AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre et des Eau, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

The child of fire with a soul of wind ϟ Elwyn Valior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: The child of fire with a soul of wind ϟ Elwyn Valior Sam 4 Fév - 20:35


   
Elwyn Valior feat Jessica Chastain

   
Qui je suis


   Quel est ton rang social ?
   Président Peuple Haute position Esclave Autre

   De quel élément te méfies-tu le plus?
   Eau Terre Feu Air Matière

   Quel est ton but dans ta vie ?
   Dominer le monde Travailler dur pour ta famille Glandouiller et t'amuser

   Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
   Malaggar Jalahiel Glorë Tarlyn Rhaegal

   Quelle palette de couleurs vous correspond le plus ?
   Violet et gris Marron et vert Gris et bleu Beige et orange Noir et blanc

   Quelle est la paire d'animaux qui vous correspond le plus ?
   Le scorpion et le lion L'hippocampe et le dauphin L'aigle et le papillon Le serpent et le caméléon Le cerf et le loup

   Avec quelle matière préférez-vous vous vêtir ?
   Lin Soie Cuir Coton Sans rien

   Vous êtes kidnappé par un vendeur d'esclaves, votre réaction parmi les propositions suivantes :
   Vous vous montrez coopératif pour vous échapper dès que votre kidnappeur aura le dos tourné
   Vous paniquez et criez à l'aide en tentant de frapper votre kidnappeur
   Vous montrez votre tatouage pour prouver que vous n'êtes pas un esclave
   Vous organisez un plan avec les autres esclaves pour vous échapper
   Vous utilisez votre don pour vous en sortir, quitte à blesser un innocent car vous ne le maîtrisez pas parfaitement

   La qualité que l'on peut trouver chez vous ?
   Énergique Chaleureux Curieux Aventurier Doux

   Le défaut que l'on peut trouver chez vous ?
   Stressé Dragueur Autoritaire Égoïste Solitaire

   Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Aucun toléré.Age: 36 ans.Métier: DirigeanteSituation amoureuse: Célibataire.Groupe et niveau: Air, niveau 6.
CARACTÈRE

   
Si l’ambition avait un prénom, elle s’appellerait Elwyn. Jamais Oranda n’a porté dans son ombre, un être aussi désirant de pouvoir, de gloire, d’honneurs et de réussite sociale. Elwyn a la prétention de réussir ce qu’elle entreprend, mais elle ne s’en vente pas. Elle se bat, elle met tout en œuvre pour y arriver et ses plans marchent. Ils fonctionnent tous, au grand damne d’une conscience parfois, plus tout à fait humaine… C’est une calculatrice infatigable et constante. Elle combine certaines données, certains éléments qui, par logique, lui donnent un don de prévoyance, ce qui lui permet d’avoir un coup d’avance sur tout le monde. Ça détermine sa conduite et elle peut ainsi manipuler le monde… Elle arrange le monde et les gens comme elle le souhaite... C'est tout un art ! Un art qu'elle maîtrise à la perfection... En agissant ainsi, elle éprouve de la fierté personnelle et c’est tout ce dont elle a besoin. À ce qu’elle croit… À ce qu’elle se persuade jour après jour… En effet, Elwyn est un petit peu asociale… Elle n’arrive pas à s’adapter à la vie de ses ‘semblables’, les airs. Parfois, on lui trouve un comportement un peu décalé par rapport à la moyenne, mais jamais personne ne lui en tiendra rigueur, aveuglé par son autonomie et son rang puissant. De plus, elle se montre autoritaire lorsqu’il le faut. En tant que dirigeante, elle se doit de l’être de toute façon ! Mais elle sait en user et ça se ressent lorsqu’elle parle. Parfois un peu sèche, parfois un peu dure dans ses paroles, elle est une dirigeante sérieuse qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds. C’est une femme de pouvoir et elle semble intouchable et imperturbable. En tout cas, c’est l’image qu’elle s’efforce à se donner et à faire miroiter aux autres. Et ça marche. Elle force le respect. Le monde la respecte.
Une qualité fortement appréciée chez elle, c’est son calme. Jamais un habitant de Sterenn ne peut se vanter d’avoir été témoin d’une saute d’humeur ou d’un débordement émotionnel chez elle. Même les pires situations sont traitées avec sérénité et calme. Elwyn n’est absolument pas quelqu’un de nerveux. Elle se maîtrise parfaitement et c’est ce qui fait toute sa noblesse. Elle agit toujours avec une certaine retenue et une certaine réserve dans ses relations avec autrui. Elle veille toujours à ne pas gêner les autres et évite d’attirer l’attention sur elle. Elle s’occupe de ses affaires, point. De par ce fait, c’est quelqu’un qui sait écouter et qui est très attentive et observatrice. En l’occurrence, elle sait parfaitement garder un secret et ne se trahira jamais ! Elle fait souvent preuve de bon sens, et saisit parfaitement les rapports entre les choses… C’est un être d’une grande intelligence qui fait preuve de discernement et de jugement. Elwyn est une femme très organisée et on le lui reconnait. Elle sait donner la priorité aux cas d’urgence et traite les choses de façon logique. Elle est très cohérente dans ses affaires politiques et c’est fort apprécié de son peuple. Rien n'est laissé au hasard et tout est savamment jugé et exploité. Elle joue une coordination hyper cadrée, ce qui lui donne un statut politique de très bonne qualité. Déléguer du travail aux personnes adaptées, est une habitude qu'elle a. Une autre qualité qu'on lui reconnait, en plus de son calme, c'est sa douceur. Jamais elle ne s'est montrée agressive ou méchante. Le négatif d'une situation à toujours été traité avec mesure et sobriété. Jamais de violence. Elwyn est une personne – malgré les apparences – très conciliante et gentille. Elle est à l'écoute de son peuple et de ses proches, bien qu'ils ne soient pas nombreux… Elle choisit ses amis avec beaucoup de précautions en revanche… En tant que figure politique, elle ne peut pas se permettre de ternir son image avec quelconque évènement fâcheux, organisé en piège par des personnes nouvellement arrivé dans sa vie. Sa vie privée a toujours été privée. Rien, aucun élément secret n'a échappé au ‘secret'. Elle a une présence rassurante, comme si elle était un bouclier protecteur. Se confier à elle est aisé. On ne se sent pas jugé mais écouté en sachant qu'un conseil avisé va être déduis et calculé, d'une logique considérable… Elle est un véritable pilier inébranlable. C'est une femme qui force le respect.

   
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle KSS ©️ et j'ai 25 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à une demande de partenariat avec SMB et je le trouve très prometteur et avec un bon potentiel   . Mon personnage est un PV créé par Aspyn et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?

● Ce qu'on sait :
Elwyn Valior _ « Ma région d'origine est Sterenn. J'y ai toujours vécu et j'y vivrai toujours. Elle me tient beaucoup à cœur car, j'y ai grandi tout simplement. Je la connais par cœur. Elle n'a aucun secret pour moi. D'ailleurs, je la gouverne aujourd'hui et ce, depuis quelques années. Je n'exagérerais pas si je dis que j'ai vécu pour défendre cette région. La vie y est agréable et ce n'est pas pour rien… Le niveau y est modeste, nous avons un très faible taux de chômage. Il faut continuer à tout faire pour maintenir un si bon niveau. Sterenn est l'une des meilleures régions d'Oranda. Je suis très fière d'avoir été élue pour la diriger et la représenter. »

● Ce qu'on ne sait pas :
Sa région d'origine est Sezni. Elle y est née, mais elle a dû la quitter vers ses 12 ans. Elle a été introduite dans une famille d'adoption à Sterenn. Encore aujourd'hui, Elwyn est une petite fille au cœur de feu. Sezni lui manque, tout comme sa famille d'origine. Elle a grandi avec un vide qui ne s'est jamais comblé.


   
+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.

● Ce qu'on sait :
Elwyn Valior _  « Les Valior sont des Airs. Fille unique, je suis née Air moi aussi, à leur plus grande joie. Ils sont très fiers de ce que je suis devenue aujourd'hui. Cette famille qui est la mienne, est de rang modeste… En réalité, je me suis démarquée dès mes 12 ans, lorsque mon pouvoir est apparu. Mais aujourd'hui, je leur dois ce que je suis devenue. Ils m'ont énormément soutenu et je leur dois ça. Aujourd'hui encore, ils sont restés simples et humbles, ne courant pas après la richesse ni le pouvoir. Mes parents sont sérieux et ne sont absolument pas cupides. Ils sont restés ces éleveurs d'oiseaux que j'ai toujours connus. »

● Ce qu'on ne sait pas :
Elwyn est une Ramose pure souche. C'est la petite sœur cachée de Sven. Elwyn à malheureusement découvert qu'elle était une Air vers ses 12 ans, alors qu'elle est la fille de deux grands maîtres du Feu… Déçus, ils la renièrent. Ils l'envoyaient vivre à Sterenn clandestinement et la ferait passer pour morte aux yeux du peuple du feu. Ce jour-là, Elwyn aurait préféré mourir plutôt que de quitter sa famille et surtout son frère… Néanmoins, Sven et Elwyn gardèrent un lien, en communiquant secrètement. Et encore aujourd'hui, cette correspondance secrète continue. Elle ferait tout pour lui, car ils ont toujours entretenu ce lien de complicité. L'un a toujours été là pour l'autre. Lorsqu'elle est partie, il était le seul à ne pas la rejeter et la renier comme une mal propre, comme un traitre à leur sang.


   
+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?

● Ce qu'on sait :
Elwyn Valior _ « Je pense qu'en tant que Représentante, aucune ‘frontière' ne m'est réellement fermée… Ceci dit, je ne vois pas pourquoi je quitterais Sterenn. Cette région est tout pour moi. De plus, elle est sous ma responsabilité et il est clairement contrindiqué pour moi, de la quitter tout simplement. Et puis, l'envie n'y est pas. Jamais je ne la quitterais. Ni elle et ni ce qu'elle représente, comme son peuple. Il compte pour moi et je compte pour lui. Ceci dit, une fois par an, je me rends à la Capitale pour assister aux journées de la Cérémonie, pour accueillir et soutenir les Airs. Ce geste compte beaucoup à mes yeux et ça compte aussi beaucoup pour les Airs. Avoir une figure politique puissante pour assister à cet évènement est suffisamment parquant pour gagner en crédibilité. »

● Ce qu'on ne sait pas :
Au plus profond de son cœur, la région dans laquelle elle aimerait retourner, c'est celle de son enfance : Sezni. Cette région de Feu qui lui est cher, malgré le fait qu'elle en ait été chassée. Elle sait parfaitement qu'elle ne pourra jamais y retourner pour des raisons régies par ses sentiments profonds.


   
+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?

● Ce qu'on sait :
Elwyn Valior _ « L'élément que je hais le plus, je pense que c'est l'eau. Je crois que ce traumatisme vient du jour de ma Cérémonie… Et puis, qu'on se le dise, l'eau est un élément non-viable pour l'être humain, dans le sens que oui, nous avons besoin d'eau pour vivre, puisque notre corps en est composé à 60%. Mais est-il un élément viable ? Non. Quel est l'être humain qui arrive à respirer sous l'eau ? Aucun… Si les poissons ne savent pas marcher sur la terre ferme, c'est qu'il y a une raison… L'homme n'est pas vivre pour y vivre. Cqfd. Nous pouvons bien sûr appliquer cette théorie aux autres éléments sans aucun souci. Par exemple, l'air. L'élément fondamental pour tout être vivant. Sans lui, nous ne pourrions respirer et donc, nous ne pourrions vivre. L'élément terre, est relativement inutile… savoir manipuler son environnement est donné à tout le monde, sans pour autant posséder le pouvoir. Mais je ne les blâme pas ! L'élément du feu, quant à lui, est l'élément le plus élégant qu'il soit. Le feu, c'est la passion, la puissance, la vie et pas la destruction comme certain peuvent le penser… Un monde sans feu, c'est un monde sans lumière, sans chaleur,… un monde bien trop triste et terne. Maîtriser ce pouvoir est un véritable don, tout comme celui de l'air. C'est d'une simple logique scientifique. »

● Ce qu'on ne sait pas :
Elwyn Ramose est persuadée de détester les Eaux, simplement parce qu'elle a été éduquée de cette façon. Ayant reçu une éducation d'une famille de Feu, elle a grandi avec cette conviction que les Eaux étaient simplement inutiles et scientifiquement aberrant…


   
+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?

● Ce qu'on sait :
Elwyn Valior _ « Comme tout le monde, je pense avoir des secrets qui doivent rester de l'ordre du privé. En tant que Représentante, je ne suis pas apte à les révéler de cette façon, gratuitement à tout va. Ce serait donner des outils à des personnes potentiellement mal intentionnées qui pourraient s'en servir contre moi. Sachez seulement que je n'ai rien de grave ou de dangereux à cacher, mais autant éviter le plus possible de donner sources à de tristes polémiques qui n'ont pas lieu d'être. »

● Ce qu'on ne sait pas :
Elle est la fille de deux grands et puissants maîtres du Feu. Elle a reçu une éducation stricte, due à la richesse de ses parents, jusqu'à ses 12 ans, où elle a été expatriée clandestinement à Sterenn, en la faisant passer pour morte dans un accident… Sauf que Sven, son frère, ne l'a jamais reniée et ils ont toujours gardé contacte, une correspondance secrète. C'est de cette façon qu'Elwyn a pu l'aider à réaliser son coup d'État il y a 6 ans…


   
+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?

● Ce qu'on sait :
Elwyn Valior _ « Je suis Représentante des Airs depuis 5 ans. C'est mon premier mandat et j'ai eu les votes de la totalité des électeurs. En somme, j'ai été élue à l'unanimité. Je suis très fière et honorée de ce résultat ! Mes efforts et mon implication dans notre système politique, ont visiblement payés… Je pense, sans fausse modestie, avoir mérité cette confiance. Je crois avoir l'esprit critique dont le peuple de Sterenn à besoin. S'ils m'ont élu, ce n'est pas pour rien. Ils savent ce qu'ils veulent et ils savent également reconnaitre les valeurs, dans les personnes qui ont le potentiel pour les diriger. »

● Ce qu'on ne sait pas :
Elwyn Ramose était une scientifique avant de devenir Représentante. Continuant dans la lignée de son père, duquel elle était très proche avant la découverte de son pouvoir, elle mène énormément de recherches sur les éléments et notamment celui de Matière. Même si elle a toujours eu un don pour la politique, Elwyn était d'abord connue et reconnue pour son statut de scientifique de très grande renommée.


   
+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?

● Ce qu'on sait :
Elwyn Valior _ « La politique de Sterenn prévoit un jugement adapté à toutes situations. Si une personne est mise à mort, ce n'est certainement pas parce qu'elle est innocente ! Jamais ce genre de phénomène n'à lieu de se produire. Si les preuves sont suffisamment conséquentes pour la peine qui est donnée, elle s'exécute point. Si les preuves ne sont pas suffisamment pertinentes alors, l'enfermement de cette personne sera telle, durant une durée suffisante jusqu'à ce que les preuves parlent d'elles-mêmes. Ceci dit, si je devais vraiment assister à une mise à mort d'un présumé innocent, je demanderais simplement le procès de cette personne, organisée par un juge de ma confiance. »

● Ce qu'on ne sait pas :
Elwyn est du genre très sévère et elle a déjà assisté à la mise à mort d'innocents, puisque les preuves pour les innocenter n'étaient pas suffisamment pertinentes que pour les sauver…


   
+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?

● Ce qu'on sait :
Elwyn Valior _ « La séparation des éléments est un phénomène totalement naturel. Les éléments se complètent pour former un tout, mais pour se compléter, il faut être distinct dans un premier temps. Et puis, vous l’aurez remarqué comme moi, les éléments forgent le caractère des gens. Nous sommes là pour nous entendre, mais en vivant de façon différente, puisqu’il en est ainsi et qu’il en a toujours été ainsi. C’est pour cette raison qu’il est très important de mener une politique forte et démarquée des autres régions d’Oranda. Ainsi, chaque habitant pourra trouver une façon de vivre qui lui est adapté. Je dois admettre que la Capitale est pour moi, un joli mélange de tous nos éléments, mais elle bien trop chaotique… »

● Ce qu’on ne sait pas :
Elwyn a des pensées très extrémistes au niveau de la séparation des éléments… Mettant le Feu au-dessus d’une pyramide hiérarchique de puissance, elle a eu beaucoup de mal à accepter qu’elle était une Air… Si jamais elle avait été une Eau, elle aurait simplement mis fin à ses jours, pensant que sa vie, son être, son existence était simplement une erreur, une anomalie de la nature. Et elle en est persuadée !


   
+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?

● Ce qu'on sait :
Elwyn Valior _ « J'aimerais croire en l'existence de l'élément Matière. Malheureusement, je n'y ai pas encore été confrontée. »

● Ce qu'on ne sait pas :
Elle est persuadée que cet élément existe, puisque son père lui a déjà prouvé qu'il existait scientifiquement. Depuis qu'elle continue ses recherches par elle-même – pour intimement dépasser le statut de son père – elle sait qu'il existe et elle souhaiterait pouvoir en capturer un. C'est pour cette raison, qu'une fois par an, elle se rend à la Capitale pour assister à la Cérémonie et elle espère en repérer un, pour pouvoir l'exploiter en toute discrétion. Ceci dit, les gens pensent qu'en tant que bonne représentante, elle est là pour son peuple et pour féliciter les nouveaux Airs.


   
+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?

● Ce qu'on sait :
Elwyn Valior _ «  Lorsque j'étais petite, mes parents me comptaient les histoires des Dieux qui construisirent le monde dans lequel nous vivons… Ce sont des légendes, mais je suis persuadée que ces histoires, ces comtes que l'on raconte aux enfants, servent à leur enseigner une intégrité, une valeur de l'être humain qui force au respect et à la paix. Nous nous devons d'enseigner ces valeurs à nos enfants, pour maintenir cet équilibre entre les éléments, tout comme maintenir la paix entre les êtres humains qui ont reçu un don des dieux. Les exempts ? Ils ont reçu le cadeau de la pureté. Ils sont vierge de toute influence de l'histoire et je les respecte beaucoup contrairement à une majorité de la population d'Oranda… Donc, si je devais défendre une valeur, ce serait celle de la nature humaine. Nous ne sommes pas là par hasard… »

● Ce qu'on ne sait pas :
Elwyn est peut-être persuadée que les êtres humains, dotés de don ou non, ne sont pas là par hasard, mais elle croit surtout en une discrimination élitiste ! Son éducation stricte et sévère l'a persuadée que les Feus, sont des êtres supérieurs, qui maîtrisent un réel pouvoir. Que les Airs ne sont que secondaires, que les Terres et les Eaux ne sont que des êtres frôlant l'infériorité et l'inutilité. Cet endoctrinement s'est prouvé par des faits historiques dans l'histoire des Feus, conté par ses géniteurs… La politique étant un thème et un domaine récurant, elle n'a pu échapper à ce conditionnement autoritaire de l'esprit.


 
+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  

● Ce qu'on sait :
Elwyn Valior _  « L'un des plus beaux jours de ma vie a été celui de la Cérémonie. J'avais déjà découvert mon pouvoir 3 années avant cet évènement. J'ai donc eu le temps de voir venir et de m'entraîner en cachette ! Même si le but n'était pas d'être en compétition avec les autres enfants, j'ai remporté la première épreuve, haut la main. Il était évident pour tout le monde que j'étais une Air. Les jours suivants en revanche, j'ai beaucoup moins brillé naturellement… Le deuxième jour a été le pire des quatre… L'eau est véritablement mon élément contraire ! Ce jour-là, j'ai compris que cet élément serait mon ennemi… Un enfant Eau a tenté de me noyer, jaloux de ma prestation de la veille, surement… Je n'ai jamais eu la véritable explication, mais celle-ci me semble la plus logique. Alors que je cherchais les objets, il en a profité pour me coincer, par je ne sais quels moyens. J'ai failli me noyer. Depuis, je dois bien l'avouer, j'ai une phobie des étendues d'eau. Je ne sais pas nager et il est simplement hors de question que j'apprenne une telle sottise ! Les êtres humains ne sont pas faits pour être dans l'eau… Ils peuvent, marcher, courir, voler, naviguer, mais ils ne peuvent décemment pas respirer sous l'eau. Cqfd ! De ce fait, non seulement j'ai vécu le plus beau jour de ma vie, mais également le pire, le lendemain… Qui m'a sauvé ? Aucune idée… Au moment où je devenais inconsciente, je me suis retrouvée sur la rive, trempée avec une couverture autour de moi et personne aux alentours. Des instructeurs sont venus me récupérer pour me raccompagner près des enfants qui avaient déjà abandonnés… Cette histoire reste un mystère pour moi. Personne n'a voulu me dire ce qu'il s'était passé exactement. »

● Ce qu'on ne sait pas :
Le pire jour de sa vie a été celui où elle a découvert qu'elle était une Air… Son cœur se déchira, les larmes avaient coulés pour la première et la dernière fois… Ses parents avaient affiché un visage d'horreur et de déception si fort, qu'elle en a gardé l'image, même lorsqu'elle ferme les yeux… Encore aujourd'hui, elle regrette profondément sa nature, même si elle se montre une femme assumée. Elle a appris à utiliser son pouvoir, comme étant une arme, un avantage. Ceci dit, elle a toujours regretté de ne pas avoir été une Feu… Mais ce jour-là, elle aurait préféré resté une exempt plutôt que de porter atteinte à l'image de la famille, endoctrinée par le profond respect et l'éducation sévère de cette puissante famille. Quelques jours plus tard, ses parents décidèrent de l'expatriée clandestinement à Sterenn, pour éviter de ternir davantage l'image des Ramose… Ce jour-là, Elwyn aurait préféré mourir… Réellement. Mais la promesse de son frère lui donna le brin d'espoir qu'il lui fallait pour rester en vie… Et elle quitta la maison familiale, en se promettant qu'elle allait tout faire pour être la plus puissante qu'il soit. Et ce jour-là, a fait d'Elwyn, l'un des êtres les plus ambitieux et plus dangereux d'Oranda.


 
+ Une dernière chose...

Elwyn Ramose est toujours vivante… Elle est bel et bien vivante dans l’ombre de son frère et dans la peau d’Elwyn Valior, la Représentante des Airs, peuple qui s’annexera à celui du Feu, bientôt…  

   
   
Code:
Ҩ [color=firebrick]Jessica Chastain[/color] ~~  Elwyn Valior
   

   
©️ Nalex


Dernière édition par Elwyn Valior le Ven 25 Aoû - 10:11, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1871
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: The child of fire with a soul of wind ϟ Elwyn Valior Sam 4 Fév - 20:39

Bienvenuuuuuuue
J'ai hâte de lire ta fiche N'hésite pas à nous harceler de MP si jamais tu as des questions
Bon courage, j'espère que tu te plairas ici

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1322
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: The child of fire with a soul of wind ϟ Elwyn Valior Sam 4 Fév - 20:41

ROLALALALALA COMME T'ES BELLE
Trop de belles personnes sur ce RPG c'est invivable d'être harcelé par des sex-symboles comme ça !
Bref, bonne rédaction mon canard

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 923
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Lolitaes, beating heart, fiendfyred & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: The child of fire with a soul of wind ϟ Elwyn Valior Sam 4 Fév - 20:45

Le titre de fiche il est très beau

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche

______________________

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1110
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: The child of fire with a soul of wind ϟ Elwyn Valior Sam 4 Fév - 21:05

Bienvenue par ici
Je suis très contente que tu t'inscrives J'espère que tu t'amuseras parmi nous!
Bon courage pour ta fiche

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: The child of fire with a soul of wind ϟ Elwyn Valior Sam 4 Fév - 21:50

Bienvenue rouquine affriolante (Lach' doit être content de plus être le seul cuivré xD)
Doit-je comprendre, ma douce, que vous êtes issue du peuple du Feu, et ayant reçu le don de l'Air ...?
SUSPENSE Enfin, bon courage pour ta présentation, et au plaisir de te croiser sur la CB ou... En RP
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: The child of fire with a soul of wind ϟ Elwyn Valior Dim 5 Fév - 13:46

Merci à tous pour vos messages ! Whaaa, je ne m'attendais pas à être bombardée de la sorte !

@Lachlan Thralmur, promis, tu seras le premier à qui je noierai de questions What a Face, mais pour le moment, ça va, ne t'en fais pas

@Aspyn Birghild en même temps, ce PV est le tien je ne suis donc pas responsable de la bave qu'il y a sur ton clavier !

@Marigold Osren Merciiii ! oui, ce titre me plais beaucoup également, mais il en dit trop sur mon perso...

@Styx Frasier, j'espère également que je vais m'y plaire il n'y a pas de raison, avec des membrinous comme vous, j'ai de quoi m'occuper !

@Akela Stark, "rouquine affriolante" ?! faut dire merci à As' pour son PV j'avoue que le choix du vava est particulièrement bien trouvé En tout cas, merci pour ton message et quelle perspicacité ! tu verras, tu verras
Au plaisir également de te croiser en jeu ! enfin, je crois....
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: The child of fire with a soul of wind ϟ Elwyn Valior Dim 5 Fév - 14:14

Bienvenue!!

Roooh encore du roux!! j'aime le roux!! (même si Jess" me fait flipper perso XD)
J'espère que tu sera plus sympa que ton frangin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: The child of fire with a soul of wind ϟ Elwyn Valior Dim 5 Fév - 14:17

Merci Kate' ! T'en fais pas, à ce que je sache, elle n'a encore jamais mordu personne tu n'as rien à craindre mais par contre... j'ai bien l'impression qu'elle soit pire que le dictateur !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: The child of fire with a soul of wind ϟ Elwyn Valior Dim 5 Fév - 19:28

MA SOEURETTEEEEEEEEE DE FEUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥️ 🔥 🔥 🔥 🔥 🔥


Je te promets intrigues et complots et conquêtes ** ! Ca me fait plaisir de voir cette bouille et ce pseudo ;) !


Kat - je rejoins El' à ce sujet. Je pense qu'El est plus tordue que Sven.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: The child of fire with a soul of wind ϟ Elwyn Valior Dim 5 Fév - 22:40

MON FRÈROOOOOOOOOOOOOT ! Oui me voilà enfin
J'espère que tu tiendras toutes ces belles promesses
En tout cas, saches que ça me fait également plaisir d'enfin vous rejoindre

Mais bon, après, Sven peut devenir tout aussi tordu et plus vile que sa soeurettechériedamour hein rien n'est encore totalement joué
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 618
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: The child of fire with a soul of wind ϟ Elwyn Valior Dim 12 Fév - 13:19

C'est tout bon pour nous, on a vraiment aimé l'originalité de ta fiche, la façon dont tu as présenté la version connue d'Elwyn et la vérité, c'est top



Fiche Validée !

BIENVENUE CHEZ LES AIR ❤️

✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Air et d'accorder le niveau 6 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille et ton métier, si ce n'est pas déjà fait. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu & puis si tu as besoin d'un parrainage, nous sommes là pour t'aider à prendre tes marques et répondre à toutes tes questions (: Amuse-toi bien sur Oranda !

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
The child of fire with a soul of wind ϟ Elwyn Valior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: