AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Le groupe des Matières est fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Brehn Shöva-Drogon - Le sage rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2520
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Brehn Shöva-Drogon - Le sage rebelle Mer 29 Mar - 20:39


A propos de moi

Caractère  


De nature Rebelle avec des idées peu partagées - Il est Déterminé à améliorer le monde même si pour l'instant il ne peut pas faire grand chose - Il est naturellement Calme et Rationnel mais peut-être Impulsif et Instinctif - Son amour pour sa famille et son pays le rend Fraternel et Loyal pourtant il aimerait quitter son pays pour satisfaire son Ouverture d'esprit. C'est d'ailleurs cette ambivalence chez lui qui le rend Intriguant et Mystérieux; en le côtoyant on peut se rendre compte qu'il est différent mais on ne sait pas en quoi. Il est donc Curieux de quasiment tout et est plutôt Intelligent ce qui le rend parfois Borné et Tétu dans ses idées. L'éducation  qu'il a reçu de sa famille (noble) l'a rendu Distingué et Galant. Enfin, Brehn est un jeune croyant doté d'une grande Spiritualité; il entretient une étroite relation avec Glorë.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Brehn Shöva-Drogon26Prince consortMariéEau de niveau 4 Liens recherchés:AmantNobles/domestiques au châteauAutres


en savoir un peu plus sur moi


+ Il vit avec le reste de sa petite famille dans les appartements du château d'Ibai. À présent il partage la couche de la Princesse. Il a sœur cadette de l'âge de cette dernière.
+ Il a pour grande amie et épouse Nymeria. Ils partagent tous les deux des idées en marge des mœurs actuelles. Il espère donc, à travers elle, pouvoir accomplir certains rêves idéologiques. D'autant plus maintenant qu'il est Prince consort.
+ Il travaillait comme le reste de sa famille dans le domaine du budget et des finances mais maintenant en tant que Prince il doit épauler la Princesse et se familiariser un minimum avec la politique. Il a aussi des connaissances en médecine et explorent plus particulièrement le domaine de l'hydrothérapie ce qui lui vaut d'être appelé par le Roi et la Princesse pour des soins particuliers.
+ Il est bisexuel et c'est un secret bien gardé car il pourrait se faire chasser de la cour et être déshérité. Dans ce domaine là il n'est pas timide et aime draguer (beaucoup moins voire plus du tout maintenant qu'il a déclaré sa flamme à Nymeria et qu'ils se sont mariés). Vous me direz c'est un peu normal, le badinage est omniprésent à la cour.
+ Il rêve de parcourir le monde pour ses richesses culturelles et sociales. D'autant qu'il suffoque de rester à Ibai. C'est pourquoi il fuguait beaucoup petit. Mais ses valeurs fraternelles et patriotiques le retiennent.
+ L'une des choses qu'il apprécie le plus c'est son élément, l'eau. Lorsqu'il a le temps, il fait de nombreuses recherches théoriques et expérimentales pour en apprendre plus.
+ Il a le cœur sur la main et c'est pour cela qu'il a une certaine passion pour la médecine. Surtout depuis qu'il a rencontré son mentor lors de ces multiples fugues petit.
+ En tant que noble vivant au château, il a pu avoir une formation de chevalerie qui lui ont appris à manier l'épée, l'arc et la montée.
+ En somme, c'est un personnage assez tiraillé, entre des extrêmes et des idéologies non acceptées par les mœurs actuelles, qui ne manquera pas d'exploser un jour ou l'autre.




______________________



Dernière édition par Brehn Shöva-Drogon le Jeu 10 Aoû - 16:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2520
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Brehn Shöva-Drogon - Le sage rebelle Mer 29 Mar - 21:04




Liens féminins


Nymeria Drogon
Épouse
Meilleurs amis depuis tout petit. Ils partagent de nombreuses idées novatrices qui pourraient être appliquées prochainement grâce au couronnement de Nymeria. À présent mariés, plus que jamais liés pour l'éternité, le couple s'évertue dans la mesure du possible que les droits princiers leur confère pour aller dans le sens du peuple et fortifier Vainui. Brehn apprend au côté de la Princesse et du Roi la politique pour être l'une des plus grandes force de Nymeria lorsque celle-ci deviendra Reine.


Eden'El Lumnar
Amie
Ils se sont rencontrés lorsque Brehn accompagnait Nymeria pour sa Cérémonie. Eden passait aussi sa Cérémonie, et elle tissa des liens avec Nymeria. La princesse se sentait responsable de cette jeune fille toute frêle et pleine de candeur. C'est pourquoi elle demande à son ami Brehn de veiller sur elle pendant les épreuves.
Lors de l'épreuve du Feu, Eden s'enfuit et se blessa. Brehn la soigna et l'aida à s'enfuir. Ils passèrent quelques temps ensemble avant que le cortège royale repartent pour Ibai. Ce qui laissa assez de temps à Brehn pour lui apprendre à survivre dans la nature. Il porte une affection particulière à cette jeune fille qui toucha en plein cœur Nymeria et finalement, lui aussi.



Rhenis Kunan
Confidente
Brehn et Rhenis se connaissent depuis tout petit. En effet, la jeune Eau vient annuellement à Ibai pour participer à la fête de Glorë. Ils ont donc sympathiser et leur amitié évolua même au point qu'ils se confient beaucoup de choses. En outre, Rhenis est pour le Vainuin une grande amie qu'il ne laissera jamais tomber.


Danis Drogon
Salvatrice
Il n'a pas fallu longtemps à Danis pour déceler l'amour qui brillait dans les prunelles du jeune homme une fois posées sur la princesse Nymeria.
Connaissant le tempérament d'Andar et ayant de l'espoir pour ce nouveau couple, elle tente de l'aider à ne pas se faire démasquer auprès du Roi, le temps de trouver les mots justes et le bon moment pour mentionner un mariage d'amour concernant l'Héritière du trône. Depuis ils gardent de bons liens; ils se portent mutuellement en haute estime.





______________________



Dernière édition par Brehn Shöva-Drogon le Dim 13 Aoû - 15:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2520
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Brehn Shöva-Drogon - Le sage rebelle Mer 29 Mar - 21:05




Liens masculins


Sérild Topen
Mentor
Brehn lors de l'une de ses fugues s'est retrouvée au village d'Asgeir gravement intoxiqué. Les villageois l'ont confié à Sérild qui le sauva in extremis d'une morte certaine. Dès lors, un lien très spécial lia les deux personnages. Peut-être que Sérild voyait un Brehn un fils qu'il n'avait jamais eu et qu'il n'aura jamais ? Brehn de nature curieuse et rebelle était très content de pouvoir partager avec un homme qui le comprenait, lors de ses fugues il essayait de le retrouver chez lui. Sérild lui apporta beaucoup et l'initia à la médecine et l'hydrothérapie. Depuis que Brehn est adulte, ils ont beaucoup plus de mal pour se retrouver car le jeune noble ne peut plus se soustraire du château sans répercussion comme quand il était petit.  


Egehrt Shöva
Oncle
Bien au delà de l'entraide que l'on retrouve chez les Shöva, Egehrt a toujours conseillé Brehn et l'a accompagné dans son éducation afin qu'il évite les écueils de la jeunesse. Il cherche d'autant plus à le conseiller et à l'accompagner dans ses décisions depuis son mariage avec la princesse. Egehrt fait office de figure paternelle auprès de Brehn et le guide dans ses choix, le ramenant à la réalité quand ses rêves et ses idéologies l'emportent trop loin (bien qu'ils partagent certaines des idéologies, mais il a l'expérience et le pragmatisme qui viennent avec l'âge). Par cela, il cherche à inculquer ses propres valeurs au futur roi de Vainui.

Lachlan Thralmur
Ami
Lachlan était aux côtés de Sérild quand celui-ci s'est inquiété à propos de l'absence de Brehn Shöva, alors qu'il devait normalement venir le voir. A sa demande et pour aider ce vieil ami qui a tant fait pour lui, Lachlan est parti à la recherche de l'homme Eau, qu'il retrouva embarqué dans un combat clandestin en plein coeur d'Asgeir. D'après les dires du vieil homme, bon nombre d'ahbitants étaient kidnappés et forcés à combattre contre leur gré dans des combats qui leur coûtaient souvent la vie. Lorsque Lachlan est arrivé, il a tout de suite vu que l'Eau était en mauvaise posture et, par respect envers Sérild, il a fait ce qu'il n'aurait jamais fait en temps normal : il s'est porté garant du petit et a combattu à ses côtés pour le sortir de là. Lachlan ne connaissait pas bien le garçon qu'il a sauvé de cette bande de malfrats sans valeur ni honneur, jusqu'à ce qu'il apprenne que c'était lui-même qui allait épouser Nymeria, cette jeune princesse qui l'avait sauvé. Depuis, il garde un oeil sur Sérild et en même temps sur Brehn les rares fois où il montre le bout de son nez, car il ne veut pas qu'il arrive de problèmes à Nymeria.

Kaan Yasi
Romance particulière
à écrire
à écrire
à écrire
à écrire
à écrire
à écrire
à écrire



Einar Celeth
Ami

à écrire
à écrire
à écrire
à écrire
à écrire
à écrire
à écrire


______________________



Dernière édition par Brehn Shöva-Drogon le Dim 13 Aoû - 2:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2520
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Brehn Shöva-Drogon - Le sage rebelle Mer 29 Mar - 21:05

À vous les copains Very Happy Je suis ouvert à tout ;)

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1705
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Brehn Shöva-Drogon - Le sage rebelle Lun 10 Avr - 10:51

Hello

Je pense qu'on pourrait se trouver un petit quelque chose ! Tu crois que Brehn pourrait être venu jusque Brynjolf ? Peut-être dans le cadre de votre voyage avec Nym ?

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2520
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Brehn Shöva-Drogon - Le sage rebelle Lun 10 Avr - 17:09

Coucou toi Smile

Ca peut être sympa de faire un RP à 3 avec Nym voire 4 avec Kolga.
Je n'ai pas encore lu le Rp que tu fais avec Nym, vous pensez garder quelles relations ?

______________________



Dernière édition par Brehn Shöva le Mar 16 Mai - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Brehn Shöva-Drogon - Le sage rebelle Mar 11 Avr - 21:15

Hello !!! ça te dirais un petit lieen ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2520
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Brehn Shöva-Drogon - Le sage rebelle Mar 11 Avr - 21:31

Salut Smile Ouais avec plaisir, tu as une idée ?

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Brehn Shöva-Drogon - Le sage rebelle Mar 11 Avr - 21:38

Hum, peut-être ! Brehn et Qy'rell sont tout les deux très attachés à leur région, de ce côté là, y'aura pas de problème d'entente ! Leur rang social n'est par contre probablement pas le même (Qy ne jouant pas dans la cour du roi). Si Brehn a le coeur sur la main, aurait-il la force (parce qu'il en faut), d'enseigner des choses à ce fou de savoirs et de pratiques ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2520
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Brehn Shöva-Drogon - Le sage rebelle Mar 11 Avr - 21:59

Ouais pourquoi pas, je pense que ca lui ferait plaisir de t'enseigner quelques trucs. Après, il faut trouver l'élément de rencontre ;)

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1705
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Brehn Shöva-Drogon - Le sage rebelle Mer 12 Avr - 15:00

Brehn Shöva a écrit:
Coucou toi Smile

Ca peut être sympa de faire un RP à toi avec Nym voire 4 avec Kolga.
Je n'ai pas encore le Rp que tu fais avec Nym, vous pensez garder quelles relations ?

Lach va justement apprendre à Nymeria à se battre et se défendre seule, sans avoir à se tourner obligatoirement vers ses gardes pour se protéger ! Donc si tu te prends un coup de la part de Nym... C'est la faute de Lach Razz
Tu aurais une idée ?

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 57
❝ Avatar : Gaia Weiss
❝ Crédits : fassylover

❝ Métier : Apprentie Forgeronne
❝ Age : 25 ans


~#~Sujet: Re: Brehn Shöva-Drogon - Le sage rebelle Ven 23 Juin - 1:29

Bijour toi
On tente de se trouver un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2520
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Brehn Shöva-Drogon - Le sage rebelle Ven 23 Juin - 10:08

Coucou belle Eau Very Happy

Je suis carrément pour, allez je vais lire ta fiche de ce pas pour voir si une idée me vient en tête. Sinon toi, tu as déjà quelques propositions ?

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 57
❝ Avatar : Gaia Weiss
❝ Crédits : fassylover

❝ Métier : Apprentie Forgeronne
❝ Age : 25 ans


~#~Sujet: Re: Brehn Shöva-Drogon - Le sage rebelle Ven 23 Juin - 11:48

Je t'avoue ne pas avoir d'idée précise dans l'immédiat mais les deux ont à peu près le même âge déjà, puis Aedrian était à Ibai de ses 16 ans à ses 21 ans lorsqu'elle était en formation pour devenir soldat. Ce n'est qu'après qu'elle est retournée dans son village et qu'elle est devenue apprentie forgeronne. De par son nouveau métier il lui arrive de voyager à travers Vainui pour les commandes de forges (parfois elle va à Lucrezia mais c'est plus rare).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brehn Shöva-Drogon - Le sage rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Papiers d'Identité :: Les demandes :: Fiches de liens-
Sauter vers: