AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

Shawn Sewan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Shawn Sewan Empty
~#~Sujet: Shawn Sewan Shawn Sewan EmptyLun 13 Fév - 10:07


Shawn Sewan feat Chace Crawford

Qui je suis


Quel est ton rang social ?
Président Peuple Haute position Esclave Autre

De quel élément te méfies-tu le plus?
Eau Terre Feu Air Matière

Quel est ton but dans ta vie ?
Dominer le monde Travailler dur pour ta famille Glandouiller et t'amuser

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar Jalahiel Glorë Tarlyn Rhaegal

Quelle palette de couleurs vous correspond le plus ?
Violet et gris Marron et vert Gris et bleu Beige et orange Noir et blanc

Quelle est la paire d'animaux qui vous correspond le plus ?
Le scorpion et le lion L'hippocampe et le dauphin L'aigle et le papillon Le scorpion et le caméléon Le cerf et le loup

Avec quelle matière préférez-vous vous vêtir ?
Lin Soie Cuir Coton Sans rien

Vous êtes kidnappé par un vendeur d'esclaves, votre réaction parmi les propositions suivantes :
Vous vous montrez coopératif pour vous échapper dès que votre kidnappeur aura le dos tourné
Vous paniquez et criez à l'aide en tentant de frapper votre kidnappeur
Vous montrez votre tatouage pour prouver que vous n'êtes pas un esclave
Vous organisez un plan avec les autres esclaves pour vous échapper
Vous utilisez votre don pour vous en sortir, quitte à blesser un innocent car vous ne le maîtrisez pas parfaitement

La qualité que l'on peut trouver chez vous ?
Énergique Chaleureux Curieux Aventurier Doux

Le défaut que l'on peut trouver chez vous ?
Stressé Dragueur Autoritaire Égoïste Solitaire

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui Non

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: le PisteurAge: 30 ansMétier: herboristeSituation amoureuse: célibataireOrientation sexuelle: hétérosexuelle
CARACTÈRE

Je suis une personne déterminée, peut-être bornée selon certains mais j’aime atteindre les buts ou défis que je me suis fixé. Et comme j’apprécie le goût de l’aventure, le courage n’est pas loin, voire la témérité, ce qui m’a valu plusieurs blessures.
Je suis ouvert d’esprit, faisant preuve d’une tolérance certaine envers les différents habitants de notre monde, mais je peux me montrer intransigeant lorsque mes valeurs sont bafouées. Dans mon quotidien, je fais montre de discrétion, peut-être une tendance à me fondre dans le paysage, mais contrebalancé par mon côté charmeur et protecteur. Sinon, d’aucuns diront que je peux me montrer cachottier, disons que je ne vais pas partager tous mes secrets ou aspirations avec le premier venu, même si je peux être une personne plutôt sympathique. Et je suis sûr que les avis divergent d’une personne à l’autre.
.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Vycky et j'ai 30 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un partenariat et je le trouve très attrayant. Mon personnage est un inventé créé par moi et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Je suis né dans la région de Sterenn, dans un village près des montagnes. Ma famille, les Sylphren, possède un élevage caprin depuis plusieurs générations, dont nous revendons l’angora, le cachemire et le lait. Il arrivait parfois que des chèvres s’égarent, c’est ainsi que je me retrouvais à pister les bêtes avant de les ramener au troupeau, lorsque c’était possible. J’appréciais me retrouver dans la nature et outre le pistage des chèvres, j’entrepris d’élargir mon panel en suivant d’autres animaux et en les observant dans leur environnement en toute discrétion. Et mon oncle me donna quelques astuces puisqu’il était un chasseur expérimenté. Pister, crapahuter dans les montagnes avec les chèvres, observer les animaux rythmaient mon temps libre quand je n’étais pas à l’école. J’ai passé les quinze premières années de ma vie en Sterenn, baignant dans la culture du peuple de l’Air jusqu’à ma Cérémonie. Je n’y vis plus actuellement bien que je me déplace dans les différentes régions de par mon travail d’herboriste. Je vis à Dahud, pourtant je garde une certaine affection pour ma région natale et je garde un œil sur les évolutions de l’Ouest.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Ma famille élève des caprins, trois races pour la revente du cachemire, de l’angora et du lait. Cela nous permettait d’ assurer un niveau de vie correct aux différents membres. Je m’entendais bien avec ma famille, même si j’ai décidé de couper les ponts suite à ma Cérémonie. Ils savaient que je désirais voyager, pouvoir circuler comme bon me semblait. J’ai deux frères et deux sœurs, mais je suis le fils ainé, d’où certainement ce sentiment protecteur que j’éprouve pour eux. Mais certaines activités depuis que j’ai choisi de voler de mes propres ailes peuvent être dangereuses, alors je préfère leur épargner tout problème. C’est pour cela que j’ai changé de nom, nouveau départ, nouvelle identité. J’ai laissé derrière moi Elaniel Sylphren pour devenir Shawn Sawen.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
En premier lieu, Gorka, pour la diversité de la faune et de la flore. J’avoue de la biosphère luminescente m‘intrigue fortement. Et comme c’est la région du peuple de la Terre, elle fut ma première destination depuis que j’ai été marqué par celle-ci. En fait, chaque région m’intéresse pour la nature qui la caractérise, néanmoins je ne suis pas un grand adepte des températures infernales de Sezni ni du froid glacial de Vainui. Je préfère les zones tempérées mais je considère qu’on peut apprendre de chaque peuple. Je me rends moins souvent en Sterenn, mais revoir ma région natale me met du baume au cœur et puis je prends discrètement des nouvelles de ma famille.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
Alors ce n’est pas de la haine que j’approuve pour la Matière, plutôt une crainte, de la méfiance face à quelque chose que je ne comprends pas et qui sort des standards. Peut-être qu’elle disparaitra si j’apprends à le connaitre, mais encore faut-il que ce mystérieux élément existe bien. Les rumeurs courent sur de potentiels porteurs, mais je n’en ai pas rencontré pour l’instant. Sinon, je me méfie du Feu ou plutôt de leurs représentants, je les trouve un peu trop avides de pouvoir. Ils ont un dictateur à leur tête, généralement ce type de personne a des rêves de grandeur, j’espère simplement qu’il n’aura pas envie de conquérir la terre entière.

Mais pourrions-nous vivre sans feu ? En fait, pourrions-nous vivre sans l’un des quatre éléments ? Chacun a sa part à jouer dans l’équilibre de notre monde. Les Exempts peuvent vivre sans être affiliés, même s’ils sont relégués en bas de l’échelle. C’est une condition étrange, qui interpelle, comme les Matières, mais il doit y avoir une raison logique à leur existence.


+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Un secret ? Avoir participé à des chasses à l’homme en est-il un ? Disons que j’ai mis à profit mes compétences de pisteur pour aider un chasseur de prime. Le frisson de l’aventure, la fougue de la jeunesse. C’est également pour ça que j’ai changé d’identité. Mais je ne pense pas qu’on puisse considérer cela comme un secret indivulgable.

L’eau profonde. Je l’avoue, j’ai peur lorsque je me retrouver immerger sans parvenir à remonter à la surface. Je sais nager, mais je ne m’aventurerais pas en haute mer sans bonne raison, je préfère les zones peu profondes où j’ai pied.


+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Je suis herboriste, je me suis établi dans la région de Dahud bien que je circule encore entre les différentes régions pour étudier la flore, ainsi que la faune. Je m’occupe d’une petite échoppe à Lucrezia que j’alimente avec les multiples plantes que je ramène de mes voyages. Je dois cet engouement pour la flore à ma tante, car pour éviter que les chèvres tombent malades nous devions prêter attention à leur nourriture, et la nature regorge de plantes aux propriétés thérapeutiques ou nocives.
J’aide également un ami, éleveur de chevaux, dont j’ai fait la connaissance en retrouvant certaines de ses bêtes qui s’étaient échappées, voilà quelques années. Je m’entends bien avec ses chevaux, j’ai établi une relation de confiance avec certains d’entre eux, c’est pour cela que je l’aide dans son élevage qui se situe en périphérie de Lucrezia.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Minimum 40 mots demandés
Et bien tout dépendrait de la situation. Si je suis certain qu’il est innocent, je chercherai à m’interposer. Mais il faut aussi des preuves solides pour étayer cette innocence. Il faudrait que j’aie connaissance des éléments de l’affaire. Jusqu’à présent je n’ai pas été confronté à une mise à mort de cette nature.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Je pense que les quatre éléments pourraient vivre ensemble, on le voit bien dans la nature, même si on constate des séparations liés aux habitats. Mais une séparation peut être une forme de sécurité, il est rassurant de vivre avec des personnes partageant le même élément. Pas de suspicion ou d’incompréhension, car il existe tout de même un antagonisme entre certains éléments qui ne cohabitent pas bien ensemble. Il faut trouver un équilibre. Dahud est un exemple concret de la réussite de cette coexistence, donc une alternative pour ceux ne voulant pas vivre séparés, mais encore faut-il changer les mentalités des plus fondamentalistes pour l’étendre à l’ensemble du continent. En tout cas, la configuration actuelle permet à chacun de choisir entre vivre séparé ou bien vivre en communauté.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
J’entends les rumeurs, je présume qu’il doit bien exister, mais je le prendrai en considération uniquement lorsque je constaterai par moi-même son existence.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Liberté et justice, deux concepts qui me tiennent à cœur, certes basiques mais je garde certainement une empreinte Air dans ma conception du monde. Etre libre comme l’air. Je considère que chacun doit pouvoir vivre sa vie comme il l’entend, néanmoins je ne prône pas l’anarchie, mais une liberté respectueuse des règles régissant la société. Il faut bien un minimum d’ordre dans nos existences. C’est pourquoi je ne suis pas un adepte de la dictature, ni de la suprématie d’un élément sur l’autre.

Ensuite la justice. Se montrer juste envers les autres, et faire en sorte que ceux contrevenant aux règles soient sanctionnés à la hauteur de leur faute. Je dirai presque œil pour œil, dent pour dent. La justice n’est pas forcément tendre, mais chacun doit assumer ses responsabilités et les conséquences de ses actes. Je ne suis pas pour l’injustice, mais elle existe et je dois composer avec.


+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Mes parents savaient que je souhaitais voyager, parcourir les terres d’Oranda, vivre ma vie. Je faisais déjà preuve d’une certaine indépendance dans ma jeunesse et c’était pour cela que je me rendis seul à ma Cérémonie. Quatre jours d’épreuve, j’étais surexcité à l’idée de m’y confronter. De plus j’étais persuadé d’être affilié à l’Air. Grimper sur les toits, sauter de l’un à l’autre… J’entrepris de mener à bien cette journée, mais cela faillit me coûter la vie. Je sentais que j’éprouvais des difficultés tandis que l’écart s’agrandissait mais cela ne m’empêcha pas de sauter. Et de chuter, me rattrapant in extremis au rebord d’une fenêtre, me fracturant quelques cotes en percutant la paroi. La douleur manqua me faire lâcher prise, mais je m’accrochais.

J’étais dégouté de ne pas avoir réussi l’épreuve de l’Air et ce fut remonté à bloc que je poursuivis en dépit de mes blessures. Le deuxième jour j’affrontai l’Eau et cela me conforta quant à mon malaise lorsque je suis immergé trop longtemps. Echec bien entendu comme pour l’épreuve du Feu qui me laissa plusieurs brûlures sur les membres. Mais j’étais borné et je continuais après des soins rudimentaires, considérant que j’aurai largement le temps de récupérer après la Cérémonie, si je m’en sortais vivant. Pendant quelques instants j’ai douté, craignant d’être un Exempt. Pourtant, il me restait une épreuve que je réussis, à mon grand étonnement. Marqué par la Terre… Un tournant dans mon existence et sur un coup de tête, j’ai décidé de vivre ma vie en quittant Sterenn. J’ai tout de même envoyé une lettre à ma famille pour les prévenir que je ne rentrerai pas.

Fort de ma détermination, j’ai entrepris de trouver ma voie. Les connaissances acquises auprès des différents membres de ma famille m’ont été utiles. J’ai rencontré Danyl, l’éleveur de chevaux quelques mois après, tandis que j’errai dans la région de Dahud. Outre le fait d’avoir retrouvé certaines de ces bêtes, j’ai travaillé quelques années pour lui avant d’avoir un passage en travaillant avec un chasseur de prime puis de m’orienter vers l’herboristerie. Ce fut dans la région de Gorka que je devins l’apprenti d’Aranel, une apothicaire Terre auprès de laquelle j’ai parfait mes connaissances. Elle est la propriétaire de la boutique de Lucrezia dans laquelle je travaille.


+ Une dernière chose...

Parfois je me prête à rêver de grimper dans l’échelle sociale pour agir, avoir plus de pouvoirs, comme parfois j’imagine ce qu’aurait été ma vie si j’étais un Air.

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau 4 car il est cohérent avec mon âge qui est de 30 ans et parce que j’ai décidé de maitriser cet élément qui s’est éveillé en moi, j’aurai fait de même si l’Air m’avait marqué..

Code:
Ҩ [color=firebrick]Chace Crawford[/color] ~~  Shawn Sewan


© Nalex


Dernière édition par Shawn Sewan le Sam 18 Fév - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Shawn Sewan Empty
~#~Sujet: Re: Shawn Sewan Shawn Sewan EmptyLun 13 Fév - 10:11

Bienvenue sur Oranda !

Bonne chance pour ta fiche :hao:
(ton questionnaire semble se prêter à la Terre, coupain ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Aspyn Birghild

Aspyn Birghild
adroit


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan
Shawn Sewan Tumblr_owlb6yaJRb1svh4goo2_500
❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


Shawn Sewan Empty
~#~Sujet: Re: Shawn Sewan Shawn Sewan EmptyLun 13 Fév - 12:15

Hello toi  I love you

Bienvenue sur Oranda !
Après examen de ton questionnaire, je peux t'annoncer que tu as le choix entre deux éléments : Terre et Air
A toi de nous annoncer ton choix à la suite !

En espérant que cela te plaise, et bon courage pour la suite de la rédaction Shawn Sewan 475216473
Revenir en haut Aller en bas

Styx Frasier

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1119
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)
Shawn Sewan BDWgZYY
❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


Shawn Sewan Empty
~#~Sujet: Re: Shawn Sewan Shawn Sewan EmptyLun 13 Fév - 13:13

Bienvenue sur Oranda !
J'espère que tu t'amuseras parmi nous ^^ bonne chance avec ta fichette Shawn Sewan 2437904720
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Shawn Sewan 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


Shawn Sewan Empty
~#~Sujet: Re: Shawn Sewan Shawn Sewan EmptyLun 13 Fév - 13:23

Bienvenuue Shawn Sewan 91810146
Si jamais tu as des questions n'hésite pas à nous les poser Shawn Sewan 1509136664
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir quel élément tu choisiras Shawn Sewan 3180464472
Revenir en haut Aller en bas

Marigold Osren

Marigold Osren
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 967
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : MØRPHINE., cassiopeiabrysne, gildo-x & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


Shawn Sewan Empty
~#~Sujet: Re: Shawn Sewan Shawn Sewan EmptyLun 13 Fév - 18:11

Que de mystère ! Bon choix d'élément à toi !
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Shawn Sewan 1946558658
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Shawn Sewan Empty
~#~Sujet: Re: Shawn Sewan Shawn Sewan EmptyLun 13 Fév - 18:52

Bienvenue !! ♥

Viens à Gorka, on est bien ! Et la famille représentante est super badass !! XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Shawn Sewan Empty
~#~Sujet: Re: Shawn Sewan Shawn Sewan EmptyLun 13 Fév - 19:59

Bienvenue à toi joli brun plein de mystère Shawn Sewan 1509136664
Choisi les Airs ! Shawn Sewan 3802711900 On est les meilleurs ! Shawn Sewan 3785126922
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Shawn Sewan Empty
~#~Sujet: Re: Shawn Sewan Shawn Sewan EmptyMar 14 Fév - 21:31

Et bien, choix difficile ^^

Après de longues réflexions, je vais choisir Terre (garde le côté Air dans un coin de son esprit) et je vais poursuivre de ce pas ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Styx Frasier

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1119
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)
Shawn Sewan BDWgZYY
❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


Shawn Sewan Empty
~#~Sujet: Re: Shawn Sewan Shawn Sewan EmptyMar 14 Fév - 21:47

Très bon choix! On a bien hâte d'en connaître plus sur ce personnage très agréable à regarder ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Shawn Sewan Empty
~#~Sujet: Re: Shawn Sewan Shawn Sewan EmptyMer 15 Fév - 21:00

Shawn Sewan 3400648251
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Shawn Sewan Empty
~#~Sujet: Re: Shawn Sewan Shawn Sewan EmptyMer 15 Fév - 23:32

Shawn Sewan a écrit:
Après de longues réflexions, je vais choisir Terre.
Shawn Sewan 1240555990
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 634
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


Shawn Sewan Empty
~#~Sujet: Re: Shawn Sewan Shawn Sewan EmptySam 18 Fév - 15:37

Quelle belle écriture dis donc !
On a vraiment beaucoup aimé ta fiche, qui respecte très bien l'univers médiéval : un vrai plaisir !
Juste une petite précision : Shawn ne peut voyager qu'entre sa région et Dahud, il ne peut pas se rendre ailleurs puisqu'il est tatoué terre. Voilà on voulait juste te le préciser, voyager c'est légal mais pas partout Shawn Sewan 3785126922
Dans tous les cas, on te valide avec plaisir !  Shawn Sewan 754222853




Fiche Validée !

BIENVENUE CHEZ LES TERRE ❤️

✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Terre et d'accorder le niveau 4 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille et ton métier, si ce n'est pas déjà fait. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu & puis si tu as besoin d'un parrainage, nous sommes là pour t'aider à prendre tes marques et répondre à toutes tes questions (: Amuse-toi bien sur Oranda !

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
https://oranda.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé




Shawn Sewan Empty
~#~Sujet: Re: Shawn Sewan Shawn Sewan Empty

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Sewan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Personnages-
Sauter vers: