AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

Ҩ RPs au hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mère Nature
tout puissant

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 627
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos

~#~Sujet: Ҩ RPs au hasard Sam 11 Fév - 18:12

Laissons faire le hasard

Jouons différemment !

Souvent difficile de se trouver un premier partenaire de RP, de tisser des liens suite à une inscription, ou il arrive qu’on se retrouve dans une impasse, une panne d’inspiration. On a trouvé le moyen idéal de prévenir ce genre de problèmes en vous proposant cette merveilleuse animation qui vous permettra de trouver de nouveaux partenaires, de vivre des rebondissements intéressants et peut-être de lier votre personnage avec de nouvelles personnes. Nous vous présentons officiellement les RPs au hasard. Ramène-toi par ici et tourne la roue du hasard pour te voir attribué un sujet palpitant que tu seras libre de développer comme tu le veux avec un partenaire.

Tu vas nous demander : « Mais comment ça fonctionne ? Comment est-ce que je dois faire pour participer à cette activité merveilleuse ?! » C’est très simple. Il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous, d’attendre qu’un partenaire se propose et le staff te lancera un sujet le plus rapidement possible. Il n’y aura pas d’intervention PNJ à moins que vous le demandiez, évidemment.

Code:
<center><div class="bordure1DDD"><div class="fond1DDD">

<div class="petittitreRAP" style="font-size:21px;">rp au hasard</div>
<div class="ligneDDD"></div><div class="textDDD" style="padding:10px;">
[b]PSEUDO :[/b] écrire ici

[b]STYLE DE RP RECHERCHE :[/b] écrire ici

[b]CE QUE JE REFUSE :[/b] écrire ici

[b]UN ENDROIT EN PARTICULIER ?[/b] écrire ici

[b]DERNIER MOT ?[/b] écrire ici
</div>
</div></div></center>

Tu as des questions ? Des commentaires ? N’hésite pas à contacter Styx Frasier par mp. Bonne chance à tous et bon rp !

SUJETS EN COURS

Ҩ Folle frénésie - Rhenis & Sandro
Ҩ Deux créatures que tout oppose - Chenoa & Eden'El
Ҩ Fureur animale - Rhenis & Úna
Ҩ Apothéose alcoolisée - Lymnoria & Sandro
Ҩ Entre deux murs - Ingrid & Arkan

fiche By Camo©️015

Dernière édition par Mère Nature le Dim 9 Avr - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

Willas Callace
confirmé

❝ Message : 96
❝ Avatar : Matthew Porretta
❝ Crédits : Doudou

❝ Métier : Soldat de Dahud
❝ Age : 45 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Ҩ RPs au hasard Mar 3 Oct - 2:30

rp au hasard

PSEUDO : Willas Callace

STYLE DE RP RECHERCHE : Un rp avec un peu d'action, sans nécessaire faire peur. Mon but est de me faire apprécier en tant que nouveau. Pas le contraire.

CE QUE JE REFUSE : Très peu de chose en fait. Je ne connais pas votre limite d'imagination, s'il en existe une. Tant que je garde mes vêtements et mes collants, ça va.

UN ENDROIT EN PARTICULIER ? Je travaille à Dahud, mais si j'ai une permission d'aller ailleurs, il y a pas de limite.

DERNIER MOT ? Je me lance dans cette aventure à Oranda sans hésiter. Encore une fois, merci de votre accueil.

Would You Fight for My Love?

It's not enough that I love you - There's all these things I have to prove to you - You use the sun to erase the past - But you think it only raises for you. I'm getting better at becoming a ghost.

Revenir en haut Aller en bas
Ҩ RPs au hasard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1