❝ Disponibilité RP : Disponible ❝ Message : 128 ❝ Avatar : Aaron Taylor-Johnson ❝ Crédits : non dit❝ Métier : Hors la loie ❝ Age : 20 ans ❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau
~#~Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Lun 23 Oct - 12:53
❝ Disponibilité RP : Pas disponible ❝ Message : 525 ❝ Avatar : hot hugh dancy ❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse, nyssa la guerrière ❝ Crédits : dandelion❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air ❝ Age : la quarantaine entamée ❝ Niveau : 6
Oranda & Co ▲ Pouvoirs de votre personnage:
~#~Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 4 Nov - 18:24
❝ Disponibilité RP : Pas disponible ❝ Message : 1016 ❝ Avatar : Zoe Saldana ❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar ❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud ❝ Age : 41 ans ❝ Niveau : 2
~#~Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Sam 11 Nov - 18:48
❝ Disponibilité RP : Disponible ❝ Message : 51 ❝ Avatar : Michiel Huisman ❝ Multi-Compte(s) : pas pour le moment ❝ Crédits : Alaska❝ Métier : Dirigeant de Sterenn ❝ Age : 38 ans ❝ Niveau : 5
~#~Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Lun 13 Nov - 13:52
❝ Disponibilité RP : Disponible ❝ Message : 402 ❝ Avatar : Kendall Jenner ❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Rhenis Kunan ❝ Crédits : meteors (ava) ; Frimelda (sign)❝ Métier : fille de joie à la maison Ismor ❝ Age : 18 ans. ❝ Niveau : 1
~#~Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Jeu 7 Déc - 19:42
OWH c'est moi
Un mec barbu ?
❝ Disponibilité RP : Disponible ❝ Message : 402 ❝ Avatar : Kendall Jenner ❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Rhenis Kunan ❝ Crédits : meteors (ava) ; Frimelda (sign)❝ Métier : fille de joie à la maison Ismor ❝ Age : 18 ans. ❝ Niveau : 1
~#~Sujet: Re: Qui va poster après vous ? Jeu 14 Déc - 4:26
Pas sur l’avatar, mais dans la vie oui Quelqu’un qui a une belle gueule ?