AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe fermé
Le groupe des Matières est fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Event n°2
La Célébration en l'honneur du couple princier devenu Shöva-Drogon est arrivée
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

Kaan Yasi - L'ombre des flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kaan Yasi
impur

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 119
❝ Avatar : Aaron Taylor-Johnson
❝ Crédits : non dit

❝ Métier : Hors la loie
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Kaan Yasi - L'ombre des flammes Dim 26 Fév - 0:45

Kann Yasi feat Aaron Taylor

Qui je suis

Quel est ton rang social ?
Président Peuple Haute position Esclave Autre

De quel élément te méfies-tu le plus?
Eau Terre Feu Air Matière Matière Tous,et aucun à la fois

Quel est ton but dans ta vie ?
Dominer le monde Travailler dur pour ta famille Glandouiller et t'amuser

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar Jalahiel Glorë Tarlyn Rhaegal Les Divins n’ont pas leurs place en ce monde

Quelle palette de couleurs vous correspond le plus ?
Violet et gris Marron et vert Gris et bleu Beige et orange Noir et blanc Rouge et Or

Quelle est la paire d'animaux qui vous correspond le plus ?
Le scorpion et le lion L'hippocampe et le dauphin L'aigle et le papillon Le serpent et le caméléon Le cerf et le loup Fouine et serpent

Avec quelle matière préférez-vous vous vêtir ?
Lin Soie Cuir Coton Sans rien

Vous êtes kidnappé par un vendeur d'esclaves, votre réaction parmi les propositions suivantes :
Vous vous montrez coopératif pour vous échapper dès que votre kidnappeur aura le dos tourné
Vous paniquez et criez à l'aide en tentant de frapper votre kidnappeur
Vous montrez votre tatouage pour prouver que vous n'êtes pas un esclave
Vous organisez un plan avec les autres esclaves pour vous échapper
Vous utilisez votre don pour vous en sortir, quitte à blesser un innocent car vous ne le maîtrisez pas parfaitement

La qualité que l'on peut trouver chez vous ?
Énergique Chaleureux Curieux Aventurier Doux

Le défaut que l'on peut trouver chez vous ?
Stressé Dragueur Autoritaire Égoïste Solitaire Manque de confiance

passe ta souris si tu veux en savoir plus sur moi
Surnom:l’erreur YasiAge: 20 ansMétier: MalandrinSituation amoureuse: CélibataireGroupe et niveau: Exempt
CARACTÈRE

Mon nom est Kaan.

Agile et libre comme l’air, réfléchi et intelligent comme l’eau, passionné et idéaliste comme la terre, imprévisible et incontrôlable comme le feu. Pourtant, je ne suis qu’un échec. Une tâche d’encre sur un document trop parfait. Une créature faible qu’on préfère exclure qu’accepter. Quelqu’un de différent. J’aime courir sur les toits. Rester des heures durant à contempler d’autres animaux vivre. Écouter les histoires impossibles de quelques fous en quête d’une oreille attentive. Voir les gens se détruire pour des histoires d’argent ou de pouvoir. Pleurer devant le coucher du soleil en imaginant qu’il ne se relèvera jamais. Sentir la fine peau d’une inconnue dans le creux de ma main. Danser sur le rythme endiablé d’un musicien désespéré. Crier toute la rage qu’a notre monde et la même facilité qu'on a à détruire comme à créer. Mais au fond tout cela dérange. Je ne suis pas une norme et c’est ce qui les terrifie le plus.

Beaucoup de personnes diraient que je n’ai pas de principes moraux, que je ne suis qu’un égoïste préférant vivre ma vie que de lui donner un sens. À cela je leur réponds “qui a dit que faire les deux était incompatible ?”. Des buts, j’en ai. Et je compte bien les atteindre. Qui vous a dit que courir sur les toits m'empêchait de traquer mes cibles ? Que comprendre les différents animaux ne me permettrait pas de mieux comprendre les différences entre les peuples ? Les histoires des fous ne sont que les légendes oubliées. Les excès de rage montrent la vraie nature des gens. Espérer que le monde change pour que j’y ai enfin la place que je mérite. Aidez la personne rejetée en lui tendant une main amicale. Apprécier les inventions de notre civilisation à leur juste valeur. Révolutionner un système archaïque basé sur la destruction des peuples entre eux plutôt que l’entre-aide. Je ne prétends pas avoir la réponse à tout ni même que ma philosophie de vie est la bonne. Mais je suis une dualité. Ce que vous voyez est une facette. Et il vous faudra travailler sur vous pour comprendre toute ma profondeur.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Akarius et j'ai 22 ans. Vous pouvez donc vous en douter ( ou pas hein on sais pas), je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à Eden et je le trouve Pamplemousse. Mon personnage est un scénario créé par Sven (et ça c’est la classe mode 2000 quoi) et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.( mais on va évité si on peux :p )

en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Je suis né dans le Sud. J’aurais du y passer ma vie. Devenir une des personnes les plus puissante du sud, et être aux côtés de la personne que j'idolâtre le plus au monde : Sven. Mais non. Je suis Kaan Yasi… Celui qui n’a pas mérité d’être un maître du feu alors qu’il ne rêvait que de ça. Celui qui a déçu sa nation en partant pour l’Est, qui a déçu son idole en n’étant pas un maître du feu et qui a déçu sa famille en étant Exempt. Depuis, je me déplace plutôt dans Lucrezia. Après tout, c’est en étant devant le nez des gens que l’on est le plus inaperçu et la cité m’offre de multiples façons de travailler en toute illégalité. De quoi essaye de faire mon petit bonhomme de chemin et réussir à renforcer ce corps si faible.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.

J’avais la chance de faire partie d’une des plus puissantes familles du Sud. La famille Yasi. Proches amis de Sven, politiquement puissants dans le Sud, économiquement richissimes, toutes les familles du Sud veulent être dans nos bons papiers. ma Mère, Eliana Yasi, a été courtisée pendant des années et des années par différents prétendants pendant sa jeunesse tant sa beauté était exceptionnelle, de ce que m’en a dit grand-père. Mon père lui… Avait juste toujours su garder la richesse et le pouvoir familial. Quelque chose que je ne ferais jamais… En soi, j’ai toujours vécu avec les principes du Sud. Les valeurs et les principes les plus nobles qui existent. Je ne pouvais me permettre le moindre écart sans mettre en péril la renommée de ma famille. Malheureusement, ce n’est pas mes efforts qui m’ont trahis mais bien la volonté divine. Devais-je être punis pour être né dans une famille si puissante ? Ne pouvais-je pas aider à la grandeur du Sud ? Bien des questions auxquelles je n’ai pas de réponse. Pour ce qui est d'aujourd’hui, je ne vois quasiment plus ma famille. J’ai une sœur de 6 ans. Elle venait de naître quand j’ai passé ma Cérémonie. Je ne l’ai donc jamais connue. A vrai dire, quand je m’aventure dans les terres du Sud je passe peu de temps auprès d’eux, préférant ne pas attirer l’attention et me faire oublier par le peuple. Il m’est arrivé de subir son courroux à plusieurs reprises… J’aimerai éviter que cela recommence.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?

Aucune Région ne m'intéresse. Les peuples y vivent des idéaux de vie tellement personnels, persuadés d’être tous différents dans leurs philosophies de vie et à l’abri de tout problème… Les seuls endroits qui m'intéressent vraiment de visiter sont ceux où personnes n’a pu aller ou ceux où je n'ai plus le droit d’aller. Pour le reste, je trouverai toujours une raison de ne pas m’y déplacer. La grandeur du feu est incontestable et depuis que Sven est au pouvoir, je sais très bien ce qui risque de se passer demain. Ce ne sont pas les murs, les glaciers ni aucunes terres qui nous barrerons la route. Le feu ravagera sur son passage tout ce qui se présentera à lui. Et ce n’est certainement pas la Capitale, se voulant un maître lieu d’harmonie et de pureté, qui va dire l’inverse. La preuve, je n’ai aucun mal à y vivre dans l’ombre que me crée le feu, et les querelles de pouvoir y sont telles que les affaires y sont fructueuses.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
Je n’ai aucune préférences. Et même si l’on m’a éduqué pour devenir un maître du feu, je ne pense pas que nous pouvons catégoriser les gens en fonction de leur élément. Je me suis toujours considéré feu et pourtant je n’en suis officiellement pas un. Je suis persuadé qu’il existe des histoires comme la mienne un peu partout, aussi il serait grotesque de ma part de juger les gens par leur élément. Non, le réel problème est que les gens son éduqués pour qu'on les empêche de réfléchir à tout cela. Et si je n’avais pas été Exempt, j’aurais été comme eux. Considérer avec mépris les autres nations, glorifiant la mienne… Non le feu est comme les autres mais nous avons un vrai leader à notre tête. C’est la seule réelle différence avec les autres nations. Et c’est pour cela que le feu va les écraser… Malheureusement, il n’y a pas d’autre alternative si l’on veut une paix durable… Mais il doit y avoir une explication à tout cela : pourquoi des Exempts existent ? Pourquoi il existe des pouvoirs élémentaires mais que les gens n’arrivent à n’en contrôler qu’un… Et quel sont ces pouvoirs auxquels on ne trouve pas de nature… Tout ceci me fait croire que l’on se trompe sur toute la ligne. Que nous acceptons de voir le monde tel qu’il est et pas tel qu’il devrait être. Et que si nous vivions en collaboration, peut-être pourrions-nous apprendre à utiliser les savoirs de chacun pour un bien commun plutôt que d'essayer de s’entre-tuer avec ces dons. Malheureusement, seules les personnes qui n’ont pas reçu ces dons voient le gâchis qu’il en est fait. Et c’est pour cela qu’il faut arrêter toute cette mascarade dans les meilleurs temps.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Un secret ? non je n’ai pas un secret… Je suis un secret. Ceux qui savent ce que je fais ne savent pas qui je suis vraiment. Ceux qui croient que je suis lié à la Terre ne connaissent en rien mes pouvoirs. Et ceux qui savent qui je suis, un Exempt, ne savent pas ce que je fais tout les jours pour vivre… J’aime à croire que les dieux me mettent à l’épreuve en chaque point de ma vie.
Même si je ne peux pas dire que je suis seul, je ne peux surtout pas dire qu’il existe une personne dans tout Oranda qui sache tout sur moi. J’offre du spectacle aux divins et j’espère bien que quand je les aurais assez divertis, je ne serais plus obligé de vivre dans l’ombre. Pouvoir être accepté comme je suis, pour ce que je suis, pour ce qu’est ma famille et non pas jugé par mon absence de pouvoir. Autant de rêves que je m’efforce à faire vivre dans mon esprit dans l’espoir qu’ils deviennent réalité.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Disons que je magouille. Tout ce qui peut être illégal et offrir du pouvoir : je le fais. Je vole, je mens, j’espionne, je revends les informations, j’offre la chance aux Exempts de vivre une vie de mensonges, aide les reniés à vivre pour une cause noble, j’assassine si la prime en vaut le coup, je complote, je fomente, j'extorque, je torture. Vous pouvez penser que j’y prends du plaisir, à utiliser la souffrance des autres pour survivre. Il n’en est rien. Je me suis malheureusement résigné à vivre dans l’ombre pour offrir un monde meilleur dans le futur en corrompant à son paroxysme le monde actuel. Alors ceux qui connaissent mes actions pensent que je suis un monstre. Mais ils ont besoin d’un monstre pour faire ce qu’ils n’ont pas l’audace de faire. Ceux qui me jugent pensent que je ne suis d’un jeune trouble-fête sans but. Ils se trompent. C’est justement parce que je connais mes limites que je sais où je vais avec mes actions. Enfin, ceux qui m’aident pour un monde meilleur sont persuadés que je ne doute pas. Eux aussi se trompent… Je ne suis absolument pas sûr de mes actions. Je n’ai aucune garantie qu'on arrivera à ce monde que je leur promets. La seule certitude que j’ai c’est que si on n’essaye pas par nous-même, alors personne ne le fera. Sven m'a dit un jour “le pouvoir n’est que le reflet des actions que tu mènes pour en obtenir” Et quand on voit où il en est aujourd’hui, je ne peux que suivre ses conseils.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Malheureusement, je suis bien placé pour le savoir. Si le monde était juste alors il n’y aurait rien à faire. Si il faut perdre des pions pour gagner un monde meilleur, ce seront des héros. Ceux qui auront perdu leurs vie pour l'existence d’une renaissance. Nous vivons dans un monde tellement dangereux qu'aujourd'hui que je ne peux empêcher une mise à mort sans en subir de lourdes répercussions. Maintenant, si je peux éviter une exécution sans risquer moi-même de me faire trop remarquer, oui j’essayerais d’agir. Sauver un innocent offre bien des avantages et nous ne seront jamais assez pour offrir un monde plus juste.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Les peuples ont préféré éviter de se mélanger, persuadés qu'entre personnes de même “race” ils seraient en sécurité. Un choix qui n’a fait qu'attiser la haine entre les peuples et qui a uni la nation du feu grâce à Sven. Une idée donc qui a corrompu les peuples et les entraîne dans une nouvelle ère. Une ère noire. Faite d’ombre, d’occultisme et de cendres. Mais une ère en paix dans sa noirceur. Plus de jungle luxuriante, juste des champs de bataille noircis par les cendres. Plus de glaciers, juste des lacs corrompus par la flore elle-même. Plus de montagnes, mais des volcans crachant leur noirceur sur nos terres. Et c’est seulement quand nous aurons détruit ce que nous ont donné les dieux que les gens arrêterons de se détruire entre eux pour s'entraider. Qui a dit qu'un monde meilleur ne devait pas venir d’un monde détruit ?

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
J’aime à y croire. Il prouverait à lui seul que ces bagarres interpeuples pour des histoires de différences de pouvoir n’ont aucun sens… S’il était prouvé on pourrait peut-être éviter de détruire nos terres et de s'entretuer... Que les éléments travaillent ensemble et acceptent les exempts sous leur protection plutôt que de les exploiter. Malheureusement, rien n’est moins sûr.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?

