AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

Kara Ergorn Jaggde, liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1017
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Kara Ergorn Jaggde, liens. Ven 24 Fév - 18:21


A propos de moi

Caractère


Dans ta jeunesse, tu étais une femme fougueuse, pleine de vie, prête à te défendre pour tes valeurs, à faire entendre ta voix. Mais depuis ton mariage, tu n’es plus la même. Tu n’es plus que l’ombre de ce que tu étais. Tu n’es plus une femme forte. Tu ne vas pas imposer ton point de vue face au point de vue d’un autre. Tu es ce genre de femme à rester dans ton coin et accepter les décisions des autres sans broncher. Notamment les décisions de ton mari. C’est l’homme fort de la maison et tu n’oses pas te défaire de son emprise. Il est trop puissant, trop violent, trop dominant. Tu es devenue une femme soumise, à lui, et progressivement soumise à toute sa famille et à tous les hommes que tu peux rencontrer. A cause de ta soumission, tu es devenue quelqu’un de renfermé. Tu n’oses pas t’ouvrir aux autres, de peur qu’ils découvrent la violence dont fait preuve ton mari. Tu ne parles presque plus. Tu gardes les yeux baissés. Et malgré cela, tu es dévouée envers ton mari. Ton mari est la personne pour laquelle tu vis. C’est dans ta nature ; ton mari est celui qui va diriger ta vie. Et malgré les coups qu’il te porte, malgré les insultes qu’il te lance, tu l’aimes. Parce que tu sais que derrière toutes ces couches de violence et de haine qu’il porte en lui, c’est un homme bien qui fait ce qu’il faut pour sa famille, et pour ses enfants. Tu le vois. Même si parfois, tu as l’impression de faire fausse route. Chaque fois qu’il te frappe, tu le hais, mais il sait se faire pardonner. Et tu réapprends à l’aimer.
Tu es quelqu’un de très digne. Fier. Tu refuses qu’on te voie dans une position de faiblesse. Tu caches les hématomes sur ton corps dès que tu dois sortir. Tu empêches les larmes de couler quand la douleur te broie le corps. Même si toute la famille est au courant des sévices que tu subis quotidiennement, il est hors de question de leur montrer à quel point cela peut t’atteindre. A quel point cela te pousse chaque jour un peu plus à songer à la libération de la pire des manières. Parce que tu ne veux pas fléchir. Tu ne veux pas qu’on te brise. Alors, quand tu es seule, tu te refuses à montrer tout ce que tu subis. Tu gardes la tête droite, la tête haute, comme si ce que ton mari te fait n’était rien. Une brindille. Tu n’y réfléchis pas. Tu le laisses dans un côté de ton esprit. Tu ne veux pas montrer à ton mari qu’à chaque coup, tu doutes que ta vie soit si nécessaire. Tu refuses de montrer cette partie de toi qui souffre. Parce que tu l’aimes. Et tu sais qu’il t’aime aussi, à sa façon. Et pourtant, il n’est pas question de lui tenir tête. De se lever contre lui. Jamais tu ne ferais ça. Certains pourraient te croire folle. Mais tu veux juste survivre. Et puis, pourquoi essayer de renverser celui qui fait de ta vie un petit paradis ? Parce que tu ne peux pas dire que tu as une vie misérable. Tu lui dois beaucoup. Tu lui dois une vie riche et pleine. Tu ne peux pas le quitter.
Tu es également très cultivée. Dès ton plus jeune âge, tes parents se sont appliqués à te faire apprendre de grandes choses, énormément de choses pour te montrer comme l’une des femmes les plus cultivées et faire de toi un bon parti. Lorsque tu as du temps libre, ce qui est relativement rare, tu aimes découvrir de nouveaux arts, de nouvelles cultures. Tu as soif d’apprendre de nouvelles choses. C’est également pourquoi ton mari a l’habitude de te violenter ; il n’apprécie pas que tu découvres le monde, et encore moins ce qui touche aux autres éléments. Tu dois rester à ses côtés, silencieuse. Tu ne peux pas lui donner ton avis, ton point de vue. Ton travail est de veiller à ce qu’il soit bien installé, et dès qu’il a besoin de quelque chose, tu es là pour lui apporter. Et c’est ce que tu fais. La plupart du temps. Parce que c’est toi, à présent. Tu n’es pas une esclave, tu es sa femme.  

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Kara Ergorn-Jaggde41 ansfemme de ReprésentantMariéeFeu, niveau 2 garde du corps (M/F x2)soigneur (M/F)esclave attitrée (F)Lien recherché


en savoir un peu plus sur moi


+ Tu es née à Sezni, région que tu as toujours adoré, jusqu'à ce qu'elle devienne comme une prison pour toi depuis tes fiançailles.
+ Depuis ton mariage, tu es devenue une femme très soumise et effacée qui ne vit plus qu'à travers ton mari. Tu n'oses plus donner ton point de vue de peur de peur de répercussions.
+ Tu as eu trois enfants, un fils violent, tout comme son père, une fille indépendante qui n'hésite pas à te protéger face à son père (qui n'est pas son réel père, mais personne n'est au courant), et un deuxième fils, plus calme que ses aînés.
+ Tu es régulièrement battue par ton mari à chaque faux pas et à chaque occasion qui se présente.
+ Tu es émerveillée par les autres éléments, mais tu évites d'en parler ni même de le montrer car en tant que famille Représentante, tu es censée supporter la supériorité des Feu sur les autres éléments.

MAJ

Normalement à jour, si vous voyez que je vous ai oublié faites-moi signe




Dernière édition par Kara Ergorn-Jaggde le Dim 16 Avr - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1017
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Kara Ergorn Jaggde, liens. Ven 24 Fév - 18:21




Liens féminins


aspyn birghild
discussion dangereuse
Au détour d'une ruelle, Kara a entendu une jeune femme parler de ses voyages multiples au sein de toutes les régions d'Oranda. Sans aucune hésitation, elle s'est tout de suite dirigée vers elle, fascinée par les descriptions utilisées. Sans se présenter, Kara lui a demandé plus de détails, plus d'informations, les yeux pétillants d'excitation. Au fil de la discussion, sans même s'en rendre compte, Kara en est venue à parler de sa propre région d'origine, Sezni, dévoilant des informations sur les terres, les raccourcis, les moyens de survivre dans un tel climat... sans savoir que la femme devant elle buvait ses paroles avec un air de défi dans les yeux.


lyntha ergorn
fille chérie
Lyntha est l'unique petite fille chérie que Kara a fait à son époux. Ses deux autres enfants étant des garçons, Kara la bichonne comme elle ne devrait pas le faire, mais elle lui adresse également une certaine éducation que tout le monde ne pourrait pas avoir. Si elle se sent si proche de sa fille, c'est tout simplement parce que Lyntha n'est pas la réelle fille de Khorde, avec qui elle pense pourtant être liée, mais la fille de Lilo Naslor, un garde Feu qui montra à Kara tout le plaisir qui pouvait être procuré une fois dans les bras d'un homme différent de Khorde. Lyntha est son petit bébé qu'elle protégera le plus longtemps possible de la violence de Khorde et des manipulations des Ergorn.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1017
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Kara Ergorn Jaggde, liens. Ven 24 Fév - 18:21




Liens masculins


ranrek ergorn
beau-frère
Le frère du mari de Kara. Le plus jeune. Celui que tous considèrent comme le cheval boiteux de la famille. Kara l’apprécie. Elle a confiance en lui. Elle sait qu’il est différent de ses frères, de son père. Il n’a pas cette violence en lui qui fait la caractéristique principale de la famille. Il voudrait la protéger de son mari, l’empêcher de la frapper. Mais il en est hors de question. Il ne doit pas s’interposer. Kara ne supporterait pas qu’il se mette en danger pour elle. Elle n’en vaut pas la peine. Surtout, elle ne veut pas que son mari ait des problèmes par sa faute. Et si son frère se met entre eux, pour la protéger des coups qu'elle recevrait, cela créerait forcément des problèmes, dont Kara ne sortirait certainement pas indemne. Mais elle a chaud au cœur en pensant que quelqu’un veille sur sa fille et elle, même de loin. Parce que peut-être, un jour, elle aura besoin de lui.
Cependant, depuis qu'il a disparu... Kara n'est plus vraiment la même. Terrorisée à l'idée qu'il se soit blessé ou qu'il ait pris la fuite après avoir fait une erreur,
elle espère un jour avoir des nouvelles de lui.



lilo naslor
protection futile et père de ton enfant
Tu l'as rencontré à ton mariage. Tu venais tout juste de te faire menacer de violences par ton mari, lui qui était si énervé de te voir danser aux bras de nombreux autres hommes comme une folle. Tu n'avais plus envie de t'amuser et de faire la fête, tu voulais juste aller te cacher loin de ton mari et de sa haine contre toi, mais Lilo est venu à toi. Il t'a fait retrouver le sourire en te parlant, en te charmant presque (et aussi en insultant ton mari), et c'est la seule chose qui t'a empêché de craquer ce jour-là. Tu n'oublieras jamais cet homme qui t'a tendu la main, le seul qui a osé venir à toi quand tous les autres détournaient le regard face à la violence de ton mari. Mais surtout, il t'est impossible de l'oublier, puisque tu vois son visage tous les jours au travers de ta fille. Sa fille.

teb fanior
ami inattendu
c'est leur rôle d'observateur presque muet qui les ont rapproché lors d'un conseil réunissant les familles représentantes: après un peu subtil trait d'humour de Teb, ils ont commencé à converser. Depuis, Kara considère le jeune garçon comme un ami malgré leur différence d'élément, de rang et de famille. Elle aime sa façon de parler et de voir les choses et sent que malgré sa jeunesse et son manque d'expérience, il fera un grand Chef. C'est d'ailleurs vers Kara qu'il s'est tourné lorsque, organisant son départ de Dahud, il cherchait quelqu'un pour veiller secrètement sur Brilek. Teb considère qu'il a une dette envers l'épouse du représentant en Chef du Feu.


filbor othda
plus qu'un ami, un soutien
Filbor a rencontré Kara alors que cette dernière était à la recherche de nouvelles tenues à manches longues pour dissimuler les coups qu'elle avait sur les bras. Filbor l'a tout de suite reconnue comme étant l'épouse du fils aîné du Représentant des Feu, réputée pour être une femme très dévouée envers son mari. Il a tout de suite compris l'avantage que pourrait avoir le fait de s'approcher d'elle et de discuter avec elle, pour peut-être avoir des informations, mais il a été surpris par l'effacement et la terreur de la jeune femme, qui s'est empressée de le fuir sans un regard. Quelques temps après, il l'a à nouveau croisée dans les rues de Lucrezia, et il a enfin remarqué les marques sur ses bras, son cou... Sans un mot, il s'est discrètement occupé d'elle, masquant les bleus à l'aide d'une sorte de crème teintée. Au fil du temps, Filbor a attrapé l'habitude de la suivre dès que possible, vérifiant qu'elle était toujours vivante, que son mari ne l'avait pas tuée. Sans vraiment le savoir, Filbor s'est pris de compassion pour la femme, en oubliant presque sa mission première. Pourtant, dès qu'ils peuvent se rencontrer, Filbor essaie de soutenir quelques informations à Kara sur la famille, notamment sur son mari et ses frères, la poussant parfois jusque dans ses retranchements. A chaque conversation, Filbor ressent un dégoût profond envers les Feu et ce qu'ils font à leurs femmes, mais il se refuse de montrer un quelconque sentiment envers Kara. Il n'oublie pas qu'il n'a en aucun cas le droit de s'attacher à quiconque, et encore moins à la femme qu'il manipule pour réussir son devoir. De son côté, Kara est obnubilée par cet homme qu'elle ne connait pas et qui l'a aidée sans poser de question, et même si elle doit se cacher de son mari et de sa famille, elle aimerait bien pouvoir discuter avec lui plus souvent. Elle se sent comme libérée d'un poids à chacune de leur rencontre, et surtout émerveillée par la puissance contenue de l'homme inconnu. Elle est néanmoins terrifiée à l'idée que son mari ne découvre leurs petites entrevues. Si elle apprenait que Filbor se sert d'elle pour avoir des informations sur sa famille, elle risquerait de très mal réagir... tout comme son mari.

khorde ergorn
époux violent
Kara est la femme que Khorde a épousé il y a bien longtemps et qui lui a fait trois enfants. Pourtant, il la déteste. Il hait chaque instant passé à ses côtés, parce que cela lui fait se souvenir qu'il a perdu la seule femme qu'il ait réellement aimé. Et il la frappe. Encore et encore. N'importe quelle excuse lui offre la possibilité de la rabaisser plus bas que terre, de faire d'elle ce qu'elle aurait toujours dû être : un fantôme. Son ombre. Rien de plus important qu'un simple moyen de lui faire des héritiers - et même ça, elle a failli à sa tâche. Pourtant, elle ne sait pas vraiment ce qu'il lui reproche ; dès leur rencontre,
il n'a jamais semblé être un mari acceptable, et dès le début, Kara a compris que sa vie ne se résumerait à rien de plus qu'être une épouse parfaite. Cependant,
elle compte bien cacher à son époux que sa fille n'est pas de lui... et qu'elle essaie à tout prix de trouver un moyen pour le fuir.



______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1017
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Kara Ergorn Jaggde, liens. Ven 24 Fév - 18:22




Liens recherchés




(M/F) Gardes du corps x2
Deux voire peut-être plus de gardes du corps, qui surveillent Kara pour de multiples raisons : éviter qu'elle ne s'enfuie à nouveau, éviter que quelqu'un ne l'attaque, et surtout la surveiller. Il peut y avoir un garde plus violent qu'un autre, un garde qui l'a prise en pitié...

(M/F) Soigneur
Un soigneur qui ait l'habitude de soigner les marques, coups et bleus de Kara sans poser de question.





A vouuuuuuuuus

______________________



Dernière édition par Kara Ergorn-Jaggde le Sam 25 Fév - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 546
❝ Avatar : Idris Elba
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : shiya (ava) vanka (sign)

❝ Métier : Futur représentant Feu, anciennement marchand d'esclaves
❝ Age : 43 ans
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Kara Ergorn Jaggde, liens. Ven 24 Fév - 18:23

Tu m'oublies pas, ma colombe ?

______________________


Fire and smoke
Our flames will devour everything
Until there is nothing left...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Kara Ergorn Jaggde, liens. Ven 24 Fév - 18:25

Colombe = Colombiana *rigole pour la filmographie de Saldana*

MOI MOI MOI !
J'ai une idée, mais faut que tu me dises si c'est possible :
Kara aurait pu donner des informations sur les terres de Sezni à Aspyn ? Du genre où se trouve la capitale, des raccourcis, où se trouve les postes de garde ?

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1017
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Kara Ergorn Jaggde, liens. Ven 24 Fév - 18:27

Rannie : je t'oublie pas du tout mon corbeau (quel surnom pourri )

Aspyn : A vrai dire j'ai beaucoup de mal à imaginer Kara faire ça En tout cas, pas de son plein gré et en sachant réellement ce qu'elle fait, car elle aurait bien trop peur des répercussions de la part de son mari. Mais peut-être qu'elle pourrait le faire sans s'en rendre compte, dans le sens où elle parle de son passé, évoque ses souvenirs, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Kara Ergorn Jaggde, liens. Ven 24 Fév - 18:30


Je vais te squatter :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Kara Ergorn Jaggde, liens. Ven 24 Fév - 18:38

Oh oui je vois, Aspyn pourrait se rapprocher d'elle d'une manière et Kara parlerait justement de son passé, ce qui donnerait des informations à Aspyn ? Faudrait trouver une explication à leur rapprochement quoi..

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1017
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Kara Ergorn Jaggde, liens. Ven 24 Fév - 18:40

Eden : du coup, par rapport à ce dont on a discuté sur la CB, on partirait sur quoi ?

Aspyn : Il faudrait surtout que Kara se sente en sécurité pour discuter avec une inconnue, ce qui est quand même très rare J'allais dire que tu aurais pu l'émerveiller avec ton don, mais tu es une Matière, Kara irait tout raconter à son mari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Kara Ergorn Jaggde, liens. Ven 24 Fév - 18:46

Je verrais bien quelque chose en lien avec le passé d'Eden, les souffrances qu'elle a dû endurer. Voyant les peines de Kara, même si sa place au palais ne lui permet pas selon le protocole, Eden'el serait allée vers Kara. Ou en tout cas ferait en sorte de se rapprocher d'elle.

Même si Kara est une Feu et qu'Eden déteste par défaut les Feux, elle ne peut se résoudre à laisser cette femme souffrir ainsi et elle souhaiterait l'aider à endurer tout ça. Kara peut être froide envers elle au départ, la remettant à sa place à chacune de ses tentatives. Sauf qu'Eden parviendrait à se confier à elle et pourrait alors se créer une certaine compassion menant à une relation de confidentes. Kara pourrait aisément parler à Eden une fois une confiance établie, vu que c'est une domestique au palais, son mari n'aura pas à se méfier d'elle. Lorsqu'il est présent, Eden serait muette et à sa place pour ne pas éveiller les soupçons. Etc.

Qu'en dis-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1017
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Kara Ergorn Jaggde, liens. Ven 24 Fév - 19:01

J'aime bien l'idée en elle-même, mais j'ai un peu de mal avec la relation de confidentes Kara est quelqu'un de vraiment très digne et fière et n'accepterait pas qu'une domestique, même une amie de Rannie, sache dans quel état son mari peut la mettre ou quoi, elle évite même d'en parler à sa propre fille Sinon, j'avais une autre idée, à toi de voir si on peut mélanger les deux idées ou pas ! Etant donné que Rannie est proche de Kara et cherche à la protéger de son mari violent, mais que Kara refuse son aide toussa, peut-être que Rannie "utiliserait" (c'est un bien grand mot) Eden pour surveiller que Kara va bien ? En sachant ce que les deux femmes ont vécu, leurs points communs, toussa, et Eden n'aurait pas été contre et là on part sur ton idée de compassion, mais en oubliant le côté confidente ? Tu vois ce que je veux dire ?

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Kara Ergorn Jaggde, liens. Ven 24 Fév - 19:09

Carrément, ça marche pour moi ! Ce serait une relation très froide, c'est ok de mon côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Kara Ergorn Jaggde, liens. Ven 24 Fév - 19:27

Roh merde on a pas de bol... Bah dis moi si tu as une autre idée xD

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1017
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Kara Ergorn Jaggde, liens. Sam 25 Fév - 10:51

Eden : Peut-être pas froide, mais plutôt tacite ? Dans le sens où Kara pourrait se sentir proche d'Eden à cause de leurs points communs et qu'elle essayerait de la prendre sous son aile en un sens, sans vraiment trop l'approcher ? Sans oublier le côté "émerveillé" de Kara

Aspyn : J'ai peut-être un moyen, à voir : Je ne sais pas comment, Kara aurait pu entendre Aspyn parler de ses voyages, des autres régions, toussa, et puisque Kara est quelqu'un d'assez... curieux pour ce qui est des autres éléments, lui aurait demandé plus d'informations, de détails, et dans ce cas-là elle lui aurait fait des remarques du genre "ah oui, comme à Sezni !" puis de fil en aiguille, Aspyn aurait eu des infos indirectement ? En sachant que Kara et Aspyn se seraient "cachées" des gardes du corps de Kara Razz

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Kara Ergorn Jaggde, liens. Sam 25 Fév - 12:04

Ok ça marche, je vais nous rédiger un petit quelque chose, tu me diras ce que tu en penses ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1017
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Kara Ergorn Jaggde, liens. Sam 25 Fév - 12:05

Super

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Kara Ergorn Jaggde, liens. Sam 25 Fév - 12:53

Oui comme ça ce serait parfait !! Very Happy

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1111
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Kara Ergorn Jaggde, liens. Jeu 20 Avr - 5:28

Booya, belle créature !
Je pense avoir eu une idée du tonnerre pour lier Kara et Styx
Je crois avoir lu quelque part que Kara avait déjà tenté de s'enfuir, de laisser Khorde derrière Après avoir été la partenaire de Lilo (et avant de devenir espionne pour Sven), Styx a travaillé comme chasseuse de primes à Inaki. Elle a entre autres capturé des Exempts pour des marchands, rattrapé des meurtriers et des criminels pour la couronne, mais aussi pris de contrat pour ramener des épouses évadées
Ça te parle ?

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1899
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Kara Ergorn Jaggde, liens. Mar 25 Avr - 14:48

Ah mais ça pourrait être une super idée Styx aurait été celle qui a retrouvé Kara sur ordre de Khorde et avec beaucoup d'argent à la clé Kara l'aurait détestée pour ça, c'est clair et net. Penses-tu que Styx aurait pu suivre Khorde quand il a puni Kara ou qu'elle ait pu se douter de quelque chose ?

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Kara Ergorn Jaggde, liens. Sam 3 Juin - 10:01

Salut =) je viens te quémander un lien Est-ce qu'en tant que femme de représentant, Kara est vue souvent par les autres représentants ou reste planqué ?
Je pense que son comportement aurait attiré l'attention de Levan s'il a eu le loisir de l'entrevoir plusieurs fois. =) Après j'ignore comment il l'aurait abordée sans avoir des soucis avant, mais l'idée dangereuse me plaît bien. xD
Il est jeune, naïf, il traite bien sa femme. Voir une autre femme mal le révulserait, même s'il sait que niveau coutume, chez les feux c'est pas la gloire des femmes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1899
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Kara Ergorn Jaggde, liens. Dim 4 Juin - 10:57

Hey @Levan Kunan

En tant que femme de représentant, on peut dire que Kara est souvent présente aux côtés de son mari puisque c'est un peu le seul "métier" qu'elle a Mais qu'elle passe un peu inaperçue, puisque, au fil des années, c'est devenue une femme très soumise qui n'arrive plus à sortir la tête de l'eau (sans mauvais jeu de mot !)
Après, très peu de gens sont au courant qu'elle est battue par son mari. Elle reste malgré tout très digne, surtout vis-à-vis des autres Représentants, parce qu'elle ne veut pas que tout le monde sache pour sa vie de misère, mais aussi -et surtout- parce que les retombées seraient catastrophiques Du coup si j'ai bien compris, c'est le côté plutôt réservé et soumis de Kara qui aurait attiré l'attention de Levan ?

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Kara Ergorn Jaggde, liens. Dim 4 Juin - 11:15

Oui voilà. ^^ Il ne saurait pas ce qui se passe, il trouverait juste son comportement étrange. Quoi qu'on peut faire quelque chose de "pervers". Il trouve son comportement étrange, mais croit que c'est habituel chez les femmes feux, donc dans sa tête jamais il n'aura une alerte "possible victime de violences conjugales." Il va se dire bon elle a un caractère soumis. Il aurait pu tenter de lui adresser la parole pour voir. Son jeune âge le pousse parfois à tenter de découvrir les autres peuples. =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1899
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Kara Ergorn Jaggde, liens. Sam 10 Juin - 19:29

AH wow je suis complètement totalement désolée, j'étais complètement certaine de t'avoir répondu

Du coup pour le lien, ce serait plutôt un lien cordial ? Deux membres de Familles Représentantes qui discutent par-ci par-là ? On pourrait peut-être ajouter un peu de méfiance de la part de Kara, je pense Kara est quand même une Feu qui vit avec Khorde, un Feu un peu extrémiste sur les bords qui détestent les Eau, donc elle suit quand même un peu l'avis de son mari et se méfie de cet élément. De fait, on peut partir sur le fait que Kara se méfie de Levan, surtout s'il vient lui parler sans grande raison au détour d'une réunion entre Représentants. Et de ce fait, Levan pourrait essayer de lui prouver que les Eau ne sont pas des monstres sans coeur, lui faire entendre raison, mais Kara serait obstinée ?
Je ne sais pas, tu en penses quoi ?

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Kara Ergorn Jaggde, liens. Mar 25 Juil - 0:29

Salut, un p'tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




~#~Sujet: Re: Kara Ergorn Jaggde, liens.

Revenir en haut Aller en bas
Kara Ergorn Jaggde, liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Papiers d'Identité :: Les demandes :: Fiches de liens-
Sauter vers: