AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Brehn Shöva // La force de l'eau vient de sa source #Glorë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Brehn Shöva
initié

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2072
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Noble travaillant dans le budget/Médecin à ses heures perdues
❝ Age : 26
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Brehn Shöva // La force de l'eau vient de sa source #Glorë Sam 18 Mar - 23:11

Brehn Shöva feat Torrance Coombs

Qui je suis

Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui
Non

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Beeh/Brehny/BrehnouAge: 26Métier: NobleSituation amoureuse: CélibataireOrientation sexuelle: Bisexuel
CARACTÈRE

D'une nature rebelle et curieuse, j'aspire à quitter mon pays pour voyager, découvrir de nouvelles choses et me sentir libre. Toutefois je n'ose pas prendre mon envol, non pas à cause des dangers qui m'attendent ni à mon statut privilégié mais bien par les liens familiaux et patriotiques qui me retiennent. Aussi, je peux être tout autant très calme et réfléchi comme impulsif. On remarque rapidement mon rang de noblesse car j'ai une certaine tenue naturelle qui ne me quittera jamais due à l'éducation que j'ai reçue. Enfin, très ouvert d'esprit et parfois taquin, j'aime jouer de mes charmes pour m'amuser.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Théo alias Lestin et j'ai 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à Eden'El Lumnar et je le trouve bien sympa. Mon personnage est un inventé créé par moi et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?

Je suis né à Ibai dans cette belle et fraiche région qu'est Vainui. Je vis la plupart de mon temps au château où ma famille et mes fonctions me retiennent. Le roi Drogon met à disposition les appartements du château pour les familles de nobles qui le sert. Et bien que la demeure soit magnifique, le simple fait de devoir rester cloîtré me donnait l'envie de fuguer pour vagabonder et découvrir Vainui: d'abord la ville, puis la campagne et les villages voisins. Il y a tellement de paysages que je voulais découvrir: les vastes étendues polaires, les villages sur pilotis, les lacs, les cascades; avec à chaque fois une attention particulière pour la faune, la flore et l'eau. Ces sorties étaient bien rares à cause des nombreuses déconvenues qui m'attendaient en rentrant... La vie au château n'était pas si mal au fond: je ne m'entendais pas vraiment avec les autres enfants, mais il y avait Nymeria. On a six ans d'écart et j'ai instinctivement toujours cherché à la protéger, en plus, je ne me suis jamais comporté avec elle comme si c'était une princesse, sauf en présence de son père, bien sûr. En effet, je pouvais me permettre petit d'être naturel devant les membres de la cour, même si souvent, on me reprenait. Et je crois que toutes ces raisons ont fait naître notre amitié qui dure encore aujourd'hui.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.

Je suis un Shöva (que l'on prononce Ch-oeil-va), une famille de la noblesse Vainuine qui accompagne les différents rois, notamment dans le domaine du budget. Nous nous faisons discrets depuis que mon arrière-grand-père paternel a tenté de renverser la dynastie Drogon et qu'une branche des Shöva fut exécutée. Effectivement, il y eut quelques désaccords entre nos deux familles, sûrement des affaires politiques puériles; je n'ai jamais vraiment découvert le fin mot de l'histoire, et je ne le saurais sans doute jamais. Mais qu'importe, je m'estime heureux que la clémence des Drogon ait sauvé une partie de notre famille qui n'avait rien à avoir avec cette rébellion. Nous ne sommes donc plus qu'une dizaine et sommes très soudés, moi compris, pour éviter toute nouvelle déchirure et redorer le blason de notre famille.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?

Je n'ai pas d'envie particulière, toutes les régions m'attirent: que ce soit les habitations dans les arbres de Sterenn ou l'oasis de Sezni. Toutefois, je crois qu'en premier lieu j'irai à Gorka pour pouvoir découvrir ses nombreuses cascades. Oui je sais, il n'est pas certain qu'elles me dépaysent par rapport à celles que j'ai déjà pu voir à Vainui. Mais je m’intéresse aux différentes eaux que l'on peut trouver à Oranda pour parfaire mes connaissances de cet incroyable élément; notamment pour leurs propriétés curatives intrinsèques. D'ailleurs, je suis l'un des seuls à m'y intéresser de cette façon et mes connaissances sont donc expérimentales.  

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?

Je respecte tous les éléments bien que le feu soit celui que j'apprécie le moins. Mais je pense que mon avis est fortement biaisé depuis qu'on associe le feu à ce dictateur, Sven Ramose, qui incarne la peur et la destruction. Et puis, je le vois comme un élément artificiel qui n'est pas là naturellement contrairement à la terre, l'eau ou l'air... On pourrait très bien s'en passer contrairement aux trois autres. Sans oublier cette fumée malodorante qui noircit nos maisons et qui me provoque des quintes de toux à chaque fois...

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?

Sûrement ma bisexualité; je tiens beaucoup à ce que je renvoie aux gens et malheureusement pour moi les mœurs sont assez fermées. J'imagine déjà la déception sur le visage de mes parents et tous les risques que cela pourrait encourir (dés-héritage, chassé de la cour ...). Au fond, ça ajoute un peu de piment à ma vie, et je dois dire que j'aime bien ça.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?

Tout comme le reste de ma famille je sers le roi Andar Drogon dans le domaine budgétaire, rien de bien attrayant. Aussi, le roi fait de temps en temps appel à mes connaissances particulières en matière de soins: l'hydrothérapie. Ce n'est pas de la magie, je ne suis pas un sorcier, j'essaye d'expliquer cela avec la composition minéralogique de l'eau, sa température, sans oublier le divin. Eh oui, n'oublions pas que c'est un don de Glorë, et je reste persuadé qu'elle ne s'est pas sacrifiée pour créer l'eau. Je crois qu'elle s'est transformé en eau pour être toujours avec nous. En somme, je crois que le roi m'apprécie bien, mais toute sa vie il gardera en mémoire les antécédents de ma famille.  

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?

Si cela ne porte pas préjudice à mon pays, j'essayerai de raisonner les autorités compétentes et prouver l'innocence de cette personne. La notion de justice est pour moi très abstraite, elle dépend vraiment d'un ensemble de choses qui nous échappent bien souvent... Il est sûr que j'éviterais ce genre de situation.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?

Je pense qu'en tout état de cause, la séparation est nécessaire pour assurer une certaine paix à Oranda, et je fais confiance à nos Dieux; ils ont certainement pris la meilleure décision pour nous. Après, je dois dire que petit j'ai toujours rêvé de pouvoir maîtriser tous les éléments, à l'image de ces premiers hommes que je retrouvais chaque soir grâce aux histoires que ma mère me racontait avant de m'endormir. Aussi, quand on y pense, il est déjà bien compliqué de maîtriser convenablement un élément alors les quatre en même temps !

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?

J'aurais tendance à dire oui, je pars du principe que toutes les légendes se basent sur de vrais faits. Au final, je ne demande qu'à voir.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?

Je peux être assez têtu dans mes positions, j'ai horreur que l'on me résiste mais je reste calme (au début du moins) et m'emploie bien souvent à "prouver" ce que je défends. Si j'ai affaire à quelqu'un qui me résiste, j'abandonne et pars très agacé. Bien que je doive le garder pour moi, je défends l'évolution et le changement de ce qu'on tient pour acquis, je trouve que nous stagnons avec nos idées alors que le monde, continue d'évoluer malgré lui. Je crains qu'un jour il y ait une fracture qui déchirerait Oranda.
J'aime beaucoup m'opposer pour m'amuser et tester les personnes; l'esprit de contradiction de ma jeunesse ne m'a jamais quitté. Mais en grandissant je ne vois pas uniquement ça comme un jeu mais aussi un moyen de faire avancer les choses. Si je devais m'opposer à une idée ce serait certainement la rigidité des frontières, pour moi elles nous desservent plus qu'autre chose. Il faut trouver un juste milieu entre ouverture totale et fermeture quasi totale.  

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  

Je me souviens encore de cette journée où je me suis enfui pour la première fois d'Ibai, j'avais 7 ans. Tout commença pendant le déjeuner. Comme d'habitude, il y avait au menu du poisson; je n'en pouvais plus de ce mets... On avait pourtant la possibilité de s'offrir des aliments exotiques mais le changement n'était pas pour maintenant avec mes parents. Et en prime, les appartements du château dans lesquels nous vivons, donnent sur des rues commerciales; je pouvais entendre les marchands ambulants crier pour vendre toutes sortes de nourriture étrangère achetée à Dahud.
C'en était trop, il fallait que je sorte pour assouvir ma curiosité. Même si le château était bien gardé, grâce à ma petite taille il était facile pour moi de passer inaperçu et sortir en toute impunité. Et en quelques minutes j'étais enfin dehors, dans la Rue Passante. Il fallait que je m'éloigne rapidement avant que mes parents se rendent compte de mon absence et préviennent les gardes. Heureusement pour moi, il y avait toujours du monde - tant que le Soleil était présent - dans cette grande rue, il m'était donc facile de passer inaperçu. C'était un monde de grands, j'avais peur mais j'étais aussi très excité. Ivre de cette liberté qui m'envahit dès les premiers pas, il me fallut quelques minutes avant de me souvenir ce que j'étais venu faire ici: manger quelque chose qui sorte de l'ordinaire. J'ouvris grands les yeux en quête de mon bonheur, quand j'y pense, il en faut vraiment peu quand on est enfant. Les boutiques que je pouvais voir à perte de vue présentaient tout un tas de produits à leur devanture mais je les connaissais tous, il fallait donc que je trouve des commerçants ambulants ou bien rejoindre le marché un peu plus à l'extérieur de la ville. Je décidai donc de descendre cette grande rue en espérant finir par trouver l'un ou l'autre. Après quelques minutes de marche, je finis par apercevoir un magnifique chariot tiré par deux bœufs rempli de petits fruits rouges. Il se dirigeait vers l'extérieur de la ville. J'imagine qu'il était temps pour ce marchand de se mettre en route pour rentrer chez lui avant la tombée de la nuit, dans un de ces villages agricoles proche de la capitale. Pourtant le chariot était encore plein. J'étais tout content, j'avais sûrement affaire à une de ces nouvelles espèces étrangères introduites à Vainui, et comme toutes choses étrangères, le succès n'était pas au rendez-vous. Fichu racisme et craintes non justifiées... Assez pensé, il fallait que je me dépêche ! Je pris mon élan pour sauter, à l’atterrissage les baies écarlates éclatèrent, j'en avais partout sur moi. Très vite une subtile et douce odeur chatouilla mes narines. Je ne pouvais plus me retenir: tant pis pour ce pauvre paysan qui ne m'avait pas vu; après tout il ne s’apercevra pas de cet empreint... C'était un vrai festin, un goût acidulé et très doux. Mes papilles en raffolaient, je pouvais en manger sans faim voire même sans fin. Malheureusement le plaisir fut de courte durée, après quelques baies ma tête commença à tourner et je perdis rapidement connaissance m'étalant de tout mon corps sur les baies.
Au réveil, je me trouvais dans une petite maison avec un vieil homme assis à mes côtés; il était beaucoup trop vieux pour être le paysan que j'ai volé. Je pris peur et voulus m'enfuir mais je n'arrivais à bouger que ma tête.
Il me tendit une fiole remplie d'eau et me dit d'une voix rassurante: "Bois mon enfant, cela t'aidera à éliminer la toxine de ces baies. Tu sais..." Il y eut une interminable pause; à ce moment-là, la paralysie m'arrangeait bien car je n'osais pas bouger. Il reprit: "Ce sont des baies d'If, on les utilise en médecine, même en petite quantité elles peuvent être mortelles." À nouveau il fit une pause. Il se retourna vers le feu de cheminée, je ne le voyais pas mais je pouvais entendre les flammes claquer derrière lui et leur chaleur me caresser le visage. Il murmura: "Bienheureux sois-tu que je vive dans le même village que le paysan."
(Histoire à suivre avec un possible pré-lien :p)    

+ Une dernière chose...

Ah oui ! Il faut quand même que je vous le dise: À mesure que les années passent Nymeria et moi partageons de plus en plus de points en commun; sûrement parce que nous grandissons ensemble. D'ailleurs, je crois que nous sommes secrètement amoureux l'un et l'autre. Il faudrait peut-être que je me lance un jour...

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau 3 car il est cohérent avec mon âge qui est de 26 ans et parce que je fais beaucoup de recherches sur l'élément Eau qui me fascine en plus des entraînements normaux pour progresser. En outre, cela me permettra de faire des soins grâce à la température de l'eau .

Code:
Ҩ [color=firebrick]Torrance Coombs[/color] ~~  Brenh Shöva

© Nalex

Dernière édition par Brehn Shöva le Jeu 20 Juil - 15:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1620
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Brehn Shöva // La force de l'eau vient de sa source #Glorë Sam 18 Mar - 23:15

Bienvenue
Selon ton questionnaire, je peux t'affirmer que tu es TERRE ! Félicitations Si ce groupe te convient, tu peux continuer ta fiche, si non, tu peux toujours venir nous voir, on pourra en discuter
Bon courage pour ta fiche, même si j'ai vu qu'elle était bien entamée

❝ Message : 363
❝ Avatar : Emilia Clarke
❝ Multi-Compte(s) : Mer'Hella Keltar
❝ Crédits : moi-même, sign: Astra

❝ Métier : Princesse du Nord
❝ Age : 20
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: Brehn Shöva // La force de l'eau vient de sa source #Glorë Sam 18 Mar - 23:17

Mais mais... c'est pas un eau
Bienvenue quand même! Hâte de pouvoir RP avec toi

❝ We accept the love we think we deserve❞ Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around.

❝ Message : 670
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Cproject., beating heart, Bristolbudgie & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans

~#~Sujet: Re: Brehn Shöva // La force de l'eau vient de sa source #Glorë Sam 18 Mar - 23:21

Surnom : aucun. Ahem. Tu es Bee. Voilà.

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche

So long under water ♦ I couldn't hold my breath anymore ♦ In this watery world ♦ I went ♦ Down, down, down ♦ Past the carals ♦ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:

Eden'El Lumnar
néophyte

❝ Message : 2388
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport
❝ Crédits : Avangedinchains (av) • Vanka (gif) • ASTRA. (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Re: Brehn Shöva // La force de l'eau vient de sa source #Glorë Dim 19 Mar - 0:51

Bienvenue o//

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Ranrek Ergorn
initié

❝ Message : 460
❝ Avatar : Charles Michael Davis
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : Cromignonne (ava) Azuriel (signa)

❝ Métier : Politicien, diplomate
❝ Age : 35 ans

~#~Sujet: Re: Brehn Shöva // La force de l'eau vient de sa source #Glorë Dim 19 Mar - 1:01

Bienvenue par ici !
Si tu as des questions, n'hésite pas à faire appel à nous
Bonne continuation pour ta fiche !

He stepped down, trying not to look long at her, as if she were the sun, yet he felt her like the sun, incapable of ignoring her, even without looking. Ran&Eden

Elwyn Valior
confirmé

❝ Message : 1415
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) liloo59 | SI : (c) KSS
Aldriel & Elwyn (c) KSS
❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Brehn Shöva // La force de l'eau vient de sa source #Glorë Dim 19 Mar - 13:35

Bienvenue jolis zieux
Dommage que tu ne sois pas un Air
Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas au plaisir de te croiser en Rp !

i'm the child of  fire
with a soul of wind

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Brehn Shöva // La force de l'eau vient de sa source #Glorë Dim 19 Mar - 20:13

Bienvenue !

Je connaissais pas du tout cette bouille ♥
Bonne continuation pour ta fiche !

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Brehn Shöva // La force de l'eau vient de sa source #Glorë Dim 19 Mar - 22:18

Y'a un bug...?

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Sven Ramose
expert

❝ Message : 326
❝ Avatar : Michael Fassbender
❝ Crédits : HardCandy

❝ Métier : Dictateur du Sud
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 9

~#~Sujet: Re: Brehn Shöva // La force de l'eau vient de sa source #Glorë Lun 20 Mar - 8:43

Bienvenue ! **

Étrange j'étais sûre d'avoir vue une fiche oo xD

Brehn Shöva
initié

~#~Sujet: Re: Brehn Shöva // La force de l'eau vient de sa source #Glorë Lun 20 Mar - 11:57

Merci, ça va arriver Smile

Lilo Naslor
confirmé

❝ Message : 988
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Brehn Shöva // La force de l'eau vient de sa source #Glorë Mer 22 Mar - 20:36

J'aurai mis le temps mais je viens tout de même te souhaiter officiellement la bienvenue !

Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :

Brehn Shöva
initié

~#~Sujet: Re: Brehn Shöva // La force de l'eau vient de sa source #Glorë Mer 22 Mar - 20:37

Merci Lilo, au plaisir de RP avec toi ;)

❝ Message : 1161
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender (bientôt bientôt)
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka velane, l'étrange letto danvan
❝ Crédits : praimfaya

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Brehn Shöva // La force de l'eau vient de sa source #Glorë Mer 22 Mar - 23:12

BIENVENUUUUE I love you avec du retard, pardonne moi hihi
J'ai lu ta fiche j'aime beaucoup, ta validation ne devrait pas tarder
Bisouuuus

Mère Nature
tout puissant

❝ Message : 520
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos

~#~Sujet: Re: Brehn Shöva // La force de l'eau vient de sa source #Glorë Mer 22 Mar - 23:59

Fiche validée !

Bienvenue chez les EAU ♥

On a eu beaucoup de plaisir à la lecture de ta fiche ! Ta plume est très agréable et nous avons très hâte de voir ce personnage évoluer dans l'univers d'Oranda !

✔Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Eau et d'accorder le niveau 3 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille et ton métier, si ce n'est pas déjà fait. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté au groupe de @Lachlan Thralmur et @Kara Ergorn-Jaggde aka Rapunzel ! Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ta marraine. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^

Amuse-toi bien sur Oranda !

fiche By Camo©015
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
Brehn Shöva // La force de l'eau vient de sa source #Glorë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1