AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

~ Comme la flèche qui vibre et frappe en... plein coeur ~ Alryck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: ~ Comme la flèche qui vibre et frappe en... plein coeur ~ Alryck Lun 6 Mar - 23:54


Alryck Vince Alihan feat Norman Reedus

Qui je suis


Quel est ton rang social ?
Président Peuple Haute position Esclave Autre

De quel élément te méfies-tu le plus?
Eau Terre Feu Air Matière

Quel est ton but dans ta vie ?
Dominer le monde Travailler dur pour ta famille Glandouiller et t'amuser

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar Jalahiel Glorë Tarlyn Rhaegal

Quelle palette de couleurs vous correspond le plus ?
Violet et gris Marron et vert Gris et bleu Beige et orange Noir et blanc

Quelle est la paire d'animaux qui vous correspond le plus ?
Le scorpion et le lion L'hippocampe et le dauphin L'aigle et le papillon Le scorpion et le caméléon Le cerf et le loup

Avec quelle matière préférez-vous vous vêtir ?
Lin Soie Cuir Coton Sans rien

Vous êtes kidnappé par un vendeur d'esclaves, votre réaction parmi les propositions suivantes :
Vous vous montrez coopératif pour vous échapper dès que votre kidnappeur aura le dos tourné
Vous paniquez et criez à l'aide en tentant de frapper votre kidnappeur
Vous montrez votre tatouage pour prouver que vous n'êtes pas un esclave
Vous organisez un plan avec les autres esclaves pour vous échapper
Vous utilisez votre don pour vous en sortir, quitte à blesser un innocent car vous ne le maîtrisez pas parfaitement

La qualité que l'on peut trouver chez vous ?
Énergique Chaleureux Curieux Aventurier Doux

Le défaut que l'on peut trouver chez vous ?
Stressé Dragueur Autoritaire Égoïste Solitaire

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui Non

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: RyckAge: 43 ansMétier: Chasseur de primeSituation amoureuse: Célibatard pour son bienOrientation sexuelle: Bisexuel
CARACTÈRE

Avant, j’étais plutôt un garçon et un adolescent plein de vie, je croquais la vie à pleine de dent, un plaisir inhumain de vivre. Le sourire aux lèvres, cette lueur dans les yeux, ce respect pour autrui, cette incapacité de faire du mal à qui que ce soit. J’étais quelqu’un d’altruiste, prêt à aider n’importe qui, n’importe quand. Surtout mon frangin. Mais bon, la vie est faite de tellement choses qu’il m’avait été impossible de rester le même. J’ai connu l’amour et le bonheur, comme tout le monde. Mais, avec un frère comme le mien, tout s’avère éphémère. Alors, je me suis exilée tout seul, laissant un, que dis-je, deux cœurs brisés derrière moi. Oui, il y avait le sien, puis le mien, que j’ai lâchement renié.

Vous l’aurez donc compris, je suis devenu depuis vingt ans un chasseur de prime, je ne rate presque jamais ma cible. Et pour devenir ainsi, j’ai du faire énormément de sacrifice sur énormément point de mon caractère. A commencer par l’altruisme. Je ne sais même plus comment m’y prendre pour aider les gens, j’en viens à en préférer les tuer, je ne suis pas si différent que mon frère finalement. Je me suis fait une vision sur le bonheur, celle que peu de personne peuvent comprendre. Le bonheur est une chose qui arrive lentement, et repart d’un coup, vous ôtant toute envie de vivre. Alors, il était tant pour moi d’arrêter d’y croire.

Je suis également dépourvu de honte, de remise en question ou encore de tout ce qui pourrait me faire réfléchir à ne pas tirer une flèche via mon arme fétiche, l’Arbalète, dans la tête d’une belle tête mise à prix. Toute ma vie a été changée, je ne suis plus celui que j’ai été, je ne souris plus, ne vois plus la putain d’intérêt de vivre. La mort ne me fait pas peur, alors le respect d’autrui, même des familles royales…. Je m’en branle, mon pote.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Sarah et j'ai 17 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à FACEBOOK et je le trouve MAGIQUE, en fait il me fait penser à un rpg que j'avais créé sur facebook. Mon personnage est un inventé créé par moiiii et je ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
 Je suis né et je vis à Gorka. Bon, je n’y ai pas toujours vécu, en fait, durant mon adolescence, suite à l’assassinat de mes parents, mon frère et moi avons été envoyé à Dahud, chez nos grands-parents. Notre vie d’enfant n’a jamais été simple, j’ai toujours été autonome et j’ai toujours pris soin de mon frère cadet. Nos parents ne vivaient que pour eux-même.  J’ai, donc toujours été indépendant dès mon plus jeune âge. C’est l’année de la Cérémonie, celle ou j’ai du partir de mon chez moi pour aller à Dahud, l’année de mes quinze ans, que mes parents sont décédés, c’est donc tout naturellement que mes grands-parents ont décidé de nous prendre sous leur charge.  C’est d’ailleurs un an plus tard que je suis tombé amoureux de la fille du voisin. Hylia. J’en étais fou amoureux. Mais, malheureusement, mon frère n’avait pas l’élément familial.  Il était feu. Mes grands-parents l'ont mis à la porte et quelques jours plus tard, j'ai retrouvé Hylia morte devant la demeure de mes grands-parents. Mon grand-père a toujours battu mon frère, ne le sentant pas, et je l’ai toujours protégé, quand il a mis mon cadet à la porte, il s’en ai pris à moi. Souvent, je sortais de cette maison afin de me changer les idées. C’est comme ça que j’ai rencontré Margeary, j’avais dix-neuf ans, l’amour de ma vie, enfin c’est ce que je pensais. Bien qu’entre elle et moi ce n’est pas toujours été joyeux au début, notre relation avait été celle qu’on peut lire dans les livres de la bibliothèque de Dahud. Il y a vingt ans, jour pour jour, je l’ai quitté du jour au lendemain sans lui dire pourquoi, cette créature de l’air que je chérissais tant, j’ai du la laisser prendre son envole afin qu’elle continue de voler toujours et toujours.  

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Comme je le disais, ma vie familiale n’a jamais été simple, mais ça ne m’a jamais trop chamboulé. Nos parents nous ont toujours aimés, Alwyn, mon frère cadet et moi. Mais, à vrai dire, aucun de nous n’aurait du naitre. J’aime mon frère, plus que tout, nous avons toujours été proches. Mais, nos parents sont un peu spéciaux, ils étaient en union libre, et donc passaient leur temps à s’occuper d’eux-mêmes, sortaient à droite et à gauche revenant tard le soir, je ne serai pas étonné d’apprendre que j’ai une demi sœur ou un demi frère dans le coin. Toujours est-il que l’année de mes quinze ans, alors que je préparais mon voyage à Dahud pour la Cérémonie, mes parents se font assassiner. Je préparais donc, finalement, mes affaires pour vivre chez mes grands-parents. Mon grand-père peu commode frappait mon petit frère chaque soir, jugeant qu’il méritait une telle correction car, il n’était pas un « Terre », sauf qu’on en savait encore rien, même mon cadet n’en savait rien. Toujours est-il, que je suis toujours intervenu quitte à me faire battre derrière, mon frère résumait toute ma vie. Je l’aime vraiment. Bien que lui et moi cachons un secret très important que je ne révélerai à personne, pas même à Margeary, un secret qui nous consume, et qui m’empêche de lui avoir donné ne serait-ce qu’une nouvelle depuis vingt ans. Lorsque mon frère a passé sa Cérémonie, je faisais des études, il s’avère être de feu. Mon grand-père avait raison, et malheureusement, il mit mon frère à la porte, c’est donc quelques jours plus tard que j'ai retrouvé ma première petite amie morte devant la maison familiale. Je ne sais pas vraiment quoi vous dire d’Hylia si ce n’est qu’on est sorti presque deux ans ensemble, qu’elle m’a fait connaitre un bonheur intense et l’amour. Puis, mon grand-père me battait à mon tour, il me reprochait d’avoir défendu un traître, ou je ne sais trop quoi. Alors, le soir je sortais, parfois, mon frère surgissait de nulle part, il ne voulait pas me dire ou il était, et ce qu’il faisait de ses journées. Puis, à mes dix-neuf ans, je rencontre Margeary. Cela s’est fait tout à fait banalement, je lui ai parlé, au début, elle me trouvait arrogant, puis on est tombé amoureux l’un de  l’autre… On a vécu cet amour durant quatre ans, jusqu’à ce que mon frère me mette dans la confidence de son secret. Ce qui m’a fait disparaître de Dahud durant vingt longues années, jusqu’à aujourd’hui, en somme.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
En temps normal je ne vous répondrai aucun. Tout simplement, car dans ma région j’y suis très bien, et puis je dois, bien assez souvent, passer du temps à Dahud, ce qui ne m’enchante jamais. Mais d’un côté, je vous dirai toutes les régions. Explorer, l’aventure, tout cela, c’est mon truc, j’ai toujours voulu rencontrer des gens, voir le monde dans son intégralité. En choisir une, m’est impossible… En fait, ça se joue entre Sezni et Sterenn. Tout simplement, parce que si mon cadet, ou l’amour de ma vie doit être quelques parts dans ce monde, ça serait surement par ici. Quoiqu’en connaissant Margeary, elle serait surement dans un endroit où elle me surprendrait encore. Je dois dire que j’ai vraiment envie d’en revoir un des deux réapparaître dans ma vie, mais c’est clairement impossible. Je me dois de ne pas y penser.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
Cela va surement vous paraître bizarre. Mais, c’est le feu. C’est avec cet élément que Hylia a été tuée. Bien que ce soit l’élément de mon frère, je n’arrive pas à me faire à l’idée que le feu peut être aussi doux et aussi calme que la terre, l’eau ou l’air. Rien que quand on s’en approche de trop, la chaleur devient insupportable, un élément dévastateur à mon sens. Hylia a été brulée à sang, et parfois, encore aujourd’hui j’en fais des cauchemars. Pendant longtemps je me suis demandée qui aurait pu faire une chose pareille… Je veux dire, on ne peut pas tout simplement vivre en harmonie ? Se supporter les uns des autres ? Je dis ça, mais aujourd’hui, je suis le premier à tuer tout ce qui peut me rapporter plus de 4 000 boules.  Enfin bref, le feu me perturbe, je ne dirai pas me fait peur mais… m’angoisse, il m’angoisse car j’ai tout simplement peur d’une chose. Que le destin de Margeary soit le même que Hylia, c’est d’ailleurs pour cela que je suis sortie de sa vie si subitement.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Un secret ? Oh que oui. Mais… Je… Hum. Je ne le dis qu’à toi, et si mon frère a des problèmes à cause de toi, je te plante directement une flèche en pleine gorge. Mon secret est celui de mon frère.  En fait, cela va te paraître totalement dingue mais… C’est mon propre frère qui a tué Hylia. Il ne voulait pas me faire du mal ou quoique ce soit, et j’ai cru comprendre que c’était pour cela qui me l’avait ramenée, pour me la rendre en quelques sortes. Mon frère a des problèmes psychologiques et ce, à cause de mon grand-père qui lui a fait connaitre la violence, chose que j’avais tenté de dissimuler en lui donnant tout mon amour de grand frère. Comment je le sais ? Il m’a avoué avoir tué Hylia, et m’a aussi avoué qu’il pourrait tuer n’importe qui, qui se mettait entre lui et moi. J’ai tout de suite pensé à Margeary, j’étais déjà avec à cet époque et ce depuis quatre ans, c’était une relation secrète, une fille de l’air avec un homme de terre, mon grand-père aurait fait une syncope, mais j’avais le sentiment que si mon cadet me disait tout ça, c’était pour une raison, et cette raison c’est qu’il savait pour Margeary et moi. J’aime mon frère, je lui ai même pardonné la mort d’Hylia, mais, depuis vingt ans, je m’évite de lui donner ne serait-ce qu’une nouvelle, comme à Margeary d’ailleurs.

J’ai toujours pensé que si je sortais de leur vie, tout se passerai mieux. Mon cadet n’aurait plus à tuer pour m’avoir que pour lui, et Margeary n’aurait aucune raison de se faire brûler vive par mon cadet vu qu’elle ne m’a plus. C’est compliqué hein ? Dans l’histoire, on est trois à souffrir comme des cons, mais je n’y pense pas, je me dis que Margeary a trouvé quelqu’un d’autre. En vingt ans de temps ça ne m’étonnerait pas, elle est belle et adorable. Mon cadet aurait tourné la page, du moins je l’espère, je n’ai pas encore vu sa tête mise à prix, donc je me dis qu’il n’a pas tué depuis mon départ. Contrairement à moi.


+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Dans ma région, je suis le mec mystérieux qui ne parle à personne. En fait, les gens ont tendance à avoir pitié de moi et de ma meilleure amie, la solitude. Pourquoi ? Je n’en sais rien. Je n’arrête pas de me dire que je préfère être seul que de voir mes proches se faire de mal mutuellement.  Bien que je souffre de leur absence, depuis vingt ans, je m’y suis fait et je dois dire qu’aujourd’hui c’est plutôt banal. Après tout, je comprends aussi le regard des gens sur moi, un couillon qui passe son temps dans la forêt avec une arbalète à la main, qui tue pour de la thune et qui n’a pas d’ami, ni de famille, cela peut perturber certaine personne. Mais, ayant passé trois ans dans la forêt avec les loups, je dois avouer être misanthrope, alors, plus les gens se portent loin de moi, mieux sait.  

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Assister à une mise à mort ? Je fais moi-même des mises à mort. Quand une tête est mise à prix morte ou vive, en général, elle n’arrive pas à Dahud vive. Donc déjà, cela ne me fait rien. Pour ce qui est du point de « l’innocent », qui est innocent ? On a tous fait souffrir au moins une espèce vivante, bien que ceux qui osent toucher aux animaux ne soient pas humain pour moi. Moi-même ayant vécu trois ans avec les loups, je me suis fait une amie des plus fidèles, une jeune louve, la future alpha de la meute peuplant la forêt de ma région. Elle s’appelle Aloysia. Bon, je ne suis pas si seul que cela en soit. Enfin bref, pour répondre à la question, bien que je doute de l’innocence de la personne en danger, je l’aiderai… Cela est ma vraie nature, je suis altruiste. Et même si en m’isolant je renie ce coté là de moi, je ne peux lutter face à une telle situation.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Dois-je vraiment répondre ? Bien… Pour ma part, je trouve que c’est des conneries. Si les esprits n’étaient pas fermés à vivre en harmonie avec les autres éléments, mon grand-père n’aurait jamais battu mon frère, et lui, n’aurait jamais tué ma première petite amie, et donc, je serai encore à Dahud à veiller sur lui et ma copine. Après, est-ce que je serai avec Hylia ? Aurai-je rencontré Margeary ? Ce sont des bonnes questions dont je n’ai pas spécialement la réponse, toutefois, je n’ai rien contre les autres éléments, peut-être le feu, mais bon, si on en croit la légende je ne suis pas le seul à penser ce que je pense de cet élément. Je suis une coquille vide qui a vu sa vie partir en couilles à cause de cette séparation alors, la réponse à cette question est évidente, non ?

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Alors là… J’avoue que c’est un sujet où je m’en contre fou un peu. S’il s’avère qu’ils existent vraiment, je ferai parti de ceux qui les tuent. Je veux dire, d’après ce que j’entends, ils auraient leur tête mise à prix. Alors bon, c’est mon métier.

Bon, après je ne sais pas si ça a un lien, mais une rumeur cours dans Gorka. Dans la forêt, il y aurait une personne malfaisante. Une tête mise à prix bien sur. Le mandat, je l’ai, mais le visage et le nom de cette personne est inconnu alors c’est un peu compliqué, je passe donc la plupart de mon temps dans cette forêt, mais j’ai aussi autre chose à faire, donc bon.


+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Si je devais vraiment donner mon avis sur la société d’aujourd’hui, je dirai qu’il est temps d’arrêter de se faire la guerre, on devrait clairement essayer de s’entraider. C’est vrai sans terre, il n’y a ni air, ni eau, ni feu. Sans eau, il n’y a ni terre, ni air. Sans eau, il n’y a ni terre, ni air, et sans air, il n’y a ni eau, ni terre, ni feu. Je ne sais pas si je défends  cette cause par rapport à mon élément, qui est, disons le, l’un dès plus respectueux, mais il est vrai qu’il est inutile de vouloir avoir le pouvoir à droite et à gauche, c’est clairement inutile. Un jour, les Dieux se mettront fortement en colère, et vont nous pondre des créatures bizarres qui vont essayer de nous tuer. Je me fais peut-être des films, mais en vu de l’humanité sur le point de disparaitre, je pense qu’on touche le fond de plus en plus.

