AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Throw me to wolves. I'll came back leading the pack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Throw me to wolves. I'll came back leading the pack. Ven 3 Fév - 21:19


   
Akela Stark feat Zach McGowan

   
Qui je suis


   Quel est ton rang social ?
   Président Peuple Haute position Esclave Autre

   De quel élément te méfies-tu le plus?
   Eau Terre Feu Air Matière

   Quel est ton but dans ta vie ?
   Dominer le monde Travailler dur pour ta famille Glandouiller et t'amuser

   Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
   Malaggar Jalahiel Glorë Tarlyn Rhaegal

   Quelle palette de couleurs vous correspond le plus ?
   Violet et gris Marron et vert Gris et bleu Beige et orange Noir et blanc

   Quelle est la paire d'animaux qui vous correspond le plus ?
   Le scorpion et le lion L'hippocampe et le dauphin L'aigle et le papillon Le serpent et le caméléon Le cerf et le loup

   Avec quelle matière préférez-vous vous vêtir ?
   Lin Soie Cuir Coton Sans rien

   Vous êtes kidnappé par un vendeur d'esclaves, votre réaction parmi les propositions suivantes :
   Vous vous montrez coopératif pour vous échapper dès que votre kidnappeur aura le dos tourné
   Vous paniquez et criez à l'aide en tentant de frapper votre kidnappeur
   Vous montrez votre tatouage pour prouver que vous n'êtes pas un esclave
   Vous organisez un plan avec les autres esclaves pour vous échapper
   Vous utilisez votre don pour vous en sortir, quitte à blesser un innocent car vous ne le maîtrisez pas parfaitement

   La qualité que l'on peut trouver chez vous ?
   Énergique Chaleureux Curieux Aventurier Doux

   Le défaut que l'on peut trouver chez vous ?
   Stressé Dragueur Autoritaire Égoïste Solitaire

   Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Le LoupAge: 35 ansMétier: Pêcheur Situation amoureuse: SolitaireGroupe et niveau: Eau 4ème niveau
CARACTÈRE

   
Ce qui me caractérise le plus, c'est mon côté solitaire. En effet, j'aime à être seul, dehors, à respirer l'air vivifiant de Vainui. La population est pas immense, et pourtant, j'adresse pas la parole à grand monde à vrai dire. Outre l'aspect force tranquille, il faut quand même préciser que je suis assez impulsif, d'autant plus que je me démerde pas mal au maniement de certaines armes. Mais pas de panique, je suis ce qu'on pourrait qualifier de nounours, gentil au fond quoi. De même, si tu gagnes mon affection, il est inutile de préciser que je te rendrais volontiers service, et t'offrirais tacitement ma protection en cas de peine. Je pense être quelqu'un d'assez honnête, qui reconnaît les erreurs qu'il commet, et les assume. D'un point de vue général, je suis plutôt à l'écoute, mais j'avoue que cela concerne le cercle restreint de ceux que je considère comme "les miens". J'aime capter les rumeurs, me tenir informé. On apprends beaucoup de choses en laissant traîner l'oreille.  

   
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Khazan et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis majoritairement femelle. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve classieux-chaleureux. Mon personnage est un scénario créé par Styx et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Comme bien des enfants issus de parents Feu, j'ai grandi sur les terres désertiques de Sezni. Terre est un bien grand mot. Si vous n'avez jamais foulé le sol aride de cette contrée, vous ne loupez pas grand chose. L'air y est sulfureux, étouffant. C'est pourquoi mon enfance s'est écoulée dans l'ouest, là ou les volcans abritent des grottes immenses, qui communiquent entre elles. J'ai dû partir, après la Cérémonie. Ma place n'était plus parmi le peuple du feu, si toutefois elle l'eut été un jour.
Vainui est désormais mon lieu de résidence.

   
+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Je ne me suis jamais vraiment entendu avec mon père. C'est différent pour ma mère, principalement en raison du lien qui peut unir une femme à son fils, je suppose. Proche d'eux, je ne l'était pas. Je n'ai plus de contact avec mes parents, et je ne m'en porte pas plus mal, ce qui est sûrement réciproque. L'issue de la Cérémonie leur aurait certainement déplu, quand bien même ils doivent avoir acté le fait que je ne sois pas touché par la flamme, comme eux.

   
+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Gorka est un continent immensément riche, c'est connu. Qu'il s'agisse de la végétation abondante, comme la faune, qui est soi-disant très diversifiée. Remplacer le paysage blanc neigeux par une forêt verdoyante et profonde, c'est quelque chose qui m'attirerait certainement, si le destin m'accordait de voyager. Tout comme à Vainui, j'ai entendu dire que le peuple de la Terre respectait énormément les espèces partageant leur domaine. Ceci ne peut être qu'un signe de sagesse de la part des habitants. Peut-être qu'un jour, de part ma propre détermination, ou pour accomplir une tâche précise, je serais amené à fouler l'étendue verte de Gorka.

   
+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
Difficile de se prononcer la dessus. Cependant, j'ai, à plusieurs reprises, capté des rumeurs sur le mystérieux élément "Matière". A défaut de dire que je le déteste, il m'intrigue davantage. Ce que l'on raconte à son sujet est toutefois plutôt déroutant. A ce titre, je répondrais simplement que je me méfie d'eux. Ce que l'on ne connaît pas inspire peu la confiance, mais j'aurais tout loisir de réviser mon jugement si l'un des présumés Matière croise un jour ma route. Cela m'étonnerais fort, mais on dit qu'il ne faut jamais présumer de l'issu des ficelles du destin, alors, j'attends simplement de voir.

   
+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Tout le monde tait certaines bribes personnelles. De mon côté, je ne pense pas avoir quelque chose à cacher. Est-il utile de déblatérer sa vie à qui veut bien l'entendre ? Pour certains, peut-être, mais je ne fais pas partie de ces gens là. Toutefois, il est possible que je sois au fait d'un évènement que je qualifierais de particulier. Voir dérangeant. Et s'il ne me concerne pas de façon directe, j'ai bien peur qu'il n'en soit pas de même pour les oreilles de la personne qui entendra ce récit. Peut-être même que cette personne est déjà au fait de ce trait cynique du passé. Bien que personnellement, j'aimerais que ce ne soit pas le cas, et que ça ne le soit jamais. D'accord, vous pouvez donc considérer cela comme un secret. Et un secret, ça ne se divulgue pas, bien sûr.

   
+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?

A mon arrivée, je me suis établi dans un des petits villages de la région. En apprenant à connaître les us et coutumes du pays, j'ai choisi de participer de façon plus ou moins effacée en temps que pêcheur. J'en vends, qu'il s'agisse de particuliers, ou de certains établissement. Je ne fais pas ça pour l'argent, qui ne coule pas à flot par cette pratique, mais ça me permet de vivre, tout en restant à l'écart, comme je le souhaite.
Certains habitants me demandent parfois de services, comme je passe le plus clair de mon temps à vadrouiller dans le paysage blanc. A défaut d'être indispensable, je sais me rendre utile.

   
+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?

La mort d'un innocent ? Comme la plupart, je pense que mon sang s'agiterait dans mes veines. Seulement, des tas d'innocents meurent, et rien ne changera ça. Si la personne en question s'avère être quelqu'un de ma connaissance, pour sûr que j'interviendrais. Égoïste ? Oui, ça se peut. Mais honnête.

   
+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Minimum 100 mots demandés
On a toujours fonctionné comme ça. Pourquoi ? Parce que nos dons ne sont pas compatibles, ce qui amène des frictions entre les différents peuples. Au vu de mes origines, et de mon lieu de résidence actuel, je dois dire que mon opinion à changée. Je dirais que cette séparation est nécessaire dans un sens, la notion de "différence" étant encore profondément ancrée dans les esprits. Toutefois, j'imagine qu'il est possible de vivre tous ensembles, sans frontières et limites. Je n'irais pas jusqu'à dire que cela est contre-nature, cependant. Après tout, chaque peuple se caractérise ainsi, depuis des décennies, et adopte une culture et des pratiques différentes.

   
+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Pour sûr que l'élément existe. Je n'en ai jamais encore rencontré, cependant.

   
+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Défendre une valeur qui m'est chère ? J'aurais tendance à dire la liberté, ce qui je l'admet, n'est pas très original. Je pense que chacun devrait avoir le droit, et la possibilité, d'agir librement, selon ses propres choix. Dans la même veine, il serait important de se déplacer, de s'établir, et d'évoluer selon son gré, sur les terres de n'importe quel peuple que ce soit, le tout sans jugement morbide.
C'est justement ce à quoi je m'oppose régulièrement. Le jugement. Qu'est-ce que c'est ? Avoir un avis fondé sur quelques brides de l'histoire d'une personne ? Non. Je suis de ceux qui pensent que chacun agit pour de bonnes raisons, dirigées par une morale et des principes propres. Alors oui, certaines personnes sont violentes, agressives, outrancières, mais sous de tels descriptifs se cachent, pour moi, toujours des raisons.

   
+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Un évènement, n'importe lequel ? Hmm... En ce moment, peut-être est-ce dû à une forme de nostalgie par rapport à mes origines, je repense souvent à mon enfance, là-bas, à Sezni. Je pourrais la qualifier d'heureuse, principalement grâce à une connaissance très lointaine. Astéria. Une fille de mon âge, du style farouche, et certainement la demoiselle la plus sauvage et rebelle qu'il m'est été donné de rencontrer. Je me sentais en phase avec elle, et on passait le plus clair de notre temps ensemble, à courir et se battre virtuellement dans les grottes ou nous habitions. Elle était très vive, toujours dynamique. J'ai encore en mémoire nos courses poursuites, qui finissaient rarement sans blessures, animées par nos cris rageurs qu'on imaginait sûrement très impressionnants.
Il était question, pour nos pairs, de nous unir, une fois en âge de l'être. Toutefois, je qualifierais davantage notre relation d'amitié fraternelle. C'est évident, on était toujours collés ensembles. Un lien comme ça, ce n'est pas évolutif, ça ne débouche pas sur de l'amour. Je dirais qu'on se connaissait peut-être mieux que nous-même, comme des membres proches d'une famille, mais sans pour autant être frères et soeurs, vous voyez ?
Je me demande souvent comment se passent ses jours. Comment occupe-t-elle ses journées... Révoltée comme elle était, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer en docile femme au foyer ! Il est possible qu'elle soit impliquée dans le peuple du feu par une fonction précise, qui demande une condition physique optimale, et ou découle de l'action. Ma foi, je me fais aucun souci pour sa sécurité. Si elle est telle que j'ai pu la connaître, je doute qu'elle ai besoin de qui que ce soit pour protéger ses arrières...
Peut-être qu'un jour, nos chemins se croiseront à nouveau. Me reconnaîtrait-elle ? Je l'ignore. Cela fait si longtemps maintenant... Je ne saurais quoi lui dire, à dire vrai. Et au vu de son tempérament de feu, digne de ses origines, je ne pense pas qu'elle est accepté mon départ, suite à la cérémonie... On dit que le passé nous rattrape, et pour cela, j'aimerais que cela arrive, aujourd'hui, demain, dans des années...

   
+ Une dernière chose...


Un jour, alors que j'allais tranquillement relever l'un de mes filets, j'ai entendu des glapissements étouffés, qui ont rapidement fait suite à des grondements à mon approche. J'avoue être resté un instant interdit, face à l'animal qui gigotait assez faiblement dans l'eau, une patte visiblement prise dans les liens. Malgré le fois, son poil était hérissé, mais ce qui m'a redonné un peu de contenance, c'est que le loup ne découvrait pas ses mâchoires meurtrières. Idiot peut-être, mais rassurant tout de même. L'animal avait flairé mes prises, et c'était accordé un festin convenable en piochant sur le filet, mais quand il avait voulu remonter, l'une de ses pattes était restée coincée. J'ai alors commencé par tirer sur le filet, pour le remonter, puis j'ai précautionneusement coupé les liens. La bête était frigorifiée, alors je l'ai tirée sur une toile, et je l'ai observée pendant qu'elle reprenait contenance.
Depuis ce jour, il est fréquent que ce même loup me suivre, parfois de loin, parfois plus proche. Il m'observe travailler, et attends sagement quelques poissons trop petits pour être vendus. Il lui arrive de renifler mes affaires, de s'allonger sur cette même toile, mais rien de plus. Je ne tiens pas à m'essayer à l'apprivoiser. L'animal sauvage n'est pas fait pour être dompté, et sa simple présence me suffit largement.
Cette anecdote justifie mon surnom, "le Loup", qui, je le craint, achève de peindre mon portrait de solitaire.

   
   
Code:
Ҩ [color=firebrick]Zach McGowan[/color] ~~  Akela Stark
   

   
© Nalex


Dernière édition par Akela Stark le Sam 4 Fév - 13:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1675
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Throw me to wolves. I'll came back leading the pack. Ven 3 Fév - 21:30

Bienvenuue officiellement Même si Lach va bien être jaloux quand il saura qui tu es vraiment
Si jamais tu des questions, n'hésite pas à les poser, et surtout n'hésite pas à demander des infos à Styx
Bon courage pour ta fiche

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1023
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Ranrek Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : vanka (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Throw me to wolves. I'll came back leading the pack. Ven 3 Fév - 21:44

Salut beau gosse! J'adore le pseudo, je t'adore toi
Bienvenue officiellement parmi nous ! N'hésite pas à harceler ma boîte de MP au besoin

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 767
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Dreamy, sickdiseases, Blackthorngym & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Throw me to wolves. I'll came back leading the pack. Ven 3 Fév - 23:25

Eauuuuu
J'ai hâte de faire des tresses dans les cheveux de ce monsieur

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche

______________________

So long under water ♦ I couldn't hold my breath anymore ♦ In this watery world ♦ I went ♦ Down, down, down ♦ Past the carals ♦ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Throw me to wolves. I'll came back leading the pack. Sam 4 Fév - 12:21

Merci Lachouille Pas de jalousie entre nous garçon ! Quoique

Styx : Harcelage effectué, et merci de tes réponses Je sens que notre lien va amener à des RP sympatoches euheuh

J'aime beaucoup ton pseudo, Mari' Au plaisir de passer dans ta boutique faire recoudre une veste Very Happy (et pourquoi pas pour les tresses, même si ma crinière doit pas toujours sentir le frais )

Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1675
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Throw me to wolves. I'll came back leading the pack. Sam 4 Fév - 13:09

Coucou
On lit ta fiche dès que possible ! Par contre @Styx Frasier tu pourras nous faire signe si tout est bon pour toi ? On ne pourra pas le valider sans ton accord

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1023
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Ranrek Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : vanka (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Throw me to wolves. I'll came back leading the pack. Sam 4 Fév - 13:52

Je vous donne ma bénédiction en ce qui concerne le personnage !
Pour le reste, je sais que vous saurez vous assurer que tout colle

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1202
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender (bientôt bientôt)
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka velane, l'étrange letto danvan
❝ Crédits : bonnie

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Throw me to wolves. I'll came back leading the pack. Sam 4 Fév - 14:12

Waow waow waow j'ai tellement aimé ta fiche

Officiellement bienvenue alors !!!
Je suis vraiment ravie que tu sois là, avec le scénario de Styx en plus, trop de bons rps qui vous attendent ! J'ai hâte de vous lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 559
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: Throw me to wolves. I'll came back leading the pack. Sam 4 Fév - 14:14

J'adore ta façon d'écrire Félicitations, bienvenue parmi les Eau


Fiche Validée !

BIENVENUE CHEZ LES EAU

✔Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Eau et d'accorder le niveau 4 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille et ton métier. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu & puis si tu as besoin d'un parrainage, nous sommes là pour t'aider à prendre tes marques et répondre à toutes tes questions (: Amuse-toi bien sur Oranda !

fiche By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Throw me to wolves. I'll came back leading the pack. Sam 4 Fév - 19:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Throw me to wolves. I'll came back leading the pack. Sam 4 Fév - 19:10

Merci mon petit kinder
Revenir en haut Aller en bas
Throw me to wolves. I'll came back leading the pack.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: