AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

Ҩ Mise à jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mère Nature
tout puissant

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 627
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos

~#~Sujet: Ҩ Mise à jour 1 Sam 11 Fév - 18:56

Première mise à jour

Le 12 février 2017

Oyé ! Oyé ! Peuple d’Oranda !  
Vous avez été patients, on vous félicite. Deux jours à attendre, c’est long, même si on a la CB pour discuter avec les copains !  La toute première MAJ officielle d’Oranda est arrivée et elle vous apporte déjà quelques nouveautés qui pourront pimenter un peu la vie de nos loulous

DESIGN

D’abord, grâce à notre Rapunzel nationale, aka Lachlan le sexy rouquin, Oranda a fait peau neuve avec ce nouveau design mettant les jumeaux du forum en valeur. Venez pas nous dire qu’ils sont pas seksy  parce que je vous croirais pas. On vous mentirait si on disait que ça a été facile de choisir entre toutes les propositions reçues… On espère que vous l’aimerez autant que nous !
N’hésitez pas à la féliciter à la suite de ce post, juste en dessous, parce qu’elle a beaucoup juré en fignolant les derniers détails héhé Vous pouvez également demander une bannière à l’effigie de votre personnage que vous pourrez mettre sur PRD ou Bazzart (si vous en avez envie, hein), tout simplement en envoyant un MP à @Lachlan Thralmur  
Nous avons d’ailleurs profité de cette fabuleuse mise à jour pour modifier un peu le codage de la page d’accueil et du QEEL, surtout pour y mettre en valeur nos membres du mois et les scénarios et PVs qu’ils ont choisi. Nous remercions encore une fois Rapunzel, aidée de Athena aka Crystal pour le codage  

LUMIÈRE SUR…

Les PVs et scénarios choisis par Sven et Lach sont Kaan Yasi et Emeraude Thralmur, deux personnages de tonnerre qui désormais tenteront de séduire les potentiels futurs inscrits sur la PA !
D'ailleurs, n'hésitez pas à demander des liens avec les jolis PVs en contactant Aspyn Birghild par MP. Elle se fera un plaisir d'examiner vos idées et de les soumettre au reste du staff, afin de pouvoir les intégrer à ces personnages clés de l'univers d'Oranda. De nouvelles têtes ont fait leur apparition parmi les postes vacants suite à la mise à jour, nous espérons qu'ils vous plairont !  
Nous avons aussi créé une page facebook afin de promouvoir Oranda, géré par Styx, retrouvez le lien juste ici et n'hésitez pas à la liker et la partager  

EVENT

Nous vous annonçons officiellement l’arrivée du premier event d’Oranda ! Que tous ceux qui vivent loin de la cité reine enfourchent leurs chevaux ou préparent leurs meilleures chaussures de marche, parce qu'un grand événement se prépare à Lucrezia    Tous les ans à Oranda reviennent ces festivités pour honorer les dieux qui sauront réunir tous nos loulous au même endroit. Pour vous inscrire ou pour avoir plus de détails, rendez-vous juste ici  

ANIMATIONS EN RP

Cette fabuleuse mise à jour vous amène deux petites nouveautés en RP qui ont été proposées par notre Styxounette et qui, on l’espère, sauront vous plaire
Tout d’abord, on vous propose de tourner la roue du hasard avec cette animation qui gère la fougère : les RPs au hasard :jong: Si vous êtes bloqués, avez du mal à trouver des liens, ou simplement si vous voulez un rp de plus, mais ne savez pas trop ou donner de la tête, venez en demander un et on vous trouvera un partenaire pour donner naissance à une petite aventure  Si vous ne connaissez pas le concept, cliquez sur le lien, les explications de Styx sauront vous éclairer !
Ensuite, la seconde animation vous permettra de vous défier entre vous pour ajouter du piquant dans la vie de vos copains, un peu comme les défis mensuels, à quelques différences près… Place aux RPs pimentés. En acceptant de relever un défi, vous ferez gagner des points à votre élément et augmenterez vos chances de faire passer votre équipe au titre de groupe du mois
N’hésitez pas à nous faire part de vos idées et suggestions. Toutes seront soigneusement examinées par le staff, parce qu’on vous aime d’amour  

NOUVEAUTES

Quelques changements à remarquer, notamment la toute nouvelle mise en page, visant à raccourcir la longueur du forum et réduire l'impression de vide dans la zone rp, on espère que vous ne serez pas trop perdu  
A la demande de Marigold, nous avons aussi ajouté des liens directs vers la fiche de présentation et la fiche de liens, que le membre peut remplir à partir de son profil ! Ce sera plus simple pour retrouver des informations sur ledit membre Razz
Grand changement au niveau du contexte : la suppression de la technologie à Dahud et dans tout l'univers d'Oranda. Ainsi, l'univers sera totalement médiéval, encore plus dangereux et surtout plus logique   En espérant que ce changement décidé par le staff ne vous décevra pas...

JEU OFFICIEL

Le tout premier Jeu Officiel bat son plein depuis quelques semaines et tous ont réussi à garder leur secret jusqu’à maintenant. Les inscriptions sont désormais fermées, mais n’hésitez pas à continuer de poser des questions, fouiner, bombarder ce sujet pour faire tomber les masques !  

MOT DE LA FIN

Nous souhaitons la bienvenue à nos dernières recrues, la toute belle Marigold Osren, le loup solitaire Akela Stark, le flamboyant Ranrek Ergorn, qui est le premier DC d’Oranda  et la douce et jolie Eden'El Lumnar
Nous sommes donc 2 AIR, 3 EAU, 3 FEU, 4 TERRE, 1 MATIÈRE et 1 EXEMPT. Le groupe Matière est toujours fermé aux inventés. Nous comptons 5 hommes et 9 femmes. Nous recherchons activement des hommes et des Exempts.

Longue vie à Oranda !

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 1 Dim 12 Fév - 1:22

Un super travail ! Félicitations à vous ♥️

Page likée, nouveautés découvertes !
Hâte de voir l'event en marche

Vive Oranda

Styx Frasier
confirmé

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1111
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 1 Dim 12 Fév - 1:39

Le design est superbe ! Vous avez fait un boulot d'enfer, les filles ! Je suis très contente d'avoir pu vous aider un petit peu

Hold on to me
© FRIMELDA

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 1 Dim 12 Fév - 11:08

J'adore le design ** ! J'aime l'idée de mettre en avant les jumeaux o/ ! Lach' t'as bien travaillé ! J'aime aussi la nouvelle organisation du PA, limite plus facile en face que l'ancien (surtout la mise en avant des scénarios ! C'est juste trop classe ! ) !

Héhéhéhéhééééééé un EVENT 8D J'adore, je kiff, j'adhère ! Je vais m'inscrire de ce pas 8D !

Je signe totalement pour les rp Pimentés ~ J'ai hâte de proposer mes premiers défis ou d'accomplir les premiers ** !

En somme j'suis trop contente de voir tout ça ** ! BRAVOOOOO !  ! !

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 1 Dim 12 Fév - 11:25

Salut vous tous !
#lamembrepasencorevalidéemaisquisenfou

Je dois dire que j'aime beaucoup cette jolie Maj Vous avez vraiment géré, chacun dans votre domaine
La PA est vraiment plus alléchante de cette façon ! Je pense que vous allez beaucoup mieux attirer les regards

Sur ce, je me hâte de terminer ma fiche pour pouvoir m'inscrire à l'event j'vous jure, je fais de mon mieux !

Et félicitation à mon frérôt d'amour pour être l'un des membres du mois Dans la famille, on est des gagnants, c'est bien connu

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 1 Dim 12 Fév - 12:20

J'adore le design !! J'aime les choses claires, alors je suis aux anges ! Et le code est effectivement plus facile. Pas que j'avais des difficultés avant, mais là, c'est top !
Les nouveaux PV sont ...  
L'event et les différentes propositions de RP sont de bonnes idées !

Bref ! Le forum est clairement dynamisé !
Un grand bravo à tous nos admins ! Vous avez trop bien géré  

(Et vive les jumeaux ! Surtout les jumelles, en fait ...   )

EDIT : Ah ! Et l'idée de supprimer toute forme de technologie est AUSSI une bonne idée. Perso, j'avais du mal à me représenter réellement le monde d'Oranda avec ...

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 939
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Lolitaes, beating heart, fiendfyred & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 1 Dim 12 Fév - 23:47

Je plussoies mes VDD, bravo pour cette MAJ

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 1 Dim 19 Fév - 14:42

J'arrive complètement en retard, mais cette maj est superbe, j'aime beaucoup les headers

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 1

Ҩ Mise à jour 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1