AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Projet élémentaire
Si vous avez aimé Oranda, nous vous invitons à suivre le projet médiéval agrémenté de magie élémentaire de Lach et Styx !
Sound of Drums est lancé sur Pub RPG Design et Bazzart

Question pour un projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kolmen
Invité

~#~Sujet: Question pour un projet Mar 5 Déc - 10:45

Bonjour à vous !

Tout d'abord je tiens à prévenir qu'il ne s'agit pas d'une démarche à but publicitaire, mais uniquement de vous demander si vous souhaitez participer à un projet que nous avons en tête !

Ce projet est très simple : nous avons récemment décidé de créer un forum de type « médiéval », mais en cherchant des top-sites pour faire notre future publicité, nous avons constaté qu'il n'y avait pas de top-site dédié aux forums médiévaux/fantasy et tout ce qui entre dans cet univers (pas de vraiment actif du moins). Nous avons donc décidé d'en créer un, parce que nous trouvons ça plus simple de réunir des forums du même type sur une plate-forme commune, aussi bien pour trouver des partenaires, que pour avoir l'assurance que les gens qui voteront pour leurs forums seront intéressés par ce type d'univers !

Nous passons donc sur les forums de ce type que nous rencontrons et nous leur demandons s'ils souhaiteraient s'inscrire sur ce top-site et donc, participer au projet.

Notez qu'un refus ne sera absolument pas mal interprété, nous ne voulons pas donner l'impression de vouloir faire de la promotion ou quoi que ce soit ! En preuve de notre bonne foi, nous attendons votre réponse avant de vous donner le lien du top-site si pour répondez positivement ^^

Je vous remercie de votre attention et je vous souhaite une excellente journée ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Cyne Wkar
confirmé

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 952
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : unicorn (vava), tumblr (gif signa & profil), perséphone (signa)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Question pour un projet Mar 5 Déc - 20:59

Bonsoir

C'est un très beau projet c'est vrai que la plupart des top-sites sont très généraux et c'est peut-être pour cette raison que certains forums sont moins vus que d'autres
J'avoue du coup que votre projet m'intéresse beaucoup est-il possible d'avoir le lien vers le top-site ?

Je vais demander l'avis de ma fondatrice et revenir vers vous pour vous donner notre réponse, mais je pense qu'elle sera positive c'est une très bonne idée en tout cas

Kolmen
Invité

~#~Sujet: Re: Question pour un projet Mar 5 Déc - 23:06

Bonsoir !

On a remarqué la même chose concernant la visibilité ! J'avais déjà un forum médiéval il y a plusieurs années et ce souci existait déjà à l'époque, donc si ça peut aider, on en sera ravies   En tous les cas je suis contente que vous aimiez l'idée ! ♥️

Je vous donne le lien du top : www.root-top.com/topsite/forumsmedievauxfantasy/
Je tiens toutefois à vous préciser que nous avons découvert ce matin (après avoir posté ici) que Root-Top avait instauré un nouveau système de vote pour tous les nouveaux Top-site, du coup ça perturbe pas mal les habitudes (mais c'est indépendant de notre volonté et on ne l'a découvert que ce matin avec les premiers inscrits >< ). J'espère que ça ne vous dissuadera pas de tenter l'aventure, on a tout fait pour essayer de revenir à l'ancien système, mais Root-Top a refusé notre demande ! :/

Bonne journée/soirée à vous !

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Question pour un projet Dim 10 Déc - 20:55

Hello

Désolée du temps de réponse, mais avec la MAJ on avait beaucoup de boulot Razz

Du coup, encore une fois je vais en discuter avec ma fonda et peut-être nous inscrire sur votre top-site (même si je vous avoue que la taille du bouton de partenaire me gêne un peu )

Bonne chance pour vous et j'espère qu'il fonctionnera bien

Kolmen
Invité

~#~Sujet: Re: Question pour un projet Lun 11 Déc - 11:16

Bonjour,

Au final c'est plutôt bien que vous n'ayez pas encore répondu, parce qu'après avoir posté notre proposition ici, nous nous sommes rendues compte que Root-Top avait instauré un nouveau système de votes (vous pouvez le voir ici). Il ne nous plaisait pas et nous avons tenté de revenir à l'ancien, sauf que le webmaster a refusé. Au final, nous nous étions résignées jusqu'à ce qu'un de nos membres nous apprenne que ce genre de système par « minage » était très nuisible pour les ordinateurs parce qu'il faisait chauffer le processeur et diminuait la durée de vie des ordinateurs qui l'employaient ><
Nous ne cautions pas ce genre de procédé et nous préférons donc tirer un trait sur notre projet (au moins provisoirement) en supprimant le top-site et en cherchant à en récupérer un abandonné par son administrateur pour le recycler (d'ailleurs si vous connaissez quelqu'un dans ce cas, vous pouvez l'inviter à me contacter à l'adresse qui suit en hide ♥️).

Encore désolée de tout ce remue-ménage inutile, j'ignorais totalement l'existence de ce nouveau système :/
Nous reviendrons vers vous si nous parvenons à récupérer un ancien top site ;)
Bonne continuation à vous !

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Question pour un projet Lun 11 Déc - 15:09

Ohhh je suis vraiment navrée en tout cas c'est un très beau projet et si jamais vous voulez retenter l'aventure n'hésitez pas à venir nous faire signe

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: Question pour un projet

Question pour un projet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1