AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe fermé
Le groupe des Matières est fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Event n°2
La Célébration en l'honneur du couple princier devenu Shöva-Drogon est arrivée
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

Kolga Järvi ~ You will shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kolga Järvi
néophyte

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 199
❝ Avatar : Camila Queiroz
❝ Multi-Compte(s) : Soon...
❝ Crédits : Ava :moi Signa : Lizzou Badges : Den <3

❝ Métier : Esclave
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Kolga Järvi ~ You will shine Ven 24 Fév - 21:33

Kolga Järvi feat Camila Queiroz

Qui je suis

Quel est ton rang social ?
Président Peuple Haute position Esclave Autre

De quel élément te méfies-tu le plus?
Eau Terre Feu Air Matière

Quel est ton but dans ta vie ?
Dominer le monde Travailler dur pour ta famille Glandouiller et t'amuser

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar Jalahiel Glorë Tarlyn Rhaegal

Quelle palette de couleurs vous correspond le plus ?
Violet et gris Marron et vert Gris et bleu Beige et orange Noir et blanc

Quelle est la paire d'animaux qui vous correspond le plus ?
Le scorpion et le lion L'hippocampe et le dauphin L'aigle et le papillon Le serpent et le caméléon Le cerf et le loup

Avec quelle matière préférez-vous vous vêtir ?
Lin Soie Cuir Coton Sans rien

Vous êtes kidnappé par un vendeur d'esclaves, votre réaction parmi les propositions suivantes :
Vous vous montrez coopératif pour vous échapper dès que votre kidnappeur aura le dos tourné
Vous paniquez et criez à l'aide en tentant de frapper votre kidnappeur
Vous montrez votre tatouage pour prouver que vous n'êtes pas un esclave
Vous organisez un plan avec les autres esclaves pour vous échapper
Vous utilisez votre don pour vous en sortir, quitte à blesser un innocent car vous ne le maîtrisez pas parfaitement

La qualité que l'on peut trouver chez vous ?
Énergique Chaleureux Curieux Aventurier Doux

Le défaut que l'on peut trouver chez vous ?
Stressé Dragueur Autoritaire Égoïste Solitaire

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Ko'Age: 20 ansMétier: esclave dans une maison closeSituation amoureuse: célibataireGroupe et niveau: eau, niveau 1
CARACTÈRE

Pour ceux qui ne me connaissent pas vraiment, je suis une personne enjouée, toujours prête à s'amuser. J'ai ce côté attachant de la fille qui paraît fragile. La jolie fleur maligne, mais sans grande instruction, douce, souriante, qui bat des cils devant les hommes. Pour autant, je ne dirais pas que je suis une personne agréable à vivre. Si je suis une fleur, c'est certainement une rose, car les pétales soyeux cachent des épines acérées. C'est simple, je dois toujours avoir le dernier mot et le dernier morceau de tarte. J'ai appris à me défendre par des paroles acérées et à me venger de façon discrète, mais jouissive de ceux qui me cherchent des noises. Rien de bien méchant, je n'ai jamais blessé personne, seulement de petites blagues ici et là. J'aime aussi fourrer mon nez un peu partout, surtout là où on ne veut pas de lui. Parfois je tire profit de ce que je découvre, parfois je me fais pincer, mais si il y a une chose à savoir sur moi, c'est que je gagne toujours, c'est seulement une question de temps.
Les personnes qui me connaissent mieux savent que je suis moins dure et sure de moi que j'en ai l'air, mais chut, c'est un secret.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Marine (ou Selt) et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un annuaire et je le trouve au top o/. Mon personnage est un scénario créé par Lachlan et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé (espérons que ça n'arrive pas )

en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Je suis née dans une maison close de Vainui, à Brynjolf plus particulièrement. Ma mère y était esclave et est tombée enceinte certainement d'un client. Je ne veux pas vraiment de détails et j'ai arrêté très tôt de poser des questions. Je vis dans un univers où il vaut mieux ne pas trop en savoir. Bloquée dans la maison où ma mère est morte en me mettant au monde, endettée dès la naissance et sans avenir propre. Oui, je vis toujours dans cette même région, ce même village, cette même batisse en pierre. J'y vivrai tant que je n'aurai pas remboursé la gérante, qui m'a élevée de façon presque bienveillante.
+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
C'est simple, je n'ai personne. Pas de frère ou de soeur, aucun oncle et surtout, surtout, pas de parents. Ma mère est morte en couches. Quant à mon père, je n'ai aucune information sur lui, si ce n'est qu'il m'a légué sa maîtrise de l'eau et certainement quelques traits physiques. Il n'y a rien à dire de plus sur un homme de passage qui n'a rien fait de plus que tous les hommes que je vois entrer et sortir chaque nuit. Ma famille, c'est la gérante de la maison close qui m'a nourrie et les quelques prostituées qui se sont occupées de moi quand j'étais petite.
+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
J'aime entendre les histoires de ceux qui ont vu d'autres terres, les écouter décrire un paysage que je ne verrai certainement jamais et parler de villes où je ne mettrai certainement jamais les pieds. La région qui me fascine le plus est Sterenn. En fait, c'est surtout l'idée de liberté que j'y associe qui m'attire. A moins que ça ne soit à force de discuter avec Lachlan. Quoi qu'il en soit, il y a peu de chances que j'arrive un jour à quitter ne serait que Brynjolf, et Vainui est grande, il y a déjà beacoup à explorer dans ma région natale.
+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
Si je devais choisir un élément que je déteste, ou plutôt qui ne me correspond absolument pas, ça serait la Terre. tut ça à cause de ma cérémonie. Ces quatre jours ont été assez éprouvants pour moi, parce que l'Eau ne s'est pas vraiment imposée à moi. J'ai clairement raté le premier test, celui de l'air, mais le suivant n'a pas été un franc succès non plus. Alors quand j'ai raté celui du feu, j'ai commencé à paniquer : est ce que j'étais Terre, Eau ou Exempte? Est-ce qu'on pouvait considérer que mon test de l'eau avait été réussi? Du coup je ne me suis pas arrêtée au premier obstacle pendant le test du quatrième jour et j'ai fini par me blesser. Finalement, je suis Eau, mais un peu dégénérée. Les prostituées disent que ça me convient bien. En tout cas, je méfie un peu des animaux aujourd'hui, et des maisons en ruine, juste au cas ou.
+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Un secret? Je ne sais pas. Pleins de petites choses que je garde pour moi comme mes cachettes au sein de la maison ou mes adresses préférées pour flâner, voler de la nourriture ou m'instruire. Ah oui, il y a bien ça : même si la propriétaire m'a appris à lire, écrire et compter (et lacer mes chaussures) Franklin (ok ça va j'arrête xD) j'ai voulu aller plus loin et étendre un peu mes connaissances. Au début, je me perchais dans un arbre près de l'école pour écouter les professeurs, puis je me suis mise à discuter avec les gens, à apprendre d'eux. Bien sûr, devant les prostituées je continue de faire semblant de ne rien savoir de plus qu'elles.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Un rôle? je n'ai aucun rôle. Je ne suis qu'une esclave dans une maison close qui refuse de se prostituer. Un gamine un peu écorchée, un peu ratée qui nettoie derrière les autres. Je n'ai aucun intérêt dans ces conditions, mais j'ai l'espoir et l'ambition de mon côté. Peut-être q'un jour j'aurai une véritable utilité. En attendant, je garde le sourire et la tête haute. Pourquoi se plaindre de son sort? Mieux vaut profiter du peu qui nous est offert par la bienveillante Glorë

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?

J'imagine que je détournerai les yeux. Ne me jugez pas, il n'y a rien que je puisse faire ou dire pour changer quoi que ce soit autour de moi. Je ne réussirai qu'à attirer des ennuis. Oui j'aime les problèmes, mais pas ceux qui peuvent mener à ma propre exécution. Les gens comme moi ne survivent qu'en se faisant discrets, même s'il faut avouer que je ne suis pas très douée à ce jeu. Peut-être que je m'indignerai si c'était quelqu'un que je connais. Qu'est ce que j'en sais après tout, c'est difficile à prévoir.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Minimum 100 mots demandés
Je ne sais pas, je n'ai pas plus de temps que ça pour philosopher. J'imagine que si es éléments sont séparés, ce n'est pas pour rien. En même temps, Dahud existe, c'est bien une preuve que tout est possible en ce monde. J'aimerais vive dans une cité où tout le monde est mélangé, ou chacun peut montrer ce qu'il vaut, sans avoir à s'inquiéter de qui il doit être en fonction de sa naissance et de son élément. Et puis, les enfants qui se révèlent être d'un autre élément que celui de leur région sont arrachés à leur foyer. Qu'est ce qu'on doit penser de ça? Mais encore une fois, si on doit choisir entre ça et la guerre, qui serait d'avis de réunir tout le monde?

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Un cinquième élément? Et puis quoi encore? Si il existait ça se saurait. Je veux dire... Un élément sans représentants ça n'étonne personne? Encore un complot, une rumeur ou quelque chose dans le genre.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
J'aimerais défendre la vie, l fait qu'elle est plus importante que les hiérarchies douteuses qui nous sont imposées. D'abord il y a les grands hommes, puis le peuple. Les esclaves ayant un pouvoir valent toujours mieux que les exempts. Pourquoi? Chacun a ses valeurs, ses capacités, chacun, à son niveau à un rôle. Je comprend qu'on aie besoin de leaders, mais pas que les stratifications empêchent des personnes incroyables de briller, je n'accepte pas qu'on retire sa liberté à quelqu'un sans avoir ne serait-ce que vérifié que ce n'était pas un homme ou une femme extraordinaire. Parce que oui, ça arrive.
Si je pouvais changer quoi que ce soit au monde qui m'entoure, ça serait donc l'esclavage. C'est injuste que quelqu'un doivent donner sa vie et son corps à une autre personne. qui a décrété qu'on pouvait vendre des êtres humains? Bien sur ça ne choque pas grand monde, parce qu'on parle souvent des Exempts ou des criminels, mais pensez aux autres, ceux qui ont simplement tout perdu, ceux qui sont nés dans la rue. Nous avions le droit d'avoir une vie normale non? Si je m'en vais, qui pourra savoir que je suis une esclave? Personne, parce que je ne suis pas différente des autres.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Une histoire intéressante, amusante et qui mène à quelque chose de bien plus grand : ma rencontre avec Lachlan.
Bon, vous connaissez le bonhomme, bourru, un pu effrayant et qui ne parle pas beaucoup. Il travaille à la taverne, pas loin de la maison close. Donc moi, régulièrement je vais manger là-bas, normal. Sauf que je n'ai pas beaucoup d'argent et que le peu que j'ai, je le garde pour ma propriétaire. Donc soyons honnêtes, payer mes repas est la dernière chose que je ferais, en plus c'est tellement simple de partir discrètement de ce lieu souvent bondé aux heures de pointe.
Sauf que voila, cette fois-là il m'a interceptée et m'a emmenée dans une ruelle. J'ai tout fait pour lui échapper ; crié, mordu, donné des coups de pieds... Mais il est sacrément musclé en fait. Là il me demande de le rembourser, j'éclate de rire: "et je le trouve où ton fric connard?!". Il a fini par me laisser partir après une longue dispute.
Mais qui j'ai retrouvé dans ma chambre quelques jours plus tard? Ce taré m'avait suivie et avait fini par trouver ma chambre. Surement une des prostituées qui a voulu me jouer un tour. Elles essayent parfois de me forcer à prendre des clients.
Finalement, plus de peur que de mal, il n'était pas là pour prendre du plaisir. Enfin si en quelque sorte, mais pas ce genre de plaisir.
Bref, je l'ai détesté, puis notre relation est partie sur un tout autre plan. Aujourd'hui, on se dispute toujours autant, mais on est présent l'un pour l'autre, sans pour autant empiéter sur la tranquilit de chacun.

+ Une dernière chose...

Non ça ira, je n'ai plus rien à vous dire.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Camila Queiroz[/color] ~~  Kolga Järvi

© Nalex

Dernière édition par Kolga Järvi le Mar 28 Fév - 15:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1810
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Kolga Järvi ~ You will shine Ven 24 Fév - 21:39

Hihiiiiiiiihiiiiiiiiii, bienvenuuuuuuue J'ai hâte de lire ta fiche
Si jamais tu as des questions tu as mon skype, n'hésite surtout pas

Ranrek Ergorn
initié

❝ Message : 512
❝ Avatar : Charles Michael Davis
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : Vanka (ava) Azuriel (signa)

❝ Métier : Agent de liaison entre Sezni et Dahud
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Kolga Järvi ~ You will shine Ven 24 Fév - 21:42

Bienvenue parmi nous !
C'est un super scéna que tu as choisi là !
N'hésite pas si tu as des questions, le staff sera là pour t'aider

He stepped down, trying not to look long at her, as if she were the sun, yet he felt her like the sun, incapable of ignoring her, even without looking. Ran&Eden

❝ Message : 1236
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender (bientôt bientôt)
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka velane, l'étrange letto danvan
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Kolga Järvi ~ You will shine Ven 24 Fév - 22:44

Bienvenue beauté
Je suis ravie de te voir inscrite et j'ai vraiment hâte de te lire !
Bon courage pour la rédaction

Elwyn Valior
confirmé

❝ Message : 2162
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) plateau | SI : (c) KSS

❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Kolga Järvi ~ You will shine Sam 25 Fév - 13:20

Bienvenue parmi nous !
Je crois que t'as fais un méga-heureux !

Eden'El Lumnar
néophyte

❝ Message : 3067
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : ? (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique de Ranrek Ergorn

~#~Sujet: Re: Kolga Järvi ~ You will shine Sam 25 Fév - 13:35

Bienvenue !

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Very Happy

Kolga Järvi
néophyte

~#~Sujet: Re: Kolga Järvi ~ You will shine Dim 26 Fév - 22:10

Coucou tout le monde!

Merci beaucoup vous êtes trop chous j'ai hâte de commencer à RP avec vous o/

Lach' : t'en fais pas je te poserai toutes les questions qui me viennent de ton côté n'hésite pas à me dire si un truc ne te plait pas il est toujours temps pour moi de changer des détails Very Happy

by lizzou.

❝ Message : 826
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Fassylover, beating heart, chrisevas & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Kolga Järvi ~ You will shine Dim 26 Fév - 22:18

Eau pppoowwaaaaaa

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche !

So long under water ♦️ I couldn't hold my breath anymore ♦️ In this watery world ♦️ I went ♦️ Down, down, down ♦️ Past the carals ♦️ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:

Kolga Järvi
néophyte

~#~Sujet: Re: Kolga Järvi ~ You will shine Mar 28 Fév - 15:26

Merci Marigold

Normalement j'ai finiiiii

by lizzou.

Mère Nature
tout puissant

❝ Message : 590
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos

~#~Sujet: Re: Kolga Järvi ~ You will shine Mar 28 Fév - 16:37

C'est tout bon pour nous, on a hâte de te voir évoluer sur Oranda ma toute belle

Fiche Validée !

BIENVENUE CHEZ LES EAU ❤️

✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Eau et d'accorder le niveau 1 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille et ton métier, si ce n'est pas déjà fait. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu & puis si tu as besoin d'un parrainage, nous sommes là pour t'aider à prendre tes marques et répondre à toutes tes questions (: Amuse-toi bien sur Oranda !

fiche By Camo©️015
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

Kolga Järvi
néophyte