AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

Ҩ (M) Orkem Vahlaan ▬ ft TRAVIS FIMMEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

~#~Sujet: Ҩ (M) Orkem Vahlaan ▬ ft TRAVIS FIMMEL Jeu 9 Fév - 0:21

Orkem Vahlaan feat Travis Fimmel

libre Ҩ réservé Ҩ pris

Qui je suis

Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments
Au choix

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie
Au choix

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche
Au choix

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur
Au choix

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion
Au choix

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité
Au choix

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance
Au choix

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: aucunÂge: entre 33 et 37 ansMétier: ConseillerSituation amoureuse: célibataireGroupe et niveau: Feu de niveau 5
QUALITES/DEFAUTS:
Consciencieux ~ loyal ~ fin stratège ~ discipliné ~ passionné
Possessif ~ sévère ~ violent ~ manipulateur ~ vindicatif

en savoir un peu plus sur moi

+ J'ai toujours vécu à Sezni. Ma famille est modeste, peu nombreuse et peu soudée. Nous sommes plus un moyen de survivre qu'un noyau chaleureux et aimant. Les liens du sang ont une valeur mais ne prévalent pas toujours.

+ On m'a éduqué dans la droiture et des règles strictes me coûtant souvent la violence de mon père. J'étais cependant le plus docile de la fratrie. Mes aînés ne se privaient d'ailleurs pas de me plonger dans les ennuis pour provoquer la colère de mon père.

+ Une éducation restreinte mais me donnant de bonnes bases de réflexion m'amena à vouloir en savoir plus. J'ai une curiosité intellectuelle et une tendance à prendre les choses à cœur : quand j'entreprends quelque chose, je suis prêt à tout pour que cela aboutisse.

+ Ma vision du monde et mes compétences militaires plaisaient à la capitale du Sezni. Lorsque je sortis de la cérémonie allègrement béni par le feu - comme le reste de ma famille - je me formai aux arts de combat en me penchant fortement sur la stratégie.

+ Lorsque Sven Ramose prit le pouvoir, je m'intéressai à ses idées et ses valeurs. Cet homme me plaisait et je décidai de le servir. Mon travail finit par payer. Obtenant sa confiance, il me proposa de faire partie de ses conseillers, ce que j'acceptai.

+ Mon travail implique d'être au courant des situations diplomatiques et de me renseigner sur tout ce qui pourrait présenter un intérêt pour notre société. Je me donne à fond dans la tâche qui m'incombe même si cela me force à voyager de longues lunes entre Dahud et Sezni. J'ai d'ailleurs de très bons contacts avec nos représentant, les Ergorn, à Lucrezia. Surtout avec le patriarche et chef actuel de la famille : Karam Ergorn.

+ Je suis rarement loin de mes deux gardes chargés de veiller à ma sécurité lors de mes déplacements.

+ Lors qu'un voyage d'affaires à Lucrezia, je suis tombé sur une créature mirifique. Cette demoiselle eut l'effet d'une lumière dans l'abîme. Cela pouvait paraître démesuré, mais il fallait que je la garde près de moi. C'est ce que je fis.

+ J'ai enfermé cette fille dans une cabane longeant l'orée de la jungle et la visitais entre mes rendez-vous et autres affaires. Je m'occupais bien d'elle. M'étant assuré de brûler la marque de Terre au nom de laquelle elle refusait de se soumettre à ma volonté, j'en avais fait ma propriété. Lorsque je rentrerai à Inaki avec elle, je la ferai mienne.

+ Durant le voyage de retour à Sezni, l'ingénue se déroba dans un moment d'insouciance de ma part. Faisant passer mes responsabilités avant le plaisir, je poursuivis mes affaires, sans pour autant me résoudre à la laisser filer pour toujours. Peu importe le temps que cela prendra, je la retrouverai.

+ Quelques années passèrent où j'obtins des informations sur mon esclave perdue. Elle était encore à Lucrezia, mais sous la coupe d'un autre. Eden'el Lumnar. Faisant jouer mes informateurs, je pris connaissance de sa famille : parents à Gorka et sœur à Sterenn. Lorsque je reviendrai à Lucrezia, je n'hésiterai pas à jouer sur la corde sensible pour l'attirer à nouveau dans mes filets.

Mes liens

Eden'El Lumnar
doucereuse esclave
Bien que je n'ai pas eu le plaisir de revoir son doux visage, cette jeune femme hante mes nuits. Elle est bien différentes des femmes de Sezni dont je me sers pour tenter d'effacer son visage, son odeur, sa douceur... Mon travail et la chose martiale occupent la grande majorité de mon temps, mais je suis sûr que je parviendrai à trouver le temps de remettre la main sur elle. Je sais où la chercher et comment la contraindre à se plier à ma volonté. J'ai besoin du répit que sa présence me procure. Comme une brise au milieu du désert ardent de Sezni. Je suis près à beaucoup pour écouter à nouveau le son de sa voix. Peut-être pourrait-elle même me faire remettre en question certaines de mes valeurs, de mes convictions... Mon intention n'est plus de lui faire du mal, mais de l'avoir près de moi. La ramener définitivement à Inaki serait dangereux pour elle, mais je pourrais toujours la garder dans ma villa dans le quartier Sud de Lucrezia et lui faire découvrir la richesse de notre culture, de nos rituels à Malaggar de temps à autres.

Sven Ramose
respect et loyauté
Lorsque Sven Ramose a prit le pouvoir, j'ai senti comme un nouveau souffle d'air chaud pour notre nation. Je lui ai témoigné une loyauté sans faille et une dévotion totale. Cela m'a fait gagner une place à son service et il me nomma Conseiller. Lui et moi entretenons une synergie dans nos idées et notre vision du monde. Bien que cela se passe de mot, nous nous apprécions au-delà du cadre professionnel même si on s'en tient à cette cordialité en surface. Je sais qu'il pourra plaider ma cause si un jour j'en ai besoin, et il sait qu'il pourrait me demander les pires choses : je les ferai pour lui.

Ranrek Ergorn
l'obstacle
Cet Ergorn, émissaire de notre nation à Dahud, possède une chose qui m'appartient. Je ne le connais pas personnellement et n'ai que très peu eut l'occasion de discuter avec lui, traitant plus souvent avec son père. Cela dit, en apprendre plus ne sera pas une chose difficile et je suis assez bien placé pour lui mettre des bâtons dans les roues s'il refuse de me rendre Eden. Je ne pense pas que sa famille serait très favorable à ce que leur fils se rapproche de cette fille.

Ymëlia Lumnar (scénario)
la fin justifie les moyens
Je suis parti loin pour la trouver. Sa famille la croit morte et pourtant mes informateurs m'ont assuré que cette fille est la sœur de ma chère propriété. J'ai eu le plaisir de la rencontrer et de discuter longuement avec elle. Un bout de femme fascinant que je n'hésiterai pas à utiliser pour obtenir Eden'El. Entretenant une amitié cordiale avec Ymëlia, je place mes cartes avec soin.

Kaan Yasi
l'avorton utile
Kaan était un enfant prometteur, fils de très bonne famille, héritier des Yasi, jeune homme estimé par notre Généralissime avant que ce dernier n'atteigne ce rang, c'était une âme pleine d'espoir que j'ai eu plaisir à côtoyer de loin. Mais sa cérémonie ne s'est pas passée comme prévue et le Feu Malaggar ne l'a pas choisi. Nous aurions dû le renier pour cela, mais avec la relation obscure qu'il entretien avec Sven Ramose, je continue de faire appel à lui. Posté entre la capitale et quelques pérégrinations, il me donne des informations stratégiques pour notre peuple. Bien que je ne lui fasse pas entièrement confiance, il doit me rapporter des informations concernant mon ingénue disparue.

Meh'Lir Garth (scénario)
Fidèle homme de main
Nous nous sommes croisés lors de nos classes à Sezni. L'avenir a été plus rentable pour moi que pour lui, mais il n'en reste pas moins un élément en qui j'ai pleine confiance. Prêt à faire tous les travaux que je lui demande, il a également enquêté sur mon esclave échappée. Je lui ai demandé d'être le plus discret possible sur cette affaire, et il l'a été. Sven Ramose m'a demandé de lui trouver un homme de main de confiance. Sans hésiter, c'est Meh'Lir que je lui ai envoyé. J'ignore quelles affaires il traite pour le Généralissime et ne cherche pas à les connaître. Assurant à Meh'Lir qu'il doit toujours faire passer les demandes du dictateur avant les miennes.

© Nalex

Dernière édition par Eden'El Lumnar le Mer 19 Avr - 16:21, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Orkem Vahlaan ▬ ft TRAVIS FIMMEL Jeu 9 Fév - 0:21

Note de l'auteur

Salutation voyageur d'un autre monde !

Merci d'avoir pris le temps de zieuter ce scénario  

Quelques petites informations et possibilités concernant le personnage    :

- Prénom/Nom : Le prénom et le nom n'ont pas été utilisés (enfin pas encore   ) donc tu peux les modifier à ta guise  ! J'aime les sons durs à coup de R et de K mais si tu veux quelque chose de plus doux ou plus classique, je ne t'en voudrais pas  

- Avatar : les avatars n'étant pas mon fort, je le laisse libre . J'ai pris Fimmel  parce qu'il a un nom marrant déjà, et qu'il a du charisme et un côté déjanté que j'affectionne Si tu as une autre tête en vue, n'hésite pas à proposer, je ne pense pas refuser (sauf si tu sors un gringalet de Disney   ). Petite mention pour Ricky Whittle :rainbow1:

- Scénario : son histoire est modifiable, même si il faut garder un fil cohérent avec la place de conseiller qu'il occupe  :jong: . Il est homme à user de sa position et de son pouvoir pour obtenir des privilèges et est très "Sezni" dans sa façon d'être et de penser   (position faible des femmes, obtient toujours ce qu'il veut, fierté, etc). Pour les détails, tu peux te lâcher    Concernant sa relation avec Eden'el, je t'invite à consulter ma présentation pour en savoir plus (dans la question "raconter un événement du passé"). L'idée est que s'il parvient à l'obtenir, elle pourrait l'adoucir et lui donner un côté plus humain. Tout ça se discute, alors n'hésite pas à poser des questions en partie invités  

- Liens : le lien avec Eden'el est assez fort même s'il n'est positif que dans un sens pour le moment . Le peuple du Feu est assez méprisant envers les femmes et de surcroît, envers les autres peuples. Mais si Orkem s'y prend bien, la demoiselle pourrait chercher à le comprendre, le cerner et chercher à l'adoucir (gare à lui héhé!). Dans ce cas ça pourrait aboutir sur un lien positif (quand même très spécial   ). Son lien avec Ranrek n'est pas très définit car ils ne se connaissent pas directement, tu es libre de discuter directement avec la joueuse si tu souhaites l'approfondir . Concernant Ymëlia, il faut garder à l'esprit qu'il va se servir d'elle pour atteindre Eden'el lorsqu'il - ou que le sort - les aura réunies. Orkem prend sur lui pour se faire bien voir d'Ymë pour que sa sœur parle en sa faveur à Eden. Mais il pourrait très bien y avoir un rapprochement plus concret entre eux, à toi de voir   .

- Ce que j'attends de toi :
• Je ne suis pas difficile sur le personnage, souhaitant avant tout que tu puisses l'interpréter selon l'image que tu en as (tant que les liens sont respectés, c'est tout bon ).

Un niveau normal, tant que tu respectes les 300 mots minimum demandés, ça me va ! Mais je préfère te prévenir : j'ai tendance à m'étaler sur les mots^^ je saurais m'adapter dans tous les cas donc pas de panique

• Mon point le plus important : l'activité. Je souhaite que l'interprète du personnage soit actif, avec au minimum deux (voire une, à la limite limite^^) réponses RP par semaine. Si tu n'as pas beaucoup de temps à consacrer à Oranda, cela pourrait ralentir certaines intrigues et ce serait dommage  

J'espère que le personnage saura t'envoûter, c'est bien de jouer des sociopathes What a Face ♥️

Bon séjour sur Oranda !  

Dernière édition par Eden'El Lumnar le Mer 5 Avr - 20:23, édité 5 fois

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1901
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Orkem Vahlaan ▬ ft TRAVIS FIMMEL Jeu 9 Fév - 15:24

Scéna validé

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Orkem Vahlaan ▬ ft TRAVIS FIMMEL Jeu 9 Mar - 16:57

Hello toi,  
    Voilà un scénario qui dépote, je suis complétement in love du personnage et des liens que tu offres. Permets moi de le tenter ! (je saurais te faire revenir au près de moi ma douce Eden'El )

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Orkem Vahlaan ▬ ft TRAVIS FIMMEL Jeu 9 Mar - 16:59

Orkem Vahlaan a écrit:

Hello toi,    Voilà un scénario qui dépote, je suis complétement in love du personnage et des liens que tu offres. Permets moi de le tenter ! (je saurais te faire revenir au près de moi ma douce Eden'El    )

:jong: :singe: :monk:

Je t'autorise *air serein et posé*

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Orkem Vahlaan ▬ ft TRAVIS FIMMEL Jeu 13 Avr - 12:11

Bien le bonjour!

J'ai vu ton scénario sur PRB grâce à Vanka (dont je ne connais pas le nom ici mais qui est sans doute la fonda/co-fonda, et je t'avoue bien aimer le personnage d'Orkem! Si tu m'y autorises, j'apporterai quelques légères modifications comportementales à Orkem et tenterais volontiers de retrouver sa belle...Quels qu'en soient les modalités ~

Pour te dire ce que je compte faire niveau modifications:
- le rendre un peu plus sombre, individualiste et fermé
- augmenter légèrement son agressivité
-Eventuellement diminuer un peu son attachement au pouvoir en place (sans en faire un félon, loin s'en faut) pour lui offrir un poil plus de marge de manœuvre
- lui ajouter deux addictions (je ne t'en dis pas plus) ;)

Est-ce que cela te conviendrait? Je suis en général très actif sur les forums RPs, et je pense pouvoir prétendre à un niveau plus que correct, mais j'aime prendre des libertés dans l'attitude de mes personnages (et les rendre extrêmement complexes au fil du temps ^^)

Si tu as des questions vis à vis de moi ou de la vision que j'ai d'Orkem, n'hésite pas à m'envoyer un message, et si tu veux discuter certaines de mes idées, idem, je suis ouvert à toutes les suggestions ou critiques constructives ;)

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Orkem Vahlaan ▬ ft TRAVIS FIMMEL Jeu 13 Avr - 14:02

Ehm.
Instant émotion passé.

Alors, Vanka, bah c'est mwaaa
DOnc pas fonda DU TOUT^^ mais toute ouïe pour tes requêtes

- L'assombrir et le rendre plus fermé : de façon concrète, comment ? Honnêtement, ses élans d'ouverture ne sont que des moyens pour arriver à ses fins. Je voyais bien que le côté social soit un problème chez lui, qu'il aurait aimé être Conseiller sans avoir à materner des subordonnés ou à devoir s'occuper d'autrui.
Mais tant que tu respecte les liens déjà posés, ça peut le faire. Sinon, contacte les personne pour les prévenir si il doit y avoir des changements un peu plus forts. Vu que les liens ont été fait avec eux, c'est normal que ce soit eux qui décident si ça peut être modifié ou non

- Augmenter légèrement son agressivité : no problem Tant qu'il ne fait rien pouvant aller contre le Dictateur et sa manière de vouloir régner, c'est gut.

- Diminuer un peu son attachement au pouvoir en place : il a eut la confiance de Sven sans trop la demander, mais il aime cette façon de diriger un pays : un homme, un pouvoir. Les choses peuvent donc aller vite et ne pas être biaisées par le libre penseur d'à côté. Alors même s'il ne s'attache pas à Sven foncièrement, il doit garder une certaine déférence envers la dictature. Il sert Sven parce que c'est lui au pouvoir, mais vu que c'est un homme fin d'esprit, on peut très bien voir une avancée depuis ses premiers services. Il peut avoir vu les limites de Sven et ne pas le sacraliser. Sauf pour le "bien paraître" et le respect qui est dû à son rang.
Je ne sais pas si ça a un sens Le p'tit dej est primordial

- Pour les addictions, je ne vois pas pourquoi j'aurais mon mot à dire Tant que cela reste cohérent avec le personnage, il faut te dire que c'est le tient si tu le choisis et mène sa présentation à terme ! Alors oui pour des addictions, cela ne me pose aucun soucis ;)

Je poserai mes idées sûrement au fil de ta présentation ou quand elle sera disponible, justement, je ne veux pas te mettre de barrières. Comme dit plus haut : ce sera TON personnage, toi qui je joue. Donc tous les détails qui pour toi sont importants pour te l'approprier doivent rester négociables, so aucun soucis :3

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Orkem Vahlaan ▬ ft TRAVIS FIMMEL Mer 19 Avr - 16:21

Désolée pour le DP mais Orkem ayant été validé, le scénario est pris o/

Styx Frasier
confirmé

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1111
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Orkem Vahlaan ▬ ft TRAVIS FIMMEL Jeu 20 Avr - 5:42

Scénario joué

Hold on to me
© FRIMELDA

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Orkem Vahlaan ▬ ft TRAVIS FIMMEL

Ҩ (M) Orkem Vahlaan ▬ ft TRAVIS FIMMEL