AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

Test et recrutement feat Rashka Velane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ezear Azkhil
confirmé

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 326
❝ Avatar : Charlie Hunnam
❝ Crédits : Kelalin (Never Utopia)

❝ Métier : Alpha/Bibliothécaire
❝ Age : 42
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Test et recrutement feat Rashka Velane Dim 19 Nov - 20:43

Je vais être honnête. Même si je suis un soldat qui exécute les ordres donnés par sa hiérarchie, d'autant plus quand il s'agit de la plus haute instance de Sterenn, j'ai beaucoup de mal à obéir à Elwyn Valior. Lorsqu'il s'agit de Livius ça ne pose aucun soucis, je le respecte, l'estime et il a toute ma confiance en tant que dirigeant et en tant qu'ami mais quand il s'agit d'Elwyn …C'était pour ça que lorsque je suis sorti de son bureau lors de notre dernier entretien je tirais une sale gueule. Convoqué par la dame pour une mission importante mais dont seule ma présence et non celle de mon groupe était requise, elle m'ordonna d'aller à la rencontre d'une jeune femme afin de la tester, de la recruter et de l'entraîner. Soit disant que la bougresse avait un don pour la manipulation de l'élément Air tout à fait impressionnant. Je n'aimais déjà pas que l'on me dise qui, où et quand je devais recruter mais lorsque ça venait d'une personne aussi hautaine qu'Elwyn Valior j'aimais encore moins. Pourtant les ordres sont les ordres, qu'importe de qui ils viennent, en tant qu'Alpha je ne suis pas censé réfléchir mais exécuter.

Une fois de plus j'ai laissé les clés de mon bébé et la responsabilité de s'en occuper à mon adorable assistante bibliothécaire, devant une nouvelle fois prendre la route sur mon canasson Argo. C'était dix jours de cheval qui m'attendaient, en comptant les arrêts pour se nourrir et se reposer ainsi que le passage de Lulphegel .
Après une prière à Jalahiel afin qui bénisse mon voyage et ma mission je suis parti regardant Arne s'éloigner peu à peu tandis que je prenais la direction des montagnes.

Le trajet fut calme et ce n'était pas pour me déplaire. D'habitude je tombais toujours sur un malandrin à corriger, une personne à aider, où un ennemi débarqué dont ne sais-où à arrêter. Cette fois-ci rien de tout cela, juste Argo et moi sur les routes. Je n'appréciais pas spécialement passer la frontière de Sterenn mais j'étais en mission officielle un papier le prouvant dans la poche intérieure de mon manteau chaud. Ce n'est pas que je sois frileux mais quand on monte il fait froid, et le mont Lulphegel culmine quand même à 4360 mètres. Le passage frontière n'est pas aussi haut mais faut pas croire on se gèle vite les meules la haut.

Après quelques passages un peu difficiles, et après avoir faillit perdre la vie dans un satané éboulement je suis arrivé à l'endroit qu'Elwyn m'avait indiqué, m'assurant que je trouverais la gamine en lieux et place. Bien évidemment ce n'était pas le cas puisque je ne voyais personne aux alentours et comme je n'ai eu aucune envie de chercher je me suis posé en attendant qu'elle daigne bien vouloir montrer le bout de son nez.
Comme à mon habitude je restais sur mes gardes, sachant très bien qu'un Air hors de sa région était un danger pour les habitants de Dahud malgré que l'on soit dans les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Test et recrutement feat Rashka Velane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1