AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir

Avenir d'Oranda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Avenir d'Oranda Ven 26 Jan - 13:58

Bonjour tout le monde

Comme vous avez dû le remarquer, le forum est au plus bas ces temps-ci et c'est pourquoi je viens donner quelques nouvelles.
@Aspyn Birghild et moi-même avons beaucoup de projets en dehors du forum. Personnellement, j'ai mes études à reprendre, un travail à trouver et d'autres projets qui sont sur le point de prendre plus d'ampleur et je n'ai plus le temps, le courage ni même l'envie de m'occuper de la gestion d'un forum. Depuis les derniers événements qui nous ont fait perdre la plupart de nos membres, j'ai également perdu toute envie de RP et venir sur Oranda n'était plus qu'un devoir plutôt qu'une envie.

C'est pourquoi, désormais, Aspyn et moi avons pris la décision de ne plus nous occuper de la gestion administrative d'Oranda. Ce forum a été une grande partie de notre vie, il y a eu des hauts et des bas, mais le moment est venu pour nous de regarder les choses en face. Le forum restera ouvert pour celles et ceux qui souhaitent y RP, terminer leurs RP ouverts, venir faire des petits RP de temps en temps pour se détendre, mais il n'y aura plus de validation, plus d'animations, plus d'intrigues ni d'event. Peut-être que nous reprendrons en mains le forum un jour, mais pour le moment, notre avenir respectif a besoin de plus de temps que ce qu'on lui donnait précédemment.

Je tenais à vous en informer parce que je n'aime pas voir les forum couler sans que le staff ne vienne informer ses membres, raison pour laquelle ce message vous est écrit.

J'espère que vous comprendrez nos raisons et que vous ne nous en voudrez pas trop

Revenir en haut Aller en bas

Styx Frasier
confirmé

❝ Message : 1119
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Avenir d'Oranda Sam 27 Jan - 1:43

Je suis contente que vous ayez décidé de l’annoncer officiellement. Même si ça me chagrine beaucoup que le forum où j’aie eu les plus beaux rps perde la vie de la sorte, j’aurais pas aimé le voir juste couler sans qu’aucune annonce du staff ne soit fait

Merci à toi, @Lachlan Thralmur, et à @Aspyn Birghild d’avoir créé et géré cet univers fantastique qui me manquera encore longtemps

Hold on to me
© FRIMELDA

Ezear Azkhil
confirmé

❝ Message : 386
❝ Avatar : Charlie Hunnam
❝ Crédits : Kelalin (Never Utopia)

❝ Métier : Alpha/Bibliothécaire
❝ Age : 42
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Avenir d'Oranda Sam 27 Jan - 12:02

Hello !

Je m'attendais un peu à cette annonce et je ne peux pas vous en vouloir, nous avons tous une vie IRL plus ou moins chargé, nous avons tous vécue des choses qui nous donne ou pas l'envie de RP.

Merci d'avoir crée ce super fofo mais si je l'ai connus à sa fin, merci d'avoir créer cet univers si prometteur que j'apprécie beaucoup, merci de le laisser ouvert pour que l'on puisse si l'on souhaite continuer nos rps.
Et puis merci de votre franchise à toutes les deux, vous auriez très bien plus laisser mourir le fofo sans rien dire. C'est une preuve de courage que de faire une telle annonce.

Si mes partenaires de RP veulent continuer je serais là pour je ne compte pas partir.

Courage les filles et peut être qu'un jour le fofo repartira de plus belle qui sait ?

Pleins de bonnes choses à vous et bonne continuation !

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: Avenir d'Oranda

Avenir d'Oranda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1