AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renouveau
Le forum rouvre enfin après une très longue MAJ qui a vu beaucoup de changements
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Recensement
On vous rappelle qu'un recensement est en cours, vous avez jusqu'au 8 novembre pour y répondre
Vite vite vite !

Partagez|

◄ lilo naslor ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Lilo Naslor
confirmé


❝ Message : 1007
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: ◄ lilo naslor ► Dim 5 Mar - 2:01


   
Lilo Naslor feat Jeffrey Dean Morgan

   
Qui je suis


   Quel est ton rang social ?
   Président Peuple Haute position Esclave Autre

   De quel élément te méfies-tu le plus?
   Eau Terre Feu Air Matière

   Quel est ton but dans ta vie ?
   Dominer le monde Travailler dur pour ta famille Glandouiller et t'amuser

   Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
   Malaggar Jalahiel Glorë Tarlyn Rhaegal

   Quelle palette de couleurs vous correspond le plus ?
   Violet et gris Marron et vert Gris et bleu Beige et orange Noir et blanc

   Quelle est la paire d'animaux qui vous correspond le plus ?
   Le scorpion et le lion L'hippocampe et le dauphin L'aigle et le papillon Le serpent et le caméléon Le cerf et le loup

   Avec quelle matière préférez-vous vous vêtir ?
   Lin Soie Cuir Coton Sans rien

   Vous êtes kidnappé par un vendeur d'esclaves, votre réaction parmi les propositions suivantes :
   Vous vous montrez coopératif pour vous échapper dès que votre kidnappeur aura le dos tourné
   Vous paniquez et criez à l'aide en tentant de frapper votre kidnappeur
   Vous montrez votre tatouage pour prouver que vous n'êtes pas un esclave
   Vous organisez un plan avec les autres esclaves pour vous échapper
   Vous utilisez votre don pour vous en sortir, quitte à blesser un innocent car vous ne le maîtrisez pas parfaitement

   La qualité que l'on peut trouver chez vous ?
   Énergique Chaleureux Curieux Aventurier Doux

   Le défaut que l'on peut trouver chez vous ?
   Stressé Dragueur Autoritaire Égoïste Solitaire

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : Naslor, parfois l'ermiteAge: 44 ansMétier: maquignonSituation amoureuse : officiellement, mariéGroupe et niveau: feu, niveau 6
CARACTÈRE

   
Sociable : Au premier abord, Lilo paraîtra être un homme au verbe et au contact faciles et innés. Tout commerçant qu'il est, il n'hésite pas à aller à la rencontre d'autrui qu'il sait mettre en confiance. Le maquignon a avant tout la réputation d'être un homme sympathique et à l'écoute qui n'exprimera aucune gêne à poser une main amicale sur votre épaule.
Nostalgique : bien que son métier le passionne et qu'il consacre toute son âme et tout son temps à ses chevaux, il réalise chaque jour un peu plus qu'il en est devenu le prisonnier. Sa vie s'est retrouvée rythmée par une routine soporifique qui l'endort peu à peu, mais qu'il n'envisage pas un instant de quitter devant les cinq bouches qu'il a à nourrir. Il se remémore souvent le temps où il était chasseur de primes, cette époque où les journées ne se ressemblaient pas et que seule l'action guidait. La bouteille, qu'il maîtrisait déjà très bien avant de devenir un père de famille plus ou moins exemplaire, lui sert à présent d'exutoire sans qu'il ne le laisse paraître.
Impétueux : comme son élément, Lilo est difficilement prévisible et ne réfléchit que rarement aux conséquences de ses actes -du moins, quand il le fait, il est souvent trop tard-. À cheval sur l'honneur, ses convictions, et parfois quelque peu imbibé, il n'est pas rare qu'il en vienne aux mains dès lors que quelque chose le contrarie. De nature plutôt brusque, il ne sait faire preuve de douceur qu'avec les chevaux qu'il dresse.
Protecteur : rien n'est plus précieux à ses yeux que ses propres enfants, et quiconque s'en prendrait à eux s'exposerait aux foudres de leur paternel. Avec toute la maladresse dont il peut être capable, Lilo veille sur eux, peut être même un peu trop. Étant à présent seul à s'en occuper, il tente tant bien que mal d'être à la fois la figure d'autorité et celle de réconfort dont ils ont besoin.

   
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Noz et j'ai 27 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un panda. J'ai connu le forum grâce à facebook et je le trouve superbe. Mon personnage est un PV créé par Mère Nature et je vous autorise à en faire un scénario de nouveau si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Lilo est né et à grandi sur le territoire de Sezni, son lien avec le feu l'y attachant définitivement après qu'il ait passé la Cérémonie.
Malgré l'hostilité évidente des paysages et de la faune environnants, le maquignon est particulièrement attaché à ces terres arides qu'il a définitivement retrouvées après la naissance de son premier fils et des années passées sur tout Oranda. Installé loin de la ville d'Inaki, perdu dans la savane quelque part près du fleuve, il y élève et dresse des chevaux qu'il destine à la vente. Cette distance entre lui et la civilisation lui valent d'être taxé d'ermite, bien que ce ne soit pas tout à fait justifié. S'il s'est ainsi reculé dans l'arrière pays, c'est davantage pour l'espace et la qualité de vie qu'il peut y offrir à ses bêtes plutôt que pour fuir son prochain avec qui, finalement, il sait très bien s'entendre.

   
+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Ses enfants, c'est ce qu'il y a de plus sacré, ce pour quoi il a rangé les armes et s'est fait commerçant.
Et pour avoir ces enfants, il lui a bien fallu une femme.
Casto fut la femme qui parvint à apaiser sa nature ardente et belliqueuse. Fille d'un riche commerçant d'Inaki, il ne se serait jamais attendu à s'éprendre d'elle au point de l'enlever à son père pour sceller leur union. Elle lui fit six enfants, le premier terminant de l'ancrer dans une vie sédentaire et prévisible. Ils vécurent ainsi treize années que Lilo voyait devenir une éternité. Mais le coup d'état du nouveau dirigeant de Sezni ne voyait pas les choses de la même manière et les idées du couple entrèrent rapidement en contradiction. Bien qu'il rejoigne certains idéaux du dictateur, Lilo y émettait quelques réserves et tendait davantage vers ceux de l'ancien souverain pour qui il travaillait, contrairement à Casto qui, enceinte de leur dernier enfant, choisit de partir pour Inaki servir les intérêts de Ramose.
Lilo se retrouva donc seul avec ses cinq premiers enfants, découvrant la lourde tâche de subvenir aux besoins de leur foyer sans aucune aide. Le temps passant et guérissant les blessures, il s'est efforcé de passer à autre chose, quand bien même il lui arrive de revoir Casto de temps à autres, lorsque celle-ci daignait lui accorder une entrevue avec leur cadette lorsqu'il était de passage à Inaki. Leur entente cordiale dissimule néanmoins les reproches qu'ils auraient à faire l'un à l'autre, elle le prenant pour un homme lâche et stupide, lui la voyant trop aveuglée par ses ambitions pour voir ce qui importe le plus : leurs enfants.


   
+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Bien que Lilo reste persuadé que le peuple de Malaggar demeure le plus beau et le plus puissant, il n'en nourrit pas une haine pour les autres pour autant. Au contraire, il considèrera les siens suffisamment forts et supérieurs pour être responsable des autres. Ainsi, il n'aurait aucun mal à se rendre dans les pays voisins, seulement ses affaires le mènent évidemment et surtout à Dahud.
La capitale fourmillant de représentants de toutes les régions, il trouve ainsi son compte et ses clients avec qui il marchande pour repartir plus rapidement retrouver ses enfants qu'il a énormément de mal à laisser seuls.

   
+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
En tant que fils de Malaggar, Lilo se méfie naturellement de l'eau, bien qu'il admette que les enfants de Glorë ne représentent pas nécessairement un danger en soi.
Non, ce qui l'inquiète davantage, ce sont ceux ayant des affinités avec la matière. Peu mis en avant, ils demeurent un mystère pour un grand nombre dont fait partie Lilo, et ça a le don de l'énerver. Ayant combattu des élémentaires durant de longues années à travers tout Oranda, il sait anticiper leurs offensives et appréhender leurs dons, ce qui ne serait pas le cas s'il se retrouvait face à un maître de la matière. Bien que sa vie bien rangée ne devrait pas l'inquiéter, il ne s'est pas totalement défait de son âme de combattant et dort bien mieux en se sachant capable d'assurer la sécurité de ses enfants et de ses bêtes.

   
+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Des secrets, Lilo en a plein, et il est suffisamment borné pour les garder jusqu'à sa mort.
Son ancien rôle de chasseur de primes, particulièrement au service de l'ancien souverain, l'aura amené à apprendre des détails croustillants concernant les hautes sphères, mais il ne leur attribue que très peu d'importance dès lors qu'ils ne le concernent pas directement.
Il en est cependant d'autres qui pèsent bien plus lourd sur ses épaules. Notamment ceux qu'il cache à ses propres enfants.
En effet, ces derniers n'ont aucune idée de la vie que menait leur père avant de devenir maquignon. Si celui-ci laisse simplement entendre qu'il voyageait beaucoup pour affaires, il préfère les préserver de la violence et des atrocités dont il a été capable pour le simple appât du gain. Et ce qu'il y a de plus douloureux dans tout cela, c'est que cette époque arrive encore à lui manquer.
Plus récemment, Lilo s'est rendu coupable d'un acte que la morale réprouverait mille fois. C'est à Dahud que le maquignon rencontra la -très- jeune Raska Velane en fuite. La laissant d'abord trouver refuge dans les écuries qu'occupaient ses chevaux, il décida de lui venir en aide en la faisant entrer sur les terres du feu, la faisant passer pour sa fille, car elle aurait tout à fait pu l'être. Il lui offrit le gîte et le couvert à l'abri des regards durant plusieurs mois, et c'est à l'abri de ceux de ses propres enfants qu'il se laissa aller à des instants trop intimes et trop nombreux avec l'air pour qui il s'était dangereusement embrasé.
Ce n'est que plus tard qu'il retrouva la raison et qu'il décida de ramener Rashka à Dahud, non sans lui laisser de quoi subsister pendant un temps et en espérant ne plus jamais revoir celle qui aura été une tentation dangereuse et condamnable. C'est avec un étrange mélange de tendresse et de culpabilité qu'il se la rappelle souvent, se persuadant à la même occasion que la jeune femme doit nourrir à présent une rancoeur certaine à son encontre.

   
+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Lilo y est un maquignon respecté, tant pour la qualité des bêtes qu'il vend et éduque que pour l'ardeur qu'il met à la tâche. Les conditions hostiles de l'environnement dans lequel il exerce font de ses chevaux des créatures résistantes et endurantes, bien que de petits gabarits.

   
+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Lilo contiendrait tant bien que mal sa rage et son sens de la justice pour préserver les siens, mais il n'est pas impossible qu'il dégoupille et se laisse aller à la violence. Ce n'est alors qu'après qu'il s'en mordrait les doigts et réaliserait la folie qu'il aurait commise.

   
+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
"Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés". Si la séparation existe, c'est qu'il y a bien une raison. N'ayant aucune animosité envers les représentants des autres éléments, Lilo reste persuadé que leur cohabitation mènerait inévitablement à un massacre de masse par simple divergences d'idéaux. Il n'y a qu'à confronter les éléments eux-mêmes pour se rendre compte que s'ils peuvent être utiles l'un à l'autre comme l'eau à la plante, ils peuvent tout aussi bien se détruire comme cette dernière face à une flamme. Le fils de Malaggar n'aurait donc aucun mal à accueillir des représentants d'autres régions, si tant est qu'ils rentrent chez eux à la fin de leur séjour.

   
+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Il n'est pas difficile pour Lilo d'envisager son existence, il l'est bien plus d'appréhender le danger qu'il représente.

   
+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
S'il y a bien une chose que Lilo ne supporterait pas de voir victimisée, au risque de me répéter, ce sont ses enfants. Plus précieux que tout, il est serait prêt à tout sacrifier pour eux, ce qu'il a déjà fait en se faisant maquignon. Bien qu'il le fasse avec une maladresse démesurée, bien que ce ne soit certainement pas évident pour eux, il tente de leur montrer à quel point ils sont importants à ses yeux, ce qui peut en exaspérer certains qui préfèreront prendre leurs distances.
Lilo est aussi un grand amoureux de la liberté et, s'il a pu s'enfermer dans ce rôle de commerçant, il peut au moins se vanter d'en avoir fait le choix et de ne dépendre de personne d'autre que de lui-même. Aussi la question de l'esclavage et les tensions entre les peuples élémentaires sont des notions qui le dépassent totalement et contre lesquelles il serait certainement prêt à se dresser si elles prenaient de trop grandes proportions.

   
+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
L'écho du rire de hyènes se perdait dans le paysage aride que balayait un vent frais faisant oublier la chaleur de la journée et la lune pleine éclairait sans aucun mal les rares mottes d'herbe qui s'éparpillaient dans le pâturage où paissaient quelques juments. Le spectacle reposant de la savane sous la nuit accueillait la lumière du foyer Naslor, de ses terres et de ses écuries dont la paille accueillait un méfait déjà accompli.

Assis aux côtés de l'adolescente endormie, Lilo posait sur elle un regard à la fois coupable, honteux et tendre alors qu'il serrait la boucle de sa ceinture avant de se lever. Sa main caleuse attrapa sa chemise froissée que l'on avait jetée sur la rambarde en bois de l'un des boxes. Enfilant l'étoffe, le jeune quadragénaire tremblait encore de ce qu'il venait de commettre, encore une fois. La honte ralentissait ses mouvements, celle de se savoir coupable tout en étant le juge et le juré et de récidiver sans parvenir à résister à une tentation trop grande. Il aurait du s'y attendre pourtant. L'air ne cessait de raviver le feu qui s'embrasait sans se soucier des conséquences, du moins jusqu'à revenir à l'état de braises.

Le pas lourd du maquignon se dirigea vers la maison. Le regard bas, l'esprit ailleurs, Lilo leva brusquement la tête en entendant la voix de son fils aîné.

- Elle t'a pas fait de cadeau. Ricanait ce dernier dans un sourire amusé en constatant la paille présente dans les cheveux ébouriffés de son paternel.

Le regard interloqué du père se fit brièvement inquiet avant de comprendre qu'Apos évoquait la jument que Lilo avait prétexté aller panser avant de se rendre aux écuries.

- Elle est dans un mauvais jour. Lui avait-il alors répondu dans un sourire en coin.
- On pourra peut être lui présenter l'étalon demain ?
- On fera ça, oui. continua-t-il, soulagé, avant de reprendre la direction de la maison.
- 'Pa ? Lilo s'arrêta et se retourna vers son fils dont le visage s'était fait préoccupé. Sais-tu combien de temps Rashka compte rester encore ici ?

Lilo se figea un instant, considérant son fils quelques secondes, espérant mal comprendre ce qu'il croyait deviner.

- Je lui demanderai ça. Pourquoi ?
- Ah non, pas que j'aie envie qu'elle parte ! C'est juste que... Devant l'expression étrange de son père, Apos préféra couper court en retournant chez eux. Non, rien, laisse tomber.

Interdit, le quadragénaire resta seul sous les rayons bleus de la lune. Voilà que la situation, déjà délicate, se compliquait encore. Se tournant vers les écuries, il sentit sa gorge se serrer et le poids du monde peser sur ses épaules. C'était une véritable enclume nommée raison qu'il venait de recevoir sur le coin du crâne et c'est totalement sonné qu'il passa le seuil de sa maison.
Comme il l'avait promis à son fils, il alla bien voir la jeune Rashka à la première heure le lendemain, et c'est le cœur lourd et la gorge nouée qu'il lui fit part de la décision qu'il aurait du prendre des mois plus tôt.

- Je te ramène à Dahud.

   
+ Une dernière chose...

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

   
   
Code:
Ҩ [color=firebrick]Jeffrey Dean Morgan[/color] ~~  Lilo Naslor
   

   
©️ Nalex



Petite question technique au passage :
 


Dernière édition par Lilo Naslor le Dim 5 Mar - 16:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Khorde Ergorn
initié


❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 523
❝ Avatar : Idris Elba
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : Shiya (ava) Vanka (sign)

❝ Métier : Futur représentant Feu, anciennement marchand d'esclaves
❝ Age : 43 ans
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: ◄ lilo naslor ► Dim 5 Mar - 2:04

Bienvenue parmi nous !
Comme je t'ai dit, Lilo est un de mes PVs préféré, très heureuse qu'il soit tenté ^^
N'hésite pas si tu as des questions

______________________


Fire and smoke
Our flames will devour everything
Until there is nothing left...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 861
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Fassylover, beating heart, destruter & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: ◄ lilo naslor ► Dim 5 Mar - 2:10

Un autre Sid

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche 🔥

______________________

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ◄ lilo naslor ► Dim 5 Mar - 2:14

Spammer facebook ça sert

Bienvenue officielle petit bol de nouilles bouillantes
Bonne chance pour ta présentation ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1846
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: ◄ lilo naslor ► Dim 5 Mar - 9:56

Bienvenue Ce PV purée

Pour ta petite question :
Citation :
Il est précisé sur la fiche de Lilo qu'il est de niveau cinq et, si j'ai bien compris, il est considéré comme un bon manipulateur de son pouvoir.

D'un autre côté, dans le sujet expliquant les niveaux, la tranche d'âge à laquelle correspond Lilo est au niveau six.

J'aurais simplement voulu savoir si c'était normal et si je devais/pouvais le monter au niveau six (oui, oui, j'ai très envie de créer des flammes  ).

Merci d'avance !
Tu peux le monter au niveau 6 je pense, ce serait plus logique @Aspyn Birghild Qu'en penses-tu ?

Sinon bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1278
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender (bientôt bientôt)
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: ◄ lilo naslor ► Dim 5 Mar - 10:18

Bienvenue mon beau
(On a un lien avec mon DC donc voila j'ai trop hâte de voir ce que tu vas ecrire !)
Sinon oui pour ta question, c'est sûrement une erreur d'innatention, on peut tout à fait monter au niveau 6 !
Bon courage pour ta rédaction

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lilo Naslor
confirmé


❝ Message : 1007
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: ◄ lilo naslor ► Dim 5 Mar - 11:49

Merci beaucoup à vous tous pour ce super accueil ! J'espère être à la hauteur de vos attentes concernant ce pv

Et merci beaucoup pour le niveau six

______________________


Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ◄ lilo naslor ► Dim 5 Mar - 11:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 618
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: ◄ lilo naslor ► Dim 5 Mar - 17:38

Omg tu as tellement bien cerné Lilo ! Un vrai plaisir à lire ta fiche, tu as saisi l'univers d'Oranda et apporter de la nuance au caractère du personnage : on adore
-puis bon, rashka est heureuse voilà voilà-



Fiche Validée !

BIENVENUE CHEZ LES FEU ❤️

✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Feu et d'accorder le niveau 6 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille et ton métier, si ce n'est pas déjà fait. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu & puis si tu as besoin d'un parrainage, nous sommes là pour t'aider à prendre tes marques et répondre à toutes tes questions (: Amuse-toi bien sur Oranda !

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
◄ lilo naslor ►
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Papiers d'Identité :: Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: