AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Nymeria Drogon. - La princesse vous salue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 351
❝ Avatar : Emilia Clarke
❝ Multi-Compte(s) : Mer'Hella Keltar
❝ Crédits : Even, sign: Astra

❝ Métier : Princesse du Nord
❝ Age : 20
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Nymeria Drogon. - La princesse vous salue. Mar 28 Fév - 17:48

Nymeria Drogon feat Emilia Clarke

Qui je suis

Quel est ton rang social ?
Princesse Peuple Haute position Esclave Autre

De quel élément te méfies-tu le plus?
Eau Terre Feu Air Matière

Quel est ton but dans ta vie ?
Changer le monde Travailler dur pour ta famille Glandouiller et t'amuser

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar Jalahiel Glorë Tarlyn Rhaegal

Quelle palette de couleurs vous correspond le plus ?
Violet et gris Marron et vert Gris et bleu Beige et orange Noir et blanc

Quelle est la paire d'animaux qui vous correspond le plus ?
Le scorpion et le lion L'hippocampe et le dauphin L'aigle et le papillon Le serpent et le caméléon Le cerf et le loup

Avec quelle matière préférez-vous vous vêtir ?
Lin Soie Cuir Coton Sans rien

Vous êtes kidnappé par un vendeur d'esclaves, votre réaction parmi les propositions suivantes :
Vous vous montrez coopératif pour vous échapper dès que votre kidnappeur aura le dos tourné
Vous paniquez et criez à l'aide en tentant de frapper votre kidnappeur
Vous montrez votre tatouage pour prouver que vous n'êtes pas un esclave
Vous organisez un plan avec les autres esclaves pour vous échapper
Vous utilisez votre don pour vous en sortir, quitte à blesser un innocent car vous ne le maîtrisez pas parfaitement

La qualité que l'on peut trouver chez vous ?
Énergique Chaleureux Curieux Aventurier Doux

Le défaut que l'on peut trouver chez vous ?
Stressé Dragueur Autoritaire Égoïste Solitaire

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Nym'Age: 20 ansMétier: PrincesseSituation amoureuse: célibataireGroupe et niveau: Eau niveau 2
CARACTÈRE

Aussi douce qu'un ruisseau, mais aussi dangereuse qu'une mer agitée. Nyméria est l'équilibre parfait entre la force et la douceur. Altruiste, gentille, elle cherche toujours le meilleur en elle et essaye de toujours voir la bonté chez les autres. En tant que Princesse, elle se doit d'être juste et elle tente de s'y tenir. Cependant, la jeune femme reste une jeune femme avant d'être une princesse, l'autorité qui ne vient pas d'elle, ce n'est pas son fort. Nymeria aime faire sa loi, elle aime avoir le pouvoir, elle aime diriger, elle l'a dans le sang. Autoritaire envers les autres sans pour autant être irrespectueuse ou désagréable, la jolie blonde passe bien partout. Elle est ambitieuse, elle a de très grands projets pour l'avenir de Vainui et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour atteindre son objectif.
La princesse a depuis longtemps accepté son destin de princesse, elle sait qu'elle ne se mariera peut-être pas par amour, mais plutôt par choix politique, mais cela ne l'effraie pas. Elle a déjà réfléchit à une solution pour unir les peuples. Elle serait prête à épouser un homme haut placé d'un autre peuple, peut-être même privilégier les feux pour convaincre son peuple, et tous les autres qu'ils n'ont rien à craindre les uns des autres. Nymeria est cachottière et pragmatique.  

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Ambre et j'ai 19 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Eden sur facebook et je le trouve super sympa . Mon personnage est un PV

en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Minimum 100 mots demandés

Je viens de la plus belle des régions : Vainui. Des paysages glacés à perte de vue, des fleuves, des sources, des lacs et des rivières partout. Bienvenue dans la région de l'Eau. La couleur prédominante y est le blanc, puis le bleu, la végétation y pousse à loisir, la faune et la flore est très diverse, nous avons tout ce qu'il y a de plus beau, tout ce qu'il y a de plus pur. Je n'ai jamais été dans les autres régions, mais de ce que j'en sais, elles ont tout à nous envier. Notre vie est rythmée par le courant de l'eau, nous sommes aussi doux qu'une rivière mais pas moins dangereux. Évidemment, je suis toujours présente dans ma région et j'y tient une place importante : je suis la princesse du Nord. Fille du roi et héritière de la région. Je n'ai encore jamais songé à quitter ma région définitivement, même si, secrètement, j'aspire à pouvoir visiter les autres.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Minimum 60 mots demandés

Ma mère est morte en me donnant la vie, elle m'a f ait le plus beau cadeau que l'on  puisse jamais faire. J'aurai aimé la connaître et la chérir comme mon père semblait la chérir, mais je n'ai pas eu cette chance. Par contre, Le Roi du Nord, mon père est et restera l'homme le plus important qu'il y ai dans ma vie. Il est ce pourquoi je me bâterai même si ma vie était en danger, je n'aurai jamais peur de me sacrifier pour lui. C'est un homme bon, droit et digne d'être le Roi. Je suis fière d'être sa fille et j’espère être digne de lui succéder sur le trône. Étant sa fille unique, je suis la seule et l'unique héritière. Mon père a prit une seconde femme après ma naissance, Danis. C'est une bonne personne, elle reste à sa place tant que je reste à la mienne, nos rapports sont cordiaux et généreux, mais nous ne nous impliquons pas dans la vie l'une de l'autre. Elle semble cependant oublier que je suis la fille d'Andar et que son attention me revient de droit.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?

Si je pouvais aller dans une autre région, j'irai toutes les visiter. J'adore mon peuple, ma vie et ma région cependant le sang noble ne me donne pas la sagesse et je désire plus que tout connaître les autres, apprendre à les apprivoiser, découvrir nos points communs et nos différences. Toute ma vie je n'ai vu que des forêts, des fleuves et des glaciers, j'aimerais voir le désert, j'aimerais découvrir les qualités des régions de l'Air et de la Terre. Je suis certaine que l'on peut apprendre les uns des autres au lieu de se faire la guerre mutuellement. Mais de toute façon, je ne pourrai jamais quitter le sol de Vainui. Mon rôle de princesse ne me permet pas de laisser libre court à mes pulsions aventurières.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
Minimum 150 mots demandés

Je ne déteste personne, je ne peux pas me permettre de juger ce que je ne connais pas. Il y a toujours eut une certaine rivalité entre l'Eau et le Feu même si selon moi, nous avons rien à craindre d'eux. A partir du moment où l'on alimente la peur entre les éléments, forcément, la finalité en sera la guerre. J'aimerais ouvrir les yeux de mon peuple et peut-être même de tous les peuples, leur prouver que nous ne sommes pas incompatible. Je crains les autres éléments parce que je ne les connais pas, parce que je ne les maîtrise pas. Ils me fascinent, j'aimerais tant en savoir plus ! Voir le feu de près, même s'il brûle, m'approcher du bord d'une falaise et sentir le vent pousser dans mes cheveux, voir la terre en mouvement et sa puissance.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Minimum 80 mots demandés
Un secret ? Peut-être qu'au fond, j'aimerais vivre autre chose, vivre autrement, voir plus loin, plus grand, plus haut. J'aimerais sortir de ma prison doré pour aller fouler le sol bouillant des terres chaudes au lieu de ne toucher que l'humide. Même si ce n'est que pour un instant, j'aimerais abandonner la royauté pour vivre, vivre pour de vrai. J'aimerais que mon esprit soit plus discipliné alors je n'en parle jamais, je ne trahirai pas ma région, je l'aime beaucoup trop pour cela, mais est-ce vraiment un mal que de s’intéresser aux autres ?

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Minimum 30 mots demandés

Mon rôle au sein de ma région ? Il est presque insultant de poser une telle question... Je suis la Princesse du Nord, héritière digne du trône, fille d'Andar, le roi. Je suis le bras droit de mon père, j'écoute et j'apprends de lui. Je m’instruis pour être une bonne dirigeante, j'écoute le peuple, je le rencontre, je le fréquente. J'aime apprendre, j'essaye de me cultiver, d'être sociable, d'être une bonne âme. Je suis très présente dans la vie quotidienne de mon peuple et j'ai mon mot à dire dans les décision concernant la région. J'assiste à toutes les réunions, je fais partie du conseil, j'essaye d'être bonne et juste envers toutes et tous. J'aspire à toujours être une meilleure personne. Parfois, j'en oublie même d'être moi-même.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Minimum 40 mots demandés

Les mises à mort sont de toutes façons injustes. Même pour un meurtrier. Il y a-t-il seulement une issue plus simple que la mort ? Je ferai toujours tout pour éviter les mises à mort, celles-ci sont barbares. Je préfère privilégier la vie, qu'elle soit faite en tant qu'esclave, en tant que moins que rien, peu importe, nous ne sommes personne pour décider du coût de la vie d'une telle personne, nous ne sommes personne pour la juger. Cependant, mon rôle de princesse m'empêche de mettre en application mes principes. Si je manifeste mon mécontentement concernant une décision de mon père, cela pourrait provoquer des émeutes et révoltes qui ne seront pas tolérer  dans notre région et qui, au fond, mettrons plus de gens en danger qu'elle n'en sauverait. Alors sans doute que je ne ferai rien, peut-être même que je ne regarderai pas. Je prierai juste pour l'âme de cette personne a qui on a ôté la vie.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?

La séparation des éléments est, selon moi, la plus grosse bêtise jamais accomplie par l'homme. Les éléments sont fait pour cohabiter, pas pour s'éviter. Naturellement, la terre à besoin d'eau pour être fertile, le feu, ou la chaleur permet aux plantes de s'épanouir, le vent permet de rafraîchir les environs quand il y fait trop chaud, l'eau permet d'entretenir la vie. Même si nos éléments peuvent être dangereux les uns pour les autres, sans mauvaises intentions, il n'y a pas de raison que nous soyons blessé par les nos comparses. C'est simplement contre nature que de nous séparer, nous avons besoin les uns des autres pour l'équilibre de la nature.  

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Minimum 10 mots demandés

Une divinité née de l'harmonie des quatre autres divinités ? Évidemment que j'y crois ! Je ne comprends cependant pas pourquoi cela doit être quelque chose de mauvais. Je suis partisane de l'idée de réunir tous les éléments et peut-être même en créer un autre. Encore une fois, je ne pense pas qu'une personne sincèrement bonne qui soit de l’élément matière soit mauvaise. Il y a des mauvais partout, dans tous les éléments et dans toutes les régions.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Minimum 150 mots demandés

Je souhaite réunir nos régions, j'aimerais tant pouvoir vivre avec les autres, découvrir les Feux, les Airs et les Terres. J'aimerais pouvoir connaître leur culture, leur coutume, leur gastronomie, leur littérature. Ils ont tant de chose à nous apprendre, tant de choses à apprendre de nous. Lorsque que je serai Reine, j'ouvrirai l'esprit des habitants de ma région, je leur apprendrais à aimer l'autre avant de s'en méfier. L'union des peuples sera notre force, je suis certaine que le danger ne se situe pas là où nous le pensons. La non connaissance est un danger sous estimé. J'aimerais changer les esprits, mais avant cela, je devrais apprendre moi même à être objective, je dois avoir la connaissance pour prétendre apprendre aux autres.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Minimum 350 mots demandés

Le soleil se levait doucement sur les terres de Vainui, Nymeria était blottie dans son grand lit, sa frêle silhouette semblait se perdre sous ses grandes couvertures. La princesse, ce matin, ne souhaitait pas quitter son cocon. Ses longs cheveux blonds presque blanc étaient tout ce qui dépassait de son lit, elle pria au fond d'elle pour que personne ne rentre dans sa chambre afin de la réveiller. Un certain temps passa et personne ne vint, Nymeria sortit sa petite tête blonde de la couverture et alla tirer les rideaux avant de se jeter sur son matelas. Ce n'était pas le genre de Nymeria de vouloir chômer, pourtant, mais ce matin, l'envie n'y était pas. Elle avait envie de laisser derrière elle toutes ses responsabilités et souhaitait simplement profiter de la chaleur de son lit. Mais déjà elle entendait les pas pressés de l'une de ses suivantes arriver vers la porte fermée de sa chambre. La jeune femme attendit tout de même, espérant qu'elle ne venait pas pour elle.

- Princesse ? Il est tôt, mais il est l'heure de se lever.

Nymeria ronchonna mais ne se fit pas prier pour se lever, elle enfila un peignoir de soie par dessus sa jolie robe de nuit toute de lin,  de coton et de broderie en fil d'or. La princesse ouvrit la porte, sa suivante prit place dans la chambre, elle tira les rideaux afin de laisser entrer les premiers rayons du soleil, Noah, la suivante invita la princesse à prendre place sur devant sa coiffeuse et commença à coiffer sa belle crinière blonde.

-Le Roi rencontre plusieurs personne du peuple aujourd'hui, vous êtes bien évidement conviée à la réunion.

-Très bien. Murmura Nymeria. Tu as préparé quelle tenue ?

Une fois les cheveux de la princesse coiffée d'un chignon haut très élégant, Noah lui apporta une robe longue surmontée d'une veste en fourrure blanche. Nymeria acquiesça et se diriga vers sa salle de bain privative.  Il n'y avait pas de sensation plus agréable que de sentir l'eau couler contre sa peau nue. Près d'une heure après être entrée dans le bain, la princesse finit par en sortir, toute de blanc vêtue, maquillée, coiffée. La voilà finalement prête à entamer sa journée en tant que princesse et future héritière du trône de Vainui.

+ Une dernière chose...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Emilia Clarke[/color] ~~  Nymeria Drogon

© Nalex

Dernière édition par Nymeria Drogon le Mar 20 Juin - 17:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1619
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Nymeria Drogon. - La princesse vous salue. Mar 28 Fév - 17:49

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue
J'adore ce PV Si jamais tu as des questions n'hésite surtout pas on est là pour ça Bon courage pour ta fiche

❝ Message : 1158
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender (bientôt bientôt)
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka velane, l'étrange letto danvan
❝ Crédits : praimfaya

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Nymeria Drogon. - La princesse vous salue. Mar 28 Fév - 17:51

Bienvenue sublime créature !
J'ai vraiment hâte de te lire, de voir ce que tu vas faire de Nymeria, dans tous les cas : bon courage pour la rédaction

~#~Sujet: Re: Nymeria Drogon. - La princesse vous salue. Mar 28 Fév - 17:51

Merci vous deux!
Je m'y met dès maintenant !

❝ We accept the love we think we deserve❞ Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around.

Ranrek Ergorn
initié

❝ Message : 453
❝ Avatar : Charles Michael Davis
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : Cromignonne (ava) Azuriel (signa)

❝ Métier : Politicien, diplomate
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Nymeria Drogon. - La princesse vous salue. Mar 28 Fév - 17:57

Bienvenue parmi nous, jolie créature ! Nymeria est un de mes PVs favoris
Je suis très contente de te compter parmi nous
N'hésite pas si tu as des questions

He stepped down, trying not to look long at her, as if she were the sun, yet he felt her like the sun, incapable of ignoring her, even without looking. Ran&Eden

Eden'El Lumnar
néophyte

❝ Message : 2328
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport
❝ Crédits : Balaclava (av) • Vanka (gif) • ASTRA. (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Re: Nymeria Drogon. - La princesse vous salue. Mar 28 Fév - 17:57

Bienvenue beauté ♥
Bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Nymeria Drogon. - La princesse vous salue. Mar 28 Fév - 21:00

Bienvenue ^^

~#~Sujet: Re: Nymeria Drogon. - La princesse vous salue. Mar 28 Fév - 22:50

Merci vous trois. I love you

❝ We accept the love we think we deserve❞ Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around.

Mère Nature
tout puissant

❝ Message : 522
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos

~#~Sujet: Re: Nymeria Drogon. - La princesse vous salue. Mar 28 Fév - 23:21

On a adoré ta fiche, tu as vraiment bien saisi le caractère de Nymeria, ses ambitions, son statut, bref on a super hâte de lire tes rps !
Quelle rapidité pour remplir la fiche aussi, chapeau

Fiche Validée !

BIENVENUE CHEZ LES EAU

✔Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Eau et d'accorder le niveau 2 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille et ton métier, si ce n'est pas déjà fait. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu & puis si tu as besoin d'un parrainage, nous sommes là pour t'aider à prendre tes marques et répondre à toutes tes questions (: Amuse-toi bien sur Oranda !

fiche By Camo©015
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

❝ Message : 657
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Cproject., beating heart, Bristolbudgie & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Nymeria Drogon. - La princesse vous salue. Mer 1 Mar - 0:17

Eaaaauuu

Bienvenue sur le forum

So long under water ♦ I couldn't hold my breath anymore ♦ In this watery world ♦ I went ♦ Down, down, down ♦ Past the carals ♦ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:

~#~Sujet: Re: Nymeria Drogon. - La princesse vous salue. Mer 1 Mar - 6:59

Merci !!

Nymeria Drogon. - La princesse vous salue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1