AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

Ҩ Mise à jour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mère Nature
tout puissant

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 627
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos

~#~Sujet: Ҩ Mise à jour 2 Sam 11 Mar - 18:05

Deuxième mise à jour

Honneur aux Feu !  

Good evening Oranda !

Nous vous félicitons encore une fois pour votre patience au cours de cette mise à jour La seconde MAJ d’Oranda est arrivée, nous espérons qu’elle vous plaira

DESIGN

Vous l’attendez depuis un moment cette surprise et la voici ! *roulement de tambours* Suite à leur victoire du mois de janvier, retrouvez aujourd’hui ce joli design conçu par Rapunzel aka @Lachlan Thralmur qui met notre peuple du sud à l’honneur avec ces couleurs chaudes et rougeoyantes

Les couleurs de la page d’accueil du QEEL réalisés par Psychose ont été assortis à ce nouveau design.

LUMIÈRE SUR...

Nous félicitons encore @Eden'El Lumnar pour son implication et son activité sur Oranda qui lui ont valu son titre de membre membre du mois de février. Pour la récompenser, elle a le privilège de voir son scénario, Ymëlia Lumnar ft. Dakota Fanning (avatar négociable) en évidence sur la page d’accueil du forum jusqu’à la prochaine mise à jour

NOUVEAUTÉS

Vos suggestions ne tombant pas dans l’œil d’un aveugle (je sais qu’on dit dans l’oreille d’un sourd, mais on écrit, donc…), nous avons pris note de vos suggestions et avons revitalisé les annexes afin d’optimiser l’expérience des membres sur Oranda

Ainsi, vous pouvez désormais consulter trois nouvelles annexes, soit une annexe sur le temps qui comprend à la fois l’indispensable chronologie, mais également un calendrier qui souligne tous les événements importants qui rythment la vie de nos orandiens, soit les fêtes et événements qui se tiennent tous les ans à Oranda. À noter que nous sommes à la Dixième Lune de l’an 836, nos copains orandiens honorent présentement les dieux en fêtant fort à Dahud Vous pouvez toujours les rejoindre, si ce n’est pas déjà fait, en envoyant un MP à un membre du staff

Comme plusieurs questions au sujet des valeurs du peuple d’Oranda revenaient souvent lors de nouvelles inscriptions, nous avons également ajouté une annexe qui s’intitule l’univers d’Oranda. Nous espérons qu’elle permettra une meilleure compréhension des mœurs telles que vues par le staff Voyez aussi de quoi votre personnage est capable en consultant les annexes de vos dons où vous trouverez les niveaux qui ont été un peu révisés.

Les annexes existantes ont également été complètement remaniées de sorte que ce soit plus clair et compréhensible. Nous vous conseillons fortement d'aller les relire, même si vous faites partie des vieux de la vieille. Nous n'avons pas travaillé pour rien et si nous voyons que les annexes ne sont pas consultées, nous ne gênerons pas pour vous le faire remarquer

Notre fondatrice préférée a également apporté plusieurs précisions aux PVs afin de mieux situer nos petits nouveaux . Le questionnaire des fiches de présentation a été modifié pour vous embêter un peu. Les présentations en cours peuvent toujours utiliser l'ancien questionnaire, mais on demanderait à tous les membres de le modifier pour leurs scénarios. Si vous avez du mal à le faire, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

Nous ne nous croyons pas infaillibles, toutefois ! Nous savons que les annexes ne font pas le tour de toutes les questions qui pourraient nous être posées. Notre boîte de MP est bien évidemment toujours grande ouverte pour les questionnements, n’hésitez pas à faire appel à nous, ça va nous faire un grand plaisir de vous aider !

STAFF

Nous sommes dans le regret de vous annoncer que Crystal Tyrell a dû nous quitter pour des raisons personnelles.
Dans une note une peu plus positive, nous sommes heureux de promouvoir @Styx Frasier au titre d’administratrice ! Le staff sera donc désormais composé d’Aspyn Birghild (Rashka Velane), fondatrice, Lachlan Thralmur (Kara Ergorn-Jaggde) co-fondateur et Styx Frasier (Ranrek Ergorn), administratrice.

PARRAINAGE

Nous avons pris la décision d’éliminer le système de parrainage au profit du système d’admin référent  Ainsi, vous verrez que vous avez été attribué à un groupe portant le pseudo d’une des administratrices (Thenightcall, Rapunzel ou Cromignonne). Nous nous sommes répartis les membres le plus équitablement possible, ça facilitera les choses pour tout le monde !
Cette nouvelle section du forum vous permettra de flooder et de poser toutes questions à votre admin référent. Nous espérons que cet ajout saura vous plaire

MOT DE LA FIN

Avant de terminer, on aimerait vous signaler que notre chère Kara Ergorn-Jaggde attend un partenaire pour un rp au hasard. N'hésitez pas à la joindre pour gagner des points ^^

Nous souhaitons un gros bienvenue à nos plus récents néophytes, et ils sont nombreux... Chez les Air, nous accueillons la belle Elwyn Valior et la sauvage Rashka Velane. Chez les Eau, nous sommes heureux de voir arriver la sublime Nymeria Drogon et l’adorable Kolga Järvi. Les Feu ont également de petites recrues, soit la fragile Kara Ergorn-Jaggde, le sympathique Razaël Ceffyl et le viril Lilo Naslor. Les Terre sont rejoints par l’exquis Shawn Sewan, les Exempts par l’intraitable Kaan Yasi et les Matière par la féroce Silee Pherusa et son frère alléchant, Silax Pherusa.

Nous comptons désormais 2 AIR, 4 EAU, 6 FEU, 3 TERRE, 2 EXEMPT et 3 MATIÈRE. Plusieurs autres sont en attente d’une validation. Le groupe Matière est toujours fermé aux inventés. Nous comptons 8 hommes et 12 femmes. Nous recherchons activement des hommes, des Air et des Terre.

Longue vie à Oranda et ses merveilleux membres !

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 2 Sam 11 Mar - 19:06

J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥ ♥ ♥

J'adore ces couleurs chaudes ** ! ! ! J'adore nos petites têtes et encore bravo à Eden ♪ !

Et cette Maj pile à mon retour ♥

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 2 Sam 11 Mar - 19:19

Très joli design ^^ félicitations

*va prendre connaissance des nouveautés*

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 2 Sam 11 Mar - 19:24

Très belles couleurs, superbe design o/

Bravo pour cette màj !
Félicitations @Styx Frasier tu le mérites amplement

"le sympathique Razaël Ceffyl" oooh... j'aurais pas dit sympathique... XD

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 937
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Lolitaes, beating heart, fiendfyred & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 2 Sam 11 Mar - 20:43

« À noter que nous sommes à la Dixième Lune de l’an 836, nos copains orandiens honorent présentement les dieux en fêtant fort à Dahud »
Pourquoi je me sens concernée ? What a Face

Et vous m'avez tuer avec Michael B. Jordan sur le header

Je m'en vais tout lire

Bravo pour cette MAJ !

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

❝ Message : 546
❝ Avatar : Idris Elba
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : shiya (ava) vanka (sign)

❝ Métier : Futur représentant Feu, anciennement marchand d'esclaves
❝ Age : 43 ans
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 2 Sam 11 Mar - 20:54

AHAHA en fait, y a le body de Michael B. Jordan 2 fois sur les Headers, c'est ce que vous savez pas

Félicitations à notre merveilleux Lachlan pour ce design qui est tout simplement sublime. Je suis très contente de faire partie du staff en tant qu'administratrice. On a travaillé fort et on est venues à bout ! C'est merveilleux

Fire and smoke
Our flames will devour everything
Until there is nothing left...

❝ Message : 937
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Lolitaes, beating heart, fiendfyred & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 2 Sam 11 Mar - 21:09

Quoi ?

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

❝ Message : 546
❝ Avatar : Idris Elba
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : shiya (ava) vanka (sign)

❝ Métier : Futur représentant Feu, anciennement marchand d'esclaves
❝ Age : 43 ans
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 2 Sam 11 Mar - 21:12

Ouais ! On trouvait pas de photos de Charles Michael Davis qui pouvait être utilisées pour le header, donc Lachlan a utilisé le corps de Michael B. Jordan et a photoshoppé ça comme un pro pour lui donner la tête de Ranrek

Fire and smoke
Our flames will devour everything
Until there is nothing left...

Lilo Naslor
confirmé

❝ Message : 1008
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 2 Sam 11 Mar - 21:12

HAAAAAAAAAAA !

Superbe mise à jour que voilà ! Bon, je me répète mais très beau design
Les annexes supplémentaires et celles complétées sont vraiment bien expliquées et rendent le monde d'Oranda encore plus vivant, j'aime j'aime j'aime

Un grand bravo à vous trois, vous avez géré du pâté impérial !

Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 2 Dim 12 Mar - 9:46

Superbe design  ! Mais j'ai bien fait de jeter un coup d'oeil par ici car je me disais "Tiens... c'est quand même vachement rouge. " Mais bon, si les Feux ont gagné, très bien Rolling Eyes ils ne garderont pas leur place longtemps.  *Va écraser tout le monde pour avoir sa tête sur le header* :king:  

Anyway ! Vous pouvez êtes fières de vous ! C'est super beau, -même si c'est rouge- , je m'en vais lire de ce pas les nouvelles annexes et le reste.
Merci à vous d'être un forum aussi accueillant et intéressant.
Je vous aime tout fort et j’espère qu'on fera un long chemin ensemble!

Kolga Järvi
néophyte

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 220
❝ Avatar : Camila Queiroz
❝ Crédits : Ava :moi Signa : Lizzou

❝ Métier : Esclave
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 2 Dim 12 Mar - 11:14

Bravo les gars le design est magnifique *.* et puis les annexes c'est super bien de les avoir complétées o/

En vrai @Nymeria Drogon ce thème va vachement bien avec ton avatar en attendant qu'on leur montre qui sont les meilleurs Very Happy

Et bravo Ranrek (c'est mort je dirai pas bravo à Styx )

by lizzou.

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 2 Dim 12 Mar - 14:37

J'aime beaucoup ce thème !
Félicitation à Ed', comme d'hab, tu nous surpasse tous !
Et un très gros big up aux stafieux, parce que cette MAJ est juste parfaite ! Les annexes sont bien retravaillées et beaucoup plus claires et complètes !
Vous avez fait du beau boulot !

Styx Frasier
confirmé

❝ Message : 1111
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 2 Dim 12 Mar - 15:26

Je tiens à faire un petit merci spécial à Eden qui est repassée dans les annexes pour faire quelques corrections, vu qu'on avait toutes les trois passé des heures dessus, on avait échappé quelques petites fautes

Hold on to me
© FRIMELDA

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 2 Dim 12 Mar - 15:34

@Styx Frasier a écrit:
Je tiens à faire un petit merci spécial à Eden qui est repassée dans les annexes pour faire quelques corrections, vu qu'on avait toutes les trois passé des heures dessus, on avait échappé quelques petites fautes
Je t'aime.

#LaDéclarationGênante

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 2 Dim 12 Mar - 18:34

Très jolie MàJ !
J'ai toujours peur de me retrouver avec un design foncé. Me voilà rassurée ! ♥️

Et j'aime beaucoup l'idée d'avoir rajouté des valeurs pour chaque peuple.

Merci beaucoup pour tout !

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 2

Ҩ Mise à jour 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1