AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

Aisling Aranwë - You cannot be brave without fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Aisling Aranwë - You cannot be brave without fear Mar 14 Fév - 17:17


   
Aisling Aranwë feat Tuppence Middleton

   
Qui je suis


   Quel est ton rang social ?
   Président Peuple Haute position Esclave Autre

   De quel élément te méfies-tu le plus?
   Eau Terre Feu Air Matière

   Quel est ton but dans ta vie ?
   Dominer le monde (Pour supprimer les inégalités sociales) Travailler dur pour ta famille Glandouiller et t'amuser

   Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
   Malaggar Jalahiel Glorë Tarlyn Rhaegal

   Quelle palette de couleurs vous correspond le plus ?
   Violet et gris Marron et vert Gris et bleu Beige et orange Noir et blanc

   Quelle est la paire d'animaux qui vous correspond le plus ?
   Le scorpion et le lion L'hippocampe et le dauphin L'aigle et le papillon Le scorpion et le caméléon Le cerf et le loup

   Avec quelle matière préférez-vous vous vêtir ?
   Lin Soie Cuir Coton Sans rien

   Vous êtes kidnappé par un vendeur d'esclaves, votre réaction parmi les propositions suivantes :
   Vous vous montrez coopératif pour vous échapper dès que votre kidnappeur aura le dos tourné
   Vous paniquez et criez à l'aide en tentant de frapper votre kidnappeur
   Vous montrez votre tatouage pour prouver que vous n'êtes pas un esclave
   Vous organisez un plan avec les autres esclaves pour vous échapper
   Vous utilisez votre don pour vous en sortir, quitte à blesser un innocent car vous ne le maîtrisez pas parfaitement

   La qualité que l'on peut trouver chez vous ?
   Énergique Chaleureux Curieux Aventurier Doux

   Le défaut que l'on peut trouver chez vous ?
   Stressé Dragueur Autoritaire Égoïste Solitaire

   Souhaites-tu être un Exempt ?
   Oui Non

   Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Ash/L'HermineAge: 23 ans Métier: Elle n'en a pas vraiment, c'est la fille d'un riche marchand d'esclave et pour se sentir un tant soit peu indépendante et animer, elle a pour habitude de faire des spectacles sur la place avec son chevalSituation amoureuse: CélibataireOrientation sexuelle: lesbienne  ici
CARACTÈRE

   
IAsh… Un sacré bout d’femme.
Une femme de caractère, une femme qui ne lâche rien, une femme qui va jusqu’au bout.
Elle ne laisse jamais faire. Lorsqu’elle est docile, c’est pour vous planter un couteau dans le dos par la suite. La manipulation tout simplement.
Elle la maîtrise de mieux en mieux et en use chaque jour. C’est bien une des choses qu’elle ne regrette pas d’avoir apprit de son père. D’autant plus qu’elle le retourne contre lui. « L’élève a surpassé le maître » s’amuse-t-elle à se dire.
De ce fait, elle change de comportement et de manière d’être en fonction de l’environnement et du type de personne qu’elle peut avoir en face d’elle. Vers son père par exemple, elle ne dit généralement pas grand-chose, exécute assez facilement ce qu’il lui demande et acquiesce ses idées. Elle se montre très froide, très rude avec la « marchandise » lorsque son père est dans les parages. Elle ne laisse rien passer. Et il lui arrive de lever la main sur les plus récalcitrants. Mais chaque injuste qu’elle se retrouve obligée de faire lui procure une souffrance équivalente à celle qu’elle provoque. Elle n’aime pas ça. Ça lui fait mal.
La demoiselle se trouve être quelqu’un de sensible et ouvert, bien que distante et un poil froide dans tout les cas. Elle est à la fois solitaire et grégaire. Il lui faut simplement un juste milieux. Elle peut se montres affective avec les personnes qu’elle porte dans son coeur, mais elles sont rare. Elle apprécie facilement mais affectionne difficilement.
C’est une femme libre qui ne supporte pas d’être entravée. Elle veut voyager, voir de nouveaux horizons, de jolis horizons. Pas ceux qui s’offrent à sa portée, mais ceux qu’elle rêve et dont elle espère leur existence.
Malgré tout, ce n’est en aucun cas quelqu’un de stable. La souffrance qu’elle porte sur ses épaules lui pèse plus chaque jour et la pression qu’elle engendre la rend quelque peu… instable.
Impulsive et violente pour être plus exact.
Une langue de vipère et les poings qui ont tendance à partir un peu trop facilement.
Elle fait des efforts pour se contenir lorsqu’elle « joue un personnage », mais cela reste compliqué. La plupart du temps, il faut que l’un de ses « collègues » l’aide discrètement.
Ce n’est pas quelqu’un de spécialement tactile au premier abord, mais par la suite -et plus ou moins rapidement selon les gens avec qui elle se trouve- elle peut aisément le devenir.
Mais n’oublions pas qu’Aisling est une personne qui a du mal à accorder sa confiance à d’autre. Elle n’aime également pas s’attacher, car elle sait très bien qu’une relation finit toujours par se terminer. Et que cette fin fait toujours mal.
Il n’y a qu’envers les animaux qu’elle se permet d’être « vrais » car ce sont les seuls êtres à ses yeux qui ne méritent pas l’hypocrisie ou le mensonge.
Pas comme ces saletés d’être humains.

Courage et persévérances sont ces maîtres-mots. La peur ait parti de sa vie. Mais même si elle ne l’aime pas, elle sait très bien que sans peur, le courage n’a aucune raison d’exister.
Elle vit ainsi pour permettre à d’autres de mieux vivre en participant à cette petite vague de résistance. La vie d’autrui avant la sienne.  

   
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Kyo et j'ai 18 balais. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à forumactif et je le trouve kzerhuzegyu **. Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?


  Pour ce qui est de ma région d'origine, elle n'est nulle autre que celle de Sterenn. Cette région remplie de montagne et ces sublimes créatures que l'on appelle oiseaux géants. Ils m'ont toujours fascinée.
J'y suis toujours d'ailleurs. Malheureusement. J'aurais bien aimé la quitter en me découvrant un autre pouvoir que celui de l'air, ça m'aurait empêché d'avoir à supporter mon manipulateur et narcissique de père.
Malgré tout, je l'aime cette région. C'est un véritable refuge pour moi. Je peux me cacher à peu près partout, je connais tout. Ses cieux et ses grottes, ses monts et ses vallées. Ses bons comme mauvais côté. C'est ma région tout simplement.


   
+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.


   Lourd sujet. Dont je n'aime pas parler. Le mot famille est un mot un oublié pour moi. Il ne signifie tout simplement plus rien à mes yeux depuis que ma mère a quitté notre monde. C'était la seule qui me laissait croire qu'espérer pouvait encore être possible. Mais la maladie l'a ravagée, et elle est partie rejoindre les cieux.
Père m'a eu à sa charge ensuite. Enfin, plutôt la nourrisse qu'il a engagée. A à peine huit ans, j'étais déjà délaissée par mon géniteur.
Ma haine envers lui n'a cependant fait qu'être nourrie inlassablement.
Notre fortune se doit à son travail. Esclavagiste. Il peut même se permettre un employer qui se charge de la sale besogne. Non seulement son métier est plus que monstrueux, mais ses méthodes le sont d'autant plus. Je ne compte plus le nombre d'hommes qu'il a cassé pour les réduire au rang de serviteur. Un monstre.


   
+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?


Une région où tout les éléments cohabitent ensembles en harmonie. Une région où les inégalités sociales ne font parties que de l'ancien temps. Ou mieux : n'ont jamais existé.
Cette région n'existe pas malheureusement. Ou alors ce n'est qu'un coin reculé ou chacun vit caché pour ne pas se faire blâmer par les dirigeants de cette société actuelle. Cette région je l'imagine, je la rêve et je l'envie. Je continue d'espérer que cette région verra un jour le monde et remplacera la pourriture de cette société tant louée par de nombreuses personnes incapables de réfléchir plus loin que le bout de leur nez.


   
+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?


L'eau. Tout simplement. Je n'aime pas classer les gens ou autre par catégorie, mais l'eau est véritablement une élément que je ne peux voir. Il est pourtant vital, important et omniprésent. C'est aussi fascinant de voir à quel point il est peut être vital et destructeur. La pluie permet aux cultures de de se faire et ainsi, nourrir la population. Mais un débordement de rivière est si vite causé. Et il peut tout détruire, anéantir.
Malgré tout, ce n'est pas pour ça que je ne porte pas cet élément dans mon coeur.
Mon père est plein aux as et sa fortune et son activité provoque l'envie et la haine de nombre de gens. Sauf qu'ils ne peuvent pas s'attaquer directement à lui. Alors, ils s'en prennent à sa fille, moi.
Je venais de perdre ma mère peu de temps auparavant. C'est peut-être pour cela d'ailleurs qu'ils ont frappé, ils ont profité du fait que ma mère -une combattante d'exception- ne soit plus de ce monde pour avoir plus de chances.
Ils sont venus en pleine journée, alors que j'étais en forêt pour pleurer la mort de ma figure maternelle. Je n'ai rien vu venir. J'ai été soudainement entourée d'eau, je ne pouvais plus respirer. J'ai senti mon oxygène quitter mes poumons à mesure que je m'agitais et que le temps passait.Mes forces m'ont quittées et j'ai sombré dans les abysses. Quand je me suis réveillée, j'étais dans une grotte, pieds et poings liés. Deux personnes se trouvaient avec moi. Ils me parlaient et j'étais traitée comme si je valais aussi peu que mon père et j'avais commis les même horreurs que lui. Je n'étais qu'une gamine, je comprenais rien. Mais ils voulaient une rançon. Et que mon père libère la sœur d'un des gars.
Malheureusement, ça ne s'est pas passé comme prévu pour eux.
Mon père a finit par les retrouver. Ils ont fuit, avec moi. Et comme seul moyen de pression, ils n'ont trouvé que le lac. Et m'ont jeté dedans. En créant une assez forte pression pour que je ne puisse remonter.
Mais mon père s'est débrouillé pour les exécuter sur place. Un bain de sang.
Le peu que j'ai vu a suffit à me faire dégobiller.
Et depuis, je haïe l'eau.
En même temps.
Qui ne haïrai pas sa phobie ?

   
+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?


Un secret ? Le mot est petit. A ce stade, il s’agit plus d’une double vie.
Le haine que j’éprouve envers mon père ne s’arrête pas à un simple sentiment ni même d’autres réactions puériles. Non.
Je vais tout simplement contre lui. Et j’ai commencé dès lors que l’occasion s’est présentée.
Je ne me contente pas de le contredire ou de lui tenir tête, au contraire, devant lui, je suis une fille qui a tendance à n’en faire qu’à sa tête mais qui finira bien par « suivre les traces de son père ». Et c’est ça qui me permet de faire ce que je fais aujourd’hui depuis maintenant cinq ans : Agir pour l’abolition de l’esclavage.
Ca a commencé par une libération d’esclave sur le marché de mon père pendant que son chien d’employé avait le dos tourné et maintenant, disons que je trempe carrément dans une petite organisation qui ne se contente parfois pas que de libérer des esclaves.
  

   
+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?


Officiellement ? Rien d’exceptionnel. J’aide mon père à tenir son marcher de misère et lorsque j’ai le temps, je vais jusqu’à la place du village et je l’anime en exécutant de nombreux tours et cascades avec Danarïm, mon étalon. Je l’ai eu lorsque j’étais encore adolescente, la jument de l’un des clients de mon père était morte lors de son poulinage. J’avais prit pour habitude d’aller la voir régulièrement à la fin de chaque journée, et je n’attendais qu’une chose : son poulain. Lorsque j’ai apprit que son propriétaire voulait l’abattre parce qu’il le jugeait trop faible, j’ai fait des pieds et des mains envers mon père pour l’avoir. Et il s’est avéré être un très bon cheval et ami par la suite. Mais là n’est pas le sujet.

Officieusement, je crois l’avoir énoncé plus tôt. Même si j’aimerais que cela ne se restreigne pas à une région. En effet, je fais partis d’un petit « groupe » qui s’occupe de libérer des convois d’esclaves et aider à se cacher bien plus facilement ; on rend leur survie moins compliquée. Quand ce genre de chose n’est pas possible, on aide les esclaves « domestiques » à mieux vivre en cachette (comme par exemple ceux qui vivent en étant sous-nourris).
Je tiens également à préciser que lors de nos « missions », il arrive qu’il y ait du « grabuge ». Le sang a déjà taché mes mains.


   
+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?


Je n’en sais rien. Je serais partagée entre l’idée de courir le sauver bêtement et de manière impulsive et rester à ma place en détournant le regard afin de garder ma couverture, sacrifiant ainsi un innocent pour en sauver une dizaine d’autres.


   
+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?


Dans les faits, c’est clairement contre nature. Les éléments vivent ensemble et ne peuvent vivre l’un sans l’autre. Même le feu est utile aux plantes. Il n’y qu’à voir certaines graines qui ne vont pousser qu’après le passage d’un incendie. L’eau va servir à limiter ce feu, à hydrater les plantes tandis que la terre va lui apporter les nutriments nécessaires. Et je pourrais encore donner nombre d’exemple. C’est une idée de l’homme de chercher à se catégoriser, se diviser et sentir ce sentiment d’appartenance si futile pour ce cas-là. Et puis, cette division crée bien plus de mal que de bien. Si tout les êtres vivaient ensemble, il n’y aurait pas de rivalité. Et puis, dans tout les cas, cela ne pourrait pas être pire qu’actuellement.

   
+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?


Disons que je crois ce que je vois, et ce n’est pas parce que je ne le vois pas que cela n’existe pas non plus. Je me dis que ça peut clairement exister, je ne serais pas surprise de  savoir que l’on peut en trouver, ni l’inverse.
  

   
+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?


J’ai l’impression de me répéter, mais ce serait l’égalité et la liberté. Même si les deux sont liés dans un sens. J’ai beau avoir très bien vécu d’un point de vue financier, cela ne m’a pas mis des œillères pour autant. Et j’ai justement envie d’user du fait que j’ai de bonnes finances pour aider à mon niveau ce monde afin qu’il soit meilleur. A ce train-là, l’humain serrait bien capable de détruire la terre à lui tout seul.
Par conséquent, si je devais m’opposer à quelque chose, ce serait clairement la division des éléments et l’esclavage.
Une autre chose que je rêverais qu’il soit possible, ce serait de s’affirmer réellement sans craindre que nos convictions nous volent notre liberté ou même notre vie.


   
+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Minimum 350 mots demandés
 
Ca, elle n’en parlera pas d’elle-même. Tout simplement parce qu’elle-même ne tient même plus à y penser. Une simple pensée lui donne l’impression de s’immoler l’esprit.
Elle a toujours été casse-cou et cherchait toujours à aller plus loin dans ses bêtises. Elle voulait étendre ses horizons. C’est tout naturellement que l’idée de marcher le plus loin possible et de découvrir les alentours lui était venu. Elle faisait le tour, connaissait le tout comme sa poche, et voulait à chaque fois aller plus loin.
Jusqu’au jour où elle est tombée sur quelqu’un. Une petite fille du même âge qu’elle qui semblait habiter dans le coin. Dans cette sinistre forêt où pas grand monde ne mettrait les pieds, tout simplement parce que rien ne donne envie de s’y engouffrer. Mais elle l’a fait. Parce que c’est Ash.
Et elle s’est liée d’amitié avec cette demoiselle. C’est même rapidement devenu sa meilleure amie. Elle lui a montré nombre de choses, partagés nombre de moment et surtout, elle s’est confiée à elle. Mais pas tout. Elle ne parlait tout simplement pas de son père, parce qu’elle en avait honte.
Mais, Ea a fini par venir au village un jour.
C’était l’année de ses treize ans, elle n’avait pas encore eu son cheval. C’était un jour où elle aidait son père et elle ne supportait pas ça. Et c’était aussi un jour où son amie venait en ville. L’horreur et le dégoût qu’elle avait pu voir sur son visage à cet instant est une image qui la marque encore.
Le soir, elle a couru la voir, pour s’expliquer. Mais la discussion a tourné en litige et l’impulsivité et la violence d’Ash lui a fait lever la main sur son amie. Et elle s’en est voulue. Énormément.
Alors elle a fuit. Comme une lâche.
Puis l’épreuve a eu lieu, elle était air.
Le temps a passé.
Vers ses seize ans, elle a voulu réparer son erreur du passé, couvrir sa plaie ouverte causée par la perte de son amie, sa sœur. Et peut-être même quelqu’un pour qui elle avait éprouvé des sentiments naissant.
Mais elle n’était plus là.
Elle l’avait perdue. Certainement à jamais.
Et certainement en partie par sa faute.

Elle devait faire une croix dessus, tout simplement.

Tu me manques, tu ne peux pas savoir à quel point. Mais je dois t’oublier, t’effacer, faire comme si jamais tu n’avais partagé ma vie. Puisque tu n’en fera plus jamais partie


   
+ Une dernière chose...

 
Ah ça oui une autre chose. Et une autre chose dont je suis fière.
Comme vous aurez pu le constater, je passe ma vie à aider et satisfaire les gens. Je n’aime pas laisser des êtres sans défense se débrouiller seul dans la nature.
Et il y a quatre ans, je suis tombée sur un petit être tombé du nid. Un petit être très convoité. Un oiseau géant. Il n’avait même pas encore son duvet.
Grand coeur que je suis, je l’ai ramené à la maison.
Et j’ai eu l’impression de retourner quelques années auparavant, lorsque j’avais récupéré Danarïm. Cette petite chose devint rapidement un grand oiseau plein de charisme et surtout, très loyal. Elle était à la fois indépendante et affectueuse. Mais tout ça, uniquement avec moi. Je sentais que j’étais comme « liée » à elle. Astartée devint à son tour une amie. Une amie qui me permettait de voler. Littéralement.
J’ai mis du temps avant qu’elle ne m’accepte sur son dos. Mais maintenant, je ne peux rêver mieux comme compagnon. Je lui ai permis de vivre, elle m’a fait découvrir les cieux.


   
+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

   Je souhaite avoir le niveau 3 car il est cohérent avec mon âge qui est de 23 ans et parce que depuis que je suis gamine, j’ai toujours eu de grandes facilités avec mon élément, il m’arrive d’entendre dire que je suis « surdouée ». Plutôt que de « laisser couleur » j’ai profité de ma facilité pour apprendre d’autant plus
(je me permet de demander un niveau de plus parce qu’il n’y a que deux ans avant le niveau trois. Mais je comprendrais qu’on ne lui accorde « que » le niveau deux x) )

   
   
Code:
Ҩ [color=firebrick]Tuppence Middleton[/color] ~~  Aisling Aranwë
   

   
© Nalex


Dernière édition par Aisling Aranwë le Dim 5 Mar - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1111
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Aisling Aranwë - You cannot be brave without fear Mar 14 Fév - 17:25

Je te souhaite officiellement bienvenue parmi nous ! Je suis très heureuse que vous ayez décidé de joindre notre communauté

Suivant ton questionnaire, je peux te dire que tu es AIR ! Si cet élément te convient, tu peux poursuivre l'écriture de ta fiche. Dans le cas contraire, n'hésite pas à nous contacter par MP pour qu'on puisse en discuter (parce qu'on est sympa et si tu avais déjà un truc en tête, il y a toujours moyen de s'arranger )

Au plaisir de te lire

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Aisling Aranwë - You cannot be brave without fear Mar 14 Fév - 17:28

Bienvenue sweet Air ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1899
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Aisling Aranwë - You cannot be brave without fear Mar 14 Fév - 17:29

Bienvenuue
J'espère que ton élément te conviendra
N'hésite pas à venir vers nous si tu as des questions Bon courage pour ta fiche

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 939
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Lolitaes, beating heart, fiendfyred & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Aisling Aranwë - You cannot be brave without fear Mer 15 Fév - 0:08

*lui tire les joues*
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche

______________________

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Aisling Aranwë - You cannot be brave without fear Mer 15 Fév - 11:11

Coucou et bienvenue :) Bonne continuation pour ta fiche, j'espère voir une air nous rejoindre I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Aisling Aranwë - You cannot be brave without fear Dim 19 Fév - 14:44

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1899
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Aisling Aranwë - You cannot be brave without fear Mar 21 Fév - 19:37

Hello Aisling
Tu arrives au bout de ton délai d'une semaine pour terminer ta fiche ; as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Nous pouvons t'en accorder un avec plaisir
Sans nouvelles de ta part d'ici demain même heure, nous serons obligées de te supprimer

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Aisling Aranwë - You cannot be brave without fear Sam 25 Fév - 13:18

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1899
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Aisling Aranwë - You cannot be brave without fear Mar 28 Fév - 17:30

Coucou
Tu arrives au bout de ton premier délai d'une semaine, il t'est possible d'en demander un second d'une semaine également, qui sera ton dernier possible. J'ai bien cru que c'est ce que tu souhaitais ?

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Aisling Aranwë - You cannot be brave without fear Mar 28 Fév - 21:16

Elwyn > meurci Very Happy !

Lach > Oui en effet, je veux bien le délais =) j'ai fait une bonne partie de ma fiche, ça sera fait o/ ! Et meurci pour le second délais x) !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1017
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Aisling Aranwë - You cannot be brave without fear Mer 1 Mar - 14:30

Tu as jusqu'au 7 mars :)

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Aisling Aranwë - You cannot be brave without fear Sam 4 Mar - 18:26

*Méga à la bourre*

Bienvenue !
Bonne continuation pour la fin de ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1111
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Aisling Aranwë - You cannot be brave without fear Dim 5 Mar - 17:29

Salut, salut Je passe pour te faire nos petites remarques suite à l’analyse de ta fiche

Ensuite, je dois t’avouer qu’on s’attendait à un personnage un peu plus travaillé, une fiche un peu plus développée que le minimum de mots demandés étant donné les deux délais supplémentaires demandés  Mais le minimum requis est là, c'est ce qui compte

D'abord, on trouve que le caractère du personnage est un peu contradictoire... Aisling ne peut pas être en mesure de toujours s'adapter au caractère de toutes les personnes qu'elle rencontre. On trouve d'ailleurs le fait qu'elle aille contre ses convictions devant son père en maltraitant les esclaves un peu chelou. Bref, quand on lit les détails dans le reste de la fiche, on trouve que le caractère ne colle pas vraiment...    

Moving on ! On tient à mentionner encore une fois, et ce message s’adresse à tout le monde, que l’esclavagisme et la séparation entre les éléments sont des notions qui sont profondément ancrées au sein du peuple d’Oranda. Bien sûr, on compte des extrémistes, comme Styx, et des personnes un peu plus tiraillées, comme Ranrek. Mais peu sont à 100 % pour la séparation des éléments. Ça fait partie de leurs valeurs. À la limite, on comprend qu’Aisling soit contre l’esclavagisme. Son père étant marchand d’esclaves, Aisling a probablement été témoin des choses horribles faites à ces personnes, ce qui a fait son idée au sujet de ce genre de pratique… Par contre, on aimerait que tu développes un peu plus les raisons qui poussent Aisling à croire que les éléments ne devraient pas être séparés. Qu’est-ce qui l’a amenée à penser comme ça ? N’hésite pas à définir pourquoi elle pense que la division crée plus de mal que de bien, pourquoi elle croit que l’harmonie entre les éléments est la façon dont tout le monde devrait vivre…

Ensuite, on tient à mentionner qu’on ne voit pas d’objection à ce qu’Aisling et quelques potes oeuvrent pour la libération des esclaves. Toutefois, on tient à préciser que ce genre de pratique est fortement réprimandée. Si Aisling se fait prendre, elle risque la mort. Faudra donc être discrète. Les militants pour la séparation des éléments et la libération des esclaves qui font du piquetage devant le palais des représentants, ça existe pas, à moins de vouloir la mort

On aimerait aussi que tu ajoutes un truc quelque part au sujet de l’homosexualité d’Aisling. L’homosexualité, bien qu’elle existe et ne soit pas réprimandée (non, les homos ne seront mis à mort ou torturés), est rare et mal vue. Comment ton personnage vit-il ça ?

Finalement, en ce qui concerne le niveau, on est réticents avec tes raisons à vouloir le niveau 3 pour ton personnage. Aisling n’exerce pas une fonction qui l’amène nécessairement à se servir de son don très fréquemment… La facilité à apprendre n’est pas une raison suffisante à nos yeux. Un niveau 2 te sera donc accordé lors de validation, mais il te sera possible de demander de monter en étant active sur le forum ^^

N’hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Aisling Aranwë - You cannot be brave without fear Lun 6 Mar - 12:22

Hey !

Sorry de prendre cette décision comme ça et de répondre un peu sur la "défensive" d'avance x)

Si j'ai demandé deux délais c'était justement parce que j'avais pas le temps de faire ma fiche en une semaine x) j'ai dû apprendre à faire rapidement des papiers, faire je ne sais combien de démarches administratives, faire mon déménagement et suivre le début de ma formation qui se trouve être bien plus hard que prévu. Ca tout en aidant la famille qui m'héberge pour les taches ménagères. Le peu de temps que j'avais pour moi, je le consacrait presque exclusivement pour ma fiche x) So, j'ai clairement fait le maximum possible x)

Disons que j'me sens un peu "bridée" dans la création de ma perso suite aux restrictions qui sont données et j'aurai pas le temps de vraiment bien expliquer ses choix avant demain x) Ni même avant la fin de la semaine x)

Du coup, je préfère prendre la décision de ne pas aller plus loin sur le forum ^^' je mettrai trop de temps à terminer ma fiche convenablement. Alors, plutôt que de repousser à chaque fois un peu plus, je préfère partir et éventuellement revenir avec une fiche refaite quand je me serai habituée au rythme de ma formation (parce que là c'est juste impossible x) )

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et encore désolée
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Aisling Aranwë - You cannot be brave without fear Lun 6 Mar - 13:28

Merci pour ton honnêteté et tes explications ma belle, on te souhaite bon vent pour ta vie personnelle et peut-être à bientôt

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




~#~Sujet: Re: Aisling Aranwë - You cannot be brave without fear

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Aranwë - You cannot be brave without fear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: