AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renouveau
Le forum rouvre enfin après une très longue MAJ qui a vu beaucoup de changements
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Recensement
On vous rappelle qu'un recensement est en cours, vous avez jusqu'au 8 novembre pour y répondre
Vite vite vite !

Partagez|

Ranrek Ҩ we should be equals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Khorde Ergorn
initié

❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 523
❝ Avatar : Idris Elba
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : Shiya (ava) Vanka (sign)

❝ Métier : Futur représentant Feu, anciennement marchand d'esclaves
❝ Age : 43 ans
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Ranrek Ҩ we should be equals Sam 4 Fév - 22:26

Ranrek Elias Ergorn
alike but different
NOM ▲ Ergorn. PRÉNOM(S) ▲ Ranrek. ÂGE ▲ 35 ans. LIEU DE NAISSANCE ▲ à Inaki, dans le région de Sezni. OCCUPATION ▲ Politicien, diplomate. ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuel. STATUT MARITAL ▲ veuf, mais tu préfères te dire célibataire. ÉLÉMENT ▲ Feu, niveau 3. PARTICULARITÉS ▲ contrairement à la plupart des Feu, il se plaît à tisser des liens étroits avec les autres éléments.

tu prônes l'égalité entre les éléments, contrairement au reste de ta famille tu habites la région de Lucrezia depuis tes 24 ans tu étais très proche de l'ancienne famille de représentants Feu, leur mort t'a beaucoup attristé après la montée au pouvoir de Sven Ramose, tu as rejoins les rangs de ta famille à regret, mais ta position te console, elle te permet de faire entendre tes opinions, même si peu en tiennent compte tu as une grande affection pour les personnes qui ont, tout comme toi, été brisées par la vie tu as été marié deux ans avec une dahudienne qui s'appelait Ashara et qui s'est enlevé la vie après avoir découvert qu'elle était une anomalie ton père a décidé de ne pas t'unir tout de suite à une autre personne, tu ne sais pas pourquoi tu te plais dans ton mode de vie libertin tu es un grand séducteur

caractère
Les années ont modelé ton tempérament. Tu as autrefois beaucoup ressemblé à tes frères. Il faut dire que tu partages certains de leurs traits de caractère. Leur charisme, leur orgueil et leur courtoisie, entre autres, même si ta langue devient parfois tranchante en leur présence. Toutefois, ton mariage t’a changé. Il a réveillé en toi une soif de liberté que tu ne connaissais pas autrefois, une envie de briser le moule de la famille Ergorn. Depuis plusieurs années qu’on te reproche fréquemment ta trop grande ouverture d’esprit. « On », c’est ta famille, qui ne comprend pas ton besoin de tisser des liens avec des gens de partout, avec qui des gens qui sont tellement différents d’eux. Ta famille qui ne comprend pas que tu prônes l’égalité entre les éléments. Ton père t’a souvent reproché d’être tête et obstiné. Il persiste à croire que ton comportement xénophile vise à le défier, mais tu n’as pas l’habitude de défier ton patriarche. Tes frères, oui. Les truands que tu rencontres, certainement. Mais pas ton père. Pas ouvertement. Quoi qu’il en soit, ces reproches constants ont fait en sorte que tu te sentes mis à part parmi les tiens, tout comme ta sœur aînée. Pendant les deux années qu’a duré ton mariage, tu te plaisais à dire que ton épouse avait fait de toi un homme meilleur. Aujourd’hui, tu ne saurais dire si l’homme que tu es devenu est complètement bon.

Parce que la perte de ta femme t’a laissé une blessure qui tarde à guérir malgré les quinze années qui sont passées. Ayant perdu celle que tu appelais ton âme sœur dans des circonstances tragiques, une peur de t’attacher te poursuit constamment. Tu es heureux que ton père ne t’impose pas de nouveau mariage, ayant de la difficulté à te trouver un bon parti parmi les femmes de votre peuple, parce que tu te plais dans ton mode de vie libertin. Tu aimes les femmes. Tu aimes les séduire. Tu affectionnes leur chaleur et leur beauté. Mais tu les quitteras toujours le matin venu. Parce que ce n’est qu’un jeu. Ça ne peut pas devenir plus que ça. Après tout, tu as un devoir qui t’attend.

Bien que tu sois libertin, dragueur et parfois nonchalant, tu ne supportes pas qu’on te manque de respect. Il arrive que tu sois impulsif lorsqu’une personne commet un geste repréhensible. Tes frères l’ont appris à leur dépends et ne lèveront sans doute plus jamais la main sur leurs épouses devant toi. Tu ne supportes pas la violence. Surtout envers les personnes plus faibles et démunies. Ton impulsion se fait également ressentir lorsque vient le temps de formuler ton opinion politique. Plusieurs disent que tu es un idéaliste qui a une vision du monde un peu trop utopique, mais tu es surtout une personne déterminée et tu es prêt à tout lorsque tu désires mener un projet à terme.

les recherches

(M/F) Les membres de ta famille ▲ tes relations avec eux sont très tendues, tu es différent d'eux, mais ils sont très attendus (voir le pvs)
(F) fiancée malgré elle ▲ description à venir (scénario à venir)
(M/F) à venir ▲ Ranrek vit à Dahud depuis de nombreuses années, n'hésitez pas à demander un lien, parce qu'il est très ouvert à toutes les personnes qu'il rencontre

CODAGE PAR AMIANTE

Dernière édition par Ranrek Ergorn le Mer 8 Fév - 4:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Khorde Ergorn
initié

~#~Sujet: Re: Ranrek Ҩ we should be equals Sam 4 Fév - 22:26

Les Hommes

Sven Ramose
Ami d'enfance. Tu t'es perdu. J'espère t'aider à revenir à toi-même...
(c) CROMIGNONNE
AMIANTE

Orkem Vahlaan
Méfiance non dissimulée.
(c) TFimmelPics
AMIANTE

Teb Fanior
Une confiance naissante.
(c) PATHOS
AMIANTE

Khorde Ergorn
Le sang nous lie, mais le monde nous sépare.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Dernière édition par Ranrek Ergorn le Mar 3 Oct - 3:11, édité 4 fois

Khorde Ergorn
initié

~#~Sujet: Re: Ranrek Ҩ we should be equals Sam 4 Fév - 22:26

Les Femmes

Eden'El
Je te protégerai. Envers et contre tous...
(c) CROMIGNONNE
AMIANTE

Kara
Je te protégerai contre lui.
(c) CROMIGNONNE
AMIANTE

Elwyn Valior
À déterminer
(c) CROMIGNONNE
AMIANTE

Aspyn Birghild
Je t'aiderai à la retrouver...
(c) CROMIGNONNE
AMIANTE

Zora Birghild
Je le ramènerai à la raison...
(c) CROMIGNONNE
AMIANTE

Lyntha Ergorn
Nièce favorite. Je la protégerai coûte que coûte.
(c) CROMIGNONNE
AMIANTE

Lexmja Kielrhan
Pour que tu restes dans le droit chemin...
(c) CROMIGNONNE
AMIANTE

Mer'Hella Keltar
Tant de secrets derrière une si petite fille...
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Dernière édition par Ranrek Ergorn le Mar 3 Oct - 3:12, édité 7 fois

Khorde Ergorn
initié

~#~Sujet: Re: Ranrek Ҩ we should be equals Sam 4 Fév - 22:27

à vous ^^

Fire and smoke
Our flames will devour everything
Until there is nothing left...

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ranrek Ҩ we should be equals Dim 5 Fév - 21:04

MOIIIIIIIIIIIIIII !

J'imagine bien une certaine antipathie naturelle xD.

Entre Ranrek qui épouse une anomalie / qui aimait l'ancienne famille représentante / qui prône l'égalité des éléments et Sven qui est tout le contraire '^'.

Pourquoi pas imaginer une ancienne amitié ? Par exemple, Ranrek & Sven & PNJ auraient pu être d'excellents amis dans leur prime jeunesse. Sauf que Ranrek et Sven ne s'accordaient pas "politiquement" et pas mal de querelles éclataient entre eux, mais ils se rabibochaient grâce à ce PNJ. Sauf qu'avec l'âge / les aspirations / la prise de pouvoir, l'amitié s'est brisée '^'.

Mais du coup ... après coup. Ranrek pourrait être l'un des rares à connaître intimement Sven, voire à savoir comment lui parler / calmer ses colères / supporter ses colères. Il pourrait même être un des rares à encore "croire" que Sven "pourrait" changer. Car concrètement, je me dis qu'un enfant aussi passionné et énergique que Sven aurait pu "mieux" tourner si ses parents ne l'avaient pas poussé dans la certitude que le FEu domine tout MAIS Sven reste un amoureux de s a Nation avant tout.

Ou alors Ranrek se dit que Sven est une cause définitivement perdue ?

Bref, une relation d'amitié mêlant déception / nostalgie / espoir / pas espoir ... Etc.

Khorde Ergorn
initié

~#~Sujet: Re: Ranrek Ҩ we should be equals Dim 5 Fév - 22:20

J'adore l'idée qu'ils se connaissent depuis l'enfance ! En fait, Ranrek était plus comme ses frères avant son mariage. C'est sa femme qui a changé sa façon de voir les choses. Et puis, personne ne sait que la femme de Ranrek a développé un deuxième élément. Il a raconté à tout le monde qu'elle était morte à cause d'une maladie. C'était un mariage arrangé par sa famille.

L'ancien roi de Sezni employait Ranrek qui passait beaucoup de temps avec l'ancienne famille de représentants. Ran a été chanceux d'y avoir échapper, parce qu'il aurait pu mourir en même temps que les autres, mais il était en chemin pour aller à Sezni quand c'est arrivé...

Ranrek a donc profité de l'ascension de sa famille pour continuer son job de politicien à Dahud, mais il n'approuve pas du tout la façon dont Sven veut écraser les autres éléments. Il n'hésite pas à défier publiquement son frère.

On pourrait dire que Sven et lui se connaissent depuis tout petit et qu'ils sont de bons amis malgré leurs idées diamétralement différentes, ce qui justifierait le fait qu'il n'ait pas encore faire assassiner Ranrek. D'ailleurs Ran le visite souvent pour lui remettre des lettres de son père. Ranrek pourrait effectivement savoir calmer ses colères et espérer qu'il change un jour.

J'adore l'idée!! L'amitié entre Sven et Ranrek pourrait également avoir poussé son père à l'accepter parmi eux malgré son opinion

Fire and smoke

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1278
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender (bientôt bientôt)
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà

~#~Sujet: Re: Ranrek Ҩ we should be equals Lun 6 Fév - 0:10

MOUUUUUA mais j'ai pas d'idées *repart en courant*

Et omg ton code, je le trouve sublime #jeveuxtevoler

Khorde Ergorn
initié

~#~Sujet: Re: Ranrek Ҩ we should be equals Lun 6 Fév - 0:21

Vole-le ! J'y vois pas d'inconvénient ! C'est un truc que j'ai piqué sur un autre fora
Je t'ai tagué dans la fiche de Zora, elle a eu une bonne idée!

Fire and smoke

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ranrek Ҩ we should be equals Dim 12 Fév - 11:42

Donc je résume !

Ils étaient meilleurs amis & même idéaux jusqu'au mariage de Ran".
Depuis, Ran change totalement sa vision du monde & l'équilibre des éléments.

Sauf que par égards pour leur amitié (Ran qui espère que Sven changera et inversement, Sven qui espère que Ran changera), l'un et l'autre se supporte.

Résultat, Ran est celui qui délivre les messages & celui qui peut calmer les colères du dictateur.

Si ok, on est ok là dessus ** !

Khorde Ergorn
initié

~#~Sujet: Re: Ranrek Ҩ we should be equals Dim 12 Fév - 21:10

Si tout te convient, je suis 100 % d'accord !

Fire and smoke

❝ Message : 111
❝ Avatar : Rami Malek.
❝ Multi-Compte(s) : Filbor Othda
❝ Crédits : Lux Reterna

❝ Métier : Bourreau.
❝ Age : 28 ans.

~#~Sujet: Re: Ranrek Ҩ we should be equals Dim 16 Avr - 19:54

Je veux bien un lien, mwa !
J'ai pas vraiment beaucoup d'idées pour quel genre de lien mais bon ... Déjà, Kacem est ton subordonné comme il est bourreau pour la famille des représentants du Feu à Lucrezia; il est aussi possible qu'ils aient un rôle négatif dans le sens où Ranrek tisse des liens avec les autres éléments tandis que Kacem fait partie d'un groupuscule extrémiste qui met les Feux en valeur. Ou alors, Ranrek pourrait être intéressé par Kacem pour X raison et le prendre un peu sous son aile (même si ils ont presque le même âge).
Enfin, il y a pleins de possibilités :o

Après, je veux bien un lien avec Styx aussi ! (ça m'évitera d'aller poster dans sa fiche xD)

Spoiler:

Styx Frasier
confirmé

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1046
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Ranrek Ҩ we should be equals Jeu 20 Avr - 5:37

Hello joli créature meurtrière
Je répond à la place de Ranrek. Il est parti dormir avec Eden
Comme j'ai mentionné sur la CB un peu plus tôt : il est peu probable qu'on trouve une jolie relation en licorne et papillon entre Ranrek et Kacem étant donné que Ran est trèèèèèès pacifiste Il est un peu le mouton noir de la famille Ergorn, Rannie C'est son frère Khorde qui deviendra le prochain Représentant en chef et il est un peu dans l'ombre par rapport à lui. Il se contente de jouer au messager entre son père et Sven (avec qui il est ami depuis l'enfance). Ranrek est super open aux autres peuples, très peu extrémiste
Je crois par contre qu'il pourrait être intéressé sur les motivations de Kacem pour devenir bourreau (même si je ne crois pas que ça plairait à ton loulou ) Je crois qu'il y a matière à travailler un quelque chose entre les deux, parce qu'ils ont forcément dû se croiser à plusieurs reprises ^^

En ce qui concerne Styx. Je crois qu'on aurait plus d'affinités. Styx est extrémiste. Elle n'aime pas les Exempts. Elle n'aime pas les autres peuples et elle appuie Sven à 300 % dans ses conquêtes. Comme elle est chasseuse de primes, vous avez dû vous croiser à plusieurs reprises par le passé

Je crois que Styx pourrait être un bon prospect pour aider Kacem à maîtriser et développer son don aussi Peut-être qu'elle aurait pu l'aider pendant toutes ces années pour qu'il puisse survivre parmi les cruels extrémistes ? Je ne sais pas, je lance un peu des idées au hasard Si t'en as aussi, shoooote !!

Sinon, si ça t'intéresse, j'ai ouvert un rp libre avec Styxette dans les canyons

Hold on to me
© FRIMELDA

~#~Sujet: Re: Ranrek Ҩ we should be equals Jeu 20 Avr - 14:25

Pour Ranrek, j'y vois pas énormément plus clair du coup, faudrait voir ça en rp en fait ! Il est aussi évoqué dans notre rp à Eden, et moi, alors on pourrait aussi se baser sur le fait qu'Eden a rencontré Kacem et que, inquiète sur son état, elle aurait put se confier à Ranrek mais ça, faudra voir avec l'intéressé

Pour Styx, déjà c'est plus important et plus faisable
Je pense que de base, on pourrait partir sur un lien avec un scénario que je vais faire prochainement ! Le "boss" des extrémistes dans le groupuscule de Kacem s'appelle Ballion, c'est un mec fier de ses origines, de ses dons, agressif sur certains points mais qui, en règle générale sait rester calme et fait preuve de fourberie, il est assez intelligent et magnanime pour cacher ses idéaux publiquement
Du coup, j'imagine qu'elle pourrait connaître Ballion et ainsi, par extension, elle a put connaître Kacem par la suite. Genre Ballion c'est un vieux pote avec qui elle fricote souvent, et à force de le voir, elle a fini par remarquer Kacem et ça pourrait être le début d'un rp entre nous ! Genre elle parle à Ballion dans une de leurs réunions, elle voit Kacem, l'interpelle pour X raison et bam, on enchaîne !
Kacem a un peu de mal avec les filles, sauf quand il couche avec elles mais là encore, il est pas tout à fait naturel et est un peu comme "possédé", et il regrette ses actes quasiment aussitôt car il a un excédent de violence.
Mais bref, ça pourrait être intéressant oui d'avoir un lien entre eux, peut-être de formatrice / élève, oui!

Spoiler:

Styx Frasier
confirmé

❝ Message : 1046
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Ranrek Ҩ we should be equals Mar 2 Mai - 0:57

Hiyyaaaa

J'adoreeee l'idée ! J'aimerais bien la développer en RP ^^ tu voulais commencer ou tu voulais que je le débute

Hold on to me
© FRIMELDA

~#~Sujet: Re: Ranrek Ҩ we should be equals Mar 2 Mai - 11:34

Super !
Je serai pas contre que tu le commences, si ça ne te dérange pas !

Spoiler:

❝ Message : 73
❝ Avatar : Zoë Barnard
❝ Crédits : morphine prd

❝ Métier : Apprentie Apothicaire
❝ Age : 20
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: Ranrek Ҩ we should be equals Mar 2 Mai - 17:33

C'est là que je viens me cacher quand j'ai peur. - Peur de quoi, Madame Rosa? - - C'est pas nécessaire d'avoir des raisons pour avoir peur, Momo. - Ca, j'ai jamais oublié, parce que c'est la chose la plus vraie que j'aie jamais entendue. Emile Ajar, La vie devant soi.

Khorde Ergorn
initié

~#~Sujet: Re: Ranrek Ҩ we should be equals Mar 2 Mai - 18:02

Owiiiiiii
Tu me fais signe dès que tu veux rp ;)
Lyntha est la nièce préférée mon Rannie d'amour

Fire and smoke

❝ Message : 73
❝ Avatar : Zoë Barnard
❝ Crédits : morphine prd

❝ Métier : Apprentie Apothicaire
❝ Age : 20
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: Ranrek Ҩ we should be equals Mar 2 Mai - 18:08

Oh oui ** Je suis disponible quand tu veux même si je risque de mettre du temps à répondre les deux prochains mois :3

C'est là que je viens me cacher quand j'ai peur. - Peur de quoi, Madame Rosa? - - C'est pas nécessaire d'avoir des raisons pour avoir peur, Momo. - Ca, j'ai jamais oublié, parce que c'est la chose la plus vraie que j'aie jamais entendue. Emile Ajar, La vie devant soi.

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ranrek Ҩ we should be equals Mer 28 Juin - 11:29

Need a liiiink

Je verrais bien Lexmja avoir une sorte de "tuteur" depuis sa libération. Genre chaque lune elle devrait prendre audience avec un représentant Feu qui jaugerait son comportement. Une sorte de surveillance de liberté conditionnelle?
Bref, le temps que Rannie est à Lucrezia, il pourrait être son "référent", qu'en penses-tu ?

Rhenis Kunan
initié

❝ Message : 510
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Ranrek Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : fassophy (ava) frimelda (sign)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Ranrek Ҩ we should be equals Dim 2 Juil - 5:37

J'avais justement pensé à un truc du genre Ça pourrait en effet être un lien plutôt intéressant, sauf que je ne pense pas que Rannie ferait ce genre de suivis avec les criminels Aux yeux de sa famille, il n'est qu'un émissaire Mais je pense qu'il pourrait avoir croisé Lexmja dans les cachets pendant sa captivité et avoir développé une certaine sollicitude à son égard et avoir décidé, à travers les années, de garder un oeil sur elle, de garder constamment sa trace pour s'assurer qu'elle ne commette pas de bourde.

Qu'est-ce que tu en penses ?

Being strong
© FRIMELDA

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ranrek Ҩ we should be equals Dim 2 Juil - 8:30

Et bien ça me semble faisable ! Lexmja n'a pas passé la meilleure année de sa vie dans elle était en prison, du coup, comme pour la protéger d'elle-même, il veille à ce qu'elle reste dans le droit chemin :3
Ranrek Ҩ we should be equals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1