AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir

Partagez

Kalen ~ Si j'étais président, Tarzan serait ministre de l'écologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Kalen ~ Si j'étais président, Tarzan serait ministre de l'écologie Empty
~#~Sujet: Kalen ~ Si j'étais président, Tarzan serait ministre de l'écologie Kalen ~ Si j'étais président, Tarzan serait ministre de l'écologie EmptyLun 13 Mar - 17:45


   
A propos de moi

   
Petit résumé


Fils de l'ancien président de Gorka, il a grandi en ayant pour exemple son père au pouvoir. Prenant sa suite, il a été élu en 832. Sa politique est claire, il prône la conservation des frontières et la séparation des éléments. Il ne fait aucunement confiance à la nation du Feu et il a du mal avec la monarchie de l'Eau. Côté vie privée, il est en couple avec Saskia depuis 18 ans, seulement des doutes grandissent dans son esprit depuis 4 ans et l'élection de son ex, Ysire, en tant que co-présidente de Gorka.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Kalen Hileran39 ansPrésident de GorkaEn coupleTerre Niveau 5 Sensible & TêtuCharismatique & CalmeÉloquent & DroitAppliqué & JalouxPatient & Maniéré


tous mes rps

   


   
Chronologie des rps

Interdiction de manger des hérissons feat. Zara Tryss ; An 836
Event n°1 : Bal des représentants feat. Les Représentants ; An 836 - 10è Lune.
Un petit oiseau m'a dit feat. Nymeria Drogon ; An 836 - 10è Lune.
titre du sujet feat.
   


En cours Terminé Abandonné


   
   
Revenir en haut Aller en bas
Kalen ~ Si j'étais président, Tarzan serait ministre de l'écologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kalen ~ El Presidente de Gorka
» Kalen ~ Moi je sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs ont une vie, ont un esprit et un coeur.
» Kalen ~ El Presidente sait toujours que la pierre, l'oiseau et les fleurs ont une vie, ont un esprit et un coeur.
» Kalen: L’orgueil n’est pas l’opposé de la honte, mais sa source. L’humilité sincère est le seul antidote à la honte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Personnages-
Sauter vers: