AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renouveau
Le forum rouvre enfin après une très longue MAJ qui a vu beaucoup de changements
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Recensement
On vous rappelle qu'un recensement est en cours, vous avez jusqu'au 8 novembre pour y répondre
Vite vite vite !

Partagez|

Ҩ (F) Easha Farhardal ▬ ft KATE BECKINSALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Ҩ (F) Easha Farhardal ▬ ft KATE BECKINSALE Ven 24 Mar - 21:55


Easha Farhardal feat Kate Beckinsale

libre Ҩ réservé Ҩ pris

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: au choixAge: 42 ansMétier: Garde rapprochée du présidentSituation amoureuse: CélibataireGroupe et niveau: Terre, Niveau 6
QUALITES/DEFAUTS:
Loyale ~ Déterminée ~ Perspicace ~ Passionnée ~ Décomplexée
Fière ~  Têtue ~ Autoritaire ~ Indiscrète ~ Râleuse


en savoir un peu plus sur moi

+ Elle est née à Gorka. C’est un peu une tradition familiale de servir un président Gorkien.
+ Son père a servi le président Nethlen Hileran, père de Kalen durant deux ans, et avant un de ses prédécesseurs
+ Elle a remplacé son père auprès de Nethlen en 819, à l’âge de 25 ans. Quelques années plus tard, elle est devenue la maitresse du président jusqu’à la fin de son mandat en 832. Il n’a jamais été question d’amour pour lui en ce qui la concerne.
+ Depuis 832, elle assure la protection du nouveau président, Kalen Hileran. Elle est à la tête des autres gardes qui assurent la protection du président.
+ Et elle a fort à faire, Kal lui faussant systématiquement compagnie et se comportant à l’opposé de son père sur bien des sujets.
+ Elle est déterminée à faire plier le président au sujet de sa sécurité. Il n’a pas son mot à dire selon elle.

Extrait de Un petit oiseau m'a dit feat. Nymeria :Ces dernières terminées, je m’apprête à me rendre au point de rendez-vous fixé quand une silhouette surgit et s’arrête en plein milieu du passage. « Easha. » Son regard sombre affronte le mien. Je comprends rapidement qu’elle est au courant de ce que je m’apprête à faire. Comment, ça c’est un mystère. Et également qu’elle est en colère que je ne lui en ai pas parlé. « J’allais justement te demander de m’accompagner. » Nous savons tous les deux que c’est complètement faux. A force d’assurer – de s’évertuer de tenter d’assurer plutôt – ma protection depuis quatre ans, la chef de mes gardes sait que je lui aurais faussé compagnie, une fois de plus. Puisque je n’ai guère le choix, je lui fais signe de me suivre, arrêtant là notre discussion avant qu’elle ne tourne en dispute ouverte, à la vue de tous.



Mes liens


Kalen Hileran (joué)
Protection compliquée
Kalen et Easha, c’est une grande histoire d’amour qui va éclore peut-être après leur mort. Nethlen était moins compliqué à protéger, en même temps elle arrivait à le mettre dans son lit. Kalen… Oh Kalen, on dirait qu’il prend un malin plaisir à s’éclipser et à contredire les conseils d’Easha concernant sa sécurité. Par moment, elle a envie de l’étriper, de lui arracher ses boyaux à mains nues tellement il l’énerve. A d’autres, elle ne peut qu’approuver ses discours et ses choix présidentiels. Il pourrait être Le président parfait s’il se mettait à l’écouter. Ce qu’il se refuse à faire. Easha est déterminée à le faire plier même s’il résiste depuis quatre ans. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que Kalen est au courant de la liaison qu’elle a eu avec son père. Et s’il en veut à Nethlen, une partie de sa colère est également tournée vers Easha. Ce qui donne parfois lieu à des disputes incompréhensibles pour la garde, car elle n’en connait pas l’origine. Arriveront-ils à trouver un terrain d’entente avant la fin du mandat du président ou est-ce que ça sera une « guerre perpétuelle », à vous de venir écrire la suite pour le découvrir.


Filbor Othda (scenario ici)
Combat joyeux
Enfants de Gorka, Filbor et Easha ont passé la cérémonie en même temps. Les années qui ont suivi, ils se sont croisés à diverses reprises, s’entraînant même ensemble. Chacun a ensuite trouvé sa voie, elle au service du président de Gorka, lui en tant que chasseur de primes. Même si leurs routes se sont séparées cela ne les a pas empêchés de garder de bons contacts à chaque fois qu’ils se croisent. Il n’est pas rare de les voir s’affronter, non car l’un ressent de l’animosité envers l’autre, mais seulement pour se jauger et s’assurer qu’ils ne prennent pas de coups de vieux, ni ne ramollissent avec le temps. Peut-on dire qu’ils sont amis ? Probablement, même s’ils ont une définition qui leur est propre de ce qu’est une amitié.

Zara Tryss (jouée)
Complice de Kalen
Easha n'apprécie guère cette... sauvageonne. A cela plusieurs raisons. La première fois qu'elles se sont rencontrées, Kalen avait échappé à sa garde personnelle pour retrouver Zara. Sauf qu'Easha l'a retrouvé et quand elle est apparue dans le champ de vision de l'ermite, celle-ci a voulu lui planter une flèche. Drôle de manière de se présenter, et les rencontres suivantes n'ont guère été mieux. Easha n'aime pas le regard que Zara pose sur sa personne. Elle aimerait bien lui faire cracher le morceau sur ce qui ne lui convient pas, mais vu que Zara ne parle guère... Voire pas du tout, elle reste sur sa faim. Cela met à mal la patience de la garde. Et c'est encore pire quand Zara aide Kalen à se cacher lors de ses escapades. Ce n'est plus une mais deux personnes qui l'exaspèrent. Sa position l'empêche d'en prendre un pour frapper l'autre, mais elle n'en pense pas moins. Et rien ne garantit qu'elle ne finisse pas un jour par "sévir" pour que ces comportements cessent.


Autres possibilités de liens
en lien direct avec Kalen
- Nymeria Drogon (PV jouée)
- Ysire Pelion (PV jouée)
- Saskia Ruter (PV)
- Nee'lahn Silvany (PV)




© Nalex


Dernière édition par Kalen Hileran le Dim 26 Mar - 19:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Ҩ (F) Easha Farhardal ▬ ft KATE BECKINSALE Ven 24 Mar - 21:55




Note de l'auteur



Bien le bonjour !  
Si tu lis cette partie, je suppose que tu es un minimum (dis-moi beaucoup pour me faire plaisir   ) intéressé(e), alors j’espère que la suite ne te fera pas rebrousser chemin. Voici quelques infos pour compléter le scénario, bonne lecture.  

Prénoms/Nom
Mouarf, j’hésite un peu car il me plait de plus en plus ce pseudo ! Alors on va dire que le prénom n’est pas négociable. En ce qui concerne le nom de famille, il peut l’être s’il est assez long, genre trois syllabes.  

Avatar
L’avatar est négociable. J’ai choisi Kate au début car je ne savais pas qui mettre mais en écrivant le scenario, je me suis dit qu’elle colle bien. Maintenant, je ne suis pas fermé au changement si on me propose une autre tête qui pourrait convenir à l’idée que je me fais un peu d’Easha.  

Histoire
La trame principale est mise mais elle ne concerne pas la jeunesse d’Easha. Donc cette partie de l’histoire – avant ses 25 ans - est totalement libre tant que ça reste en concordance avec le reste. Hormis les quelques points que j’ai mis qui ne sont pas négociables, tu peux construire sa vie comme tu l’entends.  

Liens
Pour les liens avec les autres membres, ça sera à toi de voir avec eux comment tu souhaites les faire évoluer. En ce qui concerne le lien d’Easha et de Kalen, une base est mise et elle est évolutive. Ils peuvent finir par s’entendre, ou continuer à se chamailler, tout dépendra de ce qu’il se passera entre eux au fil des rps. Si tu décides que Easha va tenter de mettre Kalen dans son lit pour lui faciliter son travail, comme elle l’a fait avec Nethlen avant lui, libre à toi.    Mais bon courage pour réussir et surtout ne t’attends pas à une histoire d’amour entre eux. Ce n’est pas envisageable.  What a Face  

Autre
On a tous un IRL donc je ne demande pas que tu sois tout le temps sur le forum. Mais j’aimerais tout de même quelqu’un un minimum présent,    qui réussisse à s’intégrer pour faire évoluer le perso et pour se sentir à l’aise en rpant avec, mais également avec les membres de ce magnifique forum.    Pour ce qui est de la longueur des rps, je m’adapte sans problème. Je peux faire du 400/500 mots comme du plus de 1000. Pour l’écriture, je peux également rédiger à la 1ère ou à la 3è personne si jamais tu as une préférence.  


Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1837
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Ҩ (F) Easha Farhardal ▬ ft KATE BECKINSALE Dim 26 Mar - 19:26

Scénario validé

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ҩ (F) Easha Farhardal ▬ ft KATE BECKINSALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: