AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Le groupe des Matières est fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Kalen ~ Si j'étais président, Tarzan serait ministre de l'écologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

~#~Sujet: Kalen ~ Si j'étais président, Tarzan serait ministre de l'écologie Lun 13 Mar - 17:45

A propos de moi

Petit résumé

Fils de l'ancien président de Gorka, il a grandi en ayant pour exemple son père au pouvoir. Prenant sa suite, il a été élu en 832. Sa politique est claire, il prône la conservation des frontières et la séparation des éléments. Il ne fait aucunement confiance à la nation du Feu et il a du mal avec la monarchie de l'Eau. Côté vie privée, il est en couple avec Saskia depuis 18 ans, seulement des doutes grandissent dans son esprit depuis 4 ans et l'élection de son ex, Ysire, en tant que co-présidente de Gorka.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Kalen Hileran39 ansPrésident de GorkaEn coupleTerre Niveau 5 Sensible & TêtuCharismatique & CalmeÉloquent & DroitAppliqué & JalouxPatient & Maniéré

tous mes rps

Chronologie des rps

Interdiction de manger des hérissons feat. Zara Tryss ; An 836
Event n°1 : Bal des représentants feat. Les Représentants ; An 836 - 10è Lune.
Un petit oiseau m'a dit feat. Nymeria Drogon ; An 836 - 10è Lune.
titre du sujet feat.

En cours Terminé Abandonné

Revenir en haut Aller en bas
Kalen ~ Si j'étais président, Tarzan serait ministre de l'écologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1