AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Le groupe des Matières et des Exempts sont momentanément fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir du meurtre d'Osrian Birghild (ou presque)
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Innocents, merci de privilégier les PV et scénarios !
Ils sont en sous nombre et on aimerait bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Scénarios
Le scénario d'Eden'El Lumnar a été mis en avant par Silee Pherusa
C'est le dirigeant d'un refuge de Lucrezia qui n'attend qu'à être pris !

Partagez|

◄ lilo naslor ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Lilo Naslor
confirmé


❝ Message : 963
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: ◄ lilo naslor ► Dim 5 Mar - 19:02

Lilo Naslor
phrase ou titre au choix
NOM ▲ NaslorPRÉNOM ▲ Lilo SURNOM ▲ Parfois dit "l'Hermite"ÂGE ▲ 44 ans PEUPLE ▲ Feu, niveau 6 STATUT ▲ Marié, officiellement PROFESSION ▲ Maquignon ORIENTATION ▲ Hétérosexuel ALLÉGEANCE RELIGIEUSE▲ Malaggar

Protecteur Brute Porté sur la bouteille Sociable Impétueux Tactile Nostalgique Sens de l'honneur Bagarreur Perfectionniste Borné

   


caractère
  Protecteur Brute Porté sur la bouteille Sociable petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote
   


les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
   (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
   (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
   (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
   (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
   (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
   


CODAGE PAR AMIANTE

______________________


Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :
 


Dernière édition par Lilo Naslor le Mar 7 Mar - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lilo Naslor
confirmé


❝ Message : 963
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: ◄ lilo naslor ► Dim 5 Mar - 19:02

Mesdames

Rashka Velane
Comburant ► Lilo lui a offert un refuge pendant près d'un an alors qu'elle fuyait un passé qu'elle n'était pas prête à partager. Alors âgée de 16 ans, elle se faisait passer pour plus vieille qu'elle ne l'était et s'intégra parfaitement dans la fratrie des enfants Naslor. À ceci près que Lilo fut très loin de la figure paternelle.
Si la jeune fille avait trouvé en Lilo quelqu'un en qui se confier, elle y trouva aussi un amant qu'elle parvenait à embraser d'un seul regard. Leur relation gardée secrète dura de longs mois avant que le maquignon ne décèle l'intérêt de son fils aîné pour la fille de l'air. Cette brusque révélation fit entendre raison à Lilo qui, persuadé que Rashka avait vingt ans, ne put néanmoins nier l'important écart d'âge qui les séparait, et réalisa également le danger bien plus condamnable de cette relation entre deux éléments bien distincts.
Il ramena donc Rashka à Dahud, non sans lui confier vivres et argent, la sachant assez vive d'esprit pour survivre sans lui, non sans éprouver une culpabilité certaine. Il espérait ne plus jamais la revoir, qu'elle mènerait une existence sûre et sans dangers même si elle devait lui en vouloir jusqu'au restant de ses jours.
Mais ses vœux furent vains, car quatre ans plus tard une jeune poissonnière vint l'interpeler un jour de marché...
(c) PATHOS
AMIANTE


Casto Naslor
"ex" femme ► C'est l'intensité et la passion qui aura rythmé leur vie de couple. Du jour où il l'a enlevée pour la marier à celui où elle l'a quitté pour servir des idéaux qu'il ne rejoignait pas, ils auront été fusionnels. Tous deux explosifs, ils se déchiraient pour mieux se retrouver mais à présent, c'est une distance glaciale qui règne entre les deux époux lorsqu'ils se revoient à Dahud. S'il leur reste un attachement certain l'un envers l'autre, ce même attachement qui les retient de briser leur contrat de mariage, ils se reprochent respectivement le fanatisme et l'aveuglement de l'une et l'inaction et le manque d'ambition de l'autre.
(c) PATHOS
AMIANTE


