AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Le groupe des Matières est fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Eden'El Lumnar ☙ Bring me to the edge of night - ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2807
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : Schizophrenic (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Eden'El Lumnar ☙ Bring me to the edge of night - ouvert Mer 8 Fév - 18:43

Eden'El Lumnar
20 ans ☙ Terre niveau 1
Candide douce honnête discrète silencieusecalme altruiste généreuse tolérante ouverte curieusecraintive manipulableimprudente faible habile vaillante optimiste intègre protectrice naïve loyale naturelle apaisante conciliante empathique humble authentique réceptive à l'écoutesensible émotive serviable instable mélancolique timide réservée • méfiante introvertie peureuse spontanée
Née à Gorka, fille d'un paysan et d'une institutrice.

Pense avoir perdu sa sœur aînée dans l'épreuve du feu.

A fuit sa cérémonie après le troisième jour, terrifiée par l'idée que le feu avait déjà emporté sa sœur.

Errant dans la jungle de Dahud, elle a découvert son don pour la Terre.

Elle fut enlevée par un Feu, Orkem Vahlaan, qui brûla son bras là où sa marque était sensée se voir.

À 16 ans, elle est parvenue à fuir ce Feu qui la maltraitait. Ayant survécu à la traversée de Sezni, elle retourna dans la jungle de Dahud.

Eden'el a erré 4 ans dans la jungle avant de se faire enlever par Styx puis vendre à Ranrek Ergorn.

Tout juste de retour à Lucrezia, elle reprend sa vie, protégée par Ranrek Ergorn.

Craintive, elle a peur du feu et des hommes, ne supporte pas être enfermée.

______________________



Dernière édition par Eden'El Lumnar le Lun 29 Mai - 22:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2807
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : Schizophrenic (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Eden'El Lumnar ☙ Bring me to the edge of night - ouvert Mer 8 Fév - 18:43


Everybody has allies
that bind our fate

Hly'tha Lumnar
Sœur aînée
Eden'el et Hly'tha sont très différentes mais étaient très proches dans leur enfance. Elles s'étaient même inventé une langue. Enfin surtout Hly'tha. C'était l'artiste de la famille. Son habitude d'évasion par l'esprit fascinait Eden'el qui avait tendance à voir les choses de façon trop terre à terre. Elles furent séparée lorsque l'aînée passa sa cérémonie. Mais les Lumnar apprirent son décès au troisième jour... Eden'el ignore qu'il s'agit d'une manœuvre de sa sœur et la croit morte, disparue à jamais.
Ranrek Ergorn
Le choix du cœur
Ranrek n'est pas comme les autres membres de la communauté du Feu. Bien que cela lui soit difficile à admettre, Eden'el est fascinée par cet homme si différent des autres. La protection qu'il lui apporte et telle que la jeune femme lui est d'une reconnaissance infinie. Eden'el ressent une connexion très forte avec cet homme et ignore pourquoi. Il l'a achetée pour la libérer, mais la disciple de la Terre l'a persuadé de l'emmener avec lui. Il n'y a qu'à ses côtés qu'Eden'el semble parvenir à trouver le sommeil et une tranquillité d'esprit indispensable pour se reconstruire.

Leanor Nom
Supérieure protectrice
Leanor voit d'un mauvais œil l'arrivée d'Eden'El dans la vie de Ranrek. Bien qu'elle ne s'y oppose pas directement, elle a peur que cette jeune femme prenne trop d'importance aux yeux de son maître. Peut-être qu'il y a une part de jalousie. Cette façon qu'il a de la contempler... Leanor aimerait qu'il la regarde ainsi. Mais la vérité et que Leanor sait que rien de bon n'attend l'ingénue et cette folie que se permet Ranrek pourrait se retourner contre ce dernier. Leanor se montre indulgente et maternelle avec Eden'El. Mais garde un côté froid et distant avec elle. Comme si elle la laissait entrer dans la famille en lui faisant sentir que jamais elle n'y aura vraiment sa place. Il n'y a rien de personnel à cela, Leanor veut juste protéger Ranrek. Que ce soit par les complications que la présence d'Eden à ses côté impliquent, ou par le risque qu'un jour elle s'en aille et brise Ranrek.
Kara Ergorn-J.
Un soutien, même en vain
Kara est soumise à bien des souffrances, c'est pour Eden'el un supplice de la voir être ainsi traitée par sa propre famille. Compatissante, elle aimerait l'aider, mais de sa position, ses moyens sont pauvres. Toutefois, la domestique essaye de se rendre disponible pour Kara. D'ailleurs, Ranrek l'incite également à s'occuper d'elle, souhaitant la protéger mais tout aussi impuissant qu'Eden. Les séquelles que les affres de la vie ont laissé à Eden'el ne restent pas invisibles pour Kara qui comprend qu'elle aussi, des drames lui sont arrivés. Une confiance silencieuse et un soutien tacite se tisse entre les deux femmes que pourtant, tout oppose, jusqu'à la couleur de leur peau, de leurs yeux, de leurs cheveux, leur élément ainsi que leur rang. Ce qui fascine la dignitaire de Sezni.


Nymeria Drogon
Sauveuse
Lors de l'épreuve de l'Eau de sa cérémonie, Eden'el a eu l'honneur de s'adresser à la princesse de Vainui. Mais l'épreuve s'est mal passées et Eden manqa de se noyer... Grâce à l'intervention de Nymeria, elle a pu être sauvée in extremis. Une fois ramenée hors de l'eau, la princesse a demandé à ce que l'on s'occupe d'Eden'el. La fils d'Andar resta près d'elle. Une amitié réservée s'est tissée entre les deux jeunes femmes. Eden ne put fuir l'épreuve du Feu que grâce à la princesse. Elle lui doit ses instants de liberté et surtout sa survie...
Brehn Shöva
Mentor malgré lui
Eden'El tentait de fuir la cérémonie. Mais empêtrée et troublée par les événements, elle se blessa gravement. Brehn la retrouva et lui confia que la princesse Nymeria l'avait chargé de veiller sur elle. Croyant sa parole dès lors qu'il énonça le prénom de Nymeria, Eden'El accepta son aide qui, face à la situation, était indispensable. Il l'aida à survivre les premiers jours de son exil. Elle pense que c'est grâce à lui qu'elle a obtenu sa marque de Terre.


Marigold Osren
Ange gardien
Le tempérament de Marigold paraît être l'antonyme de celui d'Eden. La Eau a déjà sorti Eden'el d'ennuis qui auraient pu lui porter un réel préjudice. Reconnaissante, la Terre pense avoir trouvé une personne tolérante et bienveillante. Mari représente une étoile de gentillesse et d'enthousiasme. Même si Eden'el n'approuve pas toujours sa façon de faire, il fallait avouer que c'était efficace et jamais fait au détriment injuste d'autrui. Marigold est pour elle un modèle, un exemple qu'elle aimerait pouvoir suivre.
Azaléa Vitelli
Intrigante admiratrice
Lien à détailler après le RP « I wish I had an angel ».


Kaan Yasi "Kahil"
Mauvaise fréquentation
Eden'el ne sait pas beaucoup de chose sur ce jeune homme. Mais il semble veiller sur la demoiselle dès lors qu'elle s'aventure en dehors du centre de Lucrezia... Intriguée, elle se méfie mais observe une certaine curiosité à son égard. Risquant d'attiser la sienne, de curiosité, elle préfère rester distante et ne pas lancer le moindre sujet sensible. Elle n'en demande pas trop, évitant qu'en retour, il ne lui pose également trop de questions. Même si la raison chercherait à ce qu'Eden s'éloigne de lui, elle semble tout de même vouloir persister à le connaître.
Lya Rogen
La vagabonde
Eden'el a plusieurs fois surpris la jeune fille traîner vers les marchés, les villas cossues. Bien des enfants vivent par leurs propres moyens à la capitale et c'est quelque chose qu'Eden déteste voir. Alors les fois où elle parvient à l'approcher, elle lui donne quelques fruits, quelques pièces, à discrétion. Bien qu'ayant compris que la petite cachait son jeu, Eden'el a continué à vouloir lui parler, être présente pour elle. Une certaine complicité s'est installée et depuis peu, Lya lui ouvre son cœur. Chose qui importe beaucoup à la Terre qui aimerait venir en aide à tout ces enfants égarés, délaissés.


Edalf Warhen
Futur mentor
Kahil (HRP : Kaan Yasi) a promis à Eden'el de la mener un jour à son mentor Terre, Edalf. Partagée entre l'impatience et la méfiance, la jeune femme a hâte de savoir sur quel pied danser. Si Edalf parvenait à l'entraîner, elle pourrait alors voir sa marque s'affirmer et passer outre cette cicatrice qui la paralyse depuis tant d'années...
Efrem Kaldor
doux confident
Eden'El n'a pas fait confiance à Efrem facilement. Mais elle a toujours aimé aider les autres. La découverte du refuge Terre, avec les orphelins laissés après le massacre lors du marché des festivités des dieux, m'a poussée à me rapprocher de lui. J'aide souvent à l'encadrement des enfants, leurs soins. Une aide qui semble très appréciée et notée par Efrem qui a tenté de se rapprocher un peu plus de moi. Ce serait mentir que de dire qu'il me laisse indifférente, mais je ne veux pas qu'il se fasse de faux espoirs... Je ne suis pas vraiment faites pour les relations humaines... La fois où il a tenté de lui voler un baiser, Eden a totalement paniqué. Ne souhaitant cesser d'aider les habitants du refuge, elle s'est toutefois forcée à passer au-dessus de ça et Efrem se tient plus à distance. Ils développent une amitié forte où il aime à se confier. Eden'El reste secrète, mais pourrait bien trouver en lui une oreille attentive.


Ariel Greer
Étrange étoile
Eden'El ne sait pas vraiment que penser de cette femme qui semble être aux antipodes d'elle. Une impression de devoir s'en méfier alors qu'elle paraît être bercée par de bonnes intentions. Il s'agit d'une connaissance d'Efrem, alors Eden tend à vouloir lui accorder confiance. Mais elle ignore ce qui lie ces deux-là. Ariel lui apparaît toutefois comme quelqu'un de fiable. Elle lui doit un service après qu'Ariel l'ait aidée alors qu'elle s'était égarée jusqu'à la rue des plaisirs.
Prénom Nom
waiting
En attente.


Prénom Nom
waiting
En attente.
Prénom Nom
waiting
En attente.

______________________



Dernière édition par Eden'El Lumnar le Ven 21 Juil - 13:18, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2807
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : Schizophrenic (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Eden'El Lumnar ☙ Bring me to the edge of night - ouvert Mer 8 Fév - 18:44


Everybody has foes
that curse our fate

Orkem Vahlaan
Tortionnaire
Elle ignorait tout de cet homme à l'époque où il l'a séquestrée des semaines durant. Cet impitoyable maître du Feu l'a maltraitée ; brûlant sa marque, abusant d'elle. La jeune femme s'est échappée alors qu'ils voyageaient de Lucrezia à Inaki. Croyant ne plus jamais avoir à faire à lui, Eden'el ignore à quel point elle charme cet homme qui tentera de la reprendre coûte que coûte. Elle se croyait en sécurité sous l'aile de Ranrek. Mais une dure réalité de chantage et de manipulation l'attend maintenant qu'Orkem l'a retrouvée...
Styx Frasier
Prédatrice
Cette femme l'a capturée dans la jungle de Dahud. Épuisée et lassée de sa situation, Eden'el n'a pas pu lutter. L'indifférence et la cruauté dans le regard de cette femme a fait remonté les souvenirs des mauvais traitements passés que la blonde subissait. La marque du feu que celle-ci portait sur son bras n'étonna guère la jeune femme. C'est ainsi qu'elle se retrouva vendue contre quelques pièces pour être présentée au marché aux esclaves à Lucrezia. Eden'el espérait ne plus jamais revoir cette femme sans pitié ni cœur. Mais lors du marché qui a eu lieu lors des festivités organisées pour les dieux, elles se sont revues. Sans hésitation, Styx a voulu récupérer Eden pour al vendre à nouveau. Heureusement pour la Terre, les tragiques événements l'ont permis de fuir.


Razaël Ceffyl
Mauvaise providence
Lors de sa fuite à Sezni, Eden'El a été récupérée par Razaël. Bien qu'il lui ait montré un paysage d'horreur et de sang, autant animal qu'humain, la jeune Terre est obligée de se sentir redevable... Grâce à lui et à l'aide qu'elle lui a également apporté, il l'a aidée à regagner la jungle de Dahud. Eden ne souhaite pas avoir à nouveau à faire à lui. Et bien qu'elle ne puisse le détester de par les risques qu'il a prit pour la protéger, la jeune femme ne sait l'apprécier. Il est un Feu, un tueur, il est ce qu'elle abhorre et refuse de considérer comme possible pour un être humain.
Khorde Ergorn
L'instable et terrifiant
Cette poupée est un caprice de Ranrek. Un boulet qu'il semble aimer se traîner en guise de provocation. Elle a beau avoir un charme, son teint lacté et ses cheveux blonds n'inspirent à Khorde que l'image d'un torchon prêt à l'emploi. Si elle vient à croiser son chemin, il aura toujours des mots durs et cinglants à lui lancer en plein visage. Pour l'encourager vivement à prendre la porte de sortie avant qu'il n'ait à employer des moyens plus forts et radicaux pour qu'elle comprenne que sa place ne sera jamais parmi les Ergorn. Qu'elle n'est rien et ne deviendra jamais quoi que ce soit si elle reste au palais. De plus, la proximité qu'Eden semble avoir avec sa femme lui déplaît fortement. Un recadrage plus persuasif que de simples mots saura le lui faire comprendre.


Sven Ramose
Pernicieux dictateur
Une échange, une ombre. Le spectre des ambitions de pouvoir et de contrôle qu'Eden abhorre - surtout chez les Feu - a un visage pour elle. Une voix. Un regard. Il l'intimide de par son rang et de par ce qu'il a d'inconnu. Se laissant portée par les rumeurs, les bruits de couloir qu'elle ne peut qu'assimiler à ce qu'elle a pu voir de cet homme tant redouté. Sven ne lui inspire pas sa plus grande peur, pour Eden'El, elle est à des années lumières de croire qu'un jour leurs chemins se recroiseront.
Lilo Naslor
L'indomptable
Le courant n'est pas passé entre Lilo et Eden'El. Enfin il y a eu un courant, mais plutôt tendu et électrique qui a jeté plus qu'une hostilité entre les deux personnes. Lilo a vendu au palefrenier Herin un hongre, Ventvif, dont Eden'El a la charge. Lilo n'a pas confiance en ses aptitude à s'occuper du cheval, mais la Terre semble déterminée à lui donner tort.


Kacem Al Mansour
Âme tourmentée
Cet homme perturbé a marqué Eden'El. Elle pense pouvoir l'aider, le soutenir. Il est torturé et semble avoir les mains liées. Elle espère le rencontrer à nouveau et passer un peu de temps avec lui pour tenter de le comprendre un peu plus. Même si il l'intimide, Eden pense que c'est une bonne chose de chercher à se confronter à lui. Un homme, un Feu, tout ce qu'elle craint. Cette crainte qu'elle veut lever.
Rashka Velane
Mauvaise graine
Au mauvais endroit au mauvais moment, mais ne pas savoir rester aveugle face à ce qu'elle voit. Le sens de la justice d'Eden lui a coûté ce jour-là... Alors que la jeune femme subtilisait un objet à quelqu'un. Tentant d'éviter la faute, elle s'interposa mais la manante s'enfuit avec une adresse déconcertante. L'ayant suivie, la Terre se retrouva perdue et coincée dans une rue déserte. Décidée à donner une leçon à Eden, la voleuse l'a vilipendée, assénant coups et menaces. Promesse que la prochaine fois, elle ne serait pas aussi courtoise. Cette jeune femme fait peur à Eden'El mais elle ressent une animosité envers ces personnes ne respectant pas les lois les plus Morales. De mauvais exemples pour ceux qu'Eden cherche à amener vers le droit chemin, comme Siam. Elle espère que l'enfant ne deviendra jamais comme cette fille.

______________________



Dernière édition par Eden'El Lumnar le Lun 29 Mai - 22:37, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 790
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Eternal Love, beating heart, chrisevas & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Eden'El Lumnar ☙ Bring me to the edge of night - ouvert Mer 8 Fév - 23:50

Hello !
Marigold a beaucoup de défaut, mais elle est ouverte d'esprit et ne prend pas les Exempt de haut (j'allais écrire Eau /pan), du coup, je me disais qu'une fois, elle aurait pu rabattre son caquet à la "plaie" ?

______________________

So long under water ♦ I couldn't hold my breath anymore ♦ In this watery world ♦ I went ♦ Down, down, down ♦ Past the carals ♦ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2807
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : Schizophrenic (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Eden'El Lumnar ☙ Bring me to the edge of night - ouvert Mer 8 Fév - 23:58

Coucou !

Et bien je serais ravie !^^ Marigold peut la dénigrer par sa cicatrice, dire qu'elle le fait exprès pour se donner une chance que l'on croit qu'un accident a effacé sa marque alors qu'elle est une Exempt. La pression faite, intimidée et blessée, Eden'el serait incapable de faire réagir son pouvoir face à Marigold.

______________________



Dernière édition par Eden'El Lumnar le Lun 29 Mai - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 790
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Eternal Love, beating heart, chrisevas & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Eden'El Lumnar ☙ Bring me to the edge of night - ouvert Jeu 9 Fév - 1:51

J'ai du mal expliquer, parce que Marigold ne dirait rien de tout ça. Eden'el serait en train de se faire insulter par quelqu'un qui pense qu'elle est une Exempt. Marigold entendrait cela et viendrait prendre sa défense.

______________________

So long under water ♦ I couldn't hold my breath anymore ♦ In this watery world ♦ I went ♦ Down, down, down ♦ Past the carals ♦ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2807
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : Schizophrenic (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Eden'El Lumnar ☙ Bring me to the edge of night - ouvert Jeu 9 Fév - 1:53

Haa d'accord, au temps pour moi^^ Je pensais que tu voulais que Marigold s'en prenne à Eden'el !
C'est possible que Mari ait pu prendre sa défense, mais voir si c'est juste un événement isolé que l'on jouerait en RP ou si tu souhaites qu'un lien plus profond se tisse entre elles ?

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 790
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Eternal Love, beating heart, chrisevas & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Eden'El Lumnar ☙ Bring me to the edge of night - ouvert Jeu 9 Fév - 2:40

Pas de problème
Je pense que de partir du début ça peut être intéressant, pour vraiment voir comment ça va se passer entre elles.

______________________

So long under water ♦ I couldn't hold my breath anymore ♦ In this watery world ♦ I went ♦ Down, down, down ♦ Past the carals ♦ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2807
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : Schizophrenic (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Eden'El Lumnar ☙ Bring me to the edge of night - ouvert Jeu 9 Fév - 8:21

On ça marche !
Je nous ouvre un rp dans la matinée ;)

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lilo Naslor
confirmé


❝ Message : 996
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Eden'El Lumnar ☙ Bring me to the edge of night - ouvert Jeu 9 Mar - 20:49

*plante sa tente et allume le barbecue*

C'est joli ici !

______________________


Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2807
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : Schizophrenic (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Eden'El Lumnar ☙ Bring me to the edge of night - ouvert Ven 10 Mar - 13:02

@Lilo Naslor a écrit:
*plante sa tente et allume le barbecue*

C'est joli ici !
C'est tout beau tout propre o/

Pour la rencontre Lilo-Eden, on pourrait utiliser le fait qu'il vende des chevaux. Eden aime à s'occuper des animaux et le palais des représentants Feu a bien quelques équidés pour les résidents :3

Eden'el pourrait être celle qui reçoit une commande passée par l'intendant, ou alors il aurait été appelé pour régler un problème avec l'un des chevaux déjà vendu que le palefrenier n'arriverait pas à contrôler. Eden, entendant que la conversation pourrait partir un peu au vinaigre et que le cheval pourrait s'en retrouver mis à mal, interviendrait et réussirait à calmer l'animal. Ce qui ferait se poser des questions à Lilo.

De ce que j'ai compris, il est assez tolérant. Pourrait-on penser qu'il ne s'arrête pas à la position de la jeune femme et vienne à lui demander quelques services avec des bêtes qui lui donneraient du fil à retordre ?

Si cela t'inspire d'autres idées, n'hésites pas à les partager ♥

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Eden'El Lumnar ☙ Bring me to the edge of night - ouvert Mar 14 Mar - 23:02

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2807
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : Schizophrenic (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Eden'El Lumnar ☙ Bring me to the edge of night - ouvert Mar 14 Mar - 23:06

Owi *^*

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden'El Lumnar ☙ Bring me to the edge of night - ouvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Papiers d'Identité :: Les demandes :: Fiches de liens-
Sauter vers: