AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renouveau
Le forum rouvre enfin après une très longue MAJ qui a vu beaucoup de changements
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Recensement
On vous rappelle qu'un recensement est en cours, vous avez jusqu'au 8 novembre pour y répondre
Vite vite vite !

Partagez|

(M/M) Pré-liens de Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 893
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: (M/M) Pré-liens de Kara Dim 5 Mar - 18:51

pré-liens de kara ergorn-jaggde
de quoi rendre Kara dépressive à souhait !
les attentes

Coucou    Bienvenue par ici J'espère que tu trouveras bonheur parmi ces pré-liens, j'ai hâte de les voir être joués

Ҩ RP ~ Niveau RP, je peux faire de tout, 300 mots autant que 1000, je m'adapte totalement à mon partenaire, du moment qu'on ne me fait pas des RP de 3 000 mots    Pour l'orthographe, je dois avouer que je suis assez exigeante de ce côté-là. On fait tous des fautes, je le sais puisque je suis la première à en faire, mais j'aimerais éviter ceux qui font des fautes à tous les mots ou presque, parce que je n'arriverai pas à RP quand je dois essayer de traduire la réponse qu'on m'a faite    

Ҩ ACTIVITE ~ Je ne suis pas chiante du tout ! Je sais que tout le monde a une vie en dehors du RPG, donc si vous respectez les règles du forum vis-à-vis de la présence, ça me convient   Bon, avec un petit plus si vous êtes accro à la CB, comme moi What a Face 

Ҩ AUTRE ~ Les pré-liens présentés ici ne sont pas complets. C'est à vous de les prendre en main pour en faire votre personnage, du moment que vous respectez les petits points notés   Pour les avatars, j'avoue ne pas en avoir mis des masses, parce que j'ai créé les pré-liens avec un avatar précis en tête, mais comme ce sont des pré-liens et non des scénarios, je vous laisse le choix  

Garde du corps (FEU)
Ami d'enfance (FEU, AIR ou EAU)
code by Rapunzel

Dernière édition par Kara Ergorn-Jaggde le Mer 5 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud

~#~Sujet: Re: (M/M) Pré-liens de Kara Dim 2 Avr - 20:45

(m) garde du corps
libre
les attentes

Ҩ Pseudo ~ Totalement au choix, mais j'aimerais éviter les prénoms trop normaux du genre "Alfred" ou "Michael", ou encore les noms trop compliqués du genre "Ajfzeemdjemfj" Razz

Ҩ Age ~ 35 ans minimum

Ҩ Possibilité d'avatar ~ Totalement au choix. Cependant, je me réserve le droit de dire que l'avatar ne me plaît pas. J'aimerais quelqu'un d'assez charismatique, musclé, une sacrée gueule quoi ! Après, le reste est au choix. PAS JAMIE DORNAN ! S'il vous plaît, pas lui. Jamais.

Ҩ Groupe & Niveau ~ Feu, le niveau sera en fonction de l'âge du garde du corps.

Ҩ Informations ~

L'histoire est relativement libre. Quelques points essentiels :

+ Il ne peut pas venir d'une autre région que Sezni ou Dahud. Il doit venir d'une famille de Feu.

+ Il doit avoir suivi une formation de garde pendant un certain temps et avoir prouvé son niveau et sa capacité à combattre.

+ Je l'imagine être quelqu'un de très froid. Calme. Observateur. Un vrai garde du corps, qui ne réagit que lorsqu'il le faut. Intelligent, futé, habile.

+ Pour la famille, c'est libre, mais il doit être célibataire, sinon il n'aurait pas été engagé.

+ Je l'imagine très à cheval sur certaines règles et valeurs. Il est totalement pour l'esclavagisme. Totalement pour la séparation des pouvoirs, mais pas vraiment pour la suprématie du Feu.

les liens

Kara Ergorn-Jaggde : X est le garde du corps de Kara. Il la suit partout dans ses déplacements, partout où elle va, y compris dans la salle d'eau. C'est Kara elle-même qui l'a choisi avec l'accord de son mari. Kara et X s'entendent très bien, une relation professionnelle mais avec un petit attachement, puisque parfois, X protège Kara des coups de son mari sans qu'elle ne le sache (par exemple, il dit au mari que quelqu'un l'attend quelque part pour faire partir Kara, etc). X prend son rôle de protecteur à coeur. Le lien n'évoluera probablement pas sur un lien love, mais les deux sont très proches, sans pour autant que Kara ne vienne vers lui pour pleurnicher, ce n'est pas son genre. Il est contre le fait que son mari la bat, il considère que ce n'est pas son rôle d'époux, c'est pourquoi il garde le silence quand Kara file hors du palais pour retrouver un homme mystérieux.
code by Rapunzel

~#~Sujet: Re: (M/M) Pré-liens de Kara Dim 2 Avr - 20:47

(m) ami d'enfance
libre
les attentes

Ҩ Pseudo ~ Totalement au choix également, mais j'aimerais éviter les prénoms trop normaux du genre "Alfred" ou "Michael", ou encore les noms trop compliqués du genre "Ajfzeemdjemfj" Razz

Ҩ Age ~ 44/45 ans

Ҩ Possibilité d'avatar ~ Totalement au choix aussi ! Cependant, je me réserve le droit de dire que l'avatar ne me plaît pas et qu'il faut changer. J'aimerais quelqu'un d'assez charismatique, musclé, une sacrée gueule quoi ! Après, le reste est au choix. PAS JAMIE DORNAN ! S'il vous plaît, pas lui. Jamais.

Ҩ Groupe & Niveau ~ Au choix. Je l'imagine bien devenir Air ou Eau. Niveau au choix, mais en fonction de son âge

Ҩ Informations ~

L'histoire est relativement libre. Quelques points essentiels :

+ Il est forcément né à Sezni et y a grandi jusqu'à ses 15 ans, la Cérémonie. S'il est Feu, il a vécu à Sezni toute sa vie. S'il est autre chose que Feu, il a vécu dans la région liée à l'élément, mais pas à Dahud.

+ Il a une famille, une femme et des enfants. Il s'est marié par choix mais pas par amour.

+ Je le pense très joueur. Rieur, ouvert. Enthousiaste ! Il n'est pas du tout intéressé par la politique, tout ce qui y touche, soit la séparation des éléments, l'esclavagisme, la supériorité d'un élément... il s'en fout. Il veut juste vivre.

les liens

Kara Ergorn-Jaggde : X et Kara étaient les meilleurs amis du monde quand ils étaient enfants. Ils faisaient les quatre cents coups, étaient très liés et soudés. Cependant, avec les fiançailles de Kara qui ont eu lieu très tôt, ils se sont très vite perdus de vue. X en veut énormément à Kara car il considère qu'elle l'a abandonné pour un autre homme avec une meilleure situation/condition sociale. Il n'a plus jamais pensé à elle, jusqu'à un événement (au choix) qui a fait qu'il a décidé de quitter sa région pour rejoindre Dahud (avec ou sans sa famille, au choix), afin de demander les réponses qu'il n'a jamais eues. Cependant, Kara ne voudra pas lui parler et X lui rendra la vie encore plus dure, la forçant à discuter avec lui, alors qu'il n'est pas au courant pour son mari violent. J'imagine un lien très sombre, dur, difficile pour Kara qui voit son passé lui revenir en pleine figure et la forcer à ouvrir les yeux sur sa condition réelle.
code by Rapunzel

(M/M) Pré-liens de Kara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1