AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renouveau
Le forum rouvre enfin après une très longue MAJ qui a vu beaucoup de changements
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Recensement
On vous rappelle qu'un recensement est en cours, vous avez jusqu'au 8 novembre pour y répondre
Vite vite vite !

Partagez|

(2F/2M) Pré-liens de Styx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Styx Frasier
confirmé

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1045
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: (2F/2M) Pré-liens de Styx Lun 16 Jan - 2:20

pré-liens de Styx Frasier
le feu nous habite, il nous anime et nous guide dans la noirceur...
les attentes

Ҩ RP ~ je ne suis pas bien exigente en ce qui concerne le nombre de mot. J'ai tendance à m'adapter à mon partenaire. Je peux faire des RPs de 500 mots comme 1500 tout dépendant de la personne avec qui je joue. J'aime le français soigné, il rend la lecture plus agréable.

Ҩ ACTIVITE ~ Là non plus je ne suis pas bien exigente. Étant admin par ici, je me connecte presque 7 jours sur 7. J'aimerais une réponse toutes les semaines, toutes les deux semaines à la limite.

Ҩ AUTRE ~ Rejoins-moi. Je ne mords pas. Je connais bien Oranda et j'ai beaucoup d'amour à donner demande à Lachlan Aidez les Frasier à envahir Oranda

Sorana At'ror (Feu) Elle est ma sœur
Anwar At'ror (Feu) Elle est ma sœur
Chems At'ror (Feu) Il est mon frère
Nadian (Feu) Il est mon partenaire
code by Rapunzel

Dernière édition par Styx Frasier le Mer 5 Avr - 3:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Styx Frasier
confirmé

~#~Sujet: Re: (2F/2M) Pré-liens de Styx Mer 5 Avr - 2:31

(f) sœur
libre
les attentes

Ҩ Pseudo ~ Sorana At'ror. Totalement négociable pour tout prénom relié au ciel, à la lumière ou aux étoiles.

Ҩ Age ~ entre 27 et 33 ans. Plus jeune que Styx, mais assez âgée pour se souvenir d'elle considérant que Styx a fui le domicile familial à l'âge de 15 ans.

Ҩ Possibilité d'avatar ~ Émeraude Toubia, Mila Kunis, Courtney Eaton, Luisa D'Oliveira. Mon avatar, Elodie Yung, a des origines cambodgiennes, il faut donc que Sorana ait l'air un peu exotique.

Ҩ Groupe & Niveau ~ Feu, niveau 2 ou 3

Ҩ Informations
♦ Tout comme Styx, elle est née et a grandi dans le désert de Sezni, dans une enfilade de grottes souterraines non loin de l'oasis où plusieurs familles Feu étaient réunies. C'était un genre de communauté souterraine où tous s'entraidaient, où chacun avait sa place.
♦ Sa famille est très conservatrice. C'est-à-dire que les femmes s'occupent des repas et des enfants alors que les hommes exercent les positions d'importance. Je vois Sorana comme celle qui aurait obéi à ses parents malgré une certaine frustration intérieure.
♦ Leur patriarche se nommait Khriysal At'ror. C'était un homme dur et violent. Il a souvent levé la main sur sa femme et ses filles qu'il considérait comme des servantes. Il a été assassiné dans des circonstances nébuleuses il y a cinq ans.
♦ Leur mère se nommait Shadnia At'ror. C'était une femme soumise. Elle a fermé les yeux sur nombre d'abus de la part de son époux, préférant agir comme si de rien n'était pour éviter d'affronter ses représailles. Elle a été assassinée en même temps que son mari.
♦ La famille compte de nombreux membres. Je n'ai jamais précisé combien. Plusieurs frères aînés, des frères et des sœurs de moins de 35 ans. Plus que les trois pré-liens et Styx, en tout cas.
♦ Elle a connu Styx sous le prénom d'Astéria. Elles ne se sont pas vues depuis plus de 20 ans, puisque Styx a pris la fuite après sa cérémonie. D'ailleurs, la sœur jumelles de Styx, Astrée, n'est jamais revenue après sa cérémonie.
♦ Elle ne sait pas que Styx a rejoins les rangs du dictateur. Elle n'est pas extrémiste comme Styx. Je la vois tolérante. Sans être amoureuse des autres peuples, elle croit qu'on peut apprendre à vivre tous ensemble avec un peu d'efforts.
♦ Elle visite souvent Dahud ou elle vit à Dahud, c'est à voir.

♦ ♦ ♦

les liens

Styx Frasier
Tel que mentionné plus haut, Styx a quitté sa famille à un très jeune âge et elle n'est plus jamais revenue en arrière. Quand elles étaient petites, elles étaient très proches. Styx l'était de tous ses frères et sœurs. Malgré ses regrets, elle n'est jamais revenue vers eux. Sorana admire le courage qu'elle a eu pour fuir cette vie qu'elle détestait, mais elle lui en a toujours un peu voulu de l'avoir abandonnée. Malgré les années, Sorana garde espoir de revoir Styx. Peut-être qu'elle pourra aider ma loupiote à avancer et à devenir une meilleure personne, qui sait ?

Anwar At'ror
C'est elle qui s'est occupé d'Anwar pendant toute sa petite enfance. Pendant sa jeunesse, Anwar avait le don de rendre Sorana complètement folle. Elle échappait constamment à son aînée, trouvant toujours le tour de se mettre dans le trouble. Avec les années, Sorana et Anwar sont devenues de plus en plus différentes. Le temps, leurs divergences d'opinion et leurs occupations ont fini par les éloigner, mais elles se voient de temps à autre, tentent de renouer des liens suite à la mort de leurs parents. D'ailleurs, Sorana soupçonne Anwar d'avoir joué un rôle dans la mort de ses parents, mais elle n'osera jamais le dire tout haut.

Chems At'ror
Ils n'étaient pas très proches durant leur jeunesse, mais le temps a fini par les rapprocher. Chems et Sorana possèdent plusieurs traits de caractère commun. Ils se voient souvent et apprécient le temps qu'ils passent ensemble. Le lien pourra être développé selon le désir des deux joueurs.
code by Rapunzel

Dernière édition par Styx Frasier le Lun 3 Juil - 4:24, édité 5 fois

Styx Frasier
confirmé

~#~Sujet: Re: (2F/2M) Pré-liens de Styx Mer 5 Avr - 2:53

(f) sœur
libre
les attentes

Ҩ Pseudo ~ Anwar At'ror. Totalement négociable pour tout prénom relié au ciel, à la lumière ou aux étoiles.

Ҩ Age ~ 19 ou 20 ans. Elle n'a jamais connu Styx.

Ҩ Possibilité d'avatar ~ Jessica Henwick, Marie Avgeropoulos, Rosabell Laurenti Sellers ou autre. Mon avatar, Elodie Yung, a des origines cambodgiennes, il faut donc que Sorana ait l'air un peu exotique.

Ҩ Groupe & Niveau ~ Feu, niveau 1 ou 2

Ҩ Informations
♦ Tout comme Styx, elle est née et a grandi dans le désert de Sezni, dans une enfilade de grottes souterraines non loin de l'oasis où plusieurs familles Feu étaient réunies. C'était un genre de communauté souterraine où tous s'entraidaient, où chacun avait sa place.
♦ Sa famille est très conservatrice. C'est-à-dire que les femmes s'occupent des repas et des enfants alors que les hommes exercent les positions d'importance. Tout comme Styx, Anwar n'a jamais accepté cette vision des choses et a toujours refusé d'entrer dans le moule imposé par ses parents.
♦ Leur patriarche se nommait Khriysal At'ror. C'était un homme dur et violent. Il a souvent levé la main sur sa femme et ses filles qu'il considérait comme des servantes. Il a été assassiné dans des circonstances nébuleuses il y a cinq ans.
♦ Leur mère se nommait Shadnia At'ror. C'était une femme soumise. Elle a fermé les yeux sur nombre d'abus de la part de son époux, préférant agir comme si de rien n'était pour éviter d'affronter ses représailles. Elle a été assassinée en même temps que son mari.
♦ La famille compte de nombreux membres. Je n'ai jamais précisé combien. Plusieurs frères aînés, des frères et des sœurs de moins de 35 ans. Plus que les trois pré-liens et Styx, en tout cas.
♦ Elle n'a jamais connu Styx. Ses frères et sœurs la connaissent sous le prénom d'Astéria. Ils ont souvent parlé d'elle et de sa sœur jumelle Astrée à la jeune femme. Anwar aurait aimé les connaître.
♦ Anwar a joué un rôle dans la mort de ses parents, il y a quelques années. Elle n'avait pas de bonnes relations avec eux. Comme Styx, Anwar garde de mauvais souvenirs d'eux et de la vie qu'elle a menée avant sa Cérémonie.
♦ Elle pratique un métier qui lui permet de voyager, quelque chose qui lui permet de bouger. Elle n'est pas du genre à rester dans son coin. Je l'imagine bien mercenaire, tueuse à gages ou quelque chose dans ce genre-là. Chose certaine, c'est qu'elle ne joue pas dans la dentelle.

♦ ♦ ♦

les liens

Styx Frasier
Elles ne se sont jamais rencontrées. Anwar est née un peu après le départ de Styx. Ses frères et ses sœurs lui ont souvent parlé d'elle et de sa sœur jumelle Astrée. Ils décrivaient les deux jeunes femmes comme très différentes l'une de l'autre. Alors qu'Astrée aidait leur mère avec les tâches ménagères et la maison, Astéria (Styx) passait plutôt son temps à se défiler pour s'exercer à manier les armes avec les garçons. Avec le temps Anwar, s'est créé une image de cette soeur aînée qu'elle n'a jamais connue, elle a voulu suivre ses pas et s'est échinée toute sa vie durant à devenir une dure à cuire. Anwar tente aujourd'hui de retrouver Astéria. Elle aimerait se rapprocher d'elle, apprendre à la connaître.

Sorana At'ror
C'est elle qui s'est occupé d'Anwar pendant toute sa petite enfance. Pendant sa jeunesse, Anwar avait le don de rendre Sorana complètement folle. Elle échappait constamment à son aînée, trouvant toujours le tour de se mettre dans le trouble. Avec les années, Sorana et Anwar sont devenues de plus en plus différentes. Le temps, leurs divergences d'opinion et leurs occupations ont fini par les éloigner, mais elles se voient de temps à autre, tentent de renouer des liens suite à la mort de leurs parents. D'ailleurs, Sorana soupçonne Anwar d'avoir joué un rôle dans la mort de ses parents, mais elle n'osera jamais le dire tout haut.

Chems At'ror
Avec les années, Chems a vu Anwar devenir une véritable copie d'Astéria. S'il ne comprenait pas la haine que Styx ressentait envers ses parents, il a fini par comprendre avec le temps que ses parents favorisaient leur progéniture masculine au détriment de leurs filles. Chems et Anwar sont très proches. Il lui a appris à manier les armes malgré la désapprobation de leur père et a pris un véritable plaisir à lui raconter toutes les histoires qu'il connaissent pour la divertir. L'adoration d'Anwar pour le fantôme de cette soeur qu'elle n'a jamais connu est grandement à blâmer sur Chems qui a cultivé son imagination au travers du temps. Même s'il n'ose pas se l'avouer, Chems se doûte qu'Anwar a un rôle à jouer dans les événements qui ont mené à la mort de leurs parents, mais il se voile la face, refusant de lui poser la question. Ils se voient le plus souvent possible.
code by Rapunzel

Dernière édition par Styx Frasier le Lun 3 Juil - 4:25, édité 1 fois

Styx Frasier
confirmé

~#~Sujet: Re: (2F/2M) Pré-liens de Styx Mer 5 Avr - 3:26

(m) frère
libre
les attentes

Ҩ Pseudo ~ Chems At'ror. Totalement négociable pour tout prénom relié au ciel, à la lumière ou aux étoiles.

Ҩ Age ~ entre 30 et 40 ans. Il peut être plus vieux ou plus jeune que Styx sans problème.

Ҩ Possibilité d'avatar ~ Elyes Gabel, Bob Morley, Aidan Turner, Sean Teale, Sebastian de Souza, etc. Mon avatar, Elodie Yung, a des origines cambodgiennes, il faut donc que Chems ait l'air un peu exotique.

Ҩ Groupe & Niveau ~ Feu, niveau 3 à 5

Ҩ Informations
♦ Tout comme Styx, il est né et a grandi dans le désert de Sezni, dans une enfilade de grottes souterraines non loin de l'oasis où plusieurs familles Feu étaient réunies. C'était un genre de communauté souterraine où tous s'entraidaient, où chacun avait sa place.
♦ Sa famille est très conservatrice. C'est-à-dire que les femmes s'occupent des repas et des enfants alors que les hommes exercent les positions d'importance. Chems n'y a jamais vu d'inconvénient.
♦ Il était très attaché à son père qui le traitait comme un prince. Comme ses frères, d'ailleurs.
♦ Chems a quitté la communauté suite à la mort de ses parents pour s'établir à Inaki ou à Lucrezia où il exerce un métier qui lui permet de voir beaucoup de monde. Le métier est complètement libre. Il peut être aubergiste, proxénète, boulanger, forgeron, marchand, c'est à votre discrétion.

♦ ♦ ♦

les liens

Styx Frasier
Il ne comprenait pas la rébellion de Styx lorsqu'ils étaient jeunes. Il admirait secrètement cette façon qu'elle avait de défier leur père. Il n'a jamais refusé de s'entraîner avec elle, parce qu'il aimait beaucoup sa présence. Il s'est senti énormément trahi lorsqu'elle s'est sauvée du domicile familial comme une voleuse. Il est le seul qui sache qu'Astéria se fait désormais appeler Styx, qu'elle a été au service du Roi de Sezni pendant plusieurs années et qu'elle sert maintenant le dictateur. Il sait aussi qu'elle possède une jolie petite villa à Inaki. Néanmoins, Chems n'a jamais tenté de reprendre contact avec elle. Il surveille régulièrement sa progression grâce aux contacts qu'il a à Inaki, mais il espère secrètement qu'elle finira par revenir d'elle-même. Quoi qu'il en soit, il ne se gênera pas pour la tourmenter et lui faire payer son abandon.

Sorana At'ror
Ils n'étaient pas très proches durant leur jeunesse, mais le temps a fini par les rapprocher. Chems et Sorana possèdent plusieurs traits de caractère commun. Ils se voient souvent et apprécient le temps qu'ils passent ensemble. Le lien pourra être développé selon le désir des deux joueurs.

Anwar At'ror
Avec les années, Chems a vu Anwar devenir une véritable copie d'Astéria. S'il ne comprenait pas la haine que Styx ressentait envers ses parents, il a fini par comprendre avec le temps que ses parents favorisaient leur progéniture masculine au détriment de leurs filles. Chems et Anwar sont très proches. Il lui a appris à manier les armes malgré la désapprobation de leur père et a pris un véritable plaisir à lui raconter toutes les histoires qu'il connaissent pour la divertir. L'adoration d'Anwar pour le fantôme de cette soeur qu'elle n'a jamais connu est grandement à blâmer sur Chems qui a cultivé son imagination au travers du temps. Même s'il n'ose pas se l'avouer, Chems se doûte qu'Anwar a un rôle à jouer dans les événements qui ont mené à la mort de leurs parents, mais il se voile la face, refusant de lui poser la question. Ils se voient le plus souvent possible.
code by Rapunzel

Dernière édition par Styx Frasier le Lun 3 Juil - 4:25, édité 2 fois

Styx Frasier
confirmé

~#~Sujet: Re: (2F/2M) Pré-liens de Styx Mer 5 Avr - 3:50

(m) partenaire
libre
les attentes

Ҩ Pseudo ~ Nadian. Le prénom n'est pas négociable, puisque je l'ai mentionné dans plusieurs RPs, mais le nom de famille est complètement libre.

Ҩ Age ~ entre 34 et 38 ans.

Ҩ Possibilité d'avatar ~ complètement libre. Un homme avec un certain charme. Je lance des idées coup de cœur comme ça : Tom Burke, Santiago Cabrera, Gaspard Uliel, Eoin Macken, Howard Charles, David Oakes, etc. Assure-toi d'avoir plusieurs avatars légèrement de profil, parce que Nadian a une cicatrice sur un côté du visage. Continue à lire pour plus de détails...

Ҩ Groupe & Niveau ~ Feu, niveau 5 ou 6

Ҩ Informations
♦ Son enfance est complètement libre. Il peut avoir vu le jour où vous le désirez, mais il s'est avéré être Feu suite à sa Cérémonie.
♦ Il a toujours voulu devenir un soldat. Après la Cérémonie, il est entré dans un camp d'entraînement à Inaki pour devenir soldat de la garde royale de l'époque.
♦ C'est là qu'il a rencontré Styx. Une remarque misogyne de sa part a déclenché la colère de la jeune fille qui lui a infligé une brûlure au visage. Ce jour-là, il serait probablement mort si on n'avait pas maîtrise la guerrière.
♦ Après sa convalescence, avec l'aide de guérisseuses talentueuses, il a poursuivi son entraînement a intégré la garde royale où il passé de nombreuses années avant de s'ennuyer. Il est alors devenu mercenaire.
♦ Il a rejoins les rangs de Sven Ramose avant sa montée au pouvoir. Il est devenu le partenaire de Styx lors de la plupart de ses missions. Il est considéré comme espion, éclaireur, mais également chasseur de primes.

♦ ♦ ♦

les liens

Styx Frasier
Leur relation a bien mal débuté lorsque la jeune femme lui a causé une vilaine cicatrice sur un côté de son visage. Frondeur et arrogant, Nadian s'est facilement attiré la colère de Styx qui a failli mettre fin à ses jour. Après les événements, Nadian l'a traitée avec une certaine froideur pendant le reste de leur entraînement. Styx a rapidement quitté la garde royale pour devenir chasseuse de primes. Ils ne se sont dont plus vus pendant plusieurs années. C'est avec appréhension qu'il est devenu son partenaire. Avec le temps, leur relation s'est développée. Même s'ils se comportent souvent avec méfiance et arrogance l'un envers l'autre, ils se portent une confiance sans bornes sur le terrain. Nadian taquine souvent Styx concernant le désir qu'il éprouve pour elle, mais jamais elle ne l'a même laissé la toucher. Malgré leurs mauvais débuts, ils sont devenus proches. Nadian a d'ailleurs regretté que Sven n'envoie que Styx dans le nord. Il aurait aimé la suivre pour l'aider dans sa mission et profite des rencontres de leur maître et de Styx à Lucrezia pour lui rappeler combien son existence à Inaki est monotone en son absence.
code by Rapunzel

(2F/2M) Pré-liens de Styx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1