Quoiqu’il en soit, si je dois m’opposer à une chose, ce serait à cette guerre puérile et contre-nature. Aloysia, ma seule amie, serait probablement d’accord avec moi, si elle était pourvue de parole. On me voit d’ailleurs régulièrement avec elle, j’imagine que je pourrai donner ma vie pour elle. Autant que je donnerai ma vie pour Margeary et mon cadet. Comme je l’ai déjà dis, la mort ne me fait pas peur, et si un jour, je dois me battre pour une cause, ce sera pour la paix entre les éléments, la solidarité. Pour le moment, je me contente de tuer les têtes mise à prix, l’histoire d’avoir un peu de thune quand je me déplace jusqu’à Dahud, et acheter quelques trucs, flèches, soins pour l’arbalète, que ces petites choses qu’on ne trouve qu’en ville

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Un événement du passé ? Je vais vous raconter la mort d’Hylia, peut-être que vous comprendrez un peu mieux mon traumatisme.

L’année de mes seize ans je rencontre cette adolescente de mon âge, blonde aux yeux clairs. On tombe tout de suite amoureux l’un de l’autre. Elle était douce, gentille, respectueuse et surtout respectable, elle était hyper intelligente, elle avait d’ailleurs comme projet de devenir médecin, elle était ambitieuse. Pendant, près de deux ans, je faisais une erreur, et j’allais le payer. Fou amoureux d’Hylia, je ne voyais pas le mal-être de mon frère cadet qui me voyait m’éloigner de lui pour vivre mon histoire amoureuse. Lui et moi, on a toujours été vraiment très proche et je peux comprendre qu’il ait mal vécu mon éloignement de lui. Je le regrette à l’heure actuelle. J’ai fais souffrir mon frère, je dis que c’est la faute de mon grand-père si mon cadet est devenu violent, c’est lui qui lui a fait connaitre ça, mais… C’est moi qui l’ai poussé à tuer pour la première fois. M’éloignant de plus en plus, quand son élément s’est révélé être le feu, et que mon grand père l’a foutu à la porte, mon cadet à voulu parler avec Hylia, lui demandant gentiment d’abord de s’éloigner de moi, qu’il avait besoin de moi. Mais, pour une raison que j’ignore, Hylia avait refusé, seul mon cadet connait cette raison. Et il s’est mis à la brûler, d’abord accidentellement, puis, il a trouvé un malin plaisir à la voir souffrir, et a continué à la bruler. Par la suite, il réalise la peine que cela va me faire, et ramène le corps d’Hylia devant la demeure de mes grands-parents.

Tout ça, je le sais, car c’est ce qu’il m’a dit, alors, de là, à ce que ça se soit passé exactement comme ça, je ne sais pas, mais je me permets de croire mon frère mot pour mot. Il m’a fait suffisamment de mal comme ça en m’enlevant Hylia.

Lorsque je sors de cette maison après avoir entendu la sonnerie, le corps d’Hylia était posé précautionneusement devant la porte. Son corps était entièrement brulé, recouvert de cloque et de sang. J’avais eu du mal à la reconnaitre au début, surtout à cause du fait que je ne voulais pas croire que ce soit elle.  Me laissant tomber à genou, je la serrais contre moi malgré la chaleur impressionnante du corps, et le sang qui la recouvrait.  Je regardais dans la rue au cas où je pouvais voir quelqu’un mais rien, absolument rien, personne. Je me mets à pleurer, puis à crier de rage. J’étais, de plus, coincé. Je ne pouvais haïr le feu, mon frère en faisait parti, mais en même temps le tueur de mon premier amour  qui s’est permis de m’arracher la raison de mon bonheur en faisait également parti. Je ne savais pas encore à l’heure actuelle que c’était mon frère le coupable. Je ne cessais de me demander qui avait pu lui faire ça et pourquoi, elle qui était si douce et gentille.  Pendant longtemps, chaque soir, je la pleurais, elle me manquait, je priais pour qu’elle repose en paix. Je subissais sans rien dire les coups de mon grand-père au nom de mon frère, j’étais puni de son élément.  Puis, je me mis à sortir le soir afin d’évacuer les mauvaises ondes, parfois je croisais mon frère, nous passions des moments ensemble sans que je me doute ce qu’il avait fait. Puis, un jour, c’est Margeary que je rencontre, mais ça c’est encore une autre histoire.

Au début, elle haïssait mon coté arrogant. Un coté qu’elle seule voyait chez moi d’ailleurs. J'avais mis un moment pour passer le cap, et décider de l’embrasser, de faire d’elle une princesse durant quatre longues années. Jusqu’aux aveux de mon frère, qui m’ont convaincu de disparaître de leur vie à tout les deux.

+ Une dernière chose...

+ Lorsque je suis parti de Dahud du jour au lendemain, je me suis laissé prendre par la beauté de la forêt, j’ai vécu pendant deux ans avec une meute de loup où j’ai rencontré Aloysia, en fait, je l’ai vu naître et grandir et faire sa place dans la meute, elle est d’ailleurs bientôt la femelle Alpha. Durant cette période j’ai appris à utiliser mon don avec précision et force, bien qu’il y ait encore quelques possibilités que je n’ai pas exploité. On peut d’ailleurs dire que je connais une grande partie de cette forêt par cœur. + Quand je suis revenu dans la société, j’ai commencé par Gorka, ou j’ai appris à utiliser avec précision mon arbalète, je rate rarement ma cible, en fait quand je la rate, c’est du fait exprès en général. + Je maintiens généralement que je suis devenu chasseur de prime pour l’argent, mais c’est surtout par choix, j’ai choisi d’éliminer les ordures de ce monde et surtout choisi de ne plus penser à rien de ma vie d’avant, ni à mon frère, ni à Margeary, ni à ma famille. + Je suis en solitaire et je le vis bien. C’est vous qui pensez que je le vis mal, mais tout va bien. Je crois. + Mes escapades à Dahud sont récentes. +

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau 6 car il est cohérent avec mon âge qui est de 43 ans et parce que j'en ai besoin dans mon travail dangereux et surtout qu'ayant passé deux ans à vivre dans la forêt, je m'en suis énormément servi et je l'ai beaucoup exploité..

Code:
Ҩ [color=firebrick]Norman Reedus[/color] ~~  Alryck V. Alihan


© Nalex


Dernière édition par Alryck V. Alihan le Mer 8 Mar - 16:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1111
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: ~ Comme la flèche qui vibre et frappe en... plein coeur ~ Alryck Mar 7 Mar - 0:10

Je l'ai déjà dit, mais je le répète : Bienvenue sur Oranda!!!

Ceci étant dit, j'ai examiné ton questionnaire et il s'avère que ton questionnaire laisse la possibilité de deux éléments. Ton personnage pourrait être EAU ou bien TERRE, c'est à toi que revient la difficile décision puisque tes réponses au questionnaire n'ont pas réussi à déterminer lequel des deux éléments te conviendraient le plus. J'espère que ça te convient, nous avons hâte de connaître ton choix. Informe-nous et tu pourrais poursuivre ta fichette

N'hésite pas à faire appel au staff pour toute question ^^

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ~ Comme la flèche qui vibre et frappe en... plein coeur ~ Alryck Mar 7 Mar - 0:12

Merci

J'étais partie pour Terre dans ma tête !

Vuala pour ta question

Et je n'hésiterai à vous harceler si j'ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1111
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: ~ Comme la flèche qui vibre et frappe en... plein coeur ~ Alryck Mar 7 Mar - 0:13

Parfait, donc TERRE ce sera ! Tu peux poursuivre ta fiche sans problème

J'espère que tu te plairas parmi nous

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ~ Comme la flèche qui vibre et frappe en... plein coeur ~ Alryck Mar 7 Mar - 0:14

MERCI
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 935
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Lolitaes, beating heart, fiendfyred & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: ~ Comme la flèche qui vibre et frappe en... plein coeur ~ Alryck Mar 7 Mar - 0:47

Une flèche qui frappe en plein coeur... j'espère ne jamais en recevoir une !

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche !

______________________

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ~ Comme la flèche qui vibre et frappe en... plein coeur ~ Alryck Mar 7 Mar - 6:27

Bienvenue parmi nous !
Tu as le choix entre Eau et Terre et tu choisi Terre.
La princesse de l'Eau est choquée.

Anyway, Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ~ Comme la flèche qui vibre et frappe en... plein coeur ~ Alryck Mar 7 Mar - 8:48

Ha ! Enfin quelqu'un de raisonnable qui choisi la terre plutôt que la flotte ! JOTÈME
Ceci dit, vu ton questionnaire, on va très bien s'entendre toi et moi faudra penser à un lien, je pense que ça peut être drôle
En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: ~ Comme la flèche qui vibre et frappe en... plein coeur ~ Alryck Mar 7 Mar - 9:07

Welcome sexy Normaaaaan
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, je suis impatiente de te lire !
Si tu as besoin de renseignements, n'hésites pas à contacter le staff, on est là pour toi

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ~ Comme la flèche qui vibre et frappe en... plein coeur ~ Alryck Mar 7 Mar - 9:21

Officiellement bienvenue Alryck !
Au plaisir de te lire et de partager quelques liens ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ~ Comme la flèche qui vibre et frappe en... plein coeur ~ Alryck Mar 7 Mar - 10:27

Marigold, tant que ta tête n'est pas mise a prix, ça devrait le faire ! Merci !

Nymeria, désolée, mais bon, Norman est plus un homme de forêt que d'ocean ! Pardonnez moi votre Altesse !

Elwyn, c'est avec plaisir qu'on aura un lien ! Les verts en force !!

Aspyn, Merci beaucoup ! Je n'hésiterai pas !

Eden, officiellement merci !!

Merci à tous, cet accueil fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ~ Comme la flèche qui vibre et frappe en... plein coeur ~ Alryck Mar 7 Mar - 10:41

Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1013
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: ~ Comme la flèche qui vibre et frappe en... plein coeur ~ Alryck Mar 7 Mar - 11:04

Bienvenue Un Terre, super *-*
Bon courage pour ta fiche comme As et Styx l'ont dit, n'hésite pas si tu as des questions

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ~ Comme la flèche qui vibre et frappe en... plein coeur ~ Alryck Mar 7 Mar - 11:07

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lilo Naslor
confirmé


❝ Message : 1008
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: ~ Comme la flèche qui vibre et frappe en... plein coeur ~ Alryck Mar 7 Mar - 12:00

Norman Reedus et chasseur de primes, c'est obligé qu'on ait un lien à ta validation

Bienvenue à nouveau !

______________________


Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ~ Comme la flèche qui vibre et frappe en... plein coeur ~ Alryck Mar 7 Mar - 15:41

Je te laisse pas le choix Lilo ! Norman et Jeffrey sont trop cute ensemble U.u

Mercii
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ~ Comme la flèche qui vibre et frappe en... plein coeur ~ Alryck Mar 7 Mar - 21:38

Bienvenue ^^

un chasseur de prime \o faudra qu'on voit pour un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ~ Comme la flèche qui vibre et frappe en... plein coeur ~ Alryck Mar 7 Mar - 21:52

Ouuuuh Chace :raah:

Oui pas de problème ! c:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ~ Comme la flèche qui vibre et frappe en... plein coeur ~ Alryck Mar 7 Mar - 21:58

Oh yeah ! Un Terre !
On commençait à devenir en sous-nombre ... U_U

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ~ Comme la flèche qui vibre et frappe en... plein coeur ~ Alryck Mar 7 Mar - 22:07

Ahah t'inquiete I'm Here now ! Very Happy

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1887
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: ~ Comme la flèche qui vibre et frappe en... plein coeur ~ Alryck Mer 15 Mar - 13:15

Coucou
Ton délai initial d'une semaine pour terminer ta fiche est arrivé à son terme, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Sans réponse de ta part d'ici demain même heure, nous serons obligé de te supprimer

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




~#~Sujet: Re: ~ Comme la flèche qui vibre et frappe en... plein coeur ~ Alryck

Revenir en haut Aller en bas
~ Comme la flèche qui vibre et frappe en... plein coeur ~ Alryck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: