AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Le groupe des Matières est fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Brehn Shöva-Drogon - Le sage rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2504
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Brehn Shöva-Drogon - Le sage rebelle Mer 29 Mar - 21:18

A propos de moi

Petit résumé

+ Il vit avec le reste de sa petite famille dans les appartements du château d'Ibai. À présent il partage la couche de la Princesse. Il a une sœur cadette de l'âge de cette dernière.
+ Il a pour grande amie et épouse Nymeria. Ils partagent tous les deux des idées en marge des mœurs actuelles. Il espère donc, à travers elle, pouvoir accomplir certains rêves idéologiques. D'autant plus maintenant qu'il est Prince consort.
+ Il travaillait comme le reste de sa famille dans le domaine du budget et des finances mais maintenant en tant que Prince il doit épauler la Princesse et se familiariser un minimum avec la politique. Il a aussi des connaissances en médecine et explorent plus particulièrement le domaine de l'hydrothérapie ce qui lui vaut d'être appelé par le Roi et la Princesse pour des soins particuliers.
+ Il est bisexuel et c'est un secret bien gardé car il pourrait se faire chasser de la cour et être déshérité. Dans ce domaine là il n'est pas timide et aime draguer (beaucoup moins voire plus du tout maintenant qu'il a déclaré sa flamme à Nymeria et qu'ils se sont mariés). Vous me direz c'est un peu normal, le badinage est omniprésent à la cour.
+ Il rêve de parcourir le monde pour ses richesses culturelles et sociales. D'autant qu'il suffoque de rester à Ibai. C'est pourquoi il fuguait beaucoup petit. Mais ses valeurs fraternelles et patriotiques le retiennent.
+ L'une des choses qu'il apprécie le plus c'est son élément, l'eau. Lorsqu'il a le temps, il fait de nombreuses recherches théoriques et expérimentales pour en apprendre plus.
+ Il a le cœur sur la main et c'est pour cela qu'il a une certaine passion pour la médecine. Surtout depuis qu'il a rencontré son mentor lors de ces multiples fugues petit.
+ En tant que noble vivant au château, il a pu avoir une formation de chevalerie qui lui ont appris à manier l'épée, l'arc et la montée.
+ En somme, c'est un personnage assez tiraillé, entre des extrêmes et des idéologies non acceptées par les mœurs actuelles, qui ne manquera pas d'exploser un jour ou l'autre.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Brehn Shöva-Drogon26Prince consortMariéEau de niveau 4 SensibleRebelleFraternelPolyvalent

tous mes rps

Rps libres:

Rps en cours:

+ 7/1/831 La Cérémonie du salut - Chapitre III ft. Eden'El Lumnar (3 réponses)
Soins et connaissances apportées à Eden pour que celle-ci puisse survivre, seule dans la Jungle, après mon imminent départ.
+ 13/10/836 (d)Étonnante rencontre ft. Kaan Yasi (6 réponses)
Tissage d'un lien complexe avec Kaan, qui avoisine la romance.
+ 4-x/11/836 Correspondance ft. Danis Drogon   (4 réponses)
La Reine ayant compris bien avant tout le monde (peut-être même avant les concernés) que Nymeria et moi sommes animés par un amour profond, celle-ci me vient en aide pour démasquer un détracteur et adoucir les idées du Roi à mon égard et celle de ma famille plus généralement.
+ 26/12/836 Une fugue avec Bach (retour) ? ft. Einar Celeth (3 réponses)
La veille du mariage, Nymeria fugue pour retrouver son ami Lachlan (ici). Accompagné d'Einar qui est aussi un proche de Nymeria, je m'en vais dans les coins où nous fuguions petit dans l’espoir de l'y retrouver.
+ 27/12/836 Les noces insoumises ft. la noblesse Vainuine (4 réponses)
Voici la célébration religieuse du mariage du couple Brehnym.

Rps terminés:

+ x/x/824 Let it snow ft. Nymeria Drogon (3 réponses)
Un fait divers lorsque je n'étais encore qu'adolescent et Nymeria une petite enfant.
+ 5/1/831 Cadence of her breath ft. Eden'El Lumnar (2 réponses)
Après que Nymeria a aidé Eden à s'enfuir lors de l'épreuve du Feu, je me suis senti investi d'aider sa nouvelle protégée. Présentement nous voilà dans une course poursuite entre arbres enflammés. Je vous conseille de lire les deux RPs qui se passent juste avant entre Eden (1) et Nymeria (2).
+ 5 et 6/1/831 La Cérémonie du salut - Chapitre I ft. Eden'El Lumnar (9 réponses)
Premières paroles et moments échangés avec Eden, elle recouvre petit à petit des forces après que nous ayons trouvé un endroit pour nous cacher des battues qui ont lieu après les épreuves pour trouver les fuyards.
+ 6/1/831 La Cérémonie du salut - Chapitre II ft. Eden'El Lumnar (5 réponses)
Après avoir fait l'aller-retour Lucrezia-Cabane pour me procurer de quoi la soigner, je retrouve Eden piégée entre les mains de deux pécheurs mal intentionnés (ceux ayant devinés la condition d'Eden).
+ 3/11/836 Envers et contre tous ft. Nymeria Drogon (6 réponses)
Déclaration de ma flamme.
+ 21/11/836 Tendres confidences ft. Rhenis Kunan (5 réponses)
Confidences mutuelles échangées avec une amie de longue date. Elle est la première en dehors de Danis (qui a deviné) et Nymeria (qui est concernée) à avoir connaissances des sentiments que j'éprouve pour la Princesse.

Rps abandonnés:

+ 8/12/836 Enquête à la maison close ft. Kolga Järvi & Séléné Shöva (1 réponse)

Events/Intrigues:

+ 11/10/836 Bal des Représentants; Event 1; Terminé (2 réponses)

Revenir en haut Aller en bas
Brehn Shöva-Drogon - Le sage rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1