Je n'ai que trop de choses à défendre... Que je ne suis pas faible. Qu’il nous faut une ère nouvelle pour apprendre à vivre en paix. Que les plus faibles doivent être aidés par les plus forts pour qu’eux aussi deviennent forts. Que la justice en Oranda est à reprendre. Que la force d’un peuple ne vient pas de son élite mais bien de sa capacité à utiliser chaque personne à son maximum. Que rejeter quelqu’un parce qu’il est différent n’est pas une façon de traiter un être humain… Mais ça, personne ne le comprend vraiment… Il faut être traîné vers le fond pour comprendre ça. Il faut se retrouver trahi, détruit, traité comme esclave pour percevoir une telle vision. Ce ne sont pas les gens au pouvoir qui ont ce passé, mais bien les gens des bas quartiers.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Ma jeunesse n’a pas grand intérêt. Mise à part le rapport privilégié que j’entretenais avec Sven, le fait que je n’ai jamais réussi à développer de pouvoir et les journées entières a jouer dehors, au désespoir de mes parents, avec Arkan mon ami de toujours… Non je vais plutôt vous raconter comment j’en suis arrivé ici. Donc, vient la Cérémonie. On peut dire que c’est à ce moment-là que je suis passé au stade adulte
Les magouilles de mon père, les épreuves de la cérémonie ; enchaînant échec sur échec jusqu’au quatrième jour… Puis le mensonge… L'exil… Et là-bas… la vengeance d’un peuple ayant trouvé un point faible dans le feu. J’étais jeune et J’étais jeune et je n’avais pas idée que si dans le sud mon nom était un signe de pouvoir, dans l'est, il était un fardeaux. Heureusement, on me l'a fait comprendre assez vite. Et pas de la façon la plus subtile. On ma lynché de coups. Oh pas au point d’en mourir ni de façon assumée par l’état, mais bien plus par mépris. J’incarnai l’élite du feu et j’étais à leur portée… Jamais je n’ai accepté ce qu’ils m’ont fait subir et pourtant avec le recul je les comprends. Ils profitaient de passer leur haine sur ce qui leur semblait le plus juste. Et au-delà d’ouvrir mes plaies, ils m’ont ouvert les yeux. Nous vivons dans un monde de haine et de violence. Et tant qu’il existera des différences entre les gens, nous continuerons à nous détruire. Que ce soit entre élémentaires et exempts, entre différents élémentaires ou même entre pauvres et riches… Ce monde ne laisse pas le choix au faibles. S'ils veulent vivre, ils doivent devenir forts. Mais moi, je n'avais que 15 ans, pas de pouvoir et la réputation d’une famille des plus haï de tout Oranda
Je n’aurais jamais accepté de vivre en tant qu’esclave. Ni même de vivre sous la pression des autres. Alors pourquoi vivre ? J’ai bien failli mettre fin à mes jours durant cette période, persuadé que ma vie serait en enfer quoi que je fasse. Et j’ai découvert le banditisme. Quitte à tout perdre, autant pourrir le système. Vol, assassinat, cambriolage… Tout y passé. Mais je ne mangeais pas de ce pain-là. Je me cantonnais à ce qui dérangerait le moins les gens : l’espionnage, la revente d’informations et le vol ou l’arnaque. Je ne voulais pas avoir du sang sur les mains pour mon bien-être personnelle. Mais même si je n’acceptais pas les actes des autres membres de notre groupe, j’avais besoin d’eux… Quand on a été rejeté, se rattacher à une nouvelle famille est indispensable. Ils m’ont redonné l’espoir, ils ont rallumé la flamme en moi. Celle que Sven avait entretenu toute ma jeunesse. Alors je compris que je devrais voler de mes propres ailes. Cela faisait 3 ans qu’ils me tenaient en vie… Je devais me montrer à la hauteur de mon vrai nom si je voulais ne plus trembler en le prononçant. Qu’il ne soit plus un poids pour moi mais bien une force. Bien décidé à reprendre les choses en main, je contactai Arkan pour qu’il viennes m’aidé et me protégé. Lui, était un brillant maître du feu. Celui que j’avais rêvé d’être…Il avait la même ouverture d’esprit que moi… Et quand il a appris que j’étais exempt il compris que ce n'était pas normal qu’on les exploitent de la sorte et était prêt à m'aider à retrouver mon honneur.  

Malgré tout, sortir du “groupe" était plus difficile que je ne le pensais. Là où si avant j’avais une certaine protection - même minime - avec eux je me retrouvais face au réel danger de la rue. Et la première choses qui me vint en tête pour éviter les problèmes était de me montrer le plus possible au grand jour. Mais je n’avais pas le talent nécessaire pour pouvoir dessiner une marque d'élément convenable. Alors je devrais ruser. Je ne pouvais me permettre de trouver quelqu’un qui pourrait me dénoncer au moindre moment… Il me fallait quelqu'un de talentueux et prêt à accepter d'aider un exempt… Ce genre de personnes devait forcément exister… Et comme je l’imaginais, après un mois de travail, j’ai réussis à trouver la bonne personne…
Il s’appelle Edalf. J’aime à l'appeler le dessinateur. Il n’a jamais réellement développé ses pouvoirs. Une fille, une femme, un chat… La vie la plus simple au monde… Mais il redonnait leur liberté aux exempts ratant leur cérémonie en leur créant des marques plus vraies que nature. J’avais besoin de lui… Mais comment se présenter à lui ?  Je n’avais pas juste besoin qu’il retouche ma marque mais bien qu’on travaille ensemble. Si les gens de pouvoir n’aidaient pas les exempts, alors ce serait à nous de le faire…
Finalement, après longue réflexion, je me décidai à y aller de la façon la plus simple qui soit : en frappant à la porte chez lui. En lui expliquant que j’avais besoin qu’il retouche ma marque pour qu’elle fasse plus réelle. En lui expliquant que j’avais réussis à savoir pour ses magouilles avec les exempts et que j’étais prêt à l'aider autant que mon faible corps le pourrait. Après de longues discussions, il accepta. Ce n’était plus une famille que j’avais trouvé, c’était un mentor. Arkan, lui et moi, nous avons commencé à magouiller de façon beaucoup plus efficace pour libérer les exempts. Cela a duré deux ans. Je glanais des informations la journée, j’en revendait une partie à ceux qui en voulaient et au passage si je récupérais des informations sur des exempts. Je leur indiquais comment venir jusqu'à nous. Mais petit à petit, des gens on commencé à comprendre nos petites manigances et on remarqué que le point culminant était dans vers la place du marché de Bleuzenn… la où nous travaillons...  C’est alors que j’ai proposé à Arkan et Edalf d’aller dans la capitale. On pouvait récupérer les exempts juste après leur cérémonie pour les aider à être libres, voire même de les aider à passer les frontières pour aller vivre dans d’autres régions du monde.
Edalf était contre au début. Faire déplacer sa famille, son business, ses contacts… Mais a force de discussion il accepta.
C’est ainsi que nous nous sommes installés en plein milieu de la capitale. Pour donner un sens à la vie des gens, pour sauver les gens d'un système détruisant des familles, pour créer une justice plus juste.

+ Une dernière chose...

Rien n’a ajouter votre honneur.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Aaron Taylor [/color] ~~  Kaan Yasi

© Nalex

Dernière édition par Kaan Yasi le Dim 5 Mar - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Message : 826
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Fassylover, beating heart, chrisevas & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Kaan Yasi - L'ombre des flammes Dim 26 Fév - 1:07

Il a tout un cv celui-là. J'ai rien contre toi, mais j'espère ne jamais le croiser quand il est T. ou T. What a Face

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche

So long under water ♦️ I couldn't hold my breath anymore ♦️ In this watery world ♦️ I went ♦️ Down, down, down ♦️ Past the carals ♦️ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:

Styx Frasier
confirmé

❝ Message : 1038
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Ranrek Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : vanka (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Kaan Yasi - L'ombre des flammes Dim 26 Fév - 1:13

Je te l'ai déjà dit, mais je le redis :
Bienvenue sur Oranda ! C'est bon d'avoir un autre Exempt parmi nous ^^

Hold on to me
© FRIMELDA

Eden'El Lumnar
néophyte

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 3067
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : ? (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique de Ranrek Ergorn
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Re: Kaan Yasi - L'ombre des flammes Dim 26 Fév - 1:13

Bienvenue Bel' ♥

Elwyn Valior
confirmé

❝ Message : 2162
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) plateau | SI : (c) KSS

❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans

~#~Sujet: Re: Kaan Yasi - L'ombre des flammes Dim 26 Fév - 11:35

Yeah ! Cool Bienvenue parmi nous !

Kaan Yasi
impur

~#~Sujet: Re: Kaan Yasi - L'ombre des flammes Dim 26 Fév - 11:43

Merci beaucoup mesdames ! Smile

et n'oublié pas le plus important c'est les licornes !

❝ Message : 1810
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans

~#~Sujet: Re: Kaan Yasi - L'ombre des flammes Dim 26 Fév - 11:54

Bienvenue officiellement
On s'occupe de toi dans la journée

❝ Message : 827
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : lux aeterna (ava), tumblr (gif signa & profil)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: Kaan Yasi - L'ombre des flammes Dim 26 Fév - 15:41

Coucou

Avant toute chose, il nous faudrait ton accord @Sven Ramose, savoir si la fiche de Kaan te convient, avant qu'on ne continue Tu pourras nous donner ton avis et tes remarques s'il y en a

Sven Ramose
expert

❝ Message : 368
❝ Avatar : Michael Fassbender
❝ Crédits : HardCandy

❝ Métier : Dictateur du Sud
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 9

~#~Sujet: Re: Kaan Yasi - L'ombre des flammes Dim 26 Fév - 17:03

Hellooooooooow !

Le fils caché ! Le fils prodige ! Le fils qui peut signer la fin de Sven (ou pas) ** !

Personnellement , la façon dont tu as cerné le personnage me plait ! La suprématie d'une nation et non d'un élément , sa fidélité à une cause , un côté leader (Mais qui ne se voit pas comme) et le côté criminel ... pas mal ** !

Du coup, mon avis est "Ok" chères admins !
Je vous laisse juger du reste Smile .

Désolé de ce post court sans smiley :'( Mais sur téléphone et c'est juste galère d'écrire des masses --' .

No honest man can have pleasure in exercising power over his people. But we know words are so powerful, they can create a moment, bring grace and love or unite. But they can destroy just as easily. — .

power is my destiny

~#~Sujet: Re: Kaan Yasi - L'ombre des flammes Dim 26 Fév - 18:56

Merci Sven pour la rapidité pour donner ton avis ^^
On tenait à l’obtenir avant de poursuivre notre lecture, parce qu’on trouvait que plusieurs éléments de la fiche ne collaient pas avec le scénario Si le tout te convient, nous poursuivons avec nos propres remarques ! J’espère que tu ne nous trouveras pas trop pointilleuses… parce qu’il y a plusieurs trucs qui nous chicotent

Citation :
MÉTIER: ESPION/INDIC/TUEUR/TERRORISTE

Ça pose un soucis. Hors-la-loi pourrait faire l’affaire, mais rappelle toi que ton personnage a 20 ans. Il est jeune, il ne peut pas avoir tout fait, tout vu, tout vécu.

Côté caractère, je dois dire que j’aime beaucoup ce que tu as écrit. Je trouve que c’est étayé et ça nous donne une bonne idée de la personne qu’il est. Y’a juste un petit passage qui a retenu mon attention et on te le signale pour que tu saisisse bien l’univers d’Oranda.

Citation :
Pourtant, je ne suis qu’un échec. Un tache d’encre sur un document trop parfait. Une créature que l’on décide de détruire par peur qu’elle nous fasse du mal. En quelque sorte je suis ce que le monde accepte le moins. Quelqu’un de différent.

Attention ! les Exempts ne sont pas détruits ou exécutés (à quelques exceptions près, chez certaines familles plus extrémistes) et ne sont pas ce qui est le moins accepté à Oranda. Ils sont réduits en esclavage, traités comme des sous-personnes, oui, mais reste que ceux qui ne sont pas acceptés dans la société Orandienne, ce sont les Matières. Ceux-là sont vraiment mis à mort par crainte de leur puissance, ils ne peuvent pas dévoiler leur don, parce que les Matières sont chassés et systématiquement éliminés. Faut voir ça comme les divergents et les sans-factions dans Divergence. Les sans-factions sont mis à part, ce sont des genre de SDF, alors que les Divergents ne peuvent se dévoiler, puisqu’ils seront soit capturés et étudiés ou simplement assassinés. Tu vois l’analogie ?

Citation :
Devenir un des plus grands princes du sud.
Ce terme nous chicote un peu… Il n’y a plus de princes dans le Sud depuis que Sven a pris le pouvoir. C’est une dictature. « Un des plus puissants dirigeants » ou « une des personnes les plus influentes du Sud » seraient des termes plus appropriés.

Aussi, on aimerait que nous éclaire au sujet de ce passage :

Citation :
De quoi monter mon empire de l’ombre au coeur même de la cité se voulant la plus pure des différentes nations.

Qu’est-ce qu’il recherche Kaan ? Est-ce qu’il soutient Sven, son idole, dans ses plans de conquête pour la suprématie du peuple du Feu ? Ou il prône plutôt la libération des Exempts ? Ou peut-être qu’il cherche autre chose ? Tu nous laisses un peu dans l’impression que Kaan et sa bande de hors-la-loi visent à renverser tout le système qui régit Oranda. On aimerait obtenir des précisions sur ses motivations, savoir ce qu’est son but principal. On aime bien discuter de ce genre de plans de grandeur avec les membres avant coup, parce que le staff a des plans pour Oranda, tu comprends ?

Puis ces passages, où tu parles des capacités des Exempts, qui nous embêtent. On tient à préciser quelque chose pour ne pas que tu te fasses d’idées pour le destin des Exempts sur Oranda :

Citation :
Et que si nous vivions en collaboration peut-être pourrions-nous apprendre à contrôler d’autres pouvoirs, voire même d’en créer.
Citation :
J’offre du spectacle aux divins et j’espère bien que quand je les aurais assez divertis et que j’aurais compris comment fonctionnent les pouvoirs, alors je pourrais montrer un nouveau Kaan. Un pouvant affronter les brasiers ardents du feu, les bourrasques colossales de l’air, les torrents mortels de l’eau ou les montagnes astronomiques de la terre. Un Kaan qui pourra enfin vivre devant la lumière du soleil, et qui sera en paix avec lui-même.
Citation :
Des Exempts forts. Bien décidés à ne pas mourir pour un système pourri de l’intérieur.

Je le dis pour tout le monde : Il n’existe pas, sur Oranda, d’être suprême qui maîtrise tous les éléments. Les Exempts sont exempts de pouvoir, c’est tout. Ils ne se réveilleront pas un matin pour découvrir qu’ils peuvent lire dans les pensées, devenir invisibles ou créer des illusions. Si Kaan vit cette espérance comme une sorte de fantaisie, soit. Mais on ne veut pas que tu te fasses de faux espoirs quant aux capacités des Exempts. Les Exempts sont faibles et sans défense. Ils n’ont que leurs capacités physiques pour survivre et passent, pour la plupart, leur vie à cacher leur absence de don.

Finalement,

Citation :
Pour sauver ce monde devenu un tas de déchets. Trouvé des alliés dans les bas quartiers fut facile. Réussir à comprendre le potentiel de chacun fut plus complexe. Diriger tout ce monde fut effroyable pour moi. Comment réussir à gérer la vie d’autant de personnes quand on arrive à peine à gérer la sienne… Mais les temps passèrent et tout se simplifia avec le temps. Nous avons pu étendre notre pouvoir dans tout Oranda. Certains, pas assez discrets, moururent. Oh nous ne sommes pas assez pour que quelqu’un comprenne qu’il existe un groupe derrière tout ça. Juste des bandits voulant se rebeller contre la société. Rien de plus. Aujourd’hui nous sommes une quarantaine, bien décidés à faire bouger les choses. J’ai décidé de venir coordonner tout ça dans les quartiers pauvres de la capitale.

N’oublie pas que Kaan n’a que 20 ans. Il a passé la cérémonie à 15 ans, comme tout le monde, et a réussi à soudoyer les juges pour se faire passer pour un Terre, mais tout ça, c’était il y a seulement 5 ans. À nos yeux, qu’il ait une quarantaine d’alliés dans Dahud qui soutiennent sa cause (on aimerait comprendre c’est quoi cette cause), ça semble invraisemblable. On te conseille de contacter le staff pour nous faire part de ce genre d’idées, parce qu’on est un peu mitigés face à cette organisation d’assassins et on aimerait comprendre où tu comptes aller avec tout ça
De plus, tu dois comprendre que les Exempts sont des êtres faibles, dans Oranda. Ils n'ont aucun don, ne contrôlent aucun pouvoir. Ils peuvent certes apprendre à se battre comme Lachlan par exemple, mais face à un maître du Feu puissant ou un maître de l'Air, ils se feront battre, c'est certain. De plus, ils sont minoritaires face aux personnes contrôlant les éléments. De ce fait, ils n'iraient jamais jusqu'à se regrouper pour former un groupe afin de se révolter contre le système d'Oranda. A l'inverse de Divergente, ici, il n'est pas question qu'un quelconque groupe minoritaire se forme, puisqu'ils n'auraient aucune chance, et tout simplement parce que ce n'est pas dans leur état d'esprit  

Enfin, je sais que Sven a donné son accord pour ta fiche, mais il y a malgré tout une petite chose qui nous chiffonne : la grosse différence entre les deux caractères. Dans le scénario créé par Sven, il est bien écrit que Kaan est quelqu'un qui manque de confiance en soit, qui est bricoleur, colérique, et surtout débrouillard. Doit-on comprendre que ces caractéristiques ne sont pas retenues dans ton personnage ?
Une dernière chose : comme je te l'ai dit sur la CB, on a l'impression que son état d'Exempt est connu à cause du lynchage de ta dernière partie. Pourrais-tu nous éclaircir là-dessus ? Comment a-t-il fait pour se faire passer pour Terre aussi longtemps ? Où a-t-il vécu ? Dahud, Gorka ? Durant combien de temps ?

Somme toute, de nombreux points méritent des éclaircissements et nous aimerions que tu te gardes en tête que ton personnage est jeune… oui sa vision des choses a été influencée par Sven avec qui a il passé une partie de sa vie, mais il n’a pas la science infuse pour conquérir le monde, hein Les personnages sans faiblesses et tout puissants ne sont pas ce que le staff recherche. Nous croyons que les défauts et les difficultés sont ce qui fait la beauté de jouer un personnage… Je sais pas si c’est tout à fait clair comme explication… N’hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou si tu as besoin d’aide ou de quoi que ce soit

Kaan Yasi
impur

~#~Sujet: Re: Kaan Yasi - L'ombre des flammes Dim 26 Fév - 20:42

Merci beaucoup lach et tout le staff !

Je vais réadapter tout ça pour que sa colle mieux à tout et je reviens vers vous Very Happy

Merki !

❝ Message : 673
❝ Avatar : Emilia Clarke
❝ Multi-Compte(s) : Mer'Hella Keltar
❝ Crédits : ava: Nymeria. ||

❝ Métier : Princesse de Vainui
❝ Age : 20

~#~Sujet: Re: Kaan Yasi - L'ombre des flammes Mer 1 Mar - 12:48

Bon courage pour ta fiche !

snow princess
Nothing burns like the cold.

Styx Frasier
confirmé

~#~Sujet: Re: Kaan Yasi - L'ombre des flammes Sam 4 Mar - 13:41

Salut mon loulou !
Ton délai d'une semaine pour compléter ta fiche de présa tire à sa fin ! Aimerais-tu avoir un délai d'une semaine supplémentaire ? N'hésite pas à nous demander par MP si tu as besoin d'aide pour quelque chose

Sans nouvelles de ta part d'ici demain, même heure, nous devrons supprimer ton compte.

Hold on to me
© FRIMELDA

Kaan Yasi
impur

~#~Sujet: Re: Kaan Yasi - L'ombre des flammes Sam 4 Mar - 14:37

ouais je vais prendre une semaine en plus s'il vous plait Smile j'espere finir dans le week end Smile

Merci beaucoup o/

Bisous

~#~Sujet: Re: Kaan Yasi - L'ombre des flammes Sam 4 Mar - 14:38

D'accord, tu as jusque samedi 11 mars

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Kaan Yasi - L'ombre des flammes Sam 4 Mar - 18:34

*Trop à la bourre*

Bienvenue ! Razz
Allé, encore un effort ! Tu y es preeeesque !

Kolga Järvi
néophyte

❝ Message : 199
❝ Avatar : Camila Queiroz
❝ Multi-Compte(s) : Soon...
❝ Crédits : Ava :moi Signa : Lizzou Badges : Den <3

❝ Métier : Esclave
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Re: Kaan Yasi - L'ombre des flammes Sam 4 Mar - 23:28

Bienvenuuuue (en fait je crois que tu t'es inscrit avant moi mais je dis ce que je veux )

Tout ça pour réserver un lien en avant-première parce que je suis sûre qu'entre Ko' et Kaan y'a de quoi faire o/

Bon courage pour la fin de ta fiche o/

by lizzou.

Kaan Yasi
impur

~#~Sujet: Re: Kaan Yasi - L'ombre des flammes Dim 5 Mar - 14:36

Je up ma fiche je pense avoir fait les modifications nécessaires Smile

Dites moi si cela vous conviens o/

Bisous

Ranrek Ergorn
initié

❝ Message : 512
❝ Avatar : Charles Michael Davis
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : Vanka (ava) Azuriel (signa)

❝ Métier : Agent de liaison entre Sezni et Dahud

~#~Sujet: Re: Kaan Yasi - L'ombre des flammes Dim 5 Mar - 14:45

Hello
On s'occupe de toi dès que possible !

He stepped down, trying not to look long at her, as if she were the sun, yet he felt her like the sun, incapable of ignoring her, even without looking. Ran&Eden

~#~Sujet: Re: Kaan Yasi - L'ombre des flammes Dim 5 Mar - 17:08

Coucou
J'ai envoyé un MP à Sven pour avoir son accord sur ta fiche, avant toute chose On te tient au jus

Styx Frasier
confirmé

~#~Sujet: Re: Kaan Yasi - L'ombre des flammes Mar 7 Mar - 18:43

On a eu un go de la part de Sven pour la nouvelle présa ! Nous aimons beaucoup les modifs apportées à ta fiche ! Tu es vraiment allé plus en profondeur dans le caractère du personnage ! On adore ça !!

Le seul truc qu'on ne comprend pas, c'est la présence d'Arkan à Bleuzenn. Il a traversé illégalement ? Il cachait son don ? Parce que les Feu ne peuvent pas vivre sur ce territoire une fois que tu confirmes le tout, on pourra valider ta fiche avec grand plaisir

Hold on to me
© FRIMELDA

Kaan Yasi
impur

~#~Sujet: Re: Kaan Yasi - L'ombre des flammes Mar 7 Mar - 19:45

Alors ouais je pense en effet qu’il a traversé illégalement. Pour ce qui est des contrôles à cette époque j'avais pas refait ma marque donc on les évitait. De plus je j'avais surement pu l'aidé à venir illégalement avec mon ancien groupe de hors-la-loi. Et après tout comme moi qui n'est pas de don lui devait les cacher s’il y en avait pas un besoin réel de survie.

Voila voila Smile

Mère Nature
tout puissant

❝ Message : 590
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos

~#~Sujet: Re: Kaan Yasi - L'ombre des flammes Mar 7 Mar - 21:28

Et voilà enfin I love you

Fiche Validée !

BIENVENUE CHEZ LES EXEMPT ❤️

✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Exempts !

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille et ton métier, si ce n'est pas déjà fait. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu & puis si tu as besoin d'un parrainage, nous sommes là pour t'aider à prendre tes marques et répondre à toutes tes questions (: Amuse-toi bien sur Oranda !

fiche By Camo©️015
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
Kaan Yasi - L'ombre des flammes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1