Cyne Wkar
Sœur protégée► Lilo était présent lorsque Cynfel découvrit très précocement son don. Devant la réaction de leur famille honteuse, il l'enleva au triste sort qu'ils lui réservaient pour l'emmener loin d'eux, à Dahud. Il lui trouva un abri sûr dans la capitale et coupa à son tour les ponts avec les Naslor pour être libre d'aller et venir à Inaki sans avoir de comptes à rendre.
Il veilla sur elle jusqu'à l'entraîner dans sa violente existence de chasseur de primes à laquelle elle s'adapta rapidement pour devenir une précieuse alliée. Elle le suivit même lorsqu'il prêta allégeance au roi encore en place, non sans susciter une certaine appréhension chez Cyne qui ne saurait prêter allégeance à qui que ce soit si ce n'est à Lilo en qui seul elle a confiance.
Ce dernier mit fin à ses activités en devenant maquignon il y a dix ans de cela. N'étant plus liée à la monarchie en place, Cyne se fit mercenaire.
Cela ne mit cependant pas un terme à leur puissant lien fraternel puisque, chacun allant et venant, ils se revoient autant à la ferme de Lilo qu'à Dahud. Cyne se félicite de voir son frère enfin libre de tout ordre mais ne saisit pas la vie trop morne pour laquelle a opté son frère.
(c) PATHOS
AMIANTE

Kara Ergorn
Femme bafouée ► Une jeune épouse devrait être la femme la plus rayonnante le jour de son propre mariage, non ? C'était du moins ce dont était persuadé Lilo avant d'assister à celui de Kara et Khorde Ergorn sous les ordres d'un roi qu'il commençait à servir. Mêlé à la garde royale chargée d'assurer la sécurité des convives et le bon déroulement des festivités, le tout récent homme de main avait pour mission de garder la famille Ergorn à l’œil, ce qu'il fit si bien qu'il en arriva à suivre les jeunes mariés pour voir l'époux lever la main sur sa femme.
Lilo étant l'homme sanguin qu'il est toujours ne put retenir son poing de rencontrer le nez du Représentant et s'emporta quelque peu en le rouant de coups par la suite. Mais n'était-ce pas un juste retour des choses, après tout ?
Ce petit accroc le rendit soucieux du sort de cette femme qu'il avait à peine rencontrée et qu'il força à lui donner régulièrement des nouvelles. Leurs discrètes entrevues se firent au nez et à la barbe de l'indigne mari qui se retrouva -très- rapidement cocu.
Ces retrouvailles discrètes ont encore lieu à ce jour, et si Lilo éprouve souvent le besoin de faire à nouveau manger ses dents à Khorde, Kara parvient encore à l'en dissuader.
Ces vingt années ont vu grandir ce qui devint une forte amitié entre la Représentante et le désormais maquignon, mais aussi le fruit de leurs égarements qui porte aujourd'hui le doux nom de Lyntha Ergorn, et qui doit être le secret le mieux gardé de Kara. Et si Lilo n'ignore pas l'identité des enfants Ergorn, il ignore tout de sa paternité.
(c) PATHOS
AMIANTE


Styx Frasier
Ancienne apprentie ► Le potentiel de Styx sauta aux yeux de Lilo dès leur première rencontre alors qu'elle n'avait pas encore vingt ans. Très rapidement, il la prit sous son aile et se porta en mentor alors qu'il s'était déjà fait un nom au service du roi encore en place.
Il lui apprit à combattre autant qu'à rester en vie, ne la ménageant pas et n'hésitant pas à la confronter à de dangereuses situations jusqu'à ce qu'elle soit capable de s'en sortir seule. Les caractères explosifs de l'apprentie comme du mentor rendait les entraînements riches en émotions mais, à en juger par l'efficacité mortelle de Styx à ce jour, la pédagogie bien particulière de Lilo porta ses fruits.
Durant six ans ils firent équipe, jusqu'à ce que l'homme ne dépose les armes pour se faire maquignon. Sans cesse sur les routes, ils se fréquentaient plus que leurs propres familles jusqu'à défier la solitude elle-même en se trouvant dans les bras l'un de l'autre.
À présent, ils se revoient à l'occasion de visites de Styx à la ferme que tient à présent son ancien mentor dont elle se moque gentiment, tandis que celui-ci la met en garde contre les idéaux néfastes du dictateur qu'elle sert. L'ascendant du professeur sur son élève a laissé place à une véritable relation d'égal à égal de vieux amis aimant se ressasser le passé.
(c) SWAN
AMIANTE


Kolga Järvi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


Elwyn Valior
Redoutable scientifique ► Qu'est-ce qu'une éminente scientifique, fille de l'air qui plus est, à l'esprit affûté et réfléchi, pouvait bien avoir à faire avec un homme aussi rustre que Lilo, me direz-vous ? Rien de bien net, évidemment. Alors que le fils du feu servait encore le roi, ses missions l'amenaient régulièrement à entrer en contact avec la scientifique et son équipe afin de collecter diverses informations, notamment sur l'élément Matière dont Lilo ne peut plus nier l'existence. Ainsi, bien que tout ait pu les opposer, il était fréquent de les voir converser au détour d'un couloir ou d'un jardin isolé sans avoir la moindre idée de ce qui pouvait alimenter leurs discussions.
Le savoir qu'il acquit auprès de cette femme vaut à présent à Lilo la chance d'être un homme compromettant pour le nouveau gouvernement en place à Sezni. Les petites affaires d'Inaki avec des scientifiques du vent n'étant pas des plus avouables, il fait grassement payer son silence. C'est déjà mieux que de se retrouver noyé dans une flaque d'eau, non ?
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE



______________________


Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :
 


Dernière édition par Lilo Naslor le Lun 17 Avr - 18:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lilo Naslor
confirmé


❝ Message : 963
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: ◄ lilo naslor ► Dim 5 Mar - 19:03

Messieurs

Apos Naslor
Digne fils de son père ► Il a été un père absent durant la première moitié de la vie d'Apos. Ce dernier n'est pas au courant des sales histoires dans lesquelles traînait son père avant de raccrocher pour se consacrer à l'élevage familial.
Il peut conserver une légère rancœur envers Lilo à ce sujet mais reste tout de même très proche de lui. Il tient de lui son caractère explosif et lui doit bien des techniques pour mettre un adversaire à terre.
Les deux hommes étant aussi fiers l'un que l'autre ne se diront jamais leur attachement mutuel mais il leur paraît tout de même évident, malgré les accrochages réguliers qu'ils peuvent avoir de temps à autre de par leurs forts tempéraments.
Apos respecte énormément son père pour son dévouement envers leur famille, surtout après que sa mère les ait abandonnés pour servir le nouveau pouvoir en place.
(c) PATHOS
AMIANTE


Klaus Rishbor
Bon ami ► Les deux hommes se connaissent depuis plusieurs années, étant tous les deux de "bons" détenteurs du pouvoir du feu, sportifs et patriotes. Lilo a de nombreuses fois encouragé Klaus a poursuivre sa carrière auprès de la garde de Sven, conscient que c'était la meilleure place pour son ami, même s'il intimement, il ne partage pas totalement les idées du dictateur.
Il n'est pas exclu que Lilo ait déjà imaginé marier une de ses filles à ce jeune homme, s'assurant ainsi la prospérité de sa famille.
(c) PATHOS
AMIANTE


Sven Ramose
Brebis égarée ► Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
(c) PATHOS
AMIANTE

Silax Pherusa
Insecte vite écrasé ► Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lien ► Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
(c) SWAN
AMIANTE


Prénom P. Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE



______________________


Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :
 


Dernière édition par Lilo Naslor le Lun 17 Avr - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rashka Velane
néophyte


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 306
❝ Avatar : anya taylor-joy ♥
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, letto l'étrange
❝ Crédits : rapunzel

❝ Métier : vagabonde, voleuse occasionnelle
❝ Age : dix neuf années
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: ◄ lilo naslor ► Dim 5 Mar - 19:40

*pose sa patte*

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 586
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : rapunzel, tumblr

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: ◄ lilo naslor ► Dim 5 Mar - 19:50

HEP LA, RASHKA On attend d'être validée, nameoh

J'aimerais bien un lien, mais je ne sais pas si c'est possible

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lilo Naslor
confirmé


❝ Message : 963
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: ◄ lilo naslor ► Dim 5 Mar - 20:49

WEEEEEEEEEE :
 

Rhoooo on va bien faire une exception pour la petite Rashka quand même

Bien évidemment que t'as une place méga VIP Rashka Tu veux développer un peu ?


Kara, ça va pas être possible, t'as pas les bonnes chaussures... /BUS/

Plus sérieusement -dans la mesure du possible-, ce serait avec graaand plaisir ! Tu aurais une idée pour confronter madame Ergorn à un pouilleux comme Lilo ?

______________________


Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 586
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : rapunzel, tumblr

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: ◄ lilo naslor ► Dim 5 Mar - 21:02

@Lilo Naslor a écrit:

Kara, ça va pas être possible, t'as pas les bonnes chaussures... /BUS/

Plus sérieusement -dans la mesure du possible-, ce serait avec graaand plaisir ! Tu aurais une idée pour confronter madame Ergorn à un pouilleux comme Lilo ?

Bah je m'en vais alors
A vrai dire, je n'en ai aucune idée Vu qu'ils ont environ le même âge à quelques années près, je ne sais pas où ils auraient pu se rencontrer Tu me rappelles quand Lilo était à Dahud et quand il était à Sezni ?

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lilo Naslor
confirmé


❝ Message : 963
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: ◄ lilo naslor ► Dim 5 Mar - 21:32

Voyons voyons What a Face *sort le boulier*

Dans l'absolu, Lilo n'a jamais vraiment cessé de se rendre sur Dahud, ce sont simplement ses affaires qui y ont changé.

Du temps où il était chasseur de primes, il y allait au gré de ses contrats et des têtes mises à prix, il ne se cantonnait pas qu'aux Feux. Ça fait maintenant quinze ans qu'il a changé d'activité et qu'il vend ses chevaux, il s'y rend donc régulièrement pour en vendre à des représentants des autres régions.

Après il y a aussi une différence de caractère entre ces deux périodes, autant il sera belliqueux, coureur de jupons, violent et tempétueux dans son ancienne existence, autant il se sera calmé dans la seconde où, bon, on a à peu près le même schéma mais de manière bien moins intense et le coureur s'est effacé. Depuis six ans que sa femme est partie et qu'il gère seul son affaire et sa famille, il se sera encore plus responsabilisé (enfin, autant qu'il l'aura pu ).

Reste à voir dans quelles mesures Kara pourrait avoir besoin de ses services °°

______________________


Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sven Ramose
expert


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 275
❝ Avatar : Michael Fassbender
❝ Crédits : HardCandy

❝ Métier : Dictateur
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 9


~#~Sujet: Re: ◄ lilo naslor ► Dim 5 Mar - 21:52

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! !

Bon .... Euhhhh. Je viens en touriste D=

Déjà, que penses Lilo du petit Sven ? A partir de là, on pourrait voir ce qu'on peut faire Very Happy

______________________

No honest man can have pleasure in exercising power over his people. But we know words are so powerful, they can create a moment, bring grace and love or unite. But they can destroy just as easily. — .

power is my destiny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lilo Naslor
confirmé


❝ Message : 963
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: ◄ lilo naslor ► Dim 5 Mar - 22:08

WEEEEEE ! *propose de la crème solaire et une paire de tongs* Un lien avec le big boss, je prends !

Lilo est assez mitigé quant à la prise de pouvoir de Sven. Il a un certain sens de l'honneur et bon, comme Sven ici présent a destitué son ancien patron (il était au service de l'ancien monarque), évidemment il émet quelques réserves quant à la légitimité du nouvel arrivant x)

Il rejoint tout de même un peu son point de vue quant à la supériorité et la grandeur du peuple du feu, mais ses idées sont bien moins extrêmes et il condamne fermement l'esclavage et l'hostilité envers les autres peuples. Il le pense dangereux pour la tranquillité de la région mais ne s'impose pas en dissident, il continue sa vie tranquillement et respectera le régime de Sven tant que celui-ci n'ira pas à l'encontre de ses principes.

Ah et, accessoirement, Sven a -indirectement- volé la femme de Lilo Celle-ci étant totalement d'accord avec ton personnage, elle a rejoint ton fief pour t'être utile au moment du coup d'état

Donc, bon, en gros : grosses réserves et grande méfiance mais bon, tant que ça va pas trop loin il tolère et respecte

______________________


Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 995
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Ranrek Ergorn et Rhenis Kunan
❝ Crédits : rapunzel (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Espionne, chasseuse de primes
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: ◄ lilo naslor ► Dim 5 Mar - 22:20

Je veux un lien ET un rp dès que possible

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lilo Naslor
confirmé


❝ Message : 963
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: ◄ lilo naslor ► Dim 5 Mar - 22:50

Madame est exigeante

Aloooors donc, on a déterminé que ça fait quinze ans que Lilo s'est rangé, pour la période d'avant ça reste encore libre niveau temporalité, je n'ai pas déterminé quand il a commencé à travailler au service du roi °°

Du coup, t'imaginais Styx être recrutée à quel âge ?

______________________


Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 995
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Ranrek Ergorn et Rhenis Kunan
❝ Crédits : rapunzel (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Espionne, chasseuse de primes
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: ◄ lilo naslor ► Dim 5 Mar - 22:54

Donc walla : Styx s'est entraînée à devenir Soldat de 15 à 18. Elle a aujourd'hui 35 ans. J'imaginais que Lilo l'avait recruté quand même peu de temps après qu'elle ait commencé à devenir soldat. Genre à 19-20 ans Et c'est avec lui qu'elle a appris les ficelles pour devenir espionne.

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lilo Naslor
confirmé


❝ Message : 963
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: ◄ lilo naslor ► Lun 6 Mar - 7:55

Arf mais du coup c'est tendu aussi niveau temporalité non ? Si ça fait quinze ans que Lilo a raccroché, Styx aurait tout juste fini son entraînement à ce moment là non ? Au pire, pas grave il aura pu prendre sa retraite au troisième XD on n'a qu'à fixer les dates pour la relation Styx/Lilo et j'adapterai sa retraite en fonction, il faut quand même qu'ils de soient fréquentés assez longtemps pour être proches

Du coup ça ferait un duo pupille/mentor ! ** quel genre d'élève aurait été Styx avec un bourrin comme lui ?

______________________


Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 995
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Ranrek Ergorn et Rhenis Kunan
❝ Crédits : rapunzel (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Espionne, chasseuse de primes
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: ◄ lilo naslor ► Mar 7 Mar - 2:29

Ok... Styx c'est une meuf compliquée (je crois ). D'abord, elle déteste lorsqu'un homme se croit supérieur à elle (elle a défiguré un mec à cause d'une remarque mal placée lorsqu'elle était en entraînement pour devenir soldat, tu vois le genre ?). D'ailleurs, c'est cet événement qui a fait d'elle une femme respectée dans un milieu où on ne trouve pratiquement que des hommes. À la limite, s'ils ne la respectaient pas parce qu'ils croyaient en elle, au moins ils la respectaient par crainte de représailles. J'avais pensé que c'est cet histoire qui avait pu attirer Lilo vers la demoiselle

En terme d'élève, Styx, elle aurait été tête brûlée. Le genre de meuf qui croit qu'elle peut tout faire (surtout au début), mais elle a rapidement appris de ses erreurs pour devenir plus concentrée et objective. Plus le temps passe, plus elle apprend de ses faiblesses. En gros, Styx, même si elle plaisait à faire un peu chier Lilo à coup de remarques déplacées, elle l'admirait secrètement. Lilo, il est réputé pour ce qu'il fait. Il est respecté. C'est ce que Styx recherche. Elle veut devenir meilleure que lui. Mais surtout, je le voyais un peu comme son premier béguin Que ça ait débouché ou pas (on s'entend qu'il est marié, lui), elle se fait un point d'honneur à l'impressionner.

Je te dirais donc qu'au début : Styx aurait été vraiment impulsive avant que Lilo ne lui fasse comprendre que dans ce métier, elle pouvait pas se planter. À partir de ce moment-là, Styx devient plus rangée, observatrice, calculée.

Gniahhh j'ai l'impression d'avoir écrit un fouilli. Je sais pas si tu vois un peu ce que je veux dire ??

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lilo Naslor
confirmé


❝ Message : 963
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: ◄ lilo naslor ► Mar 7 Mar - 7:48

Houu la petite peste que Lilo aura bien appréciée, ça me plaît ne faisant pas dans la dentelle, c'est vrai qu'un tempérament comme celui de Styx lui aurait bien plu je pense avoir saisi tes idées, tu me diras si je me trompe !

En effet, il aura pu rentrer en contact avec elle en ayant eu vent de sa réputation, voyant en elle un bon potentiel.
Lilo aurait été un prof autoritaire qui privilégiait la pratique à la théorie, jusqu'à la pousser dans ses retranchements. Il se serait efforcé d'assurer son rôle de mentor dur et autoritaire mais aurait toujours veillé à ce que rien ne nuise à son élève

Concernant le béguin, je pense que ça aurait pu aboutir dans un moment d'égarement quand sa femme était encore là, l'alcool ayant pu aider, et/ou après qu'elle soit partie

Du coup si j'ai bien retenu, maintenant ils continueraient de se voir, Styx le taquinant sur sa vie à présent tu rangée x) il pourrait continuer de lui donner des conseils tout en gardant un œil sur elle pour voir comment sa padawan à évolué

______________________


Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 995
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Ranrek Ergorn et Rhenis Kunan
❝ Crédits : rapunzel (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Espionne, chasseuse de primes
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: ◄ lilo naslor ► Mer 8 Mar - 0:33

Tout à fait !!

Tu crois que Lilo sera refroidi par les tendances extrémistes de Styx ? Et son association avec le dictateur pour qui elle travaille maintenant ? D'une façon, il est pas obligé de le savoir...

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Silax Pherusa
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 67
❝ Avatar : tom hardy et sa barbe de trappeur
❝ Multi-Compte(s) : //
❝ Crédits : Kettricken(ava) beylin(signa)

❝ Age : 36 ans


~#~Sujet: Re: ◄ lilo naslor ► Jeu 9 Mar - 21:13

*plante son drapeau*

JE REVENDIQUE TES FESSES ET TA BARBE

______________________


Enter sandman
Say your prayers little one Don't forget, my son To include everyone Tuck you in, warm within Keep you free from sin Till the sandman he comes Sleep with one eye open Gripping your pillow tight Exit light Enter night Take my hand Off to never never land
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lilo Naslor
confirmé


❝ Message : 963
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: ◄ lilo naslor ► Jeu 9 Mar - 21:19

PRENDS LES MOI TOUTES !


Bon, alors, il s'y passe quoi dans ta forêt disco ?

______________________


Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Silax Pherusa
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 67
❝ Avatar : tom hardy et sa barbe de trappeur
❝ Multi-Compte(s) : //
❝ Crédits : Kettricken(ava) beylin(signa)

❝ Age : 36 ans


~#~Sujet: Re: ◄ lilo naslor ► Jeu 9 Mar - 21:41

Il s'y passe pas grand chose quand t'es pas là et il fait froid la nuit quand t'es pas là pour me réchauffer



______________________


Enter sandman
Say your prayers little one Don't forget, my son To include everyone Tuck you in, warm within Keep you free from sin Till the sandman he comes Sleep with one eye open Gripping your pillow tight Exit light Enter night Take my hand Off to never never land
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lilo Naslor
confirmé


❝ Message : 963
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: ◄ lilo naslor ► Jeu 9 Mar - 22:06

T'inquiète pas mi amor, yé souis tout feu tout flamme à tes côtés

Sinon pour ta proposition en MP, histoire de pas partir dans le n'importe quoi XD

@Silax Pherusa a écrit:
Huuuummmm ce qui pourrait être intéressant, ce serait que Lilo ait rencontré Silax avant qu'il découvre son don il en a pris conscience que très tardivement, vers ses 25 ans je dirai, avant ça il pensait être un simple exempt Je le verrai bien se prendre une méchante trempe par Lilo, juste pour le plaisir de le défigurer un p'tit coup (ça fait jamais de mal hein, Shepard est bien mort(e) une fois, elle/il en a pas fait tout un foin hein ) silax aurait surement cru que lilo était là pour s'en prendre à sa soeur et aurait tenté de faire barrage avec son (ex) petit corps de lâche et ce cassage de gueule aurait été THE révélation de sa vie en mode "je suis pas réellement capable de sauver ma soeur, je dois devenir plus balèze " et à partir de là il n'aurait plus JAMAIS ÉTÉ LE MEME A CAUSE DE LILO

ok je m'emballe


Owi emballe-toi

J'adore cette idée ! -et l'idée que Lilo tape quelqu'un aussi-
On pourrait placer ça il y a douze ou treize ans (je dis un peu ça au pif) ! Lilo n'a pas grand chose contre les exempts donc ce n'est pas ça qui l'aurait fait joué du poing, par contre, en effet, si Silax lui cherche des noises ça lui plaira pas
D'un naturel brusque et violent, il aurait facilement pu avoir l'air de s'en prendre à Silee simplement en s'adressant à elle, pour peu qu'elle ne lui ait pas répondu assez vite il se serait vite énervé x) Et derrière, comme il n'a jamais su faire en petite quantité, Silax prend plus que de raison

Ça me paraît vraiment super tout ça ! Par contre, de son côté, Lilo ne se souviendrait certainement pas du pauvre gringalet, ça pourra être marrant de les faire se retrouver un jour

______________________


Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Silax Pherusa
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 67
❝ Avatar : tom hardy et sa barbe de trappeur
❝ Multi-Compte(s) : //
❝ Crédits : Kettricken(ava) beylin(signa)

❝ Age : 36 ans


~#~Sujet: Re: ◄ lilo naslor ► Jeu 9 Mar - 22:28

Génial on tellement en symbiose mi amor, j'en pleure de bonheur

Carrément, ça pourrait être énorme des retrouvailles entre Lilo qui reconnait pas Silax et Silax qui lui reconnait très bien Lilo et qui non seulement est devenu ultra baraque mais qui en plus maîtrise l'élément matière que Lilo aime pas

Ça va être aussi explosif que notre amour

______________________


Enter sandman
Say your prayers little one Don't forget, my son To include everyone Tuck you in, warm within Keep you free from sin Till the sandman he comes Sleep with one eye open Gripping your pillow tight Exit light Enter night Take my hand Off to never never land
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
◄ lilo naslor ►
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Papiers d'Identité :: Les demandes :: Fiches de liens-
Sauter vers: