AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir

Partagez|

Sigyn Freyadottir ☩ To see a world in grain of sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Message : 23
❝ Crédits : Avatar : Snape

❝ Métier : Sage-Femme/Soigneuse
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Sigyn Freyadottir ☩ To see a world in grain of sand Mer 29 Nov - 20:27

Sigyn Freyadottir feat Emilia Clark

Qui je suis

Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui
Non

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: SisiAge: 27 annéesMétier: GuérisseuseSituation amoureuse: CélibataireOrientation sexuelle: Hétéro
CARACTÈRE

Sigyn est polie et aimable malgré son passé. Elle a passé sa jeunesse en subissant la souffrance car elle a été haï par certains enfants du village. Le fait d'avoir dû subir les brimades de ses enfants là, lui a permis de ressentir de l'empathie pour les pauvres et les opprimés. Elle est donc impitoyable envers ceux qui oppriment les autres et notamment les esclavagistes, Sigyn étant totalement opposée à l'esclavage. Ce jugement l'amène parfois à être entre le bien et le mal. Elle peut se montrer bienveillante et clémente envers certains, impitoyable et résolue envers d'autres. Mais, malgré tout, elle ne pourra faire de mal aux gens, aussi bon ou mauvais sont-ils.

Sigyn est une femme calme, réfléchie et dotée d'un sens de l'observation aiguisée. Rien n'échappe à son regard vif: elle cerne rapidement les gens qu'elle appréhende et remarque souvent les détails gênants. La demoiselle reste néanmoins toujours très discrète sur ce qu'elle sait, et on lui est pas mal reconnaissant pour ça en général. Taciturne et mystérieuse, elle préfère écouter les autres plutôt que se dévoiler. Chaque enfant du village sait qu'ils peuvent compter sur elle si ils ont un petit problème : une petite blessure, une difficulté dans une tache. Elle aime apprendre de nouvelles choses et surtout sur ce qui se passe hors du village. Après tous elle n'est que rarement sorti hors du village ou encore plus des contrées du clan de la terre.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Laura et j'ai 26 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Ezear Azkhil et je le trouve Génial. Mon personnage est un inventé créé par moi même et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Vainui est ma contrée de naissance. J'y suis depuis toujours et je l'ai malheureusement quitté pour Gorka. J'aime énormément ma contrée d'origine, c'est un sublime paysage qui s'offre tout les matins à nous. L'océan, les montagnes. Je ne peux rêvé mieux et puis les glaces qui nous protège ... J'adore me balader dans ma ville d'Ibaï. Un vrai paradis sur terre où le peuple de l'eau dont je fais partis sommes en paix. Ce qui fait aussi le charme d'Ibaï est le château de notre Roi dont l'architecture est magnifique. Par moment, j'aime être assise parmi les arbres et regarder les renards ou même caribous faire le vie dans cette paisible contrée. Mais bon Gorka est très beau aussi, c'est comme mon ancienne contrée mais sans la neige et c'est jolie aussi.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Ma mère Yllaine est morte à ma naissance. Je ne l'ai jamais connue et mon Père ne m'a parler d'elle qu'une seule et unique fois ... D'après lui, c'était un ange venue du ciel. Elle est très belle, gentille et surtout, cultivée. Il m'en veux énormément de l'avoir tuée à ma naissance ... Mon père, Rhagear, n'était pas aussi fou avant ... Les gens me disent souvent qu'il était amoureux de ma mère, un amour pur et sincère. Mais il a changer par ma faute quand j'ai tué ma mère en venant au monde. Je n'ai pas de frère ou soeur. Je suis fille unique.

+ Quel élément t'a été attribué lors de la Cérémonie ? Que ressens-tu vis-à-vis de ton don ?
Je n'avais que 15 ans quand mon père me dit que je devais aller à ma cérémonie. Je n'étais jamais sortie de Vainui hormis l'océan avec mon père. Je n'avais pas peur mais lui si. Il se doutait bien que mon don était lié à la Terre elle-même ... Mais il avait peur, il aurait voulu me l'évité mais la punition aurait été terrible. Les trois premiers jours n'ont rien révélé mais le quatrième, j'ai réussis l'épreuve très rapidement, montrant alors mon don avec la Terre.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Si je pouvais aller n'importe où à Oranda, j'aimerais retourner à Vainui ... Mon pays me manque, mes amis me manque et surtout, mon père me manque. C'est étrange, peut-être même débile mais bon ... C'est ainsi. Ses plaines enneigées, ses renards blancs, ses caribous ... L'océan aussi et les montagne. Tout ça me manque énormément. Mais sinon, j'aimerais bien visité Sterenn. C'est très jolie à ce qu'il parait. Mais bon, je sais que je ne pourrais pas car je sais qu'on ne peux sortir de nos pays respectifs ... Ce qui est réellement dommage. Mais qui sait, le destin n'est pas marqué au fer blanc.

+ Quel est l'élément dont tu te méfies au plus haut point ? Pourquoi ?
Venant d'une cité où tout est eau et forêt ... J'ai peur du feu. Alors je me méfie de l'élément du feu. Je sais que partout il y a des gens bons et mauvais mais j'aurais beaucoup plus de méfiance pour quelqu'un maîtrisant le feu qu'une personne qui maîtrise l'eau ou l'air . Mais bon, on verra bien si un jour je me retrouve face à un élémentariste feu. Car je ne pense pas que tout le monde est mauvais chez eux donc seul le temps pourra nous le dire.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
J'ai un secret ... Qui ne doit jamais être révélé ... Ni apprit par quelqu'un. J'ai tué un jeune garçon quand j'avais 15 ans, un peu avant ma cérémonie. Je ne l'ai, bien sur, pas fais exprès ... Mon père était en mer a ce moment là et j'étais seule près de l'eau. Gaelic était venu me voir et m'embêté comme chaque jour. J'ai pleuré en lui disant de me laisser tranquille. Mais il a continuer à rire et à me dire que j'étais un monstre. J'ai crié et une liane s'est formé pour le tapé si fort qu'il a été voler contre un arbre et ne s'est jamais réveillé. Tout le monde pense qu'il a été attaquer par un ours ou autre mais non ... C'est moi qui l'est tué. Pas un jour ne passe sans que je ne repense à ce jour maudit ...

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Je suis ce qu'on appelle une Sage-Femme. Bien que je sache aussi les bases et autres de guérisseur. J'aime beaucoup mon métier malgré tout, une sorte de revanche sur la vie et mon passé. Ayant prit la vie de ma mère en venant au monde, j'aide et sauve des femmes et leurs bébés en les aidants à les faire venir au monde. Mais j'aide aussi souvent quand il faut soigner des blessures.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non. La seule fois où j'ai vu d'autres éléments, c'était à Dahud, plus particulièrement à Lucrezia. Comme j'ai déjà dis, nous avons des gens mauvais partout comme des gens bons ... Je ne peux pas vraiment dire si ce serait une bonne chose d'être à nouveau réunit. Je pense juste que ce serait difficile de s'accordé vu que vous avons toujours vécu entre nous, entre élément ... Sincèrement, je me vois mal vivre avec un autre élément sauf si ce dernier est l'amour de ma vie. Mais bon, ce n'est pas à moi de juger les gens et encore moins dire ce qui est bon ou pas pour nous.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Mon père m'en a déjà parler. Quand j'étais petite, j'en avais peur et j'y croyais. Mais a présent, je pense que cela est et restera une simple légende absurde créer par les anciens pour nous faire peur. Pourquoi, je ne sais pas mais c'est ainsi que je pense. Si des gens y croit, tant mieux pour eux, grand bien leur fasse.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Je me souviens, quand j'étais petite, mon père me prenait avec lui sur son bâteau. J'allais souvent pêché avec lui et les autres hommes. J'aimais beaucoup ça d'ailleurs,j'ai appris à marcher et à parler sur son bateau, au grè des roulis des vagues. J'ai un vrai pied marin grâce à ça. Je pouvais voir beaucoup de belles choses, comme des poissons avec des couleurs étranges ou des animaux jolis. Une nuit, mon père m'a réveillé. C'était le jour de mon anniversaire. Je venais d'avoir 9 ans. J'avais été gâté par mon père avec une magnifique poupée ressemblant à une princesse des glaces. La nuit était bien noire et on pouvait voir la lune, si belle et lumineuse. Papa m'a montrer une petite boule qui descendait très vite. Il m'a dit en murmurant que c'était une étoile filante. Il m'a dit de faire un vœux sans rien dire et d'aller me recoucher. Mais avant ça, il a sourit et à murmurer que maman nous regardait de la haut et qu'elle était fière de moi, de ce que je devenais. Quand je suis partie dormir dans la cabine, ma poupée contre moi, j'ai entendu papa pleurer. Je n'aimais pas ça, l'entendre pleurer en silence.Il le fessait souvent quand c'était mon anniversaire. Alors je suis venu doucement et je l'ai enlacé en lui disant que mon souhait était de le voir heureux et souriant. Avec mes paroles, il a sourit et il a dormit près de moi. J'ai su bien plus tard pourquoi il avait pleurer ce jour là. En faite, il savait que la cérémonie approchait et il avait peur de me perdre. J'étais la seule personne qui lui restait après tout. Il avait peur de le feu m'emporte ou bien que l'eau ne me noie. Ce qui est normal pour un père d'avoir peur pour son unique fille non ? Il n'avait pas pleurer pour la mémoire de ma mère ce soir-là. Mais je lui ai prouvé bien après que j'étais une fille forte malgré mon caractère doux et que rien ni personne ne pourra me faire du mal quoi qu'il arrive. La dernière fois qu'il a pleurer ... C'est à mon départ de Vainui pour Gorka.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
Ce fut dur, éprouvant pour beaucoup d'entres-nous. Mais nous avons été fort malgré tout. Nous avons prit soin des blessés ou des malades. Quand le contacte avec la terre, quand nous avons eu la grande sécheresse, j'ai su que notre déesse, Tarlyn Mère de toute vie sur terre, nous avait abandonné, nous ses enfants. J'ai prié des jours et des jours, je prié pour les gens surtout, les enfants et les vieillards ... Ils avaient besoin de se nourrir. Il a fait chaud et nous avons du faire attention à nos provisions d'eau et de nourriture. Quand la nuit noire et les cataclysmes ce sont calmés, nous nous sommes mit à reconstruire ce qui devait être reconstruit et nous avons pu sauver beaucoup de gens. J'ai compris que les Dieux ne rigolaient plus avec nous et je prie chaque jours pour la paix.

+ Une dernière chose...

Je n'ai pas revu mon père depuis que j'ai quitter Vainui pour Gorka. Il ne pourra pas me rejoindre puisqu'il est bien trop vieux à présent. Et puis, je préfère qu'il soit en sécurité à Vainui, avec des gens qu'il a connu toute sa vie qu'avec moi ... J'ai appris aussi que ma défunte mère contrôlée l'eau. C'est pour ça qu'elle était à Vainui car elle est née ici, à Gorka.

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau 3 car il est cohérent avec mon âge qui est de 27 ans et parce que je m’entraîne souvent pour ne pas blesser des gens sans le vouloir.

©️️ Nalex

Dernière édition par Sigyn Freyadottir le Mar 5 Déc - 21:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezear Azkhil
confirmé

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 386
❝ Avatar : Charlie Hunnam
❝ Crédits : Kelalin (Never Utopia)

❝ Métier : Alpha/Bibliothécaire
❝ Age : 42
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Sigyn Freyadottir ☩ To see a world in grain of sand Mer 29 Nov - 21:03

Saloute et bienvenue par minou ! (ouai je ne change pas mes habitudes hein)

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, ainsi que pour l'obtention de l'élément que tu souhaites !

A très vite jolie demoiselle ;)

~#~Sujet: Re: Sigyn Freyadottir ☩ To see a world in grain of sand Mer 29 Nov - 21:44

Merci mon choupinou !

Livius Othin
avancé

❝ Message : 51
❝ Avatar : Michiel Huisman
❝ Multi-Compte(s) : pas pour le moment
❝ Crédits : Alaska

❝ Métier : Dirigeant de Sterenn
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 5

~#~Sujet: Re: Sigyn Freyadottir ☩ To see a world in grain of sand Jeu 30 Nov - 2:14

Bienvenue ici ! :)
Je valide le choix d'avatar

- Décisions, Réflexions, Guidance-

Rhenis Kunan
initié

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 756
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lux aeterna (ava) frimelda (sign)

❝ Métier : Future représentante en chef

~#~Sujet: Re: Sigyn Freyadottir ☩ To see a world in grain of sand Jeu 30 Nov - 2:30

Bienvenue parmi nous ! J’espère que tu t’amuseras en rédigeant ta fiche
Je suis sûre qu’une admin passera par ici rapidement pour t’attribuer ton élément

Being strong
(c) FRIMELDA

~#~Sujet: Re: Sigyn Freyadottir ☩ To see a world in grain of sand Jeu 30 Nov - 11:29

Merci à vous

Livius De même.

❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Sigyn Freyadottir ☩ To see a world in grain of sand Jeu 30 Nov - 17:39

Bienvenue à toi, jolie demoiselle

Selon ton questionnaire, je peux t'affirmer que tu es TERRE ! Félicitations J'espère que cet élément te plaira (surtout qu'on en manque )

Je t'invite donc à faire ta fiche en prenant en compte l'élément, bon courage à toi et n'hésite pas si tu as des questions

~#~Sujet: Re: Sigyn Freyadottir ☩ To see a world in grain of sand Jeu 30 Nov - 18:54

Merci
Ah j'aurais aimé être de l'eau ou air mais pas grave ahah

Mère Nature
tout puissant

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 634
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos

~#~Sujet: Re: Sigyn Freyadottir ☩ To see a world in grain of sand Mar 5 Déc - 21:47

Fiche validée !

Bienvenue chez les TERRE

Félicitations pour ta validation !

Fais juste attention à bien te relire, de nombreuses fautes ponctuent ta fiche

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Terre et d'accorder le niveau 3 à ton personnage.

La première étape désormais, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! Tu pourras ensuite remplir le bottin des pouvoirs afin que l'on sache de quoi tu es capable !
La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

N'oublie pas de remplir ton profil afin que toutes les informations soient plus faciles à trouver.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Rapunzel (Lachlan Thralmur, Kara Ergorn-Jaggde et Cyne Wkar)   Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^ Tu as également la possibilité de demander un parrainage si tu en ressens le besoin.
Pour plus de facilité, voici son skype : rapunzel.and.co n'hésite pas à l'ajouter !

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo015
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

~#~Sujet: Re: Sigyn Freyadottir ☩ To see a world in grain of sand Mar 5 Déc - 22:03

Merci à vous.

Juste pour mon orthographe et Ez le sais, je fais attention mais je suis Orthodyslexique. Je sais que beaucoup en joue souvent pour expliquer leur feignantise mais je suis réellement ainsi. Je fais un maximum attention pour que ça soit lisible et surtout compréhensible.

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: Sigyn Freyadottir ☩ To see a world in grain of sand

Sigyn Freyadottir ☩ To see a world in grain of sand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1