ, plusieurs nouveautés ont vu le jour !

Tout d'abord, les formulaires d'Oranda ont été modifiés afin qu'ils soient un peu plus esthétiques qu'auparavant ! Ainsi, les formulaires pour les absences, les points gagnés, les défis, les rps au hasard, les rps pimentés, les demandes de DC/TC et pour gagner un niveau ont tous été modifiés et sont désormais à peu près identiques.

Suite à plusieurs remarques faites par les membres, nous avons modifié les règles pour accéder à un multicompte ! Ainsi, il n'est plus nécessaire d'avoir participé à un Jeu Officiel pour pouvoir créer un DC, mais il y a également d'autres règles qui se sont assouplies ou durcies ! N'hésitez pas à y faire un tour pour vérifier si vous pouvez avoir un DC... qui sait What a Face

Une petite nouveauté, vous avez maintenant la possibilité de changer d'avatar si celui-ci ne vous convient plus ! Pareillement pour votre personnage, vous avez la possibilité de tout recommencer à zéro sans perdre votre compte. Nous ne voulons pas vous perdre et nous voulons que vous vous sentiez au mieux parmi nous Après tout, Oranda est comme une grande famille et on n'aime pas quand des membres de la famille disparaissent

Suite à l'ouverture du groupe des Innocents, des nouveaux PVs ont vu le jour ! La jolie Lily Rose Depp, la sublime Kendall Jenner, le mystérieux Jaden Smith et l'étrange Asa Butterfield Nous savons que certaines personnes sont parfois rebutées à l'idée de jouer de jeunes personnages, mais on espère avoir su créer des personnages et des liens assez intéressants pour vous donner envie.

Suite à une suggestion d'@Eden'El Lumnar, il vous est désormais possible de demander l'intervention du PNJ Oracle dans le sujet de RP de votre choix, dans le but de pimenter un peu les choses ou tout simplement de relancer le sujet qui manquerait de peps N'hésitez pas à en faire usage.

Des précisions ont été ajoutés aux PV de Dahud afin qu'ils soient mieux cernés par les possibles joueurs intéressés. Des propositions d'avatars ont également été inscrites pour aider au mieux à la visualisation de nos familles représentantes  

Et enfin, la partie RP hors RP a été ouverte dans la partie flood ! Il vous est désormais possible de pouvoir RP en toute tranquillité sans qu'il n'y ait aucune conséquence sur la vie de votre petit orandien ! N'est-ce pas magnifique  

event

La toute première intervention d'Oracle a eu lieu dans le Bal des Représentants Nous avons hâte de voir vos réactions et voir comment cela va évoluer Les interventions PNJ dans les deux autres sujets d'événements ne tarderont pas à venir, demeurez à l'affût

MOT DE LA FIN

Nous souhaitons la bienvenue à tous nos petits nouveaux, on espère qu'ils se plairont sur Oranda   Nos plus récentes recrues sont : Kalen Hileran, Ysire Pelion, Zara Tryss, Kilian Myran, Brehn Shöva et Qy'rell Osren.

Nous comptons désormais 3 AIR, 5 EAU, 6 FEU, 6 TERRE, 2 EXEMPT et 3 MATIÈRE. Plusieurs autres sont en attente d’une validation. Le groupe Matière est toujours fermé aux inventés. Nous comptons 12 hommes et 13 femmes. Nous recherchons activement des Air.

Longue vie à Oranda et ses merveilleux membres !

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

Styx Frasier
confirmé

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1045
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 3 Dim 9 Avr - 20:00

GG les meufs !
C'est avec un soulagement profond que nous terminons cette MAJ que nous avons eu beaucoup de mal à préparer d'avance étant donné les emplois du temps très chargés de chacunes d'entre nous
On espère que vous nous pardonnerez de vous avoir volé Oranda pendant tout un week-end. N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions et vos idées pour les prochaines MAJ. On s'arrache les cheveux à chaque fois, mais on est toujours satisfaites du résultant
Félicitations aux membres du moi ! Félicitations aux adminettes pour le travail ! Bienvenue aux nouveaux (à ceux qui ne sont pas validés encore aussi. On s'excuse de notre lenteur, on avoue avoir un peu négligé vos fiches à cause de la MAJ
Je go me mettre à jour dans mes rps

Hold on to me
© FRIMELDA

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 3 Dim 9 Avr - 20:13

Le forum est très lumineux et très frais comme ça, félicitations @Lachlan Thralmur
Bravo pour la MàJ Very Happy

Hâte de voir l'event décolleyyy

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 3 Lun 10 Avr - 5:53

Daniel Gillies en header, je meurs
Très beau travail en tout cas ! Je vous ferai part rapidement du scéna que j'aimerais mettre en lumière

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 3 Lun 10 Avr - 7:18

Vous avez l'art et le don pour rendre ce forum lumineux et beau ** !

Je m'excuse de ne pas avoir réagi plus tôt Mais ... priorité sur une série que j'ai bouffé vitesse grand V.

Tout d'abord ! Bravo aux membres du mois !

Ensuite je suis sacrément curieuse pour les Innocents , je sens que ça va être drôle , et vous connaissant , je pense qu'on aura bien envie de jouer un ** !

Quant aux règles j'y ferais un tour :o

Pour finir j'ai vu le PNJ dans le bal ... Mais vous jouez avec le feu la hihihi. Ça va être drôle !

En tout cas grand merci pour ce travail alors que chacun a des emplois du temps chargés ! ><

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 3 Lun 10 Avr - 8:36

Encore une fois, vous avez fait un superbe boulot !
Je n'en dirais pas plus
Si ce n'est que mes félicitations aux MDM
Sincèrement, continuez comme ça ! C'est agréable de sentir un forum complètement pris entre vos mains ! Et quel beau design !

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1276
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 3 Lun 10 Avr - 14:21

VIVE ORANDA !

Merci pour vos retours, c'est super encourageant ! Merci les copines pour le sacré boulot

Kolga Järvi
néophyte

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 201
❝ Avatar : Camila Queiroz
❝ Crédits : Ava :moi Signa : Lizzou

❝ Métier : Esclave
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 3 Lun 10 Avr - 15:09

C'est magnifique encore une fois o/

Bravo les staffiens, encore pleins de changements décidément vous êtes à l’affût de toutes les améliorations possibles

Pour Oranda :drunk:

by lizzou.

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 3 Mer 12 Avr - 9:28

J'arrive un peu après la bataille mais au moins je n'ai pas eu à supporter l'attente du forum en maintenance.. XD

Félicitations pour cette superbe MAJ aux couleurs de l'espoir, nos chers Terre.

Je vais prendre le temps de tout regarder histoire de ne pas être largué et me remettre un peu à la page niveau nouveautés et MAJ. I love you

Citation :
Ils ont la possibilité de mettre avant le scénario ou PV de leur choix sur la PA ! Venez vite nous voir pour nous informer de votre choix

Chacun connait ma réponse... Easha, l'affreuse, la terrible, la chieuse.
Merci    

Longue vie à Oranda, au staff, à ses membres, et même également à la barbe de Lach.
Ҩ Mise à jour 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1