AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Le groupe des Matières et des Exempts sont momentanément fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir du meurtre d'Osrian Birghild (ou presque)
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Innocents, merci de privilégier les PV et scénarios !
Ils sont en sous nombre et on aimerait bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Scénarios
Le scénario d'Eden'El Lumnar a été mis en avant par Silee Pherusa
C'est le dirigeant d'un refuge de Lucrezia qui n'attend qu'à être pris !

Partagez|

Ҩ (F) Casto Naslor ▬ ft CATE BLANCHETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lilo Naslor
confirmé

❝ Message : 962
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Ҩ (F) Casto Naslor ▬ ft CATE BLANCHETT Lun 6 Mar - 22:33

Casto Naslor feat Cate Blanchett

libre Ҩ réservée Ҩ prise

Qui je suis

Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments
au choix

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité
au choix

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons
Au choix

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : au choixAge: 41 ansMétier: assassinSituation amoureuse : officiellement, toujours mariéeGroupe et niveau : feu niveau 6
QUALITÉS/DÉFAUTS:
Intelligente ~ Déterminée ~ Ambitieuse ~ Stratège ~ Forte
Égoïste ~  Bornée ~ Impulsive ~ Manipulatrice ~ Extrémiste

en savoir un peu plus sur moi
+ A grandi à Inaki dans une riche famille de commerçants (commerce au choix).
+ A vécu une histoire intense d'une vingtaine d'années avec Lilo qui l'a arrachée à sa famille qui désapprouvait leur relation. Lui était un chasseur de primes côté et brusque, elle une femme énergique lassée des histoires mondaines.
+ Est à l'origine de l'élevage de chevaux que tient maintenant Lilo en retrait de la ville. Elle l'a créé après la naissance de son fils aîné il y a de cela vingt ans, Lilo l'ayant rejointe après avoir quitté sa vocation de chasseur de primes. Ils ont eu six enfants.
+ Alors qu'elle était enceinte de la dernière, elle a rejoint Inaki lors du coup d'état pour rejoindre les idéaux de Sven qu'elle sert aujourd'hui en tant qu'assassin, laissant derrière elle mari et enfants.
+ Elle y vit donc avec sa fille. Trop aveuglée par les idéaux du dictateur, elle ne voit plus ses autres enfants qu'elle sait entre de bonnes mains.
+ C'est son mari qui lui a appris tant à se défendre qu'à ôter la vie. Moins brusque que ce dernier, elle a développé des techniques plus "douces" qui lui correspondent davantage.
+ À votre convenance, elle peut avoir repris son nom de jeune fille en revenant à Inaki. Cependant, ni elle ni Lilo n'ont fait quoi que ce soit pour rompre leur contrat de mariage. Ils se revoient à l'occasion des passages de Lilo à Dahud pour que ce dernier voie grandir sa fille.

Mes liens

Lilo Naslor
Mari quitté
C'est l'intensité et la passion qui aura rythmé leur vie de couple. Du jour où il l'a enlevée pour la marier à celui où elle l'a quitté pour servir des idéaux qu'il ne rejoignait pas, ils auront été fusionnels. Tous deux explosifs, ils se déchiraient pour mieux se retrouver mais à présent, c'est une distance glaciale qui règne entre les deux époux lorsqu'ils se revoient à Dahud. S'il leur reste un attachement certain l'un envers l'autre, ce même attachement qui les retient de briser leur contrat de mariage, ils se reprochent respectivement le fanatisme et l'aveuglement de l'une et l'inaction et le manque d'ambition de l'autre.

Apos Naslor
Fils aîné (pv)
Le premier fils qu'elle a eu avec Lilo. Elle l'a longtemps éduqué seule, tissant des liens très forts avec Apos qui l'aida énormément avec leurs bêtes lorsqu'elle gérait seule l'affaire. Elle prend de ses nouvelles comme de celles de ses frères et sœurs à chacune de ses entrevues avec Lilo et est fière de l'homme que son fils est devenu aujourd'hui. Mais, quand bien même ça lui déchire les entrailles, elle s'entête à rester au service de Sven Ramose dans l'ambition d'offrir un monde flamboyant à ses enfants.

© Nalex

Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :

Dernière édition par Lilo Naslor le Mer 12 Avr - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Lilo Naslor
confirmé

❝ Message : 962
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Ҩ (F) Casto Naslor ▬ ft CATE BLANCHETT Mar 7 Mar - 22:29

Note de l'auteur

Bien le bonjour, joueur/joueuse ! Tout d'abord, un immense merci à toi de t'intéresser à ce scénario qui me tient très à cœur
J'espère que tu te laisseras tenter par cette charmante créature douce et attentionnée

Prénoms/Nom
Comme dit plus haut, elle peut très bien avoir repris son nom de jeune fille, auquel cas tu pourras le choisir. Pour ce qui est du prénom il est négociable bien que j'aime énormément celui-ci. Si jamais tu préfères le changer, j'aimerais qu'il garde une sonorité hellénique parce que c'est juste magnifique

Difficilement négociable, mais il faut voir. Je trouve que Cate Blanchett correspond vraiment bien au personnage avec sa classe de femme mâture mais expressive et son air supérieur tout en restant sobre  

Histoire
La période où Casto a grandi à Inaki est totalement libre. Évidemment, dès que Lilo pointe le bout de son nez dans l'histoire, il faut que ça concorde N'hésite pas à jeter un œil à ma fiche et à me poser des questions, ma boîte à MP t'est toute ouverte

Liens
Les liens notés ici ne sont qu'une infime partie de ceux auxquels ce personnage te donnera accès. Elle risque fortement de connaître du beau monde dans les hautes sphères du Feu comme chez les moins fréquentables et a de fortes chances d'avoir du travail à Dahud et dans d'autres régions

Autre
Concernant l'activité, je ne demanderai pas une présence quotidienne et je comprends très bien qu'on puisse se faire avoir par l'IRL Mais une présence régulière serait de mise, ne serait-ce que pour passer faire coucou de temps en temps

Et sache que je t'aime d'avance si tu prends ce scénariooooo                

Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1078
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender (bientôt bientôt)
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka velane, l'étrange letto
❝ Crédits : thenightcall

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Ҩ (F) Casto Naslor ▬ ft CATE BLANCHETT Mer 8 Mar - 11:04

Scénario validé

Ҩ (F) Casto Naslor ▬ ft CATE BLANCHETT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1