AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Projet élémentaire
Si vous avez aimé Oranda, nous vous invitons à suivre le projet médiéval agrémenté de magie élémentaire de Lach et Styx !
Sound of Drums est lancé sur Pub RPG Design et Bazzart

Partagez|

Ҩ DEUXIÈME INTRIGUE ~ les Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 634
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Ҩ DEUXIÈME INTRIGUE ~ les Jeux Dim 10 Déc - 16:23


Deuxième intrigue, chapitre 1


Quinzième Lune de l’an 836. C'est en ces jours de temps clément que la princesse du Nord a rouvert les yeux. Ses paupières, que l'on croyait scellées à jamais, se sont entrouvertes au petit matin, comme une revanche envers ceux qui l'ont attaquée. Les traîtres ont été exécutés, qu'ils soient de simples paysans manipulés ou de proches alliés de la couronne, en témoignent les têtes de la famille Shöva, plantées sur des pics telles une menace pour quiconque tenterait à nouveau de renverser la royauté. Tout le continent ressent la volonté du Nord de se montrer encore plus fort qu'auparavant, mais aussi, cette envie de renouer avec de simples plaisirs.

Les terres du Sud semblent répondre à cet appel. Peuple de la désinhibition et du plaisir, le dictateur fait porter un message aux quatre coins d'Oranda : il désire organiser un tournoi à Dahud afin de consolider l'équilibre de ce monde. Tous répondent avec un certain entrain, décidés à satisfaire les Dieux en prouvant que l'harmonie peut revenir sur Oranda. Ces Jeux Olympiques, comme le disent les anciens, auront lieu dans deux lunes, ce qui laisse le temps à chaque dirigeant de sélectionner ses champions. Tous tentent leur chance, s'entraînent sans relâche afin de représenter leur région. Seule une cinquantaine de chaque élément sera élue, usant de leurs dons, de leurs armes, de leur agilité et de leur intelligence pour vaincre les adversaires.

Pour le moment, l'heure est à la préparation. Des centaines de centres d'entraînements ont vu le jour dans les quatre régions élémentaires où se regroupent des milliers d'hommes et de femmes prêts à représenter leur peuple. Chaque jour, des tests sont créés et relevés afin de trouver quels seront les cinquante meilleurs candidats qui incarneront leur région et leurs dirigeants devant tout Oranda. Une effervescence comme on ne l'avait plus vue a pris possession de chaque habitant, tous excités et impatients d'assister à ces Jeux qui risquent d'être époustouflants.

fiche By Camo015, texte rédigé par thenightcall & rapunzel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
Ҩ DEUXIÈME INTRIGUE ~ les Jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Les Informations :: Siège administratif :: Intrigues-
Sauter vers: