AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Even half-dead, wolves are biting the blade, from their bloody jaws. ♠ AKELA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

~#~Sujet: Even half-dead, wolves are biting the blade, from their bloody jaws. ♠ AKELA Sam 4 Fév - 14:52

A propos de moi

Petit résumé

+ Issu du peuple du Feu + Pêcheur solitaire de Vainui + Ami de passage Lupien + Traîne souvent à la Taverne de Lachlan + Vends son poisson tout les jours + Rend parfois service aux villageois + Etre peu sociable, mais ouvert d'esprit + Fumeur de compétition + Capable de manier les armes

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Akela Stark35 ansPêcheurLoup solitaireEau • Niv4 HonnêteImpulsifProtecteurDistant

tous mes rps

Dernière édition par Akela Stark le Dim 5 Fév - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1675
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Even half-dead, wolves are biting the blade, from their bloody jaws. ♠ AKELA Sam 4 Fév - 17:32

*lève la main*
Moi moi moi moi moi moi moi

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Even half-dead, wolves are biting the blade, from their bloody jaws. ♠ AKELA Sam 4 Fév - 17:37

OH OUIIIIIIIII Quelle riche initiative, le cuivré
Hmm... Des n'idées *-* ?
En lien avec le scénar de Styx, je sais que tu cherches à me convaincre de tenter les combats chelous là, et que tu me parles justement d'une brunette muy caliente, mais on peut faire tout autre chose.... :p

Comme tu souhaites bibiche

~#~Sujet: Re: Even half-dead, wolves are biting the blade, from their bloody jaws. ♠ AKELA Sam 4 Fév - 17:46

J'avais lu "le curé"
On pourrait peut-être partir sur le fait qu'un jour tu es rentré avec beaucoup de poissons, que tu as demandé de l'aide à Lachlan pour tout ramener/vendre et qu'il te taquine sur le fait qu'avec les combats tu prendrais plus de muscles ? Idée pourrie je sais mais faut bien trouver

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Even half-dead, wolves are biting the blade, from their bloody jaws. ♠ AKELA Sam 4 Fév - 17:49

Du coup, le cuité, irait mieux

Ahahah xD Ouais carrément en vrai c'est sympa comme idée Et puis après, ils pourraient en discuter calmement dans ma... Cabane ! En grignotant du poisson grillé avec amour

Je sens que les deux vont passer leur vie à se faire des crasses et se chamailler comme des lourdeaux de base

~#~Sujet: Re: Even half-dead, wolves are biting the blade, from their bloody jaws. ♠ AKELA Sam 4 Fév - 17:58

Ah bah ouais c'est super comme ça alors Tu t'occupes de commencer ou je m'en charge ?

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Even half-dead, wolves are biting the blade, from their bloody jaws. ♠ AKELA Sam 4 Fév - 18:06

Je m'y colle mon p'ti
Je tente de faire ça dans la soirée, et sinon baaah... Demain quoi
Euheuheuh, hâte de voir ce que ça donne
Even half-dead, wolves are biting the blade, from their bloody jaws. ♠ AKELA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1