AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe fermé
Le groupe des Matières est fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Event n°2
La Célébration en l'honneur du couple princier devenu Shöva-Drogon est arrivée
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

Lyntha Ergorn + stay strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 73
❝ Avatar : Zoë Barnard
❝ Crédits : morphine prd

❝ Métier : Apprentie Apothicaire
❝ Age : 20
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Lyntha Ergorn + stay strong Jeu 6 Avr - 19:24


Lyntha Ergorn feat Zoe Banard

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: LynAge: 20 ans Métier: apprentie apothicaireSituation amoureuse: célibataireGroupe et niveau: Feu, niv 2
CARACTÈRE

Pour résumer : Méfiante + Fougueuse + Impliquée + Curieuse + Intelligente + Franche + Caractérielle + Soupe au lait + Courageuse + Audacieuse + Maladroite + Altruiste + Ouverte d'esprit + Idéaliste + Impudique + Paradoxale + Secrète + Gentille + Sensible + Compétitive + Contestataire + Fière + Cynique + Charismatique + Extravertie + Insolente + Débrouillarde + Joueuse + Rêveuse + Spontanée

Lyntha est une jeune fille au fort tempérament qu'une vie difficile a forgée mais aussi abimée. Son existence pas toujours joyeuse l'a poussé à devenir extrêmement méfiante envers les autres ainsi qu'un brin cynique et que sarcastique. Ce qui peu d'ailleurs sembler contredire son côté idéaliste avec toutes ces belles valeurs qu'elle veut défendre. Disons que souvent elle croit aller dans le sens d'une cause perdu. Mais c'est pas vraiment son genre d'abandonner. C'est une jeune femme têtue, caractérielle, compétitive, audacieuse, courageuse et fière. Parfois trop fière. Aussi son courage tend souvent trop à une forme d'impulsivité non maîtrisée. Même si Lyn reste quelqu'un de sensiblement tournée vers la réflexion, son sang chaud prend régulièrement le dessus. Une autre qualité qui bascule vite vers le défaut est sa franchise : il n'y a qu'une petit pas vers l'insolence.  
Lyntha c'est aussi une jeune fille ouverte d'esprit et altruiste, spontanée et rêveuse, gentille, joueuse et maladroite. Qui sait, peut-être que dans une autre vie, sans tout ce qu'elle a traversée, elle aurait été cette fille niaise, débordante de bons sentiments, dégoulinante de candeur et de joie qui vous donne envie de donner de petite claques. Mais ce n'est pas le cas.
Mais ses problème elle les garde pour elle, c'est une jeune femme secrète bien qu'extravertie et relativement impudique quant aux tabous de la société ou son propre corps. C'est aussi quelqu'un possédant un charisme naturel, qui est propre aux Ergorn.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Elise et j'ai 17 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à top prd et je le trouve magnifique   . Mon personnage est un PV  et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Je suis née à Sezni dans la région sous la dominance de l'élément feu et y ai grandi et vécu durant quatorze ans. Puis il y eut le coup d'état de 830. Sven Ramose, qui a pris le pouvoir mit alors notre famille en place comme représentant du Feu au sein de l'oligarchie de Dahud. A vrai dire, même si j'ai passé la plus grande partie de mon existence sur les terres qui m'ont vu naître, je ne les affectionne pas plus que cela. A vrai dire pas du tout. J'y trouvais de maigres avantages et beaucoup d'inconvénient. J'aime bien plus Dahud. C'est un espace beaucoup plus ouvert où je me sens moins étouffée, plus libre, entourée de tellement plus de possibles. Ce n'est pas parfait. On ne peut pas trop en demander en étant une femme Ergorn. Mais c'est mieux que là-bas.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.

Comme on dit, on ne choisi pas sa famille. Je crois qu'en terme de bonne relations et d'amour on a déjà vu mieux que chez nous. Déjà, des problèmes sont prévisible dès lors que chaque mariage se fait par un arrangement qui exclu toute volonté des deux parties concernée. C'est comme cela qu'une femme douce et intelligente comme ma mère se retrouve avec une brute bornée et égocentrique comme l'homme qui m'a donné mon nom. Je n'ai pas vraiment envie d'épiloguer là-dessus, il ne le mérite pas et je ne lui ferait pas le plaisir de pleurnicher. Cela serait d'ailleurs sans doute trop jouissif également pour mon cadet qui tient bien trop de son père pour que je n'entretienne un lien fraternel avec ce dernier. Il est d'un tempérament arrogant et colérique, père lui passe tout, le chéri, et c'est que ce petit merdeux en vient même à frapper notre mère! Et ce dernier me montre à peu près autant de considération. La seule erreur que nous ayons commise c'est de naître femme.
Fort heureusement notre famille n'est pas faite uniquement de monstre au sein de la gente masculine. Mon benjamin est un ange, véritablement, et je suis aussi très proche de mon oncle que je trouve admirable. J'aime aussi profondément ma mère. Ce sont là trois personne avec qui j'ai un véritable lien et dont je ne pourrait décemment pas souffrir la perte. Les gens à qui l'on peu vraiment s'ouvrir se font si rare et je compte bien préserver cette petite famille là que je tiens à part du reste de la filiation dont je pourrai bien me passer.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?

On me crucifiait sans doute sur place si je disais à voix haute chez moi que je n'ai jamais rêvé d'aller plus quelque part que dans la région de Vainui, au Nord d'Oranda. Ce n'ai pas comme si notre filiation était particulièrement adapte de l'élément eau. Mais ne peut on pas comprendre que ces grandes étendues blanches ainsi que ces montagnes dont parlent les livres m'intrigues ? Je veux voir des ours blancs et des caribous. Tout cela semble magnifique, impressionnant même.De plus je ne crains nullement le froid, ce qui est un autre point positif.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
Pourquoi haïrais-je un élément plus qu'un autre ? Ce n'est pas comme si on avait le choix du don qui nous était conféré, pas plus que notre couleur de peau, notre taille ou nos cheveux. C'est purement et simplement abruti. Le problème ce ne sont pas tellement les éléments que les identités qui se sont créées autour. Avec toutes ces soit dis en valeurs qui enferme les gens dans des cases et qui sont enseignées bien plus comme on diffuse de la propagande que comme on éduque un esprit libre, bien pensant et véritablement valeureux. Chez nous, les enfants du feu je veux dire, parmi nos trois grandes valeur il y a l'ordre et l'honneur. Il suffit de se pencher sur ma famille pour questionner tous ces beaux principes. Je parle de ce que je connais, mais je ne doute pas qu'il en soit de même ailleurs. Aussi je ne crois pas qu'il ait de bons ou de mauvais éléments mais plutôt de bons ou de mauvais principes, de bonnes ou de mauvaises personnes et ce n'importe où.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?

On a tous un secret, une chose dont on ne peut pas parler, que cela soit parce qu'elle nous fait honte ou bien encore car cela nus apporterai tout bonnement de gros ennuis. Mon non dit à moi rentre plutôt dans la deuxième catégorie. Pendant quelques mois, il y a quelques mois déjà, j'eu une relation avec Klaus  BRUHUS, un membre de la branche mineur de la famille Kunan, les représentants de l'eau. Personne ne savait, il valait mieux pour nous. Mais c'est fini maintenant. Un peu de ma faute, mais jamais je ne l'avouerai. Il faut dire que c'était couru d'avance vu nos situations respectives.

description du lien:
 

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?

Ma famille est riche et importante au sein de la vie politique mais je n'y prend pas part. La position des femmes n'est comme qui dirait pas bien glorieuse. Donc au lieu de m'éduquer moi à prendre sa relève, mon père préfère largement mon abruti de cadet, aussi macho que lui, dégouté d'avoir pour aînée une fille. Je trouve cela dégueulasse. J'aimerai bien pouvoir faire bouger les choses et donner mon avis, je n'ai pas encore cette chance. Mais je ne désespère pas complètement les bras. Le renoncement est quelque chose de triste. En attendant je profite ma formation d'apothicaire et traine dans les bibliothèques pour avoir le bagage nécessaire pour me sentir autonome ainsi que la culture suffisante pour survivre dans le monde corrompu de la noblesse ainsi que de la politique.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?

Je crois que j'évaluerai déjà la situation. Pas trop en détail car mon côté tête brulée est assez capricieux, mais je ne suis pas non plus suicidaire. Disons que s'il n'y a absolument aucune chance aucune et que le seul résultat serait de mettre en danger d'autres personnes ou de finir à coup sûr à la place du condamné sans qu'aucun résultat ne soit à espérer, je m'abstiendrais à contre coeur. Dans le cas contraire, à la moindre petit, infime possibilité, je pense que je pourrais créer un scandal. Sachant que pour commencer, je suis contre la mise à mort. Après il y a sans doute un écart entre nos idéaux et la réalité, je l'ai souvent constaté et cela serait sans doute présomptueux de se placer sans réserve au dessus de ceci.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?

Je trouve surtout cela contre productif et profondément débile. Je crois aussi que c'est un bon moyen pour maintenir en place des systèmes injustes et inégalitaire comme on en trouve à la pelle à Oranda. Après tout il vaut sans doute bien mieux pour les riches et les dirigeants que les éléments s'unissent les uns contre les autres ou soient séparées plutôt que ces derniers ne se réunissent pour réclamer un peu plus de liberté ou d'égalité. Ce fonctionnement tourne bien d'ailleurs. La séparation engendre l'incompréhension, la rivalité, voir de la peur et de la haine qui se cultive, se transmet, croît. Jusqu'à un certain point seulement j'espère.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
C'est difficile à savoir mais tout le monde chez moi semble y croire. Aussi cette potentielle cinquième présence d'un élément ne semble pas réjouir mon paternel qui paraît y trouver une menace. Pour le moment je reste septique cependant je ne me ferme pas à cette idée. Après tout le monde est plein de surprise et de mystère. Mais je ne vois pas pourquoi un peu plus de différence viendrait autant inquiéter. C'est bien le problème, notre société n'est pas adepte des changements ou des remises en question.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?


Je défendrai la tolérance et le respect, l'ouverture d'esprit. Pourquoi la différence serait-elle une mauvaise chose. On se ferait chier si tout se ressembler. Et peut-on également blamer quelqu'un pour quelque chose qu'il n'a pas choisi, comme sa naissance, son élément ? Je trouve ça idiot et mesquin. Je ne vois même pas pourquoi on devrait débattre là-dessus. Ceci me paraît pourtant tellement naturel et évident. Et si je devais m'opposer à quelque chose ? Si je devais m'opposer à quelque chose... Je dirais l'intolérance ? Je me moque de vous ? Non bon d'accord, j'ai compris. Autre chose. Je dirai la "supériorité" masculine, la peine de mort, la censure, la torture, la violence gratuite, la dictature le passage obligatoire de toutes les épreuves à 16 ans ( un traumatisme qui reste ).

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  


Je n'ai pas grand chose à dire pour être honnête. Je ne dirai pas que j'ai eu une petite vie bien tranquille et monotone, au contraire. C'est que mes emmerdes ne constituent pas un évènement marquant mais un quotidien lourd et pesant. Les seules choses qui sortirent un peu du quotidien furent ma relation avec Klaus, que j'ai déjà relatée, ainsi que deux autres éléments traumatisants sensiblement liés l'un à l'autre.
Je ne vous l'ai pas encore dit mais j'ai peur de l'eau dès que je n'ai plus pied. Je sais nager pourtant. Enfin à peu près. Mais plus jeune j'ai failli me noyer. Une bêtise, un jeu entre gamins purement irresponsables, et on appui trop longtemps. Je n'arrivai pas à remonter. J'avais mal, je voulais juste ouvrir la bouche et tout relâcher, je sentais comme des larmes monter et je voulais juste les laisser sortir en pleurant. Mais je ne voulais pas laisser rentrer l'eau. De plus nous étions dans un étant. L'eau était trouble, je ne voyais rien. Je ne sentais pas le sol juste le bout d'une multitude de petite algues poisseuses qui me caresser la jambe et s'accrochaient à mes pieds ainsi que le remue de vase que mes mouvements de jambes frénétiquement désespérées de me faire remonter à la surface agitait. Je devais avoir dix ans. Puis à un moment on ne peut juste plus tenir et l'eau commence à s'infiltrer. Panique, tristesse, peur, angoisse intense. On m'a sortie de l'eau à temps. La soeur d'un ado abrutit du groupe qui m'avait mise dans cette détestable position sans se dire que sa pouvait aller aussi loin, sans penser à une autre conséquence qu'une peur qui semblait les amuser. Du moins jusqu'à ce qu'il m'observe peiner à recracher l'eau après avoir commencer à imaginer leur sorts pour avoir conduit la fille d'une des plus puissante famille de la région à la mort.
Enfin du coup, j'ai une peur panique, une véritable phobie. Ce qui conduit donc au deuxième évènement. On a voulu me faire chercher ces putains d'objets dans le lac. Immergée à la poitrine j'ai entamée une véritable crise de panique, je me suis mise à pleurer et à suffoquer. C'était en même temps effrayant et humiliant. Une étape qu'on n'a pas non plus manquer de me rappeler par la suite. Comme si c'était drôle.

+ Une dernière chose...

Vous en savez maintenant bien plus que la plupart des gens. J'ai sans doute oublier des choses mais il faut bien conserver un peu de mystère. Aussi si vous faite lire ici à une tiers personne, c'est sans doute moi qui me chargerai de vous noyer. Ou bruler, des fois que vous respiriez sous l'eau, vous.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] ~~  Nom du personnage


©️ Nalex


Dernière édition par Lyntha Ergorn le Lun 1 Mai - 21:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 830
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Lyntha Ergorn + stay strong Jeu 6 Avr - 19:27

Bienvenue ma fille
J'aime beaucoup ton vava
Si tu as des questions, comme je te l'ai dit n'hésite pas, @Ranrek Ergorn et moi-même pourrons te répondre
Bon courage pour ta fiche, my luv

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 3069
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : ? (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique de Ranrek Ergorn
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Lyntha Ergorn + stay strong Jeu 6 Avr - 19:55

Bienvenue belle Feu !
Bonne rédaction à toi

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 73
❝ Avatar : Zoë Barnard
❝ Crédits : morphine prd

❝ Métier : Apprentie Apothicaire
❝ Age : 20
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Lyntha Ergorn + stay strong Jeu 6 Avr - 20:27

Merci à vous mes toutes belles

______________________

C'est là que je viens me cacher quand j'ai peur. - Peur de quoi, Madame Rosa? - - C'est pas nécessaire d'avoir des raisons pour avoir peur, Momo. - Ca, j'ai jamais oublié, parce que c'est la chose la plus vraie que j'aie jamais entendue. Emile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ranrek Ergorn
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 512
❝ Avatar : Charles Michael Davis
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : Vanka (ava) Azuriel (signa)

❝ Métier : Agent de liaison entre Sezni et Dahud
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Lyntha Ergorn + stay strong Jeu 6 Avr - 20:43


Je suis trop contente de te voir arriver parmi nous, ma nièce préférée
Si tu as quelque question que ce soit par rapport aux Ergorn ou Oranda, n'hésite pas, ça me fera plaisir

______________________

He stepped down, trying not to look long at her, as if she were the sun, yet he felt her like the sun, incapable of ignoring her, even without looking. Ran&Eden



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lilo Naslor
confirmé


❝ Message : 999
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Lyntha Ergorn + stay strong Jeu 6 Avr - 21:49

La bienvenue officiellement ! Ça fait plaisir de voir la famille Ergorn s'agrandir

T'inquiète pas, je m'occupe de tes parents

______________________


Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 73
❝ Avatar : Zoë Barnard
❝ Crédits : morphine prd

❝ Métier : Apprentie Apothicaire
❝ Age : 20
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Lyntha Ergorn + stay strong Jeu 6 Avr - 22:44

Hehe merci Hâte de pouvoir rp parmi vous

______________________

C'est là que je viens me cacher quand j'ai peur. - Peur de quoi, Madame Rosa? - - C'est pas nécessaire d'avoir des raisons pour avoir peur, Momo. - Ca, j'ai jamais oublié, parce que c'est la chose la plus vraie que j'aie jamais entendue. Emile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 826
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Fassylover, beating heart, chrisevas & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Lyntha Ergorn + stay strong Jeu 6 Avr - 23:43

Ses taches de rousseur !

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche !

______________________

So long under water ♦️ I couldn't hold my breath anymore ♦️ In this watery world ♦️ I went ♦️ Down, down, down ♦️ Past the carals ♦️ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 73
❝ Avatar : Zoë Barnard
❝ Crédits : morphine prd

❝ Métier : Apprentie Apothicaire
❝ Age : 20
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Lyntha Ergorn + stay strong Ven 7 Avr - 11:27

Merciii

______________________

C'est là que je viens me cacher quand j'ai peur. - Peur de quoi, Madame Rosa? - - C'est pas nécessaire d'avoir des raisons pour avoir peur, Momo. - Ca, j'ai jamais oublié, parce que c'est la chose la plus vraie que j'aie jamais entendue. Emile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 681
❝ Avatar : Emilia Clarke
❝ Multi-Compte(s) : Mer'Hella Keltar, Ingrid Zalphir
❝ Crédits : ava: Nymeria. ||

❝ Métier : Princesse de Vainui
❝ Age : 20
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Lyntha Ergorn + stay strong Ven 7 Avr - 14:02

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche, j’espère que tu te plaira parmi nous. ♥️

______________________

snow princess
Nothing burns like the cold.
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 73
❝ Avatar : Zoë Barnard
❝ Crédits : morphine prd

❝ Métier : Apprentie Apothicaire
❝ Age : 20
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Lyntha Ergorn + stay strong Ven 7 Avr - 14:25

Merci beaucoup

______________________

C'est là que je viens me cacher quand j'ai peur. - Peur de quoi, Madame Rosa? - - C'est pas nécessaire d'avoir des raisons pour avoir peur, Momo. - Ca, j'ai jamais oublié, parce que c'est la chose la plus vraie que j'aie jamais entendue. Emile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1238
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender (bientôt bientôt)
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka velane, l'étrange letto danvan
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Lyntha Ergorn + stay strong Ven 7 Avr - 14:55

Bienvenue toute belle (quel avatar sublime)

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 73
❝ Avatar : Zoë Barnard
❝ Crédits : morphine prd

❝ Métier : Apprentie Apothicaire
❝ Age : 20
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Lyntha Ergorn + stay strong Sam 8 Avr - 0:18

Merci et je te retourne le compliment Very Happy

______________________

C'est là que je viens me cacher quand j'ai peur. - Peur de quoi, Madame Rosa? - - C'est pas nécessaire d'avoir des raisons pour avoir peur, Momo. - Ca, j'ai jamais oublié, parce que c'est la chose la plus vraie que j'aie jamais entendue. Emile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elwyn Valior
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2169
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) plateau | SI : (c) KSS

❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Lyntha Ergorn + stay strong Lun 10 Avr - 8:40

Bienvenue à toi !

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 73
❝ Avatar : Zoë Barnard
❝ Crédits : morphine prd

❝ Métier : Apprentie Apothicaire
❝ Age : 20
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Lyntha Ergorn + stay strong Lun 10 Avr - 13:01

Merci beaucoup I love you

______________________

C'est là que je viens me cacher quand j'ai peur. - Peur de quoi, Madame Rosa? - - C'est pas nécessaire d'avoir des raisons pour avoir peur, Momo. - Ca, j'ai jamais oublié, parce que c'est la chose la plus vraie que j'aie jamais entendue. Emile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lilo Naslor
confirmé


❝ Message : 999
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Lyntha Ergorn + stay strong Lun 10 Avr - 21:29

Bienvenue officiellement ! Ça fait plaisir de voir les rangs de la famille Ergorn se grossir °^°

Bon courage pour ta fifiche

______________________


Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 73
❝ Avatar : Zoë Barnard
❝ Crédits : morphine prd

❝ Métier : Apprentie Apothicaire
❝ Age : 20
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Lyntha Ergorn + stay strong Lun 10 Avr - 22:00

Merci Lilo


Dernière édition par Lyntha Ergorn le Mar 11 Avr - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 830
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Lyntha Ergorn + stay strong Lun 10 Avr - 23:29

Lilo Naslor a écrit:
La bienvenue officiellement ! Ça fait plaisir de voir la famille Ergorn s'agrandir

T'inquiète pas, je m'occupe de tes parents

Lilo Naslor a écrit:
Bienvenue officiellement ! Ça fait plaisir de voir les rangs de la famille Ergorn se grossir °^°

Bon courage pour ta fifiche

Eh bien Lilo Double accueil, quelle générosité What a Face
Tu toucheras pas à ma fille, pervers

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lilo Naslor
confirmé


❝ Message : 999
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Lyntha Ergorn + stay strong Mar 11 Avr - 6:06

J'ai une mémoire de poisson rouge, je croyais ne l'avoir fait que sur la CB

On pourra pas dire que Lilo n'est pas accueillant

______________________


Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 73
❝ Avatar : Zoë Barnard
❝ Crédits : morphine prd

❝ Métier : Apprentie Apothicaire
❝ Age : 20
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Lyntha Ergorn + stay strong Mar 11 Avr - 10:48

Hehe c'est pas grave Lilo, ça arrive la sénilité précoce

______________________

C'est là que je viens me cacher quand j'ai peur. - Peur de quoi, Madame Rosa? - - C'est pas nécessaire d'avoir des raisons pour avoir peur, Momo. - Ca, j'ai jamais oublié, parce que c'est la chose la plus vraie que j'aie jamais entendue. Emile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lilo Naslor
confirmé


❝ Message : 999
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Lyntha Ergorn + stay strong Mar 11 Avr - 10:53

Gare à tes fesses, gamine

______________________


Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 73
❝ Avatar : Zoë Barnard
❝ Crédits : morphine prd

❝ Métier : Apprentie Apothicaire
❝ Age : 20
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Lyntha Ergorn + stay strong Mar 11 Avr - 15:18

Dit pas des choses comme ça tu risquerais de t'attirer des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Lyntha Ergorn + stay strong Mer 12 Avr - 9:16

Bienvenue jeune dame !

J'espère que tu ne tiens pas trop de ton oncle car quand je regarde son kit... Si tu es aussi exhibitionniste que lui... Rolling Eyes
Bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 73
❝ Avatar : Zoë Barnard
❝ Crédits : morphine prd

❝ Métier : Apprentie Apothicaire
❝ Age : 20
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Lyntha Ergorn + stay strong Mer 12 Avr - 10:59

Haha merci, non ne t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1810
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Lyntha Ergorn + stay strong Jeu 13 Avr - 12:36

Coucou toi

Ton délai initial pour terminer ta fiche arrive à son terme As-tu besoin d'un délai supplémentaire d'une semaine pour la finir ? On t'a un peu bloquée donc ce serait normal

Sans nouvelles de toi d'ici demain même heure, on sera obligées de te supprimer

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lyntha Ergorn + stay strong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Papiers d'Identité :: Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: