AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

Rhyma Vetr - Walk against the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 15
❝ Avatar : Astrid Berges Frisbey
❝ Multi-Compte(s) : aucun
❝ Crédits : Dandelion

❝ Métier : Colporteuse
❝ Age : 31 ans


~#~Sujet: Rhyma Vetr - Walk against the storm Lun 19 Fév - 13:48


Rhyma Vetr Astrid berges frisbey

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui
Non

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: YmAge: 31 ansMétier: ColporteuseSituation amoureuse: libreOrientation sexuelle: libre
CARACTÈRE

Ici, quelques phrases sur ton caractère, juste par ici, quelques phrases sur ton caractère. Minimum 100mots.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Je suis née en Sezni, à l'ancienne capitale Vara'Hallis. J'y ai mes souvenirs d'enfance, mes proches. Tout ce qui m'a construit. J'aime ce que cette région inspire de force et de fierté. Quand je repense à ces terres, je ne peux m'empêcher de me dire qu'elles sont une partie de moi. Mes origines. La chaleur et la sécheresse m'ont forgée telle que je suis aujourd'hui. Y retourner ne me pose aucun problème, c'est même revigorant. Quelque soit ma position face à ma famille et au pouvoir en place, le sable des désert reste une source d'inspiration pour mon avenir, pour le chemin à suivre.

Cela fait toutefois quelques années que je voyage à Dahud. Une région bien plus fructueuse. Où l'on passe vite inaperçu. Où même les exempts parviennent à avoir une chance de se frayer une place dans la société. Un mélange aussi nauséabond que prolifique. Je n'ai pas d'affection particulière pour Dahud, ni même d'aversion. C'est un tournant de notre monde. Même si les dieux ont l'air d'un jour en être contents et un autre d'en être insultés, ma position reste neutre ; tant que je trouve mon compte à Dahud, j'y reste. Le jour où la vie n'y sera plus possible, où la nature des Orandiens reprendra ses droits, alors je retournerai chez moi sans verser la moindre larme. En tout cas, pas des larmes causées par la perte de cette région.

Je ne suis à Dahud que pour les affaires et quelques missions que je me suis données - ou que l'on me donne. Je veux retrouver l'homme qui a handicapé mon père. Lui ramener sa tête pour lui prouver ma valeur. Dahud est, à mon sens, le meilleur endroit pour trouver cet Air.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Minimum 60 mots demandés
Il paraît qu'au berceau de la vie, j'ai consumé l'être qui devait être mon égal, mon double, un deuxième moi. Le ventre de ma mère était si gros et moi si petite... un deuxième corps suivi le mien à quelques minutes d'intervalles. Des minutes qui parurent certainement une éternité pour ma génitrice qui hurla d'une douleur sans fin à la vue de son enfant mort-né. Ce devait être un Il. Celui qui reprendrait le flambeau. Qui rendrait fier le père. Il était trop faible. Ou bien étais-je déjà trop forte ? Tuer son frère dans le ventre n'était cependant pas une preuve de force assez grande aux yeux de mon père pour qu'il n'en vienne à me considérer.

Mes parents étaient un couple type de Sezni. Au service du roi. Ma mère participait à l'organisation d'événements et le culte des Vara'Hall. Mon père... je n'ai jamais vraiment su la place qu'il avait à ses côtés. Je sais juste qu'il était parfois mandé par les messagers du roi pour des voyages qui lui prenaient parfois des semaines voire des lunes...

Je l'ai déjà vu. Plusieurs fois. Ce monarque aujourd'hui bon à être conté dans des fables pour prévenir les nouvelles génération que rien n'est acquis dans le cœur d'un Seznien : que la force fera toujours preuve de loi. Qu'elle seule détermine le mérite d'un homme et sa valeur.

Je n'étais ni un homme, ni n'avais de valeur. J'étais éludée, cachée. Lorsque nous invitions, j'en étais relayée à côtoyer les serviteur. Mes parents avaient honte. Honte que les Vetr n'aient qu'une fille meurtrière avant l'heure en guise d'héritier.

Ma mère n'a jamais été capable d'enfanter à nouveau...

C'est ce drame qui les poussait sans doute à assurer toutefois mon éducation. À me garder auprès d'eux à Vara'Hallis. Je voulais qu'ils soient fiers de moi, leur prouver ma valeur même si je n'étais qu'une femme. Une quête que je faisais bien plus pour moi au final, que pour eux... Un simple ego que je voulais nourrir pour ne pas finir par croire comme eux, que je n'avais rien à apporter à ce monde.

Cette quête m'a coupée de ce que je voulais réellement dans la vie : une occupation tranquille, un mari et des enfants. Une famille à moi qui me permettrait de rectifier le tir de mes parents : accepter mes enfants peu importe ce qu'ils sont - sauf s'ils venaient à être exempts, mais ça, c'est le genre de tare que j'étais prête à éradiquer de la plus drastique des façons.

Pour l'heure, je reste enfermée dans cette idée de prouver que je suis digne de mon nom, de mon élément, pour un jour pouvoir revenir et leur jeter au visage qu'ils ont négliger un enfant bien plus valeureux que l'aurait été un fils.

+ Quel élément t'a été attribué lors de la Cérémonie ? Que ressens-tu vis-à-vis de ton don ?
Minimum 50 mots demandés
C'est ici que tu peux raconter la façon dont tu as vécu ta Cérémonie, expliquer le lien que tu entretiens avec ton élément. Explique-nous également pourquoi tu as ce niveau et ce que tu fais de ton élément. Si tu es Exempt(e), explique-nous ce que ça t'a fait de découvrir que tu ne possédais aucun don.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Minimum 100 mots demandés
On tient à te rappeler que les voyages sont difficiles à faire dans la légalité à Oranda. Ton personnage ne peut avoir été légalement que dans sa région d’origine, la région de son élément et Dahud. Néanmoins, si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu et pourquoi ? Qu’est-ce qui t’attire dans cette région en particulier ? Pourquoi pas une autre ? Comment est-ce que tu imagines l’endroit ? Irais-tu là-bas seulement pour visiter, ou bien est-ce que tu irais dans le but de t’y établir ? Encore une fois, les annexes t’aideront à t’y retrouver en ce qui concerne les caractéristiques des régions.

+ Quel est l'élément dont tu te méfies au plus haut point ? Pourquoi ?
Minimum 100 mots demandés
L’un d’entre eux ressort forcément à tes yeux. Ta réponse à cette question peut se rapporter à la haine ou la méfiance que tu ressens envers un ou l’autre des peuples. Tu peux également baser ta réponse sur ton ressentiment avec un élément précis. Crains-tu l’air de par son instabilité ? Ou à cause de sa force ? Peut-être que tu crains les hauteurs ? Crains-tu l’eau qui emporte tout sur son passage ? Ou parce que tu ne peux y respirer ? Crains-tu la brûlure du feu ? Sa capacité destructrice ? Crains-tu plutôt la puissance de la terre ? N’aies pas peur d’innover en répondant à cette question, de développer comment ton personnage peut voir les autres peuples et les éléments qu’ils manient.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Minimum 80 mots demandés
Tout le monde a un secret. Qu’il s’agisse de petits secrets inoffensifs ou de gros secrets qui peuvent détruire des vies, que ce soit un secret qui t’appartient ou qui appartienne à un de tes proches, tu devras nous en confier un avant d’être admis dans la grande famille d’Oranda. Allez... personne n’est tout blanc ou tout noir. Ne crains surtout pas l’originalité, sans toutefois nous pondre quelque chose d’un peu trop tiré par les cheveux.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Minimum 30 mots demandés
Tout le monde a un rôle à jouer dans cette grande roue qu’est la vie. Que tu sois du petit ou du grand peuple, tu as forcément un métier ou une mission à remplir. Comment occupes-tu tes journées, que fais-tu pour gagner ton pain et ton toit ? N’hésites surtout pas à consulter le bottin des métiers si tu manques d’idées.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Minimum 100 mots demandés
En répondant à cette question, garde bien en tête que la séparation des éléments est profondément ancrée dans les valeurs et les traditions de la société Orandienne. Le seul endroit qui ait vu les éléments se mélanger quotidiennement, c’est la région centrale. Et c’est loin d’être toujours très drôle. Crois-tu que la fermeture des frontières soit la solution ? Ou au contraire, aimerais-tu voir les peuples se réunir et se mélanger ? Peut-être que tu trouves que les choses sont très bien telles qu’elles sont aussi. Mais pourquoi ? Qu’est-ce qui a incrusté ces croyances en toi ?

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Minimum 10 mots demandés
Légende ou réalité ? Rares sont ceux qui croient en cet élément et surtout en ces légendes, qui sont la plupart utilisées pour faire peur aux enfants mal élevés, et ces rares personnes sont considérées comme des êtres déséquilibrés.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Minimum 350 mots demandés
Un événement heureux, un événement tragique, un bon souvenir, un truc qui t’a changé à tout jamais, les possibilités sont infinies. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
Minimum 50 mots demandés
Depuis l’ouverture du forum, des événements sont venus bouleverser la vie de nos loulous sur Oranda. Ces événements ont forcément eu un impact sur ta vie, toi nouvel arrivant. On te demande donc de nous écrire quelques mots sur la façon dont les événements ont eu une influence sur ta vie. Cours vite lire l’intrigue et l’annexe sur le temps pour t’aider à t’y retrouver. Et surtout, n’hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit !

+ Une dernière chose...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau ECRIRE ICI car il est cohérent avec mon âge qui est de ECRIRE ICI ans et parce que ECRIRE RAISONS.



©️️ Nalex


Dernière édition par Rhyma Vetr le Jeu 22 Fév - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1119
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Rhyma Vetr - Walk against the storm Lun 19 Fév - 14:36

Coucou ma chère !
Navrée de t’annoncer, mais le forum est présentement fermé :/

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 15
❝ Avatar : Astrid Berges Frisbey
❝ Multi-Compte(s) : aucun
❝ Crédits : Dandelion

❝ Métier : Colporteuse
❝ Age : 31 ans


~#~Sujet: Re: Rhyma Vetr - Walk against the storm Lun 19 Fév - 14:43

Coucou !

Oowh
Il me semblait qu'il restait seulement "abandonné" (ce qui est dommage, depuis quelques jours je vois des personnes se connecter, des personnes qui peut-être - dans mon petit cœur d'optimiste - auraient pu reprendre le flambeau des admins )

Vu que les inscriptions sont toujours ouvertes et qu'on a toujours la possibilité de poster et qu'il est noté en gros que le forum ne fermera pas, restant au ralenti, je ne pensais pas qu'en fin de compte, le forum était définitivement fermé

Du coup, je me permets de te demander : penses-tu que je puisse tout de même créer le personnage en tant de l'adapter pour jouer avec les joueurs qui n'abandonnent pas le navire ? Est-ce que le fait de RP sans couleur ni validation officielle importe si le forum n'est, de toute façon, plus administré ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Rhyma Vetr - Walk against the storm Lun 19 Fév - 18:57

Coucou toi

Tout d'abord, je suis vraiment ravie que le forum plaise toujours malgré l'inactivité et notre décision d'arrêter de nous en occuper en tant qu'administratrices

Nous avons décidé de laisser le forum ouvert pour ceux et celles qui souhaiteraient continuer à RP, car même si nous en stoppons l'administration, Oranda reste un lieu de jeu I love you Du coup, je peux, si tu le souhaites, te donner ton élément et ta couleur pour que tu puisses aller et venir sur le forum bien entendu, si tu veux faire ta fiche, tu peux, mais on ne la validera pas, on ne regardera pas s'il y a des incohérences, etc... de toute façon, si tu veux RP sur Oranda, avec le peu de présents, je ne suis pas sûre qu'il faille véritablement respecter les coutumes de l'univers Razz
Par contre, je tiens à te dire que tu risques d'avoir du mal à trouver des partenaires, je pense, puisque le forum n'était plus très actif, y compris quand il était toujours administré

Voilà, tu me tiens au courant pour ta couleur et ta décision

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 15
❝ Avatar : Astrid Berges Frisbey
❝ Multi-Compte(s) : aucun
❝ Crédits : Dandelion

❝ Métier : Colporteuse
❝ Age : 31 ans


~#~Sujet: Re: Rhyma Vetr - Walk against the storm Lun 19 Fév - 19:10

Bonjour Lachlan !

C'est gentil à toi de prendre le temps de me répondre.
Un tel univers laissé à l'abandon c'est triste car justement, s'il y a des fous dans mon genre pour vous rejoindre, c'est qu'il y a une bonne raison

Vous n'avez jamais pensé à léguer le forum à sa communauté ? Ou à quelques irréductibles qui s'accrochent au forum malgré votre décision ?
Tout ceci ne me regarde pas vraiment, et peut-être gardez-vous la main pour nous surprendre dans l'avenir (le verre à moitié plein ).

Si c'est possible, j'aimerai avoir mon élément oui.
S'il m'empêche de trouver des liens avec les personnes présentes alors tant pis pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Rhyma Vetr - Walk against the storm Lun 19 Fév - 19:15

Je vois ça et j'avoue que ça me redonne un peu d'espoir

Oranda est notre petit bébé qu'on a mis plusieurs années à monter, du coup je t'avoue que le léguer reste très difficile peut-être un jour, mais pas pour le moment

En tout cas, tu es absolument et entièrement FEU ! Je pense que cet élément te conviendra Je t'ajoute ta couleur tout de suite pour que tu puisses aller t'amuser (et je viens de voir que Naalsa RP puisqu'elle en a posté un hier, tu pourras peut-être aller la voir pour discuter d'un lien, elle est Feu également )

Bon jeu ma belle

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 15
❝ Avatar : Astrid Berges Frisbey
❝ Multi-Compte(s) : aucun
❝ Crédits : Dandelion

❝ Métier : Colporteuse
❝ Age : 31 ans


~#~Sujet: Re: Rhyma Vetr - Walk against the storm Lun 19 Fév - 20:09

Si non le léguer, le faire administrer en gardant un œil :3
En tout cas je suis ravie de te redonner une lumière d'espoir

Merci beaucoup !
Je m'occuperai de contacter les survivants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ezear Azkhil
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 386
❝ Avatar : Charlie Hunnam
❝ Crédits : Kelalin (Never Utopia)

❝ Métier : Alpha/Bibliothécaire
❝ Age : 42
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Rhyma Vetr - Walk against the storm Mar 20 Fév - 15:59

Hello et bienvenue parmi nous !

Content de voir que malgré le ralentissement et la semi fermeture di fofo, il y a des tens qui tiennent à venir rp sur le fofo !

Ai plaisir de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 15
❝ Avatar : Astrid Berges Frisbey
❝ Multi-Compte(s) : aucun
❝ Crédits : Dandelion

❝ Métier : Colporteuse
❝ Age : 31 ans


~#~Sujet: Re: Rhyma Vetr - Walk against the storm Mar 20 Fév - 18:25

Contente qu'on m'y fasse une place surtout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1119
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Rhyma Vetr - Walk against the storm Mar 20 Fév - 22:17

Contente que tu demeures par ici
On pourra regarder pour rp avec un ou l’autre de mes loupiots

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 15
❝ Avatar : Astrid Berges Frisbey
❝ Multi-Compte(s) : aucun
❝ Crédits : Dandelion

❝ Métier : Colporteuse
❝ Age : 31 ans


~#~Sujet: Re: Rhyma Vetr - Walk against the storm Mer 21 Fév - 2:09

Merci Styx !

Oui en effet, j'essaye de voir avec Ezear par MP pour des idées qui lieraient nos perso et nous amènerait à RP, avec les Feu je pense que les choses seront plus faciles alors je viendrai vous embêter ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




~#~Sujet: Re: Rhyma Vetr - Walk against the storm

Revenir en haut Aller en bas
Rhyma Vetr - Walk against the storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Papiers d'Identité :: Présentations-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: